| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | AHh, merci, je pensais que c'étais comme line rider, je ne savais pas que les fleches jouaient |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mais j'arrive pas à gérer le backflip sur le premier saut |
vinzomatik What goes up must come down | un micro wheel sur le depart pour se donner un poil de vitesse en plus et le back flip demarre au niveau du commencement du tremplin. edit : un pti lien vers le forum du jeu free rider où de nombreuses creations sont dejà dispo pour se faire la main http://forums.onemorelevel.com/forumdisplay.php?f=7 Message édité par vinzomatik le 21-02-2007 à 16:36:49 |
vinzomatik What goes up must come down | nano grow
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je suis assez fan d'eyemaze, et j'crois que j'ai fini tout les games qui sont disponibles,y compris le chronicle ou un truc comme ca,la on choisi l'heure pour sauver le truc en cage. Message édité par Darksim4 le 22-02-2007 à 18:54:40 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
yanhoupa | personne na la soluce du grow cube ? par-ce que il y a quand meme plus de 3 600 000 possibilités |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 19:44:01 ![]() j'avais réussi l'an dernier, et je ne retrouve plus la solution.
|
yanhoupa | tu te souvien de ce qu'il y avait en 1er ? et en dernier ? |
AngX bleu 485 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Solution du grow cube :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yanhoupa | ah ouais |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut a tous , je cherche un "bon" tetris , en flash autre que le miniclip , et le plus proche de l'originale (déccord urss, musique , ect) vous avez ca sous la main ? |
yanhoupa | ah, sous la main, j'ai une souris |
Trefledepique_W |
http://tetris.publijuegos.com/tetris_original_gb.html j'avoue qu'il est pourri et que jouer dessus est pénible mais bon, ça ressemble plus ou moins à l'original Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 22-02-2007 à 22:37:26 |
yanhoupa |
|
yanhoupa | tu as l'original et tu veux plus ? le reste n'est que futilité ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | moi je veux le kremlin en fond ! |
vinzomatik What goes up must come down |
tetris filetype:swf texto avec le respect des espaces et tu vas avoir une avalanche de resultats qui sont meme downloadables. ensuite si ton pc te demande avec quoi tu ouvre les swf, tu réponds avec ton navigateur web. vous etes un winner par exemple en 5e resultat de la recherche : du coup en cherchant je suis tombé la dessus : un tetris en 3D pour conclure un pti article de la pravda online (dans sa version english) sur l'inventeur du jeu Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-02-2007 à 10:38:03 |
vinzomatik What goes up must come down | hewitt
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Elmoricq |
Zoreil |
bouffi_bouffon ... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Oui il y'a une logique --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Zoreil | Soluce de GROW RPG :
--------------- What the FUCK ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 23-02-2007 à 13:37:37 |
Zoreil | Faut dire qu'avec un spolier par étapes, tu as dû mettre 5 bonnes minutes à faire ton message --------------- What the FUCK ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Quelqu'un à la soluce pour le grow v.3? Ca commence à vraiment me prendre le choux, je suis à 2 doigts mais j'arrive pas à finir...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |