| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:33:36 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Elmoricq | Je joue en dilettante en attendant la fin de mes traitements, niveau 12 en 15min |
yanhoupa | Je me demande comment a tower defens desktop un mec peut faire plus de 8000pts avec ca :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Piti jeu de téléphérique...
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bloons
Message édité par Darksim4 le 30-03-2007 à 04:23:44 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 14:39:34 ![]() bloqué au 27 |
Elmoricq | bloqué au 42 edit : ça y est... niveau à la con Message édité par Elmoricq le 30-03-2007 à 14:52:38 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comment faut faire alors ? J'y suis bloqué aussi. Ca sert les triples flechettes ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:16:34 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Le 44 l'est assez chiant ouais Message édité par Darksim4 le 30-03-2007 à 15:29:47 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Elmoricq | Ouais c'est ce que j'ai vu aussi. J'en suis au 47, j'arrive pas à atteindre le ballon qui pique |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 16:42:55 ![]() vous avez passé comment le 27 ? |
Elmoricq | J'sais plus, il ressemble à quoi ? edit : Message édité par Elmoricq le 30-03-2007 à 16:52:38 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | The Impossible Quizz
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 30-03-2007 à 17:47:14 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
kaman |
|
kaman | J'ai pas le courage de tout recommencer à chaque fois |
P0L0 L'Authentique | 15éme question : je comprend rien --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
powerangerouge | darksim4, comment as tu sauvé le monde lors de l'armaggedon ? jsuis bloqué aucune réponse ne marche j'ai mis ma souris partout j'ai meme essayé de chargé un laser que je voyais pas....
Message cité 1 fois Message édité par powerangerouge le 30-03-2007 à 20:30:11 |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bon y'a 110 level, j'suis au 101 là, marre de recommencer à chaque fois et ca devient trop dur --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sof Don't quit on me. Ever. | putain le level 30 des ballons, j'arrive pas edit: en fait non Message cité 1 fois Message édité par sof le 31-03-2007 à 16:39:58 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Meuh non ! Faut détruire le ballon de glace du haut, mais en faisant en sorte de laisser un ballon glacer pas trop loin en dessous, apres plus qu'a fait rebondir la fleche pour qu'elle aille à droite ! Je viens de le refaire first try là --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Deamon |
|
|
yanhoupa | Hey une bonne nouvelle (enfin 2) - Ya eu une mise a jour du jeu TD desktop - Et aussi dans le groupe HFR, je suis passé 2ieme avec plus de 6600pts Edit : le lien quand même : http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/ Message édité par yanhoupa le 01-04-2007 à 18:05:28 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une petite anim flash un peu débile qui m'a fait marrer sur le coup... |
syr01 Hystérie connective |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise d'un schema que j'ai utilisé que j'avais posté y'a quelques pages --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Elmoricq | Schéma que j'ai fait mien, avec des modifications pour pouvoir accueillir des groupes de criters. Là je suis en train d'affiner pour prendre en compte les bash tower et les spawns qui parfois traversent le schéma, j'crois j'ai un truc de pas mal qui se dessine. Par contre les ICBM je les trouve inutiles maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-04-2007 à 13:47:40 |
Elmoricq | astuce : une tour full-upgrade est bien plus puissante qu'une foultitudes de tours niveau 1 |
me reste 16 vies, a cause de 4 monstres de ce qui se divisent. ils passent par dela les tour et partent direct Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-04-2007 à 14:23:08 |
Elmoricq |
6736 avec cette tactique, et 20 vies : principe : les deux bash qui remplacent les squirt sont de très courtes portées. Donc elles tuent pas les spawns avant qu'ils ne soient suffisamment dans le labyrinthe pour se diviser en dehors. La swarm tower permet d'amener les flying avec d'autres groupes en même temps et augmenter encore le score. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-04-2007 à 14:35:07 |
vinzomatik What goes up must come down | Overhead persistence chicken and egg skywire giraffe four squares blues 5 keys milpa run lil' brocolli plants volcano Something Amiss pour finir un petit abandoware qui vaut le detour et qui est compatible daube XP entombed Message édité par vinzomatik le 02-04-2007 à 15:13:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |