| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 20:55:52 ![]() ![]() |
rheo |
J'ai alerté : -> Ton compte est bon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 27-04-2026 à 21:30:30 --------------- POV génération |
flash23 Fin de race brainwashée | Parce qu’au p’tit, que 2000 ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
davdenice | Je croyais que c’était le triathlon le sport préféré des racailles. Message édité par davdenice le 28-04-2026 à 05:36:17 |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite | Une blonde perdue dans ses pensés : " J'ai jamais compris comment les gens peuvent se souvenir de Mandela avec un monocle..." Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-04-2026 à 15:37:58 --------------- POV génération |
babylone83 Corse :o | Traducteur |
fatah | Sgt-D au secours --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:26:39 ![]() ![]() |
gros minet | J'ai dû demander à l'IA |
rheo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Elle confond l'effet Mandela (les gens le croyaient mort bien avant ), et celui du mec de Monopoly qui n'a en faite pas de monocle Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-04-2026 à 15:41:37 --------------- POV génération |
gros minet |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | I have a dream --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
caudacien |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rheo | Illicite n'y est pour rien, c'est la blonde qui est trop conne --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... | Un jardinier perdu dans ses pensées :
|
babylone83 Corse :o |
Ahahahah ! J'l'a connaissais avec un monocle, mais la tienne est meilleure. |
gros minet | Je lz connais avec un rabin et un perroquet moi |
lilicite |
lilicite |
GAS Wifi filaire© |
lilicite |
Xamoth Slapping young trads |
GAS Wifi filaire© |
rheo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
WATT1000 Gringatcho Demento | avant, j'avais la science infuse
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-05-2026 à 18:25:49 --------------- POV génération |
rheo | Mais c'est toi le malentendu, il ironisait sur ton "staged" du topic Cimetières Putain on va pas y passer la semaine sur ta merde. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | Mais ça je sais, mais j'me demandais s'il avait vu le post Mandela en question. Bref
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | le tableau périodique de Mandela ?
|
lilicite | Dans quelle ville bretonne trouve t-on les meilleurs cigares ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |