| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 02-05-2006 à 14:34:03 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:33:30 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 02-05-2006 à 14:34:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bitman STAY APART |
|
Adodonicoco |
|
Bitman STAY APART |
|
tuxbleu renie ses origines |
Adodonicoco |
|
hans zimmer The thin red line. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 02-05-2006 à 21:22:56 |
lancevo7 |
Osama |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
h4rold |
|
nicoloooo viva italia | comme dirait Bigard avant c'etait le maillot qui cachait les fesses, maintenant ce sont les fesses qui cache le maillot Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 03-05-2006 à 19:32:40 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'était Coluche, il y a bien longtemps.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bitman STAY APART | ca m'attriste les neo comiques qui s'attribuent les vannes d'anciens plus talentueux qu'eux |
radioactif Mighty mighty man | Ça s'est fait de tout temps, mais avec les média et les stockages actuels, on s'en souviendra plus longtemps |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
LegitimeDemence |
|
Bitman STAY APART | un prof de commerce ptete |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-05-2006 à 10:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 10:51:41 ![]() non je crois que c'est un autre sketch et qu'il dit "quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ca ne se vende plus" |
Vags RUN! |
Calahad | "Misèreu misèreu,
Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 04-05-2006 à 17:01:48 |
LegitimeDemence |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 04-05-2006 à 17:43:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je connaissais pas l'expression avoir les cornes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LegitimeDemence | Oh t'en fais pas, tu dois avoir l'air bien con quand t'as les cornes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 08:32:06 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-05-2006 à 08:44:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |