Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°52579960
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 01-03-2018 à 08:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Merci, j'ai éclaté de rire comme un con dans mon open space :lol:
 
Heureusement qu'il est vide à cause de la neige  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 08:44:52  profilanswer
 

n°52580002
klemo
take a deep breath
Posté le 01-03-2018 à 08:52:40  profilanswer
 

Honte toute fraiche d'il y a 2 min,

 

j'ai récemment pris du galon au boulot, je suis passé d'un open space à un bureau ou je suis seul  [:ptibeur:5]

 

L'avantage numéro 1 quand t'es tout seul c'est que tu peux lâcher des perloozes tranquille  [:canard sans bec]

 

Sauf que... Ce matin, je balance mon stock de caisses OKLM dont quelques unes particulièrement bien fumantes, juste au moment ou une collègue (pootrable) passe me dire bonjour, alors qu'elle vient que très rarement dans notre secteur...

 

Je fais mine que j'ai chaud (alors qu'il fait -10 dehors et que mon bureau est pas spécialement bien chauffé) en utilisant des feuilles qui trainaient sur mon bureau pour essayer de dissiper discrètement la radioactivité environnante  [:msaint]

 

Elle a marqué un léger arrêt en rentrant dans ce qui aurait pu être une reconstitution des douches d'un camp de concentration

 

Une chose est sûre c'est qu'elle repassera pas demain...

 

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 01-03-2018 à 08:53:38

---------------
I usually only break the G-string
n°52580043
Kede
Posté le 01-03-2018 à 08:59:41  profilanswer
 

[:alain doux-lilas:2] honte validée


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°52580057
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 09:02:41  answer
 


 
c'est quoi la référence ? je m'en souviens p'u :o

n°52580087
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2018 à 09:06:04  profilanswer
 

https://decitre.di-static.com/img/475x500/philippe-mestiri-chipeur-arrete-de-chiper/9782226319708FS.gif

n°52580093
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 09:07:39  answer
 

:lol:
 
:jap:

n°52580135
t_faz
Posté le 01-03-2018 à 09:15:43  profilanswer
 

klemo a écrit :

Honte toute fraiche d'il y a 2 min,
 
j'ai récemment pris du galon au boulot, je suis passé d'un open space à un bureau ou je suis seul  [:ptibeur:5]  
 
L'avantage numéro 1 quand t'es tout seul c'est que tu peux lâcher des perloozes tranquille  [:canard sans bec]  
 
Sauf que... Ce matin, je balance mon stock de caisses OKLM dont quelques unes particulièrement bien fumantes, juste au moment ou une collègue (pootrable) passe me dire bonjour, alors qu'elle vient que très rarement dans notre secteur...  
 
Je fais mine que j'ai chaud (alors qu'il fait -10 dehors et que mon bureau est pas spécialement bien chauffé) en utilisant des feuilles qui trainaient sur mon bureau pour essayer de dissiper discrètement la radioactivité environnante  [:msaint]  
 
Elle a marqué un léger arrêt en rentrant dans ce qui aurait pu être une reconstitution des douches d'un camp de concentration
 
Une chose est sûre c'est qu'elle repassera pas demain...
 


 
un classique ça m'est arrivé récemment [:goku82:2] , je savais pas quoi faire quand elle est entrée dans le bureau c'était tchernobyl, je me suis donc levé j'ai fais le tour de bureau et j'ai limite accouru vers elle, sauf que c'était tellement dense qu'un chemtrail nauséabond m'a suivit [:cisco11:4] , je suis devenu rouge et j'ai bafouillé des truc pour qu'elle se barre en faisait des rire nerveux [:eric le-looser], bref le comportement pas du tout bizarre quoi  [:sophiste:3]   ... elle est partie avec cet air  [:sophiste:1] .... voilà toutes mes chances sont grillée [:ponaygay:4]


Message édité par t_faz le 01-03-2018 à 11:47:51

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52580670
neko ga
Posté le 01-03-2018 à 10:08:35  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Petite de ce soir.
 
On est tranquillement devant Mind hunter, avec madame et le chat. Très important le chat.  
Chat qui durant les 6 derniers mois est passé de quasi sauvage à putain de pot de colle, après ses deux TS du 4e.
J'ai donc madame à ma droite et le chat, allongé sur le dos, coincé entre mes jambes (pieds posés sur la table basse).
L'épisode se termine, et je me dois donc de déloger le squatteur félin. Ce con de chat, sur le dos, s'est réveillé en sursaut, et a attaqué le premier truc à sa portée. Ma main.  
Je sens une griffe acérée se planter dans la peau entre mon index et mon majeur. Et tirer jusqu'à la déchirer....  
Me voilà avec le chat qui s'est barré en courant, avec sans doute mon bout de peau au bout d'une griffe, et ma femme qui capte pas pourquoi je hurle à la mort.  
 
"Aaaarrrhhhh, j'ai la main déchirée en deux je crois !!"
"Exagère pas quand même, fair voir déjà !"  
"Aaaarrrhhhh, amène au moins une serviette si jamais ça pisse, putain je vais devoir faire des points de suuuuuuure..!!"
 
Ma femme m'ouvre doucement la main, alors que moi, je dois être blanc comme un cachet, et que je veux pas regarder le désastre.  
 
"Ah ouais... Merde alors. C'est pas beau. Par contre, t'es vraiment une mauviette"  
"Aaaarrrhhhh je savais que c'était arraché putain de chaaaaat !! Attends, une mauviette !?"  
 
J'ose jeter un œil au champ de bataille. Pour ne trouver que UN putain de minuscule point rouge, sur la peau entre l'index et le majeur.
Je relève la tête vers ma femme, qui se mord la lèvre depuis bien 30s pour ne pas rigoler... Mais qui fini, a raison, par exploser de rire.  
 
En sachant, que, je fais mon mètre 92 et 120kg, et que mon chat, 1 an et demi doit faire 3kg :)  


 :lol:

n°52582036
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 01-03-2018 à 11:43:38  profilanswer
 

La bonne lose d’hier matin
 
Le contexte : Le mois dernier, je me suis levé un petit lot pas mal du tout sur Tinder. Elle s’appelle Emilie, elle est cadre sup dans un grand groupe et elle est dix niveaux au dessus de moi sur à peu près tous les plans. A force de chatter comme un putin de commercial de chez K par K qui traite les objections, j’arrive finalement à décrocher un rendez vous « pied dans la porte » de creuvard, ce qui nous amène a boire un verre ensemble avant-hier.
 
Pendant la soirée, vu la différence de level  je stresse un max et je déploie une énergie énorme pour ne pas laisser le Jean claude Dus qui est en moi s’exprimer. A ma grande surprise la soirée se passe vraiment bien et on finit chez elle mais en discutant je sens qu’en gros je suis la plus par défaut qu’autre chose. Bref je me dis qu’au moins j’aurai passé un bon moment et qu’une fois la nuit passée je pourrai m’enfuir sur ce malentendu  après m’être essuyé dans les rideaux et qu’on oubliera cette histoire.
 
La nuit passe et le matin je me dirige vers la salle de bain. Il caille a mort et Je me régale sous une douche bien chaude. En sortant, je vois un sèche cheveux et je décide de prolonger le plaisir en me séchant le corps avec. Je prends bien mon temps et le truc commence a chauffer sévère dans mes mains. Je finis par me sécher la raie et la c’est le drame. Je laisse trop longtemps le truc au même endroit et je me brule méchamment le cul . Gémissement de douleur.
 
Je sors de la salle de bain, la fille est dans le lit et me demande ce que je fou. Je lui dit que je viens de me bruler le cul. Je lis dans son regard « C’est pas possible je me lève que des attardés «  et elle me demande comment.  
 
Silence.  
 
– Avec de l’eau de la douche  
 
Silence.  
 
Ça faisant probablement une demi heure qu’elle entendait le sèche cheveux souffler. Suite a ça elle forcement du se demander si j’avais fais une utilisation foireuse du reste de son matos. Quand je me suis barré elle a probablement du inspecter ses pinces à épiler, ses rasoirs etc  en se demandant si je m’étais fais une beauté complète du cul avec.  
 
Bref J’ai pas eu de nouvelles depuis malgré 3 textos.

n°52582208
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-03-2018 à 11:53:43  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

La bonne lose d’hier matin
...
La nuit passe et le matin je me dirige vers la salle de bain. Il caille a mort et Je me régale sous une douche bien chaude. En sortant, je vois un sèche cheveux et je décide de prolonger le plaisir en me séchant le corps avec.  


non mais déjà cette idée  [:moonblood10:6]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:53:43  profilanswer
 

n°52582312
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2018 à 12:00:41  profilanswer
 

[:lectrodz]


---------------
rm -rf internet/
n°52582362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2018 à 12:04:15  profilanswer
 

Le retour de bip bip.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52582389
van_fanel
Posté le 01-03-2018 à 12:06:06  profilanswer
 

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
la raie carbo au sèche cheveux  [:vc4fun:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°52582696
bahamut49
Posté le 01-03-2018 à 12:27:10  profilanswer
 

Putinnn :lol:  :lol:  :lol:

n°52582843
rheo
Posté le 01-03-2018 à 12:40:41  profilanswer
 

Coq a écrit :


non mais déjà cette idée  [:moonblood10:6]

 

Mais +1  [:dks:3] . Sinon j'ai tout de suite pensé à un multi de VR perso.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 01-03-2018 à 12:41:34
n°52582892
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-03-2018 à 12:45:02  profilanswer
 

Au lieu de lui dire : "je me suis luxé l'épaule en me cognant dans ta douche, et j'ai dû la remettre et me soulager la douleur au sèche-cheveu" le gars il dit "j'ai approché tes appareils trop près de mon anus" [:fl4me]

n°52582935
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2018 à 12:49:10  profilanswer
 

Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait s'il était tombé sur l'aspirateur plutôt que sur le sèche-cheveux


---------------
rm -rf internet/
n°52582974
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-03-2018 à 12:53:04  profilanswer
 

Mais ..  [:pikitfleur:6]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52582992
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 01-03-2018 à 12:54:25  profilanswer
 

Elle avait pas de lampe torche dans sa salle de bain ? :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52583021
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2018 à 12:57:28  profilanswer
 

Coucou genuflexion.

n°52583056
deweychat
Posté le 01-03-2018 à 13:01:28  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

La bonne lose d’hier matin


 
De base c'est quoi cette idée de merde de se sécher le corps au seche-cheveux :sarcastic:  
Toi tu sors de la douche t'es trempé et tu prends un seche-cheveux, y'a pas un truc qui te choque ?

n°52583060
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-03-2018 à 13:02:18  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

De base c'est quoi cette idée de merde de se sécher le corps au seche-cheveux :sarcastic:
Toi tu sors de la douche t'es trempé et tu prends un seche-cheveux, y'a pas un truc qui te choque ?


Laisse donc faire la sélection naturelle
 [:xenusion:1]

n°52583102
rastafia
sélavi
Posté le 01-03-2018 à 13:06:34  profilanswer
 

Kede a écrit :

[:alain doux-lilas:2] honte validée


J'ai pété dans mon bureau lol


---------------
Cantor est devenu fou
n°52583498
pascom
Posté le 01-03-2018 à 13:40:44  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Elle avait pas de lampe torche dans sa salle de bain ? :o


 
 :D


---------------
...
n°52583593
niju
Call me doc'
Posté le 01-03-2018 à 13:48:53  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

La bonne lose d’hier matin
 
Le contexte : Le mois dernier, je me suis levé un petit lot pas mal du tout sur Tinder. Elle s’appelle Emilie, elle est cadre sup dans un grand groupe et elle est dix niveaux au dessus de moi sur à peu près tous les plans. A force de chatter comme un putin de commercial de chez K par K qui traite les objections, j’arrive finalement à décrocher un rendez vous « pied dans la porte » de creuvard, ce qui nous amène a boire un verre ensemble avant-hier.
 
Pendant la soirée, vu la différence de level  je stresse un max et je déploie une énergie énorme pour ne pas laisser le Jean claude Dus qui est en moi s’exprimer. A ma grande surprise la soirée se passe vraiment bien et on finit chez elle mais en discutant je sens qu’en gros je suis la plus par défaut qu’autre chose. Bref je me dis qu’au moins j’aurai passé un bon moment et qu’une fois la nuit passée je pourrai m’enfuir sur ce malentendu  après m’être essuyé dans les rideaux et qu’on oubliera cette histoire.
 
La nuit passe et le matin je me dirige vers la salle de bain. Il caille a mort et Je me régale sous une douche bien chaude. En sortant, je vois un sèche cheveux et je décide de prolonger le plaisir en me séchant le corps avec. Je prends bien mon temps et le truc commence a chauffer sévère dans mes mains. Je finis par me sécher la raie et la c’est le drame. Je laisse trop longtemps le truc au même endroit et je me brule méchamment le cul . Gémissement de douleur.
 
Je sors de la salle de bain, la fille est dans le lit et me demande ce que je fou. Je lui dit que je viens de me bruler le cul. Je lis dans son regard « C’est pas possible je me lève que des attardés «  et elle me demande comment.  
 
Silence.  
 
– Avec de l’eau de la douche  
 
Silence.  
 
Ça faisant probablement une demi heure qu’elle entendait le sèche cheveux souffler. Suite a ça elle forcement du se demander si j’avais fais une utilisation foireuse du reste de son matos. Quand je me suis barré elle a probablement du inspecter ses pinces à épiler, ses rasoirs etc  en se demandant si je m’étais fais une beauté complète du cul avec.  
 
Bref J’ai pas eu de nouvelles depuis malgré 3 textos.


Mais... Pourquoi? POURQUOI?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°52583633
quiet now
Posté le 01-03-2018 à 13:51:50  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
la raie carbo au sèche cheveux  [:vc4fun:1]


ce mec est un vicieux , je vois pas autrement  :D  :D


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°52583824
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-03-2018 à 14:04:33  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Mais +1  [:dks:3] . Sinon j'ai tout de suite pensé à un multi de VR perso.


Anéfé, je pense qu'on est une majorité à penser pareil.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°52584455
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 01-03-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

Sans déconner personne a jamais fais les finitions au sèche cheveux ?  
Vous êtes trop pragmatiques, pour vous la douche c'est pour se laver, pas pour se détendre.  
 
Faites vous plaisir ce soir en rentrant a la maison : un bonne douche et un séchage de qualité thermostat 2 sur 3.
Venez ensuite ici partager vos expériences et vos conseils [:acachou:9]

n°52584927
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2018 à 15:22:45  profilanswer
 

Très bonne honte, et je te soutiens, il m'arrive parfois d'accélérer le séchage au sèche-cheveux (ils doivent pas être poilus les autres...)
 
Ma compagne déteste que j'utilise son sèche-cheveux pour me permanenter le pubis et les aisselles, certes.

n°52585116
bombeiro78
Posté le 01-03-2018 à 15:35:52  profilanswer
 

Putain c'est impossible de lire ce topic au taf sans déconner :D

n°52585180
quiet now
Posté le 01-03-2018 à 15:39:55  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Putain c'est impossible de lire ce topic au taf sans déconner :D


Un peu de sérieux voulez vous , ces messieurs du sêche-cheveux ne rigolent pas  
à quand l'invention du sêche-rectum de salubrité publique tout comme le banal sèche-mains dans les lieux publics ?
 :o


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°52585200
Slops
Posté le 01-03-2018 à 15:41:33  profilanswer
 

A la limite se sécher au sèche chv, ok, on va dire que ça passe.
Mais de là à se le mettre (pratiquement ?) dans le fion...


---------------
RIP Diesel <3
n°52585240
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 01-03-2018 à 15:44:29  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Un peu de sérieux voulez vous , ces messieurs du sêche-cheveux ne rigolent pas  
à quand l'invention du sêche-rectum de salubrité publique tout comme le banal sèche-mains dans les lieux publics ?
 :o


ça existe pas dans les chiottotomatiques nippones ? :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°52585275
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-03-2018 à 15:48:26  profilanswer
 

Slops a écrit :

A la limite se sécher au sèche chv, ok, on va dire que ça passe.
Mais de là à se le mettre (pratiquement ?) dans le fion...

Le matin, quand t'as la tête dans le cul, c'est excusable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°52585291
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2018 à 15:49:53  profilanswer
 

Slops a écrit :

A la limite se sécher au sèche chv, ok, on va dire que ça passe.
Mais de là à se le mettre (pratiquement ?) dans le fion...


 
Oui ça c'est bizarre, qui plus est dans la salle de bain du coup d'un soir :D  

n°52585375
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 01-03-2018 à 15:56:53  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

La bonne lose d’hier matin

 

Le contexte : Le mois dernier, je me suis levé un petit lot pas mal du tout sur Tinder. Elle s’appelle Emilie, elle est cadre sup dans un grand groupe et elle est dix niveaux au dessus de moi sur à peu près tous les plans. A force de chatter comme un putin de commercial de chez K par K qui traite les objections, j’arrive finalement à décrocher un rendez vous « pied dans la porte » de creuvard, ce qui nous amène a boire un verre ensemble avant-hier.

 

Pendant la soirée, vu la différence de level je stresse un max et je déploie une énergie énorme pour ne pas laisser le Jean claude Dus qui est en moi s’exprimer. A ma grande surprise la soirée se passe vraiment bien et on finit chez elle mais en discutant je sens qu’en gros je suis la plus par défaut qu’autre chose. Bref je me dis qu’au moins j’aurai passé un bon moment et qu’une fois la nuit passée je pourrai m’enfuir sur ce malentendu après m’être essuyé dans les rideaux et qu’on oubliera cette histoire.

 

La nuit passe et le matin je me dirige vers la salle de bain. Il caille a mort et Je me régale sous une douche bien chaude. En sortant, je vois un sèche cheveux et je décide de prolonger le plaisir en me séchant le corps avec. Je prends bien mon temps et le truc commence a chauffer sévère dans mes mains. Je finis par me sécher la raie et la c’est le drame. Je laisse trop longtemps le truc au même endroit et je me brule méchamment le cul . Gémissement de douleur.

 

Je sors de la salle de bain, la fille est dans le lit et me demande ce que je fou. Je lui dit que je viens de me bruler le cul. Je lis dans son regard « C’est pas possible je me lève que des attardés « et elle me demande comment.

 

Silence.

 

– Avec de l’eau de la douche

 

Silence.

 

Ça faisant probablement une demi heure qu’elle entendait le sèche cheveux souffler. Suite a ça elle forcement du se demander si j’avais fais une utilisation foireuse du reste de son matos. Quand je me suis barré elle a probablement du inspecter ses pinces à épiler, ses rasoirs etc en se demandant si je m’étais fais une beauté complète du cul avec.

 

Bref J’ai pas eu de nouvelles depuis malgré 3 textos.

 

Ecco, méfie toi :lol:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°52585377
mbl
Posté le 01-03-2018 à 15:57:00  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


ça existe pas dans les chiottotomatiques nippones ? :o


 
Bien sûr que si. VBA les cuvettes japonaises d'ailleurs.


---------------
-3dB
n°52585402
J0a0
Posté le 01-03-2018 à 15:58:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui ça c'est bizarre, qui plus est dans la salle de bain du coup d'un soir :D  


Raison de plus, tu sais pas qui a utilisé la serviette les jours précédents :pt1cable:

n°52585414
bombeiro78
Posté le 01-03-2018 à 15:59:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Oui ça c'est bizarre, qui plus est dans la salle de bain du coup d'un soir :D


Entièrement d'accord. Le mec sans gêne quoi.

n°52585435
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2018 à 16:01:08  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


Raison de plus, tu sais pas qui a utilisé la serviette les jours précédents :pt1cable:


 
J'avais pas pensé à ça  :D  
 
En plus c'est la faute de la fille [:somberlain_12:5]  

n°52585488
rheo
Posté le 01-03-2018 à 16:05:52  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


Raison de plus, tu sais pas qui a utilisé la serviette les jours précédents :pt1cable:


 
Enfin quand on voit ce que font certains de leur sèche cheveux, je ne sais pas trop ce qui est le mieux au final... On peut aussi raisonnablement penser que la fille n'est pas une crado comme l'autre sécheur d'anus et qu'elle change la serviette des "invités" après chaque passage (surtout après le passage de notre ami)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR