| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:17:27 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | a oui, c'est vrai que c'est choquant Message édité par m-power-bmw le 14-09-2004 à 20:18:48 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
kalimeroo | du cannabis |
kalimeroo |
l0ser liberdade, até que enfim! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Pour coller au theme :
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
kalimeroo |
HellRaZor |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:16:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Pas vraiment une blague, mais...
Message édité par Tolor le 15-09-2004 à 09:17:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
skeye |
Message édité par skeye le 15-09-2004 à 09:40:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leuen |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Si si, ce sera une très bonne blague que Bush soit réélu ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leuen |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:48:23 ![]()
|
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
La jordanie. Une fois qu'il tiendra l'Irak, ce serait bien pratiqu d'avoir un pipeline pour aller direct en Mediterrannée. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zang | Iran , Venezuela ( pour le pétrole parce que l Irak c est mal parti ), la coree du nord (j espère pas ) et enfin la France parce que bush va choper les boules de notre opposition systématique a toutes guerre . --------------- Mon projet DIY bientot fini |
bighead | l'Iran |
l0ser liberdade, até que enfim! | Eh oh c le topic blagues ici Message édité par l0ser le 15-09-2004 à 11:59:31 |
1337 |
le premier pas de la mutation vers l'homme, la bipédie |
Message édité par Z_cool le 15-09-2004 à 13:33:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Objet : Consignes du Service Informatique... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-09-2004 à 13:41:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je crois qu'elle est déjà passée quelque part, mais c'est une de mes préférées (humour débile, chute stupide, que demander de mieux ?) |
leoz | Pas mal |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Un petit site sympa...pour foutre le bordel dans un couple |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |