| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:39:53 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
schmurtz gt : schmurtz 360 | mais pff alors |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso les pellet je les upgrade pas du tout, ca me sert juste à faire un chemin. --------------- topic guitare |
floop6 |
c'est un tort, les sniper font tres mal et tres loin... Message édité par floop6 le 13-03-2007 à 17:30:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca tire trop lentement, j'aime autant upgrader des swarm et des frozen côte à côte, et faire tourner les bestiaux autour Message édité par captain gouyou le 13-03-2007 à 17:59:06 --------------- topic guitare |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Yep les pellet même upgradé à fond ca sert pas à grand chose --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à vrai dire, plus j'y joue, plus j'ai l'impression que rien ne vaut un combo swarm+ frozen. Celles qui font du splash damage sont sympas aussi, mais trop léger contre les boss. Dommage, y a peut être un petit défaut d'équilibre des tours... --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:00:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | frozen, bien placé, c'est absolument génial --------------- topic guitare |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ouais les frozen faut les mettres à coté de tours bien puissantes style squirt uppées à fond --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Comme t'as du te faire chier pour le schema --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Elmoricq | OpenOffice Calc + copier-coller, ça m'a pris 10min et je peux tester plusieurs configurations sans griffoner sur un bout de papier |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Frost bite
|
gwengonjin ♫♫ | Je suis 2ème du groupe --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sof Don't quit on me. Ever. | j'comprends pas, j'ai les meme schéma, et je foire au 47 du medium. Message cité 1 fois Message édité par sof le 13-03-2007 à 21:03:42 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sof Don't quit on me. Ever. | deinkecheun |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso je pousse une squirt à fond, puis une frozen juste à côté. ensuite toutes les squirts qui sont pret du centre pour l'aérien, qui est à mon goût le plus dur à gérer. --------------- topic guitare |
Elmoricq | Ouais mais quand tu upgrades une squirt niveau 4, 5 ou typhoon, ça prend tellement de temps que tu n'as plus que des niv. 0 pour tirer sur les bestioles. En hard, c'est impossible. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vinzomatik What goes up must come down | frost bite orange Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 14-03-2007 à 09:18:24 |
rafawel |
|
Seyar |
Message édité par Seyar le 14-03-2007 à 10:48:39 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:16:26 ![]() un peut compliqué quand les niveaux passent |
vinzomatik What goes up must come down |
j'avais pourtant remonté le topic pour eviter les doublons mais cela n'aura pas suffit. en meme temps je vais faire une petite remarque que je vois aussi tres souvent sur le topic des videos, mettez ne serait ce qu'une petite description du jeu que vous proposez plutot qu'un simple lien afin de renseigner le client sur la came. quota : turning moai new nest of moai enfin un truc qui va ravir un grand nombre d'entre vous si n'est pas dejà un repost merciki? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 15-03-2007 à 11:09:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ca à plus grand chose à voir avec l'ancien j'trouve --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Leroi14 Tim_coucou | Flash circle TD, enfin edit : +1 avec darksim Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 15-03-2007 à 13:54:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Level 61, 1627 points
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- topic guitare |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Destop TD est down Message édité par kulamaker le 15-03-2007 à 14:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |