| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:08:06 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | salopard de japonais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mustang | http://www.zeronews-fr.com/flash/olive-et-tom.php
|
asleepbuddah | 2 gars discutent:
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 11-10-2004 à 17:44:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CHRISV- I love Dicks |
|
Krapaud |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:47:30 ![]() ![]() |
Mustang |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la grêle ça peut faire mal:
|
ginie | j'ai des photos d'un 737 completement bouffé par de la grelle |
ginie |
Marvel Vivement les vacances... | |
tristanf RIP Rostro | humour noir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 10:40:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phyllo scopus inornatus | Tss, tss, topic unik: 'parler en vert'. |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 12-10-2004 à 10:57:06 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un homme d'affaire qui fait la connaissance d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennenent de passer la nuit ensemble pour un montant de 500 $ que monsieur versera à madame. Message édité par ayena le 12-10-2004 à 11:47:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | S'arrivez a voir mon avatar ??? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ill Nino Love |
A plu... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
tibo2002 C'est très content. | sauf que le topic honte fait environ 730 pages, et que dès que tu clique sur le sujet, ca correspond a une "vue", donc si tu cliques 10 fois, ca fera 10 vues en plus |
pn2 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-10-2004 à 15:02:39 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Sebastien | Le sexe d'un ordinateur
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 12-10-2004 à 16:22:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | Attends, yen a 2 par promo de 150 mecs en FAC elles doivent bien etre quelque part maintenant... |
Tolor ModérateurMais heu... | Au foyer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Regardez ces photos et vous allez comprendre pourquoi il faut toujours utiliser la ceinture.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hpdp00 bleus, c'est fou | je vais attendre des réactions pour cliquer la dessus moi... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pn2 | clique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
momo_ge | Je suis au boulot mais par chance mon collegue etait plus dans mon bureau quand j'ai ouvert |
Tolor ModérateurMais heu... | Heu, la 3 et la 5 je sais pas comment elle font --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebastien | Moi j'aurais bien aimé etre le gars qui a pris la photo de la 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |