Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°52713682
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-03-2018 à 08:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multidemoimeme a écrit :

Petite honte de ce matin :
 
Propriétaire d'un chien, je le promène à heure fixe chaque matin, ce qui m'amène à croiser de manière quasi journalière les même personnes qui empruntent le parcours de ma balade aux même horaires.
 [:papatte2]  
 
Et comme chaque matin, j'ai les écouteurs vissés dans les oreilles avec la matinale d'Europe 1 et la capuche du sweatshirt sur la tête.
 [:patrick_cohen:1]  
 
Ce matin donc, me croyant seul dans une petite ruelle que j'emprunte, j'ai laché une grosse caisse [:canard sans bec] bien sonore et certainement odorante.... [:dovakor_]  
 
 mais c'est à ce moment là que je remarque à peut-être 1 mètre derrière moi une femme, la trentaine, que je croise quasiment tous les jours. [:mestraim]  
 
Elle a du sortir de son immeuble à ce moment, ou elle a marché vite pour pas emprunter la ruelle seule ... bref quoiqu'il en soit, elle s'est retrouvée aux premières loges pour mon concerto en raie mineure.  [:perlouze de mistral]  [:el_risitas:4]  
 
 
Son regard en a dit long sur ce qu'elle pensait de moi...  [:empificator:5]  
 
 
C'est pas la mort, mais ça pique un peu à 7h du mat...


 
Et en général tu te demandes :
 
 
"Mais pourquoi me suis je retourné ??? Pourquoi ? "

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 08:37:57  profilanswer
 

n°52713790
Nitescent
Posté le 15-03-2018 à 08:56:46  profilanswer
 

Fallait dire "I follow the dog"


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°52713802
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-03-2018 à 08:57:24  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Fallait dire "I follow the dog"


 [:yems93]

n°52713878
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 09:09:36  answer
 

Nitescent a écrit :

Fallait dire "I follow the dog"


 
 :lol:

n°52713936
Blaq
Posté le 15-03-2018 à 09:15:25  profilanswer
 

Je pensais pareil, accuser le chien  [:anakronik:10]

n°52714602
Emzy
Rōnin
Posté le 15-03-2018 à 10:14:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je pensais pareil, accuser le chien [:anakronik:10]


Difficile à cause du bruit, les chiens sont plutôt des champions du silencieux  [:xenobrandt]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52715154
brosswood
Posté le 15-03-2018 à 10:56:23  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Fallait dire "I follow the dog"


 
Ahahah :lol:

n°52715163
rheo
Posté le 15-03-2018 à 10:57:02  profilanswer
 

C'est une fausse bonne idée de se dédouaner sur le chien, ça inculpe encore plus. Il faut au contraire assumer du genre : "Au moins je pète pas au lit !". Comme ça la femme voit que tu es un homme responsable et bien élevé. :o


Message édité par rheo le 15-03-2018 à 10:57:22
n°52715264
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 11:03:53  answer
 

Nitescent a écrit :

Fallait dire "I follow the dog"


 
 [:mcsouss:4]

n°52717011
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-03-2018 à 13:32:59  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Fallait dire "I follow the dog"


 
Fallait payer des droits d'auteur  :D  


---------------
Be happy !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 13:32:59  profilanswer
 

n°52717023
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-03-2018 à 13:34:19  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Fallait payer des droits d'auteur  :D  


Objection ! Libre réinterprétation d'un classique...


Message édité par flopshot le 15-03-2018 à 13:34:27
n°52717945
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 14:31:11  answer
 

Comanche des Balkans a écrit :


 
Bon, ma plus grosse honte of my life  :o  
 
 
C'était il y a dix ans, en 2001, et je faisais des heures en extra dans une petite société de pompes funèbres, en tant que porteur.
 
Le porteur, c'est celui qui assiste à toutes les cérémonies funéraires, qui fait les mises en bières, porte les cercueils, fait du fossoyage, etc...
 
 
Bref, ce jour-la, grosse cérémonie, on démarre au domicile de la famille comme d'hab, tout le monde en noir, on fait la mise en bière, on sort le cercueil en silence au milieu des larmes et des nez qui se mouchent, on fait la cérémonie à l'église, on ressort le cercueil de l'église, on fait la petite marche jusqu'au cimetière, et la, à la fin de la cérémonie, on pose le cercueil sur des tréteaux devant le caveau ouvert, le curé comme d'habitude vient réciter ses dernières conneries, blabla vie éternelle, blabla le corps n'est plus, mais l'âme reste, toussa toussa, et puis quand c'est terminé, la famille défile un par un pour venir déposer une fleur, dire un dernier mot au dessus du cercueil, et ensuite les porteurs rentrent le cercueil dans le caveau, avec les cordes.
 
 
Et quand le cercueil est rentré, l'un des porteurs referme la dalle du caveau et rebouche les quatre coins avec du béton, et ce jour-la c'était moi.  
 
Le problème, c'est que depuis la cérémonie à l'église, je ressentais quelques crampes assez virulentes du côté des intestins, avec quelques flatulences au fumet quelque peu douteux...Et la, je sentais que ça s'amplifiait bien comme il faut, que ça montait en puissance, à ma grande inquiétude. J'étais à genoux, avec le bac à mortier devant moi, en train de préparer le béton pour reboucher le caveau, et derrière moi, j'entendais de grands "sniiff", des sanglots et des chuchotements de réconfort...
 
 
Tout va aller, me disais-je alors.  
 
 
Je dois préciser que déjà, je ne suis pas très bricoleur, donc pas très à l'aise avec la préparation du béton, que je faisais souvent soit trop liquide, soit trop épais, et que je passais assez de temps à chaque fois a essayer de rattraper la recette au vol, soit en rajoutant de l'eau pour liquéfier un peu, soit du mélange en poudre pour consolider, et qu'a force de rajouter des ingrédients pendant dix minutes, à l'arrivée, j'obtenais assez souvent de quoi fabriquer une seconde enceinte au réacteur de Tchernobyl.  
 
Le souci, c'est que quand vous êtes dans un cimetière en train de reboucher un caveau, il faut vous imaginer que ce sont les derniers instants ou toute une famille se sépare définitivement de l'un des siens, et que c'est un moment très particulier. Vous êtes agenouillé devant le caveau, et vous pouvez sentir sur vos épaules le poids de ces deux cent paires d'yeux rivées sur vos mains qui referment une porte sans retour sur la vie d'une mère, d'un cousin, d'un meilleur ami, d'un copain du lycée. Quoi que vous fassiez, les gens sont en demi-cercle autour de vous, et ne perdent pas une miette de ce que vous faites.  
 
 
C'est assez oppressant, dans le contexte.
 
 
Une fois le béton préparé tant bien que mal, je me relève triomphalement, content d'avoir vaincu cette difficulté avec brio, et je me dirige vers la lourde plaque qui scellera le caveau. Je m'abaisse, concentre mes forces, retiens ma respiration, et au moment ou je sens la plaque décoller du sol, je sens également, sous la pression de mes muscles, mon fondement relâcher un petit chapelet tiède de pois cassés dans mon slip, accompagné d'un petit pet à peine perceptible. Sentant poindre le drame, je serre immédiatement les miches, et tente de faire passer ce raidissement soudain pour de la difficulté a manœuvrer la plaque. Ouf! Ça aurait pu être pire! Dix ans après les faits, je m'autorise aujourd'hui a imaginer ce que ça aurait été, en pleine cérémonie, si un véritable geyser de merde liquide avait coulé jusque dans mes chaussettes suivi d'un grand pet à bulles, façon cet autre drame épique
 
J'avance en crabe, serrant la plaque contre moi, en simulant une fausse grimace de mec-qui-force-comme-un-taré, et je pose enfin la plaque dans son encadrement. Je me crois tiré d'affaire, mais en fait c'est la que les difficultés commencent vraiment.  
Parce que la pression se relâche, parce que je tourne le dos au public, parce que je me sens davantage en confiance, je commet l'erreur. Je me baisse pour commencer a bétonner l'encadrement de la porte du caveau, et ce faisant je sens l'odeur émanant de mon entrejambe, et là c'est le fou rire...irrépressible.  
 
Voyez, les gens, les tristes, ceux qui ont perdu quelqu'un, ceux-la même sont disposés tout autour de moi, en arc de cercle. J'entends quasiment au-dessus de mon épaule des sanglots, des voix étranglées par les pleurs, des chuchotements précipités.
Je tourne le dos à l'immense majorité, mais certains sont suffisamment bien placés pour me voir entièrement de profil. Mes joues commencent a se dilater sous le rire qui cherche a passer en force, je deviens écarlate, et je toussote, me racle la gorge, renifle pour détourner comme je le peux les bruits caractéristiques de l'hilarité. Je suis secoué de spasme nerveux inhérents au rire, et je commence a faire tournoyer la truelle dans le bac, façon je travaille le mortier-pour-pas-qu'il-sèche, dans le but de confondre les spasmes incontrôlables dans des gestes qui ont l'air calculés.  
 
Mon visage tente de se durcir au même rythme que l'hilarité m'envahit, je n'y arrive pas. J'essaie de penser à des moments pénibles de ma vie, puis à des scènes de guerre, j'essaie d'imaginer l'exode des civils fuyant le siège de Srebrenica, je pense à des enfants disparus, j'essaie même de m'imaginer que c'est mon fils que j'enterre, rien n'y fait. Cela amplifie le fou rire.  
 
Et plus le rire s'installe en moi, plus j'essaie de rester un maximum le dos tourné à l’assistance, en faisant durer le rebouchage, jusqu'à l'absurde. Cinq petites minutes suffisent, d'ordinaire, pour reboucher un caveau, même pour un nul comme moi en bricolage.
 
Et me voila, pauvre diable, accroupi devant une foule en deuil, le slip trempé de merde liquide, en train de baratter mollement avec ma truelle une porte de caveau, faisant de grands gestes improbables pour cacher les manifestations de l'hilarité honteuse qui finit de me foudroyer les intestins. Car sous les assauts répétés du rire contenu, la purée coule d'abord au compte-goutte, puis en petites rafales, puis en franche chevrotine, les petits pets furtifs se multiplient, mon slip à de plus en plus de mal a faire face, ma raie toute entière est en éruption. C'est la montée des périls, il va falloir prévoir un plan de sauvetage de grande ampleur.
 
 
Imaginez simplement toute la tragédie de Fukushima concentrée à l’intérieur d'un pantalon de croque-mort.  
 
 
C'est devenu intenable.  
Il me semble que les gens ont même cessé de pleurer, de renifler, de se moucher derrière moi. [:max evans]
 
 
Peut-être même que la terre toute entière s'est arrêter de tourner sous mes groles. Le temps, en tout cas, s'est suspendu.  
 
 
Je n'entends plus rien, je sens juste des millions de regards autour de moi, je suis tout nu avec des oreilles de lapin au milieu d'une arène. Je voudrais être dans le cercueil que je viens de rentrer la-dessous, à l'abri avec le mort. Je voudrais être à Fallujah, en patrouille dans un HMMVWEE avec les Marines. Je voudrais être un portrait d'Ariel Sharon dans la cellule de Youssouf Fofana.
Je voudrais être un danseur gay en tutu rose dans les rues de Sevran. Tout mais pas ça.  
 
Bon, et puis surtout, il faut sortir de là. Une grosse quinte de toux sortie de nulle part, des faux râles d'étouffement, et me voici en train de courir au milieu d'une allée de cimetière, à la prétendue recherche d'un robinet. Ce qui s'est passé dans leur tête en me voyant m'enfuir avec mon pantalon mouillé à l'arrière, ça n'avait pas de prix. J'ai abandonné piteusement mon bac a mortier, ma truelle, mon caveau, ma famille éplorée, j'ai tout laissé derrière moi sans me retourner. Entre les pas de course, je sentais la merde sortir du slip et s'étaler sur le haut de la jambe.  
Un collègue m'a relevé, a terminé le travail à ma place. Je me suis planqué dans l'abri du fossoyeur à l'entrée du cimetière, et j'ai attendu que les petits groupes de la famille convergent lentement vers la sortie, avant de quitter ma zone de repli.
 
Quand je suis revenu, mon patron me regardait fixement tout en discutant avec des gens de la famille, et dans ses yeux, je pouvais voir des dizaines de Gatling braquées sur mon front, au terme d'un procès à la chinoise. Certains membres de la famille m'ont clairement vu rire, et en étaient passablement déstabilisés.
On a copieusement ri de cet incident par la suite, mais auparavant, le boss m'a fait la gueule pendant plusieurs semaines...
 
 


 
Non d'un chien, qu'est ce que j'ai rit! Attention à ne pas lire au taf :d Merci pour ce moment!

n°52718444
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-03-2018 à 15:00:34  profilanswer
 

Les warning, c'est avant qu'il faut les mettre. ;)


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°52718496
rheo
Posté le 15-03-2018 à 15:04:12  profilanswer
 

Vous pouvez y aller tranquille, c'est une énième honte caca, trop longue pour ce que c'est, bien que j'ai aimé cette image: "Je voudrais être un portrait d'Ariel Sharon dans la cellule de Youssouf Fofana"

n°52718521
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 15:05:43  answer
 

Dommage qu'il n y ait pas une FP avec les meilleurs histoires.

n°52718613
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-03-2018 à 15:12:51  profilanswer
 

Bordel, j'avais oublié d'où venait le très populaire  
 

Citation :

ma raie toute entière est en éruption


 
Maintenant je sais :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°52718797
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 15:24:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Nan mais évidemment, à notre époque avec internet, c'est facile, les ados n'ont plus ces difficultés à trouver des trucs stimulants, et donc plus ces comportements bizarres qui consistent à se branler en des lieux incongrus (ou à faire des expéditions nocturnes pour aller mater "sexy zap" sur M6), parce qu'il s'y trouve des images non deplaçables. Imagine ton adolescence sans internet et sans ordi :o


 

brittanywow a écrit :


Ou pire, le moment ou tes parents cherchent qui est sur internet car ils ont besoin de téléphoner.


 
 
Alors qu'il suffisait de faire genre d'enregistrer mission impossible et de laisser la VHS continuer d'enregistrer :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719055
bahamut49
Posté le 15-03-2018 à 15:45:09  profilanswer
 

rheo a écrit :

Vous pouvez y aller tranquille, c'est une énième honte caca, trop longue pour ce que c'est, bien que j'ai aimé cette image: "Je voudrais être un portrait d'Ariel Sharon dans la cellule de Youssouf Fofana"


T'es sévère quand même. La prose est vraiment splendide.

n°52719062
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 15:46:08  profilanswer
 

Ca va etre court mais je pense que le gars s'est senti honteux :D
 
Je viens d'arriver dans une nouvelle boite et je suis manager.
A ce titre j'occupe un bureau individuel donnant sur l'openspace. Ce bureau servait de mini salle de reunion avant que j'arrive, ca permettait de s'isoler pour faire des mini reunions etc...
 
Pour mon équipe, ils peuvent l'utiliser lorsque je suis en reunion si ils ont besoin de s'isoler.
 
Bref, ce matin un gars inconnu se pointe dans mon bureau, me dit vaguement bonjour, s'installe autour de la petite table et sors son cahier. Tranquille quoi.
 
Je lui demande ce que je peux faire pour lui et il me repond qu'il a été invité à une réunion dans cette salle. Je lui répond que la je bosse.
 
Il a eu cette réponse magnifique
 
"Ha bah oui on va faire un peu de bruit, desolé". Il avait donc la ferme intention de faire cette reunion devant moi :D
 
Bref je lui ai indiqué que ce n'etait plus une salle de reunion mais mon bureau. Il est reparti tout rouge avec son cahier sous le bras. Personne d'autre n'est venu a cette soit disant reunion.
 
Voila my 2cents

Message cité 7 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-03-2018 à 09:35:30

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719135
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-03-2018 à 15:51:07  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ca va etre court mais je pense que le gars c'est senti honteux :D
 
Je viens d'arriver dans une nouvelle boite et je suis manager.
A ce titre j'occupe un bureau individuel donnant sur l'openspace. Ce bureau servait de mini salle de reunion avant que j'arrive, ca permettait de s'isoler pour faire des mini reunions etc...
 
Pour mon équipe, ils peuvent l'utiliser lorsque je suis en reunion si ils ont besoin de s'isoler.
 
Bref, ce matin un gars inconnu se pointe dans mon bureau, me dit vaguement bonjour, s'installe autour de la petite table et sors son cahier. Tranquille quoi.
 
Je lui demande ce que je peux faire pour lui et il me repond qu'il a été invité à une réunion dans cette salle. Je lui répond que la je bosse.
 
Il a eu cette réponse magnifique
 
"Ha bah oui on va faire un peu de bruit, desolé". Il avait donc la ferme intention de faire cette reunion devant moi :D
 
Bref je lui est indiqué que ce n'etait plus une salle de reunion mais mon bureau. Il est reparti tout rouge avec son cahier sous le bras. Personne d'autre n'est venu a cette soit disant reunion.
 
Voila my 2cents


 
En même temps suffit de mettre un petit écriteau ou autre identifiant la salle comme ton bureau. Sinon tu t'en sortira jamais.

n°52719138
rheo
Posté le 15-03-2018 à 15:51:25  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ca va etre court mais je pense que le gars c'est senti honteux


 
S'est probable.
 
 

n°52719139
brosswood
Posté le 15-03-2018 à 15:51:27  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

"Ha bah oui on va faire un peu de bruit, desolé".


 
Lourd :D

n°52719145
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 15:51:51  profilanswer
 


Mon dieu mais comment j'ai pu rater ça   [:prince delu]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52719154
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2018 à 15:52:26  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ca va etre court mais je pense que le gars c'est senti honteux :D

 

Je viens d'arriver dans une nouvelle boite et je suis manager.
A ce titre j'occupe un bureau individuel donnant sur l'openspace. Ce bureau servait de mini salle de reunion avant que j'arrive, ca permettait de s'isoler pour faire des mini reunions etc...

 

Pour mon équipe, ils peuvent l'utiliser lorsque je suis en reunion si ils ont besoin de s'isoler.

 

Bref, ce matin un gars inconnu se pointe dans mon bureau, me dit vaguement bonjour, s'installe autour de la petite table et sors son cahier. Tranquille quoi.

 

Je lui demande ce que je peux faire pour lui et il me repond qu'il a été invité à une réunion dans cette salle. Je lui répond que la je bosse.

 

Il a eu cette réponse magnifique

 

"Ha bah oui on va faire un peu de bruit, desolé". Il avait donc la ferme intention de faire cette reunion devant moi :D

 

Bref je lui est indiqué que ce n'etait plus une salle de reunion mais mon bureau. Il est reparti tout rouge avec son cahier sous le bras. Personne d'autre n'est venu a cette soit disant reunion.

 

Voila my 2cents


[:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52719157
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 15:52:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
En même temps suffit de mettre un petit écriteau ou autre identifiant la salle comme ton bureau. Sinon tu t'en sortira jamais.


 
Ca n'a plus du tout la gueule d'une salle de reunion. Mais un bureau comme dans n'importe quelle cogip avec un grand bureau d'angle ou je suis et une petite table ronde en face.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719190
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-03-2018 à 15:55:28  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ca va etre court mais je pense que le gars c'est senti honteux :D
 
Je viens d'arriver dans une nouvelle boite et je suis manager.
A ce titre j'occupe un bureau individuel donnant sur l'openspace. Ce bureau servait de mini salle de reunion avant que j'arrive, ca permettait de s'isoler pour faire des mini reunions etc...
 
Pour mon équipe, ils peuvent l'utiliser lorsque je suis en reunion si ils ont besoin de s'isoler.
 
Bref, ce matin un gars inconnu se pointe dans mon bureau, me dit vaguement bonjour, s'installe autour de la petite table et sors son cahier. Tranquille quoi.
 
Je lui demande ce que je peux faire pour lui et il me repond qu'il a été invité à une réunion dans cette salle. Je lui répond que la je bosse.
 
Il a eu cette réponse magnifique
 
"Ha bah oui on va faire un peu de bruit, desolé". Il avait donc la ferme intention de faire cette reunion devant moi :D
 
Bref je lui est indiqué que ce n'etait plus une salle de reunion mais mon bureau. Il est reparti tout rouge avec son cahier sous le bras. Personne d'autre n'est venu a cette soit disant reunion.
 
Voila my 2cents


 
ou je suis, j'ai pas mal eu ça au début . Je me suis installé dans la salle serveur et du coup c'est la seule salle de la boite thermo régulé. Cette hiver j'avais régulièrement des gens de l'usine qui rentraient au calme se réchauffer, cette été ça va être folklo avec les 35+° dans l'usine pendant que moi je suis à 22° H24 . Apparemment ils  y emmené les gens qui faisait des malaise avant  :pt1cable:


Message édité par sadicologue le 15-03-2018 à 15:56:12
n°52719202
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-03-2018 à 15:56:05  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
S'est probable.
 
 


 
S'est corrigé :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52719215
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 15:56:39  answer
 

rheo a écrit :


 
S'est probable.
 
 


 
 :D

n°52719241
nightbring​er57
Posté le 15-03-2018 à 15:58:29  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

... Voila my 2cents


Ce moment de freeze cérébral [:rofl]

n°52719298
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-03-2018 à 16:02:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Mon dieu mais comment j'ai pu rater ça   [:prince delu]


Non mais cette phrase, putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:sospc:1]  

Citation :

Et me voila, pauvre diable, accroupi devant une foule en deuil, le slip trempé de merde liquide, en train de baratter mollement avec ma truelle une porte de caveau


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52719940
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 16:50:08  answer
 

[:spawn_cqn:2]

n°52720076
rastafia
sélavi
Posté le 15-03-2018 à 16:59:33  profilanswer
 

Je dois pas savoir ce qui est bon, mais je comprends vraiment pas pourquoi des qu'une honte parle de caca elle a systématiquement du succès...


---------------
Cantor est devenu fou
n°52720122
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-03-2018 à 17:03:03  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je dois pas savoir ce qui est bon, mais je comprends vraiment pas pourquoi des qu'une honte parle de caca elle a systématiquement du succès...


 
La prose n'y est pas pour rien  
 
La même histoire aurait pu être racontée de milles manières moins drôle.
En substance, ça reste un mec qui s'est chié dessus pendant un enterrement
 
Mais les tournures de phrases et la poésie du texte le rende bien plus comique que le piètre résumé de la ligne précédente ...

n°52720774
rheo
Posté le 15-03-2018 à 18:05:25  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je dois pas savoir ce qui est bon, mais je comprends vraiment pas pourquoi des qu'une honte parle de caca elle a systématiquement du succès...


 
 [:hesp:5] , moi aussi je goûte peu les hontes khäkhä, même si la prose y est, mais nous sommes minoritaires, aussi fermons bien nos gueules. :o

n°52720853
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-03-2018 à 18:15:12  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 [:hesp:5] , moi aussi je goûte peu les hontes khäkhä, même si la prose y est, mais nous sommes minoritaires, aussi fermons bien nos gueules. :o


 
Au pire  [:thana54:2]  

n°52720868
rheo
Posté le 15-03-2018 à 18:16:49  profilanswer
 

On est bien d'accord !

n°52722244
jpfohr
Don't worry...
Posté le 15-03-2018 à 20:52:35  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je dois pas savoir ce qui est bon, mais je comprends vraiment pas pourquoi des qu'une honte parle de caca elle a systématiquement du succès...


 
Fondement inside [:jeanpierrefoucault]


---------------
Be happy !
n°52724334
mikamika
Posté le 16-03-2018 à 00:28:41  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


Bref je lui est indiqué


: o

n°52725336
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-03-2018 à 09:35:52  profilanswer
 


 
C'est corrigé  [:pikitfleur:4]


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°52725723
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-03-2018 à 10:08:16  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je dois pas savoir ce qui est bon, mais je comprends vraiment pas pourquoi des qu'une honte parle de caca elle a systématiquement du succès...


Parce que https://i.skyrock.net/8285/56138285/pics/2263595111_small_1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3771  3772  3773  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR