Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


OS / Flash ou Shockwave ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...

n°18519586
Le_Magi61
------------
Posté le 18-05-2009 à 10:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma journée de boulot est foutue, j'ai commencé Gemcraft 0...
 [:kermit]  
 
Il a pas mal de nouveautés par rapport au premier qui le rende autant, sinon plus, addictif!  [:cerveau perchut2]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:45:43  profilanswer
 

n°18519592
Zoreil
Posté le 18-05-2009 à 10:46:13  profilanswer
 

Ce lundi va être productif je sens :D


---------------
What the FUCK ?
n°18520100
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 18-05-2009 à 11:28:21  profilanswer
 

Total addictif, peux pas bosser sans penser au niveau suivant...donc je fais le niveau suivant pour pouvoir bosser ^^
 
me suis fait avoir par les différentes entrées de monstres la première fois, et j'arrive pas à activer les tour d'appoint (j'essaye de sacrifier des gemmes dessus mais nada).

n°18530521
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 09:39:39  answer
 

il est beaucoup plus difficile celui là quand même !

n°18530535
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-05-2009 à 09:41:34  profilanswer
 

http://www.kongregate.com/games/Ad [...] eath-vegas
 
Death Vegas, un jeu de combat bien sympa :D
 
Fini, j'ai eu les 80 points kongregate :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18530657
Le_Magi61
------------
Posté le 19-05-2009 à 09:55:38  profilanswer
 


C'est clair qu'il est vraiment plus dur que le premier  [:tinostar]

n°18531509
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 19-05-2009 à 11:16:52  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

Hello :hello:
 
 Moi j'adore ce jeu http://www.jeuflashgratuit.fr/jeuf [...] ptere.html mais c'est peut être connu j'essaie toujours de faire mieux.
Record à battre perso : 1233 :o
 
 :jap:


 
http://zepload.com/images/1242720916_score.bmp
 
:jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18532040
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-05-2009 à 12:04:30  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


C'est clair qu'il est vraiment plus dur que le premier  [:tinostar]


+10  
 
je me demande même au vue de l'énorme démultiplication de mode par niveau si la lassitude ne me gagnera pas avant de le terminer...

n°18533191
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 13:45:52  answer
 

je suis dans les 20, c'est toujours fun mais un tout petit peu plus de mana ça ferait pas de mal histoire de ne pas recommencer 4x chaque niveau avant d'arriver à le finir... et j'ai l'impression que les rouges même pure sont moins efficace !

n°18534612
babylone83
Corse :o
Posté le 19-05-2009 à 15:31:00  profilanswer
 

je comprend pas bien l'usage des trappes

 

si qq pouvais m'expliquer ?


Message édité par babylone83 le 19-05-2009 à 15:31:08
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 15:31:00  profilanswer
 

n°18535358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-05-2009 à 16:32:44  profilanswer
 

pas testé le 2 mais dans le premier ça sert tout simplement a ralentir les ennemis qui passent dessus.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18535392
babylone83
Corse :o
Posté le 19-05-2009 à 16:35:47  profilanswer
 

bah là c'est pas ca ,  
 
tu mets une gemmes dedans, mais je ne sais pas bien la diff avec une gemme sur une tour ;)

n°18535414
Le_Magi61
------------
Posté le 19-05-2009 à 16:37:19  profilanswer
 

la gemme dans la trap utilise son pouvoir moins fort mais sur tous les ennemis, alors que la tour, c'est plus de puissance à moins d'enemis ;)

n°18535687
babylone83
Corse :o
Posté le 19-05-2009 à 17:01:42  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

la gemme dans la trap utilise son pouvoir moins fort mais sur tous les ennemis, alors que la tour, c'est plus de puissance à moins d'enemis ;)


 
 :jap:

n°18536524
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-05-2009 à 18:12:59  profilanswer
 

et plus grosse est la gemme, plus fort est l'effet...

n°18536728
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 18:31:43  answer
 

sinon il y a du monde ici qui joue à http://www.gamenet.com/game/jellybattle/ cité plus haut ?
 
Histoire de savoir si on croise en multiplayer quoi :D

n°18537026
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-05-2009 à 19:04:52  profilanswer
 

Allez, j"y retourne :D


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°18539583
Nashtbg
無駄だ
Posté le 19-05-2009 à 22:18:24  profilanswer
 
n°18540048
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 19-05-2009 à 22:47:23  profilanswer
 


Hello,
 
Je cherche un jeu flash : le principe est de faire du commerce de planète en planète avec un vaisseau spatial, avec des combats à la clé.
On peut upgrader son vaisseau afin d'embarquer plus de marchandises ou de drones de combat.
Les combats de drones sont au tour par tour, comme les phases de commerce. Au cours des déplacements entre planètes, on peut tomber sur des pirates. Le but final est de rencontrer le méchant qui a buté le père du héros, et de lui mettre sa race.
 
Ça vous évoque quelque chose ?


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°18541411
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2009 à 23:56:44  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Hello,
 
Je cherche un jeu flash : le principe est de faire du commerce de planète en planète avec un vaisseau spatial, avec des combats à la clé.
On peut upgrader son vaisseau afin d'embarquer plus de marchandises ou de drones de combat.
Les combats de drones sont au tour par tour, comme les phases de commerce. Au cours des déplacements entre planètes, on peut tomber sur des pirates. Le but final est de rencontrer le méchant qui a buté le père du héros, et de lui mettre sa race.
 
Ça vous évoque quelque chose ?


C'est exactement le même concept que Carvaneer, sauf que le contexte est un poil différent... [:klemton]
 
http://www.kongregate.com/games/Su [...] caravaneer


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18542133
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 20-05-2009 à 00:40:05  profilanswer
 

Ca me fait penser à Ogame :  
http://www.ogame.fr/
 
 
 

3615buck a écrit :

Allez, j"y retourne :D


 
J'en suis, et mon pseudo c'est 07ak0n :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18543449
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-05-2009 à 05:54:12  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

http://www.kongregate.com/games/Ad [...] eath-vegas
 
Death Vegas, un jeu de combat bien sympa :D
 
Fini, j'ai eu les 80 points kongregate :o


Sympa bien que les combats soient un peu brouillon.
J'ai rien compris à l'histoire (c'est en anglais) mais elle a l'air super bien :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18543704
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-05-2009 à 09:09:24  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Sympa bien que les combats soient un peu brouillon.
J'ai rien compris à l'histoire (c'est en anglais) mais elle a l'air super bien :o


pareil :o
 
Mais 80points kongregate ! Jsuis niveau 26 :bounce:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18544470
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-05-2009 à 10:39:01  profilanswer
 

C'est un peu vague comme demande :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18544608
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:50:05  answer
 

3615buck a écrit :

Allez, j"y retourne :D


Ah ben on s'est croisé dis donc :D

n°18544777
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-05-2009 à 11:02:22  profilanswer
 

www.ouverture-facile.com/  [:rhetorie du chaos]

 

Sinon, essaye sonny : http://armorgames.com/play/505/sonny
C'est un rpg au tour par tour assez prenant si on accroche.
T'as le 2 qu'est sorti aussi.

 

Ou alors un escape game : http://www.ampgames.com/game/537/E [...] Booth.html
Dans celui là, tout se passe dans une cabine de téléphone, il est pas mal :D


Message édité par isofouet le 20-05-2009 à 11:04:54

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18546478
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-05-2009 à 13:33:54  profilanswer
 

Un tower-defense like, ambiance GTA :
 
http://armorgames.com/play/3808/homeboy-heroes


---------------
NULL
n°18548216
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-05-2009 à 15:53:45  profilanswer
 

Bon je redrapalise, ça va glander sec cet été à mon taff :o
 
Sinon, vous connaissez pas des jeux style "ports of call" en flash ?

n°18548781
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 20-05-2009 à 16:36:11  profilanswer
 


j'aime bien, mais j'ai un soucis !
j'arrive à la 3eme "nuit" mais je peux pas placer de tireur sur les toits  :D c'est balo
edit : j'ai changé de site et ça marche au passage du 3ème niveau (sur addicting games)


Message édité par schmurtz le 20-05-2009 à 17:28:40
n°18549222
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-05-2009 à 17:11:10  profilanswer
 

j'arrive pas à passer le deux moi :/


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18551597
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-05-2009 à 21:39:36  profilanswer
 

http://armorgames.com/play/3784/super-karoshi
 
Assez rapide, j'ai réussi à le finir (oui oui à la tooooute fin).
 
Par contre j'ai mis un bon moment dans le premier stage à savoir quoi faire.
 

Spoiler :

C'est à dire mourir...


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18551630
duckjerry
Posté le 20-05-2009 à 21:41:59  profilanswer
 

pareil [:tinostar]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°18551692
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-05-2009 à 21:47:07  profilanswer
 


T'as aussi fait une dizaine de foi le premier niveau en prenant la porte de sortie en te disant: mais il est buggué ce jeu ?!
 
 
Au passage, quelqu'un connais freesky ? C'est bien ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18551830
duckjerry
Posté le 20-05-2009 à 21:58:26  profilanswer
 

je me suis dit, ah c'est un jeu à la con ou il se passe rien, ensuite je suis resté 5min a me demander si y avait pas une trappe secrete ou un truc du genre [:tinostar]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°18552100
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-05-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

Vous avez fait comment au niveau dans l'espace, où on décolle et sort de l'écran dès qu'on saute?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18552165
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-05-2009 à 22:26:58  profilanswer
 

Spoiler :

Appuie sur espace  :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18552180
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-05-2009 à 22:27:57  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Spoiler :

Appuie sur espace  :o



Ah putain c'est très con... :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18553594
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2009 à 00:58:57  profilanswer
 

gné coincé  [:zytrasnif]  
 
"visit to win" avec plein de ressorts et un seul a usage unique...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18553699
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

Fini aussi. Sympa ce genre de ptit jeu :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18553703
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2009 à 01:18:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

gné coincé  [:zytrasnif]  
 
"visit to win" avec plein de ressorts et un seul a usage unique...


 

Spoiler :

et t'as visité son site ? :whistle:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18554056
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 02:16:29  answer
 

Tangrim a écrit :

http://armorgames.com/play/3784/super-karoshi
 
Assez rapide, j'ai réussi à le finir (oui oui à la tooooute fin).
 
Par contre j'ai mis un bon moment dans le premier stage à savoir quoi faire.
 

Spoiler :

C'est à dire mourir...



 
C'est ... ... nul  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] SkateBoardTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!![Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topikT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ![Topic Unik] Paris Rando Roller
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)