| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:08:22 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebastien | Mouais des blagues en italien c pas genial.
Message édité par Sebastien le 17-09-2004 à 12:09:20 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XVI Ames |
burgergold 5$? va chez l'diable! | passé y'a à peine quelques page sous un autre nom que "le petit trou vert" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 13:24:33 ![]() Moi aussi j'vous en pond deux-trois variantes tous les jours avec un nom different... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je la connaissait avec un p.p.ll.n ch.n..s (non ce n'est pas un pendu, c'est une feintouille anti-ban automatique dès qu'on parle de message édité par modo 1
Message édité par E-Nyar le 17-09-2004 à 14:40:21 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kalimeroo |
|
tristanf RIP Rostro |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Sebastien | ouais mais marrant. |
Adodonicoco |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est immonde !!! |
skeye | c'est quoi la blague? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | buck putain, 56k --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, supprimé par pitié pour les 56k... Message édité par ayena le 17-09-2004 à 15:07:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
|
Till Lindemann heirate mich | qui a photographié chez moi sans autorisation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich | ca existe encore le 56k ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead |
|
maestun |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Trop tard, j'ai effacé les deux posts et j'ai plus les URL... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon quelqu'un rebalance svp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
maestun |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |