Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°433410
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 30-04-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

Ultime! Mais je plein la fille!!
Quoi que elle doit pas etre si conne, elle s'est rendue compte que tu te foutait de sa gueule


 
T'a raison, c'est pas bien ce que j'ai écrit, Timsit il la eu des emmerdes a cause d'un truc comme ça. :whistle:  :D  :D


Message édité par MrNatas le 30-04-2003 à 19:45:47

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

n°433461
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

Par contre pour mon SAmuel, il a aucune excuse, il avait la chiasse depuit le matin avant d'aller en cours.....

n°433544
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 20:18:33  profilanswer
 

Bien que ça ne me concerne pas, pas mal de gens à mon taf se tapent des belles hontes.
 
Je bosse dans un aéroport, je suis un des gus qui vous fait chier quand le cambrion de vos godasses sonne au portique, quand vous avez laissé de la monnaie dans la poche droite, et qui vous fait une leçon de morale quand je vous retire le petit couteau suisse pour le foutre à la poubelle, pour situer un peu le boulot.
 
Bon, depuis le 11 septembre, y'a eu de nouvelles lois étendant nos pouvoirs, et on a le droit (pour résumer) d'ouvrir n'importe quel sac en présence du passager et de le fouiller (avec son accord, mais bon, c'est ça où la police alors les gens disent toujours oui).
 
Celle que je raconte elle me fait même plus rire tellement elle arrive souvent (eh oui) ... on avait comme consigne 70% de fouilles aléatoires, ajoutées à tous les bagages dans lesquels on n'arrivait pas à identifier un objet suspect (à titre d'info un pot de Nutella apparait comme une bombe à l'écran, donc ça vous situe le nombre de fausses alertes).
Donc une nana arrive, pose son sac et le passe au RX, mon collègue bidouille l'image et me dit "ouverture" (on ouvre le sac) avec un grand sourire, que je n'ai pas pigé sur le coup (je bossais depuis peu de temps, eux ça leur était arrivé plein de fois).
 
Donc je prends le sac de la fille, "bonjour, je dois effectuer une inspection visuelle", elle refuse. Je lui dis que si ce n'est pas moi c'est la police, qu'ils mettent souvent du temps à arriver, et qu'elle risque d'être débarquée (un avion n'attend jamais plus d'une demi heure après l'heure limite d'embarquement).
Emmerdée, elle accepte quand même, donc je fouille son bordel de sac, et l'objet non identifié était un godemichet de fort belle taille ... la fille est devenue rouge et du coup moi aussi, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve avec une bite en plastique dans la main devant 200 passagers.
On pourrait croire que les gens ne sont pas cons au point d'emporter des trucs comme ça dans des bagages de cabine, susceptibles d'être fouillés à n'importe quel moment et pourtant ... à titre d'indication sur un mois de boulot on en trouve trois ou quatre dans les sacs, des filles ou des mecs (et là c'est encore plus embarassant pour tout le monde).
 
Si quelqu'un d'ici fut un de ces passagers malheureux, qu'il sache que c'est aussi emmerdant pour l'agent de toucher un truc qui a trainé dans des endroits pas forcément nets et de l'exhiber devant tout le monde  :jap:  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°433572
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 30-04-2003 à 20:23:06  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 c'est pas tous les jours qu'on se retrouve avec une bite en plastique dans la main devant 200 passagers.
 


 
 
Ouaip, mais ça serait tellement plus drôle avec une vraie.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°433577
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 20:23:57  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
 
Ouaip, mais ça serait tellement plus drôle avec une vraie.


 
Je passe, merci.
 
On trouve tellement de trucs désagréables dans ces putains de sacs ...
 
Edit :
 
[HS]
Pour te dire jusqu'où ça peut aller, le personnel navigant d'une compagnie internationale avait prevenu la police qu'une passagère avait un bébé qui n'avait pas bougé/pleuré/crié depuis les 10 heures de vol, et une fois à Paris il s'est avéré que le gamin était mort depuis quelques jours, avait été éventré pour cacher de la drogue à l'intérieur.
J'aurais très bien pu tomber dessus à mon poste d'inspection :/
[/HS]


Message édité par Darrell le 30-04-2003 à 20:31:00

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°433666
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:41:15  profilanswer
 

le pôvre... et pkoi il est pas sorti du cour pour chier ce con aussi ?
sinon, je comprend pas "drissman"... on l'aurait appelé "caca" nous, tout simplement... (comme dans noritaka)


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°433682
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

Ben il a pas chié comme NoriTaka, tu remplace sa vessie en par son fion avec toujours le meme débit et tu vois ce ke C T

n°433733
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 20:52:09  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
 
harrrr mais arrêter avec ces histoires crades, je vais bientot bouffer ;-)
 
Une histoire qui est arrivé à un pote qd il était ado.
Il descendait une descende en vélo tout en mattant une superbe créature en mini jupe assise dans sa décapotable mais le prob est qu'il ne regardait plus devant lui et que donc il n'avait pas vu la jolie fourgonnette de police qui se trouvait devant lui  :D  
Verdict: Il pissait le sang et avait une légère commotion cérébrale, mdr  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:    
 
Elle est belle celle là !


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°433747
baddy
Posté le 30-04-2003 à 20:53:57  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Je passe, merci.
 
On trouve tellement de trucs désagréables dans ces putains de sacs ...
 
Edit :
 
[HS]
Pour te dire jusqu'où ça peut aller, le personnel navigant d'une compagnie internationale avait prevenu la police qu'une passagère avait un bébé qui n'avait pas bougé/pleuré/crié depuis les 10 heures de vol, et une fois à Paris il s'est avéré que le gamin était mort depuis quelques jours, avait été éventré pour cacher de la drogue à l'intérieur.
J'aurais très bien pu tomber dessus à mon poste d'inspection :/
[/HS]


 
puuutain, c'est horrible !  :pfff:  :pfff:  :sweat:  :sweat:

n°433751
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 30-04-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Pour te dire jusqu'où ça peut aller, le personnel navigant d'une compagnie internationale avait prevenu la police qu'une passagère avait un bébé qui n'avait pas bougé/pleuré/crié depuis les 10 heures de vol, et une fois à Paris il s'est avéré que le gamin était mort depuis quelques jours, avait été éventré pour cacher de la drogue à l'intérieur.
J'aurais très bien pu tomber dessus à mon poste d'inspection :/
 


 
Oh merde  :pfff: :(  :ouch:  :(   :pfff:  
 
Putain pas cool du tout ça.
C'est impensable ce que certaines presonnes peuvent faire pour du fric.
Je crois que c'est la pire histoire que j'ai entendu ça.
J'espère que l'inventeur génial de cette trouvaille satanique vas purger une belle peine de prison et tout ce qui vas avec.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

n°433754
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:54:56  profilanswer
 

+1  :sweat:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°433755
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 20:54:58  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
puuutain, c'est horrible !  :pfff:  :pfff:  :sweat:  :sweat:  


 
Mais ça arrive  :pfff:  
 
Faudra que je raconte tout ça dans un autre tomic  :D  
 
Bon, on est HS là


Message édité par Darrell le 30-04-2003 à 20:55:33

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°433869
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2003 à 21:18:13  profilanswer
 

ouais, on parlais de gode...  
 
sinon tu dis que tu jettes les couteaux suisses ? pkoi tu les gardes pas plutot ?


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°433897
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 21:23:07  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

ouais, on parlais de gode...  
 
sinon tu dis que tu jettes les couteaux suisses ? pkoi tu les gardes pas plutot ?


 
Parceque ça s'appelle du vol.
 
Sinon j'interdis aussi les camescopes numériques, dans cette logique  :D


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°434312
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 30-04-2003 à 22:44:14  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Parceque ça s'appelle du vol.
 
Sinon j'interdis aussi les camescopes numériques, dans cette logique  :D  


 
et si le client veut pas? T'imagine le superbe couteaux victorinox a 100?? les gens disent rien? ya vraiment pas moyen de le sauver pour le passager?

n°434367
FRACTAL
Posté le 30-04-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
et si le client veut pas? T'imagine le superbe couteaux victorinox a 100?? les gens disent rien? ya vraiment pas moyen de le sauver pour le passager?


 
tu le laisse en consigne dans l'aéroport ptete?

n°434373
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-04-2003 à 22:54:18  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
et si le client veut pas? T'imagine le superbe couteaux victorinox a 100?? les gens disent rien? ya vraiment pas moyen de le sauver pour le passager?


 
bah moi aux douanes canadiennes mon frere avait un taille crayon, car il en fait collection, en forme de petit fusil dans son sac.. donc ils ont fouilli ils nous l'ont enlevé mais ils ont dit que si on veut le garder faut genre aller a un comptoir, remplir des papiers et ils nous le rendent une fois arrivé a destination
 
je sais pas si c'est comme ca partout


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°434506
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 30-04-2003 à 23:18:45  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
bah moi aux douanes canadiennes mon frere avait un taille crayon, car il en fait collection, en forme de petit fusil dans son sac.. donc ils ont fouilli ils nous l'ont enlevé mais ils ont dit que si on veut le garder faut genre aller a un comptoir, remplir des papiers et ils nous le rendent une fois arrivé a destination
 
je sais pas si c'est comme ca partout


 
Normalement si t'es dans ce cas, avec un super truc de la mort tres cher, ils peuvent te l'emballer et te le passer par un service spécial, ils m'avaient fait ça de retour de balin , je ramenais un hachoir !


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°434511
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 23:19:21  profilanswer
 

Si on retournais au sujet d'origine?

n°434514
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 23:19:52  profilanswer
 

Consignes : n'existent plus dans la plupart des aéroports depuis Vigipirate renforcé, et qu'on a trouvé de la ricine dans une consigne de gare.
Elles sont physiquement toujours là dans certains aéroports mais généralement inutilisables.
 
Au fait :
 
http://www.greensdumonde.com/mag/img/tour-14.gif
 
Les idéogrammes sont affichés partout, et ça passe en boucle dans les annonces voyageurs, celui qui se ramene avec un couteau et qui me la joue "ah ben je savais pas" est soit sourd muet aveugle, soit de mauvaise foi.
Dans les deux cas c'est interdit, de toutes façons.
 
Avant on avait les enveloppes de sûreté, on mettait le coutal dedans, on fermait, et on remettait soit au Commandant de bord s'il acceptait, soit en soute, mais c'est fini.
 
Tous les objets retirés partent à la destruction automatiquement sauf si le passager arrive à l'enregistrer en bagage de soute avant la fin de l'embarquement, seulement sur un vol national.
 
Même les coupe ongles sont interdits en cabine, alors le Victorinox plaqué or, il n'a aucune chance de passer.
 
Tout le monde nous traite de voleurs mais on ne récupère rien, c'est foutu dans un container et quelqu'un vient le prendre pour aller faire des boites de conserve ou je ne sais quoi avec tout ce qu'on a retiré.
 

Citation :

Les passagers ne disent rien ?


 
Si, mais c'est pas mon problème, ils sont prevenus, c'est interdit. Les avions du 11 septembre, c'étaient deux lames de cutter ... il en faut peu pour détourner un avion.
 
Néanmmoins ça arrive qu'on se fasse taper dessus pour des conneries comme ça ... je ne conseille à personne de le faire, ça soute beaucoup plus cher que de frapper un gars dans la rue dans une baston "classique".
 

Citation :

bah moi aux douanes canadiennes mon frere


 
Les douanes n'ont rien à faire dans l'histoire, ils te fouillent pour savoir si tu ne sors rien d'interdit du pays, au final, au moment de l'embarquement les douaniers peuvent avoir décidé de te laisser un char d'assaut et nous on te le retirera, ce sont deux entités séparées, on n'obeit qu'à la PAF (Police aux Frontières, anciennement Police de l'Air et des Frontières), et on peut aider les douaniers si on trouve de la drogue mais bon, on est pas là pour ça, personne ne détourne un avion avec une barrette de shit.
Néanmmoins, le shit apparait comme de l'explosif à l'écran donc n'en prenez pas trop non plus ... ce serait con de déranger les démineurs pour une save :/
 

Citation :

mon frere avait un taille crayon, car il en fait collection, en forme de petit fusil


 
Réplique d'arme, interdit en cabine --> soute.
 
On a aussi les rigolos avec les Air Soft Guns, répliques d'armes inoffensives, mais ça tu ne le sais pas quand c'est dans le RX, du coup tu actionnes l'alarme silencieuse et les keufs débarquent --> gros ennuis pour le proprio en vue  :sol:  


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°434519
Darrell
I love her in stereo
Posté le 30-04-2003 à 23:20:33  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Si on retournais au sujet d'origine?


 
Ouaip désolé pour le HS, je finissais de répondre aux questions.
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°434534
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-04-2003 à 23:23:44  profilanswer
 

Citation :

Citation :
 
bah moi aux douanes canadiennes mon frere  
 
 
 
Les douanes n'ont rien à faire dans l'histoire, ils te fouillent pour savoir si tu ne sors rien d'interdit du pays, au final, au moment de l'embarquement les douaniers peuvent avoir décidé de te laisser un char d'assaut et nous on te le retirera, ce sont deux entités séparées, on n'obeit qu'à la PAF (Police aux Frontières, anciennement Police de l'Air et des Frontières), et on peut aider les douaniers si on trouve de la drogue mais bon, on est pas là pour ça, personne ne détourne un avion avec une barrette de shit.
Néanmmoins, le shit apparait comme de l'explosif à l'écran donc n'en prenez pas trop non plus ... ce serait con de déranger les démineurs pour une save


 
bah dsl, c'est qu'ici on fait pas de difference entre les douanes et les agents de securité comme toi.. mais bon c'Était bien au detecteur de metal et non pas aux douanes
 
de toute facon c'était pas important lol


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°435191
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-05-2003 à 01:07:36  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Parceque ça s'appelle du vol.
 
Sinon j'interdis aussi les camescopes numériques, dans cette logique  :D  


 
comme si ct jamais arrivé !!!
si c'est pas toi, c'est ceux qui viendront apres !!
je parle en connaissance de cause, j'ai des personnes tres proches dans ma famille qu'ont été crs et flics...
 
a l'aeroport ça doit etre kifkif... :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°435228
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-05-2003 à 01:14:19  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Tous les objets retirés partent à la destruction automatiquement sauf ...
 
Tout le monde nous traite de voleurs mais on ne récupère rien, c'est foutu dans un container et quelqu'un vient le prendre pour aller faire des boites de conserve ou je ne sais quoi avec tout ce qu'on a retiré.


 
:/
si c'est vrai tu trouve pas que c'est du gachis ?!
si je part en vacance par exemple a l'etranger pour environ 2 semaines, je prends mon couteau quand meme... un cadeau de mon grand pere pour mes 20 ans, s'ils me le choppent, je fais un scandale moi !!!
d'accord c'est plus sur... mais alors comment tu fais pour ramener es katanas et autres sabres si tu reviens du japon ?


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°435347
eraser17
Posté le 01-05-2003 à 01:46:08  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
:/
si c'est vrai tu trouve pas que c'est du gachis ?!
si je part en vacance par exemple a l'etranger pour environ 2 semaines, je prends mon couteau quand meme... un cadeau de mon grand pere pour mes 20 ans, s'ils me le choppent, je fais un scandale moi !!!
d'accord c'est plus sur... mais alors comment tu fais pour ramener es katanas et autres sabres si tu reviens du japon ?


 
dans les bagage de soutes et pas les bagages de cabines


Message édité par eraser17 le 01-05-2003 à 01:46:29
n°436020
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 11:51:55  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

L'année dernière je demande a un copain de me passer tous ses films d'almodovar. Je les regarde chez moi, et un matin je choisi KIKA. A bout d'un peu de tps, j'arrive à la scène où le violeur met une tranche de mandarine dans l'entre jambe d'une femme, puis la mange. A ce moment mon père arrive dans le salon, et là c'est le drame!!!
Mais qu'est ce que tu regardes, un film X un dimanche matin.... Et qui t'as passé la K7... je vais allais lui rendre, je veux plus que tu lui parle.... et blabla.  
Famille catho, donc ça passe moyen. Sur ce il appelle ma mère, qui appelle mon oncle et ma tante pour finir par raconter à ma grand mère en fin de journée.
J'avais beau leur expliquer que c'était du cinéma, la révolution espagnole, le MOVIDA, après de longues années de répression artistique à cause de leurs dictateur. Rien n'y a fait, je suis passée pour une délurée...
Peut être ce serait ce mieux passé si j'avias été un graçon?  


 
Et ? [:joce]
 
-> J'aurais eu tendance à penser que ça se serait encore moins bien passé, étant donné qu'ils ont la réputation (infondée) de plus penser au sexe :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436039
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-05-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

c'qsui est lourd, c'est que même les rasoirs sont interdits. La dernière fois, pour une petite mission, j'avais pas de bagage en soute, donc rasoir dans bagage à main, et ces cons me l'ont confisqué. Putain, j'allais agresser qui avec un rasoir jetable en plastique ?


---------------
http://runnerstats.net
n°436163
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
:/
si c'est vrai tu trouve pas que c'est du gachis ?!
si je part en vacance par exemple a l'etranger pour environ 2 semaines, je prends mon couteau quand meme... un cadeau de mon grand pere pour mes 20 ans, s'ils me le choppent, je fais un scandale moi !!!
d'accord c'est plus sur... mais alors comment tu fais pour ramener es katanas et autres sabres si tu reviens du japon ?


 
Parce que tu serais moins en sécurité à l'étranger qu'en France ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436266
ginie
Posté le 01-05-2003 à 12:58:16  profilanswer
 

ce qui me tue c'est que le gosse en 5e devait etre petit, poas super fort...
 
et la il prends la portiere, la met dans le coffre...
mais c'est pas lourd une portiere ?

n°436301
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 13:04:53  profilanswer
 

ginie a écrit :

ce qui me tue c'est que le gosse en 5e devait etre petit, poas super fort...
 
et la il prends la portiere, la met dans le coffre...
mais c'est pas lourd une portiere ?


 
Un portière de Visa, c'est tout fin :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436413
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-05-2003 à 13:31:52  profilanswer
 

un truc qui m'est arrivé ya 2 semaines environ...
alors je bossais avec une copine en gardiennage et le midi on mangeait chez elle, avec sa mere avec laquelle je m'entends bien dailleur!
le dessert arrive, des Fraises... hmmmmmm!
voila qu'il m'en reste une dans mon assiette mais elle est gigantesque, alors, avec ma cuillere jessaye de la couper (enfin vous voyez) et là la fraise  fait un vol plané : tombe de la table, roule et rencontre les escaliers, comme une balle elle rebondi laissant pleins de petytes taches (evidement  :o ) et arrive sur la belle moquette jaune de la chambre des parents  pour s'ecraser sur un vetement qui trainait [:ludo2604]  
 
elle a été gentille apres heureusement :D
 

n°436453
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-05-2003 à 13:45:55  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

un truc qui m'est arrivé ya 2 semaines environ...
alors je bossais avec une copine en gardiennage et le midi on mangeait chez elle, avec sa mere avec laquelle je m'entends bien dailleur!
le dessert arrive, des Fraises... hmmmmmm!
voila qu'il m'en reste une dans mon assiette mais elle est gigantesque, alors, avec ma cuillere jessaye de la couper (enfin vous voyez) et là la fraise  fait un vol plané : tombe de la table, roule et rencontre les escaliers, comme une balle elle rebondi laissant pleins de petytes taches (evidement  :o ) et arrive sur la belle moquette jaune de la chambre des parents  pour s'ecraser sur un vetement qui trainait [:ludo2604]  
 
elle a été gentille apres heureusement :D
 
 


 
qui sa la fille, la mere ou la fraise? :D

n°436463
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-05-2003 à 13:48:52  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

un truc qui m'est arrivé ya 2 semaines environ...
alors je bossais avec une copine en gardiennage et le midi on mangeait chez elle, avec sa mere avec laquelle je m'entends bien dailleur!
le dessert arrive, des Fraises... hmmmmmm!
voila qu'il m'en reste une dans mon assiette mais elle est gigantesque, alors, avec ma cuillere jessaye de la couper (enfin vous voyez) et là la fraise  fait un vol plané : tombe de la table, roule et rencontre les escaliers, comme une balle elle rebondi laissant pleins de petytes taches (evidement  :o ) et arrive sur la belle moquette jaune de la chambre des parents  pour s'ecraser sur un vetement qui trainait [:ludo2604]  
 
elle a été gentille apres heureusement :D
 
 


 
 :lol:  
 
A table, invité chez de la famille, j'avais renversé la bouteille de coca et y'en a un peu qui s'est deversé dans le plat :/
Heureusement ça restait mangeable, y'en avait pas beaucoup mais la honte quand même  :sweat:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°436470
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-05-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 :lol:  
 
A table, invité chez de la famille, j'avais renversé la bouteille de coca et y'en a un peu qui s'est deversé dans le plat :/
Heureusement ça restait mangeable, y'en avait pas beaucoup mais la honte quand même  :sweat:  


 
kler ke c horrible  :lol:  :sweat:

n°436472
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-05-2003 à 13:52:27  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
qui sa la fille, la mere ou la fraise? :D


 
les 3 [:ludo2604]  [:xx_xx]

n°436485
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-05-2003 à 13:55:04  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
kler ke c horrible  :lol:  :sweat:  


 
Surtout qu'en famille c'est le céremonial, on t'apporte le super ragout fait spécialement pour ta venue, limite si on jette pas des lauriers dans la pièce au moment de l'arrivée du plat, et là un faux mouvement c'est le drame  :o  
 


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°436517
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-05-2003 à 14:03:15  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Consignes : n'existent plus dans la plupart des aéroports depuis Vigipirate renforcé, et qu'on a trouvé de la ricine dans une consigne de gare.


Si tu suivais les infos tu saurais que cette histoire de ricine dans une consigne de gare était un hoax...  Les flics se sont un peu emportés et tout le monde les a suivi :)

n°436522
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-05-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

JacenX a écrit :

[/b]
Si tu suivais les infos tu saurais que cette histoire de ricine dans une consigne de gare était un hoax...  Les flics se sont un peu emportés et tout le monde les a suivi :)


 
Je m'en fous pas mal, le fait est qu'elles ont toutes été fermées suite à ce hoax, si ça te fait plaisir.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°436668
com21
real men don't click
Posté le 01-05-2003 à 14:41:38  profilanswer
 

Darrell a écrit :

Consignes : n'existent plus dans la plupart des aéroports depuis Vigipirate renforcé, et qu'on a trouvé de la ricine dans une consigne de gare.
 
 


 
 
en faite c'etait pas de la ricine


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°436698
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-05-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

senses a écrit :


 
La puissance de ludo2604 [:ludo2604]  
 
Mais comment est-ce qu'une si petite fraise a pu faire ça [:ktulu]  


 
nan elle etait assez big, un peu comme celle là : http://tomsdomain.com/recipes/images/strawberryjam/strawberry.jpg
 
et en fait j'ai voulu la couper avec ma cuillere( :whistle: ), j'ai trop forcé et ça a glissé  [:ludo2604] [:senses]

n°436829
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-05-2003 à 15:19:14  profilanswer
 

Une grosse honte qui est arriver a un gars .....mais par ma faute  :D  :sol:  
 
Un jeudi midi on va a McDo avec des potes, je prende mon pti maxi best of habituel (......i fait faim a midi :D) et mon pote lui prend pareil, il prend le plateau, le pose sur la table le fait glisser et larete violamment (ce con !! ) et la mon Orangina tombe sur la chaise se verse partout et doucement. Bon on di rien de spéciale et on se met a la table d'acoter logiquement  :D  
A ce moment la on soccupai plu trop de l'Orangina (bon a kan même fallu ke je men rpaye un  :fou: !!) . Et la un des gars du bahut (THE gros branleur du lycée, c sa ki est drole :D) pose leur plato sur la fameuse table et la yen a un k a poser son *** mais alor en plein dn lorangina et mes potes et moi plus moqueur ke jamais on a fait la remarke (assez fort :D) dans tous le Macdo : " b amon pti ta des pb de vessie", la tt le monde la regarder il avai le jean tremper et en dessou de sa chaise lorangina coulai a flot :D!! TT le monde c foutu de sa gueule et o bahut sa dure tjs :D :D !!
 
Depuis il fait mon le mariole o lycée!! :D  :D  
 
Enfin la plaisenterie sa ma kan même couter 2.25?  :fou:  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 01-05-2003 à 15:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR