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Auteur Sujet :

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...

n°12610625
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-09-2007 à 07:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hop le fou a écrit :

Niveau 67 - 13002
 
Je comprend vraiment pas " l'attitude " des fourmis  :??:  
Des fois elles vont choisir le chemin optimum, éviter les zones de dégats et courrir vers leur fourmilière, autant des fois elles font stupidement 15 fois le tour des tours...
 
Parce que les fourmis qui tracent, faut pas espérer les arreter avec des tours qui font 10 de dommage alors que les fourmis ont 2000 pv... :o


le gâteau qu'elles ont sur la tête les aveugle :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
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Posté le 06-09-2007 à 07:34:12  profilanswer
 

n°12611439
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-09-2007 à 10:35:58  profilanswer
 

the shrine
http://jinja.at-ninja.jp/INTERFACE2.html
un jeu d'aventure point & click bien realisé

 

blobular
http://www.freeworldgroup.com/game [...] obular.htm
ici on ne deplace pas le personnage mais on tourne le decor pour le faire avancer et attrapper les differents objets de la mission.

 

Trolley racer
http://www.trolleyracer.com/
course de caddy ou on peut jouer en multi

 

overhead consistence
http://www.acridrose.co.uk/consistence.html
deplacer la souris jusqu'au bout sans toucher les mur ni les objets
une nouvelle mouture cette fois plus esthetique du jeu overhead persistence
le tutoriel est tres explicite

 

3 jeux de chez donut games :

 

chicken and egg
http://www.donutgames.com/play/chicken_and_egg/
faites se rejoidre les oeufs de meme couleur en parcourant un minimum de distance

 

sunday lawn
http://www.donutgames.com/play/sunday_lawn/
bien que cela soit interdit le dimanche, tondez la pelouse en evitant vos ennemis les herissons et faites la plus longue distance dans votre sinueux jardin sans repasser sur votre chemin deja tondu

 

lucky coins
http://www.donutgames.com/play/lucky_coins/
faites le maximum de points en lachant judicieusement vos trois pieces dans la machines et en visant juste lorsque vous tombez dans une trappe vous permettant de repartir vers le haut

 

voilà un jeu pure fun comme j'aime
crazy mammoths
http://www.pepere.org/flash-develo [...] 113.html#h
une seul touche pour jouer la barre espace pour sauter, le reste se fait tout seul.
vos mammouths congelés dans leur cube de glace doivent passer en tete un maximum de checkpoints en sautant les uns par dessus les autres et en empechant ceux de derriere de vous passer devant.


Message édité par vinzomatik le 06-09-2007 à 11:46:46
n°12612157
torchator
Posté le 06-09-2007 à 11:50:25  profilanswer
 

Grrrr level 77  :fou:  
 
http://img201.imageshack.us/img201/3641/91450498th3.jpg

n°12612200
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-09-2007 à 11:54:00  profilanswer
 

Les tours qui glacent sont peut-être la solution pour les ralentir :??:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12613111
Cool_Hands
Posté le 06-09-2007 à 13:57:07  profilanswer
 

Citation :


blobular
http://www.freeworldgroup.com/game [...] obular.htm
ici on ne deplace pas le personnage mais on tourne le decor pour le faire avancer et attrapper les differents objets de la mission.


 
A quelques variations minimes près, c'est un clone de Locco Rocco  ;)  

n°12613138
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-09-2007 à 14:00:22  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Citation :


blobular
http://www.freeworldgroup.com/game [...] obular.htm
ici on ne deplace pas le personnage mais on tourne le decor pour le faire avancer et attrapper les differents objets de la mission.

 

A quelques variations minimes près, c'est un clone de Loco Roco [:aloy]   ;)


tu ne crois pas si bien dire au détail du prix peut etre!?
le concepteur en assume meme pleinement la demarche.
enfin ce concept existe depuis bien avant si l'on prend en consideration les bonus stage des premiers opus de sonic the hedgehog.

 

Choice
http://toching44.myweb.hinet.net/choice/
un jeu ou de l'art qui sait
en tout cas c'est tres beau

 

electrocity
http://electrocity.co.nz/
un jeu concept à la sim city superbement realisé avec son site dedié où il s'agit de faire face à la fourniture d'energie dans un monde complexe.
de la meme trampe que les jeu sur l'economie des pays pauvres ou la culture agricole écologique, un jeu tres dur.

 


Message édité par vinzomatik le 06-09-2007 à 14:08:36
n°12613409
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-09-2007 à 14:23:26  profilanswer
 

vous etes fana des bons vieux jeux de la nes, il sont presque tous accessibles et jouable online sur le site

 

http://www.nintendo8.com/

 

processing game
http://jrc313.com/processing/game/play.html
jeu simple ou il faut aller le plus loin en cliquant ou pas

 

speed cluster 2
http://www.game-pure.com/flash/speedcluster2/
deuxieme opus du jeu de carte le plus speed du net

 


Message édité par vinzomatik le 06-09-2007 à 15:08:59
n°12613857
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 15:02:41  answer
 

Citation :

un jeu concept à la sim city superbement realisé avec son site dedié où il s'agit de faire face à la fourniture d'energie dans un monde complexe.
de la meme trampe que les jeu sur l'economie des pays pauvres ou la culture agricole écologique, un jeu tres dur.


 
trop facile, il suffit de pas produire d'energie et de l'acheter, a la fin j'ai 9,5Millions d'habitants, j'ai tout A+ sauf en energy management où j'ai D-  :kaola:  je vais reessayer pour depasser les 10M  :D
 
edit : 11385648 habitants  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 15:16:36
n°12614210
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 06-09-2007 à 15:37:10  profilanswer
 

bighead a écrit :


moi je bloque sur le niveau 19  
 
edit: level 50 mais impossible de le finir :'(


http://www.izipik.com/images/20070906/kuta9an9xlyahdhzb9-jeuhfr.JPG
 
\:o/


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On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12614393
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-09-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

circlo
http://www.mjgames-online.com/games/circlo.php
un concept revisité d'une tres bonne maniere
jeu de bubble en rond

mood
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Posté le 06-09-2007 à 15:54:04  profilanswer
 

n°12614453
bighead
Posté le 06-09-2007 à 15:58:56  profilanswer
 
n°12620806
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 09:18:50  profilanswer
 

Pour Antbuster, personne n'a fait un flowchart des armes ?
Style : pour arriver au laser 2, je dois d'abord prendre telle arme avec tel et tel upgrade ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12620837
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 09:26:45  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Pour Antbuster, personne n'a fait un flowchart des armes ?
Style : pour arriver au laser 2, je dois d'abord prendre telle arme avec tel et tel upgrade ?


je vais m'y atteler :)


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12620870
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 09:32:58  profilanswer
 

Assure-toi d'être dans la version antbuster 1.1
La 1.0 a moins d'armes !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12620954
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 09:47:21  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Assure-toi d'être dans la version antbuster 1.1
La 1.0 a moins d'armes !


c'est bon.
Tu m'as fait peur :sweat:
Je note aussi les caractéristiques de chaque armes. Je fais une arborescence.
Par contre, vu le nom ridicule de certaines armes en français, je préfère la version anglaise :o


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12621126
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 10:17:46  profilanswer
 

:jap: [:roi]


Message édité par 3615Buck le 07-09-2007 à 10:18:00

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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12621319
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 10:42:40  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


je vais m'y atteler :)


J'en avais trouvé 1, mais j'ai perdu l'adresse :D
 
Edit : http://ydk.dk:99/ants/ :o


Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 10:43:59

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L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12621333
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 10:44:22  profilanswer
 

Les chiffres entre parenthèses signifient respectivement : Fréquence de Tir (en tir/sec), Vitesse, Portée et Dommages Basiques.

 

1. Canon (3/4/100/1)

 

1.1 Heavy Canon (3/4/100/2)
   1.1.1 Heavy Canon II (3/4/100/4)
    1.1.1.1 Heavy Canon III (2,4/5/120/8)
     1.1.1.1.1 Heavy Canon IV (2,4/5/120/16)
    1.1.1.2 Missile Launcher (0,5/2/160/16)
     1.1.1.2.1 Missile Launcher II (0,5/2/180/36)

 

  1.1.2 Impact Canon I (2,4/6/100/3)
    1.1.2.1 Impact Canon II (2,4/6/110/7)
     1.1.2.1.1 Impact Canon III (2,4/6/110/15)
    1.1.2.2 Ice Canon I (4/4/80/1)
     1.1.2.2.1 Ice Canon II (4/4/100/3)
 
   1.1.3 Double Heavy Canon I (2/4/100/3)
    1.1.3.1 Double Heavy Canon II (1.6/5/120/8)
     1.1.3.1.1 Double Heavy Canon III (1,3/5/120/16)
    1.1.3.2 Sonic Pulse I (4/4/90/1)
     1.1.3.2.1 Sonic Pulse II (4/5/120/3)
 
  1.2 Quick Canon I (4/4/100/1)
   1.2.1 Quick Canon II (4/6/100/2)
    1.2.1.1 Quick Canon III (6/6/120/4)
     1.2.1.1.1 Quick Canon IV (6/6/120/9)
    1.2.1.2 Flame Thrower I (12/3/50/1)
     1.2.1.2.1 Flame Thrower II (12/5/75/2)

 

  1.2.2 Sniper Canon I (4/12/100/1)
    1.2.2.1 Sniper Canon II (3/12/120/4)
     1.2.2.1.1 Sniper Canon III (4,8/16/150/12)
    1.2.2.2 Laser I (1/1/150/12)
     1.2.2.2.1 Laser II (1,2/1/160/30)

 

  1.2.3 Long range Canon I (3/5/140/2)
    1.2.3.1 Long range Canon II (3/7/180/6)
     1.2.3.1.1 Long range Canon III (3/10/180/12)
    1.2.3.2 Electric Canon I (3/1/120/5)
     1.2.3.2.1 Electric Canon II (3/1/120/12)

 

 1.3 Double Canon (2/4/100/1)
   1.3.1 Double Canon II (2/5/100/2)
    1.3.1.1 Double Canon III (2/8/100/6)
     1.3.1.1.1 Double Canon IV (2/8/150/10)
    1.3.1.2 Boomerang I (1/4/130/3)
     1.3.1.2.1 Boomerang II (1/4/130/9)

 

  1.3.2 Double Quick Canon I (2,6/6/75/2)
    1.3.2.1 Double Quick Canon II (2/10/110/4)
     1.3.2.1.1 Double Quick Canon III (2/10/110/11)
    1.3.2.2 Machine Gun I (12/6/120/3)
     1.3.2.2.1 Machine Gun II (12/6/120/8)

 

  1.1.3 Triple Canon (2/4/110/2)
    1.1.3.1 Triple Canon II (2/6/110/6)
     1.1.3.1.1 Triple Canon III (2/9/120/11)
    1.1.3.2 Poison Spray (2/3/120/1)
     1.1.3.2.1 Poison Spray II (2/3/120/2)

 

J'en ai chié un peu :o

 


Edit : :fou: Ok. C'est bon. Journée de merde.
Edit 2 : en plus le forum ne conserve pas le format avec les tabulations :sweat:


Message édité par SanPe' le 07-09-2007 à 10:57:25

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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12621339
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2007 à 10:45:00  profilanswer
 

vous avez aimé gravity pods alors vous aimerez peut etre par le meme createur :
Pile O'Bubbles
http://www.wickedpissahgames.com/g [...] bbles.html
faites atteindre la zone bleue à la paire boules bleues en gonflant par simple clic les boules vertes.
bien prenant
 

n°12621601
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 11:12:27  profilanswer
 

Antbuster 1.2
http://www.rstein.org/ants/
 
SanPe', tu recommences ? [:rofl]
 
Non, en fait, désolé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 07-09-2007 à 11:14:07

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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12621713
pikachu_or
Posté le 07-09-2007 à 11:27:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

voilà un jeu comme j'aime y passer du temps
plupon
http://www.thegamehomepage.com/play/plupon/
il s'agit de faire des sommes avec 3 des boules qui tombent sans depasser 10.
le but meme est de faire des 10 qui reviennent aussi à 0 points de penalité, car chaque point au dessus de 10 que vous faites vous inflige autant de penalité et vous fait descendre votre barre de vie.
chaque boule qui arrive en bas vous inflige de la meme facon autant de points de penalité.
vous gagnez le niveau en atteignant votre objectif de realiser à chaque niveau d'autant plus de somme à 10 points.


 
niveau 4  


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Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12621735
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 11:30:18  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Antbuster 1.2
http://www.rstein.org/ants/
 
SanPe', tu recommences ? [:rofl]
 
Non, en fait, désolé  :sweat:


Méééééé ! Ca rendait vachement bien sous word :sweat:  
Et pour la version 1.2, y'a pas d'ajouts au niveau des armes. C'est juste des améliorations graphiques.
Enfin, pour ce que j'ai pu en voir :o


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12621944
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2007 à 11:49:57  profilanswer
 

pikachu_or a écrit :


 
niveau 4  


je l'ai fini, mais il ya un truc, on peut faire 10 ou 20 et quand on fait 20 on avance de deux points au lieu d'un, ca devrait t'aider

n°12622018
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 11:58:25  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Méééééé ! Ca rendait vachement bien sous word :sweat:  
Et pour la version 1.2, y'a pas d'ajouts au niveau des armes. C'est juste des améliorations graphiques.
Enfin, pour ce que j'ai pu en voir :o


 
j'ai vu les (pseudo) améliorations graphiques.
Mais je me dis qu'il doit bien avoir d'autres changemens, sinon pourquoi feraient-ils des tableaux de scores différents pour les versions 1.1 & 1.2 ?


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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12622027
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 11:59:37  profilanswer
 

J'ai vu que le prix des canons de base augmentait avec le nombre de canons posés, et c'est très chiant :o

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 07-09-2007 à 11:59:44

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n°12622033
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 11:59:51  profilanswer
 

Ouais... les caractéristiques des armes ont bougé alors...
galère...


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12622043
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 12:00:39  profilanswer
 

isofouet a écrit :

J'ai vu que le prix des canons de base augmentait avec le nombre de canons posés, et c'est très chiant :o


ça ne date pas de la version 1.2 :o


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12622049
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2007 à 12:01:05  profilanswer
 

J'avais jamais fait gaffe [:cupra]


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n°12622222
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 12:26:08  profilanswer
 

isofouet a écrit :

J'ai vu que le prix des canons de base augmentait avec le nombre de canons posés, et c'est très chiant :o


 
Déjà dans la 1.1
 
-grillé-


Message édité par 3615Buck le 07-09-2007 à 12:26:29

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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12622370
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 07-09-2007 à 12:51:06  profilanswer
 

J'ai atteind lvl 80 avec la version 1.2.
J'ai l'impression que les canon gelant atteignent plus souvent leur cible (avant ils tiraient souvent à coté )

n°12622691
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2007 à 13:34:09  profilanswer
 

ca sent la creation d'un topic dedié tower defense special fourmis en pic nic!?

n°12622746
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 07-09-2007 à 13:40:32  profilanswer
 

La vitesse des armes, c'est quoi ?
la vitesse des projectiles ?
Plus elle est élevée, plus la chance d'atteindre la cible est élevée ?
Pourtant, le laser me semble le plus rapide, il ne rate jamais sa cible et n'a qu'une vitesse de 1... [:spamafote]


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Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°12623320
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2007 à 14:29:58  profilanswer
 

J'avoue que j'ai juste traduit :/
J'ai pas bien comprite la différence entre les deux.


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12624341
pikachu_or
Posté le 07-09-2007 à 15:48:56  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


je l'ai fini, mais il ya un truc, on peut faire 10 ou 20 et quand on fait 20 on avance de deux points au lieu d'un, ca devrait t'aider


 
:jap:
 
Je vais essayer avec 30 et 40 aussi


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12624474
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2007 à 16:02:52  profilanswer
 

pikachu_or a écrit :

 

:jap:

 

Je vais essayer avec 30 et 40 aussi


ce n'est pas possible mathematiquement car tu ne peux que prendre trois boules d'une valeur de 9 max donc 3x9=27, tu n'atteindra jamais 30

 

mais j'y avais pensé

 

enfin dans un tout autre registre et pour relancer le challenge :
http://img47.imageshack.us/img47/3673/vd001xc5.png

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 07-09-2007 à 16:03:30
n°12625194
pikachu_or
Posté le 07-09-2007 à 17:20:15  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ce n'est pas possible mathematiquement car tu ne peux que prendre trois boules d'une valeur de 9 max donc 3x9=27, tu n'atteindra jamais 30
 
mais j'y avais pensé
 
enfin dans un tout autre registre et pour relancer le challenge :
http://img47.imageshack.us/img47/3673/vd001xc5.png


 
c'est vrai ça oops


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Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12625363
sposalizio
.
Posté le 07-09-2007 à 17:43:16  profilanswer
 

AztechXX a écrit :

J'ai atteind lvl 80 avec la version 1.2.
J'ai l'impression que les canon gelant atteignent plus souvent leur cible (avant ils tiraient souvent à coté )


 
Pareil :
 
http://img441.imageshack.us/img441/729/antbustergl3.jpg
 
4 poisons I : désorientent les fourmis
3 ice I : les ralentissent (jusqu'à 0,2cm/sec)
4 missiles II : 36 de dommage par coup
 
Tranquille jusqu'au niveau 59/60... à ce moment là se produit une élévation du niveau de resistance de nos cibles. Puis un autre léger sauf vers le 70. A partir du 75 je me fais régulièrement voler ma dernière part.
 
Au niveau 80 les fourmis ont environ 4000 points de vie.
 
 

n°12625626
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 07-09-2007 à 18:09:21  profilanswer
 

Les fourmis ont quand même nettement moins de vie dans cette version...avant au niveau 60 elles avaient 2500+ là seulement 1200 et quelque.


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Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°12626241
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 07-09-2007 à 19:24:17  profilanswer
 

voila de quoi tenir en haleine un certain temps
 
http://img63.imageshack.us/img63/2421/vd001kx4.jpg


Message édité par vinzomatik le 07-09-2007 à 19:26:34
n°12626917
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 20:32:18  answer
 

j'ai jamais fais plus de 600 respect ^^
 
la je suis sur http://tower.bloxx.fizzlebot.com/  
c'est marrant de créer sa ville ^^ je suis a 348 habitants pour le moment (bon je sais j'ai quasi aucun building)  :D
edit : 5094 habitants  :D


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 20:41:57
n°12627362
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:12:55  answer
 

http://www.membres.lycos.fr/zouave321/araigner/towerblox.jpg
 
hop 14642 habitants, qui fais mieux ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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