| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:22:09 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai réussi un looping |
the prisoner | le mien se viande lamentablement sur le premier accident de terrain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pareil. Pas facile de dessiner une pente propre |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 16:12:20 ![]() |
BaF - FlOp | On the road again man |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 16:18:26 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | vous etes vexant presque, je l'ai présenté en page 165 et vous etes passé sans rien dire et maintenant qu'il est rediffusé c'est le kif. la vie c'est une loterie faut etre là au bon moment
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 16:44:09 |
bighead |
|
BaF - FlOp | vinzomatik > comment as tu fais pour sauvegarder tes anims ? |
rafawel |
Message édité par rafawel le 09-10-2006 à 17:25:02 |
vinzomatik What goes up must come down | y'a un mec qu'a posé un truc de fou sur you tube
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | j'vois pas comment il a pu faire ça sans gomme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rafawel |
|
BaF - FlOp | ça y'est il me pete les burnes le montagnard avec sa luge |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 18:33:44 ![]() vite un autre jeu svp |
vinzomatik What goes up must come down | je pense qu'avec une palette graphique à la place de la souris on peut faire des trucs biens |
BaF - FlOp | c'est ce que je venais dire, dans le truc de ouf de youtube, je me demande vraiment quand c'est possible de tracer une pente aussi longue et aussi parfaite. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | et en plus c'est vraiment au millimètre pour chaque saut...
--------------- Last.fm |
BaF - FlOp | oui oui bien sûr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah je vois pas pourquoi ça serait pas vrai --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | nan mais tu as vu la perfection des descentes....? Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 14:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 14:32:45 ![]() c'est faisable avec une regle sur ton tapis de souris |
vinzomatik What goes up must come down | il apparait aussi que si le trait est fait tres vite le soft n'enregistre pas les points intermédiaire et trace parfois des traits direct comme fait avec un outils de type draw |
BaF - FlOp | Autant pour moi, avec un peu de dexterité, on doit pouvoir le faire à la souris... Chaud quand meme.. |
vvander Bouhaaaaaaa | Avec le 'petit joystique' sur les ordis portables c'est pas mal pour faire des trais droit |
tibo2002 C'est très content. | le thinkpad, le truc rouge des portables ibm? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PeNNeR | oui, le trackpoint |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Jeux helico
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vinzomatik What goes up must come down | alors une petite maj s'impose car la version high scores est plus redoutable, mais aussi plus grande sur le site de l'auteur.
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-10-2006 à 10:10:43 |
pikachu_or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |