| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:39:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:39:28 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | trop simple dice wars --------------- Lone Wolf Rider |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vinzomatik What goes up must come down | un petit jeu de prise de tête bien sympa
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:39:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 19:39:43 |
yanhoupa | je suis bloqué au 1er, je comprend pas enfaite, on peux faire autre chose que se deplacer ? comme tirer une boule |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:53:30 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis resté bloqué au 7 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yanhoupa | moi au 4 mais ca me soule |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:21:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:00:33 ![]()
|
Zoreil | j'ai passé les 8 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-12-2006 à 21:59:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vinzomatik What goes up must come down | les autres jeux du meme editeur sont tout aussi attractifs ou par exemple http://lightforce.freestuff.gr/magnetic.php , un seul puzzle à résoudre juste comme ça, il va vous tenir en haleine celui ci "ctrl" pour reset Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-12-2006 à 10:13:31 |
Zoreil |
|
vinzomatik What goes up must come down |
un piti jeu de nawel high score 528340 Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-12-2006 à 09:24:08 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
new high score 4 804 860 pts à battre Message édité par vinzomatik le 08-12-2006 à 11:38:51 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le jeu bugs sur orisinal est génial |
rafawel |
|
Leroi14 Tim_coucou | http://www.albinoblacksheep.com/games/mindlessviolence un FPS très sanglant fini en 18 min 58 sec, précision de 45% ( oui je suis un n00b en fps Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 08-12-2006 à 20:07:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 08-12-2006 à 20:21:11 |
Leroi14 Tim_coucou | pour ceux qui ne conaissent pas (encore) datingsim, c'est un jeu qui vaut vraiment le coup, il faut réussir à draguer une nana avant la saint valentin : http://www.datingsim.com/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yanhoupa |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'es mauvais... |
yanhoupa | je trouve que c'est long et répetitif... après je doute pas que ca soit pas infeaisable |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Course de ski
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Leroi14 Tim_coucou | http://www.irlmeier.de/bird.swf edit bis : robot claw, controler une pince de robot, c'est pas si évident que ca Message édité par Leroi14 le 08-12-2006 à 23:02:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
powerangerouge |
Message édité par powerangerouge le 09-12-2006 à 20:38:28 |
grosbin OR die; | Mais lol le taupic existe encore, les jeux tournent en boucle et toujours la même équipe de fonctionnaires --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Leroi14 Tim_coucou |
grosbin OR die; | Au temps pour moi, Mon taff c'est faire des jeux à la con --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Lanthane | Un petit jeu bien marrant
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | 6384 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | faut pas secouer trop longtemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |