| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 19-09-2006 à 17:25:16 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ToYonos Ready to code | 23000, firefox est en train de planter Message édité par ToYonos le 19-09-2006 à 17:35:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Juni0r Lurker Professionnel | Tchattez avec Dieu : l'iGod ! |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 19-09-2006 à 18:40:40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:00:54 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | La seule fois ou je lui ai demandé si il parlait francais (je lui ai demandé en francais), il m' arépondu "oui c'est ma langue maternelle". Faudrait que j'essaye dans une autre langue...
Message édité par Juni0r le 19-09-2006 à 21:10:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 21:30:13 ![]() ça y es j'y suis arrivé !!!!
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | c'est devenu mon pote et vous? Message cité 1 fois Message édité par instab le 19-09-2006 à 21:58:53 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 19-09-2006 à 22:18:48 |
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 19-09-2006 à 22:19:56 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 20-09-2006 à 14:25:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | am I not surprised Message édité par kulamaker le 20-09-2006 à 11:49:10 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Je ne si c'est déjà passé:
Message édité par Trash-Kamikaze le 20-09-2006 à 16:00:05 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ça irait pas mieux dans le topic des gifs? |
Stylken |
schmurtz gt : schmurtz 360 | il est nul ce god, je lui demande s'il parle français, comme il répond oui j'écris la suite en français et il comprend rien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je lui ai demandé s'il savait parler français, il me dit "oui c'est ma langue maternelle", alors juste après je lui dit de parler français, il me dit qu'il ne sait pas parler cette langue ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message édité par schmurtz le 20-09-2006 à 19:47:25 |
Asegard | Me:
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | OMG !!
Message édité par instab le 20-09-2006 à 20:49:07 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
grosbin OR die; |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
rafawel |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dieu un drogué??? hum... tout s'explique alors --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lobster Pour être bien clair : | Il connait son sujet....
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ryoga427 I mean what happened there? |
|
gwengonjin ♫♫ | je suis le seul a trouver relou vos copier/coller de conversation avec dieu ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Stylken |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 21:47:01 ![]() je viens de regarder les anciennes pages de ce topic (pas toutes mais une partie), y a quand meme pas mal de liens morts |
kukron | Ho oui le Motherload est super addictif, comme la plupart des jeux où on peut upgrader son personnage/véhicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |