| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:58:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:58:48 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain ça fait chier ces jeux addictifs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un conseil pour le jeux Kongregate, jouez-y sur le site officiel et créez-vous un compte, y'a des "missions" pour chacun de leur jeu, ça rend le tout plus fun (Edit : Si vous voulez je peux vous mettre un lien de parrainage ici, ou vous le donner par MP. Je ne le fais pas d'office car ce n'est pas du tout le but de mon message) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 22-05-2008 à 18:14:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1 avec Yell, j'aime bien le concept du site --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
phedre28 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voila le lien ... http://www.kongregate.com/accounts [...] =BlackYeLL Mais je suis pas sûr que le filleul y gagne quelque chose, donc si vous voulez pas être mon filleul, vous pouvez utiliser ce lien : http://www.kongregate.com/accounts/new Edit : 'tain déjà que leurs jeux sont addictifs, mais quand en plus tu essayes de chopper d'obtenir un max de badge, tu n'en sors plus Message édité par Dj YeLL le 22-05-2008 à 20:57:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le_Magi61 ------------ | je viens de m'inscrire sur le site...
|
P@T You're Goddamn Right ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:19:33 ![]() Un peu trop facile, suffit de cliquer comme un dératé et d'envoyer en continue les céllules |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:25:00 ![]() Très zen ceci dit comme jeu |
P@T You're Goddamn Right ! | Il n'y a que le dernier niveau qui m'a un peu donné du mal, j'ai bien dit un peu |
Juni0r Lurker Professionnel | trop bon ce petit jeu |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:18:32 ![]() Ya un bug aussi, une fois que les cellules ennemies sont pleines elles attaquent plus |
thekeke La vie est belle ! | http://www.kongregate.com/games/Ivory/6-differences
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'y ai joué hier, il est vraiment super --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le_Magi61 ------------ | il est top celui-ci |
thekeke La vie est belle ! | Vous faites combien à Music Catch... moi 678 026 au touchpad pourri --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne sais plus, mais j'ai arrêté avant la fin, ça m'a gavé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Asegard |
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 24-05-2008 à 00:14:29 |
Deamon | Oui c'est sympa comme jeu. |
madix Mangeur de Chiantos | J'aime bien, dommage qu'il n'y a pas d'autres niveaux --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | faut chopper tout sauf les rouges --------------- Why not ? |
Darksim4 Inserer votre titre ici | La chance...
Message édité par Darksim4 le 24-05-2008 à 01:22:35 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 03:18:16 ![]() http://www.kongregate.com/games/ArmorGames/sonny
|
jan san kar profil : pas le bon |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
madix Mangeur de Chiantos | Je me suis pris quand meme un rouge --------------- Why not ? |
GL912 | Enorme ce jeu:
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 18:55:36 ![]()
|
gloubiboulga - |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zoup TRALALA |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 19:09:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deamon | Un bon petit jeu des LIDD : http://www.freegamesnews.com/en/ga [...] rfill.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |