| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:48:22 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Trefledepique_W |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 16-11-2006 à 20:33:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le même genre : 3D Stereogram Pong
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vinzomatik What goes up must come down | ok alors c'est tres bien tout ca mais ca pete les yeux mechant.
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down | aux yeux de la loi, mettre à dispo des progs dont je ne suis pas le createur revient à faire du piratage et certains jeux le laisse meme sous entendre dans leur introduction avec des messages du type : "si vous avez trouvé ce jeu sur un autre site que www.bidulmachintruc.com alors c'est du piratage", donc je ne prendrais pas ce risque en mettant des fichiers à dispo sur un FTP alors que chacun peut trouver les meme en utilisant google. c'est sur c'est plus chiant que d'avoir une liste toute faite mais on tire une grande satisfaction à le faire soi meme et on apprend par la meme occasion à se servir de google. enfin, de manière générale, de plus en plus de jeux ne parraissent plus comme des fichiers swf disponibles sur le net mais comme des pages html contenant le jeu et il devient de plus en plus difficile d'appliquer cette méthode. alors pour conclure je vais pas me prendre la tete à faire un ftp.
Message édité par vinzomatik le 17-11-2006 à 15:36:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Stylken |
the prisoner | un jeu ou il faut decapsuler les bouteilles sans les casser
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous vous souvenez des Lemmings ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une simulation de criket, j'ai rien compris... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the prisoner | un jeu de combat stickman
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | surrement déja passé mais toujours aussi... hum
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zex | J'ai réussi a mettre 1 point mais c'est la misere comme jeu, bien un truc d'anglais ça ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un grand classique mais c'est toujours bon, Bejeweled 2
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vinzomatik What goes up must come down | vous etes un missile et vous devez eviter les obstacle dans un long tunnel
|
Cool_Hands |
|
vinzomatik What goes up must come down | ce site regorge de petites merveilles un first pesron shooter contre les cafards je remets aussi celui qui avait été precedement donné la baston de stickman enfin un dernier jeux ou il faut pas faire tomber le piaf Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-11-2006 à 13:52:40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
vinzomatik What goes up must come down | un jeu beton balaise
|
orizuka | Question bête... Est-il possible d'enregistrer ces jeux en Flash sur son disque, pour y jouer pépère et déconnecté ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 18:56:22 ![]() fichier, enregistrer sous |
orizuka | Et après, tu ouvres avec quel prog ? |
Stylken | Tu les ouvres avec ton navigateur, un logiciel qui les lit (Media Player Classic les lit par ex) ou enfin le lecteur flash "stand alone" --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bad_boy | Quelqu'un me trouve la solution du niveau 11 please ? Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 20-11-2006 à 21:06:10 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 20-11-2006 à 22:02:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_boy | tricheur |
vinzomatik What goes up must come down | bon voilà y'a des jours comme ca on tombe sur une mine d'or
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelqu'un a le jeu ou un faut faire marcher un gas bourré le plus,loin possible.
|
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 21-11-2006 à 10:31:55 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bighead |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | YAISSSSE !!!
|
vinzomatik What goes up must come down | un jeu d'aventure loin d'etre facile et qui va nous tenir en haleine pendant un moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |