| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 09:39:39 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.kongregate.com/games/Ad [...] eath-vegas
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le_Magi61 ------------ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
babylone83 Corse :o | je comprend pas bien l'usage des trappes si qq pouvais m'expliquer ? Message édité par babylone83 le 19-05-2009 à 15:31:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:31:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas testé le 2 mais dans le premier ça sert tout simplement a ralentir les ennemis qui passent dessus. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | bah là c'est pas ca , |
Le_Magi61 ------------ | la gemme dans la trap utilise son pouvoir moins fort mais sur tous les ennemis, alors que la tour, c'est plus de puissance à moins d'enemis |
babylone83 Corse :o |
|
elmo86 De l'ordure en or... | et plus grosse est la gemme, plus fort est l'effet... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 18:31:43 ![]() sinon il y a du monde ici qui joue à http://www.gamenet.com/game/jellybattle/ cité plus haut ?
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Nashtbg 無駄だ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ca me fait penser à Ogame :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un peu vague comme demande --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:50:05 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, essaye sonny : http://armorgames.com/play/505/sonny Ou alors un escape game : http://www.ampgames.com/game/537/E [...] Booth.html Message édité par isofouet le 20-05-2009 à 11:04:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lobster Pour être bien clair : | Un tower-defense like, ambiance GTA :
--------------- NULL |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon je redrapalise, ça va glander sec cet été à mon taff |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message édité par schmurtz le 20-05-2009 à 17:28:40 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://armorgames.com/play/3784/super-karoshi
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duckjerry | pareil --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duckjerry | je me suis dit, ah c'est un jeu à la con ou il se passe rien, ensuite je suis resté 5min a me demander si y avait pas une trappe secrete ou un truc du genre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Vous avez fait comment au niveau dans l'espace, où on décolle et sort de l'écran dès qu'on saute? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gné coincé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Fini aussi. Sympa ce genre de ptit jeu --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 02:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |


