| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:50:42 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 12 431 à Element TD --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 17-01-2007 à 18:16:18 |
D-Jey Dinw ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
D-Jey Dinw ! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
a vrai dire le spoiler je l'avais trouvé aussi mais la qualité sonore de la video dite "hi-def" me fait bien rire et sachant que je joue au taf, je ne vais pas non plus m'amuser à faire gueuler le truc pour resoudre une maudite enigme. enfin j'estime que ce topic voit plus les jeux comme de petits jeux auquels on peut jouer comme ca en deux set meme si certains rendent addict sur plusieurs jours et non pas un remake de jewel of the oracle sur le net où l'on passe des mois à se creuser le crane à cause de soucis de comprehension. sur le site de www.jayisgames.com on nous mettait en garde sur le fait que ce jeu refletait surtout une campagne de buzz mediatique autour de vista (la premiere video etant un film sur la projection video d'un truc plus ou moins publicitaire au sujet vista sur les jets de fontaines de l'hotel mirage à las vegas), j'imagine qu'on cherche par là à nous montrer la "pouissance" du dit vista. alors non je n'abandonne pas parce que les enigmes serait trop dures mais plutot parce que je prefere des petits flash plus ludiques et moins longs. Message édité par vinzomatik le 18-01-2007 à 10:18:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:03:33 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | oui ben ce que je vient de lire me confirme ce que j'en pense tout comme le jeu "ouverture facile" qui devient ou bout d'un moment decourageant car comme dirait un pote des enigmes un poil trop capilotractées ou il faut plus de l'imagination que d'esprit logique pour resoudre ca ne presente plus trop d'interet. quota : Valo hiscore = 70000 et des patates à la premiere partie vu que tu aime à te creuser le crane lors de tes week end en normandie god tower et compagnie my diamond baby a clever waste of time (une perte de temps intelligente et pour info le lien vers le site : à quand un running man à la télé, je vois bien déjà tf1 en train de trépigner d'impatience Message édité par vinzomatik le 18-01-2007 à 11:53:40 |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 18-01-2007 à 13:41:06 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai jamais dit qu'il pleuvait en bretagne, ils ont le meme ensoleillement qu'à marseille
|
Zoreil | dis moi vinzomatik, ton taf c'est testeur de jeux en flash ? |
vinzomatik What goes up must come down | mais qui a dit que je les testais, il y a tout juste un tiers des jeux que je poste qui m'interressent vraiment mais il en faut pour tous les gouts alors je mets tout ce que je trouve en y jouant a peine une minute pour chaque et si ca me plait vraiment je peux y passer des heures mais disons plutot chez moi. disons plutot que je sais trouver ce que je cherche sur internet, que je ne conçois plus de payer pour des jeux videos aujourd'hui alors qu'on peut en toute legalité biensur se divertir gratuitement. j'utilise la technique du favori dynamique si on veut edit : Message édité par vinzomatik le 18-01-2007 à 16:04:23 |
kornichon |
|
vinzomatik What goes up must come down | je ne pense pas que ce jeu soit sauvegardable, à l'époque j'avais essayé et n'y étais pas arrivé. amusez vous bien Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 19-01-2007 à 09:59:16 |
vinzomatik What goes up must come down | double post le site officiel d'eye toy avec quelques jeux online le defi stella artois (rtc warning) wolfboys (une pub pour le 4x4 suzuki sx4) Message édité par vinzomatik le 19-01-2007 à 11:58:22 |
biboo_ \o/ | Petit jeu sympa et vraiment léger (mention spéciale à la musique agréable):
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
paco fpg |
bighead |
T'as essayé en restant appuyé longtemps sur le bouton de la souris ? Edit : j'espère qu'on parle bien du jeu des coccinelles Message édité par bighead le 19-01-2007 à 14:13:58 |
paco fpg | ouais c'est bon, je tappe dans les 30000là |
vinzomatik What goes up must come down | c'est le jeu sans fin ca on peu ne jamais mourir quota : le jeu des 82 bouteilles absolut vodka Message édité par vinzomatik le 19-01-2007 à 14:39:59 |
hpps Films de merde since 2004 |
paco fpg | oui, tu l'as deja dit
|
kornichon |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Au jeu de W3, avec les tourelles de défenses, comment les gas font des socre aussi haut ?? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 20-01-2007 à 13:52:18 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-01-2007 à 16:05:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bighead | Celui là marche pas mal |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
yanhoupa |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 20-01-2007 à 18:15:17 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et droite ou gauche pour le faire avancer (ben oui, au début je croyais que ça se jouait qu'avec la souris --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |