Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12356375
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 09-08-2007 à 18:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

yoak a écrit :

et pis ouais je sais mais c'est un putain de tic que j'arrive pas a perdre, des que je suis assis dans une voiture, hop, je me cure le nez :cry:


 
 
Et jamais ailleurs?  [:delarue3]  
 
Bizarre [:transparency]


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 18:53:41  profilanswer
 

n°12356426
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 19:01:26  profilanswer
 
n°12356439
pOtOrOz
ou pas
Posté le 09-08-2007 à 19:03:25  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Moi j'avais compris l'allusion, mais j'avais pas envie de me marier... :o


je l'avais compris aussi, j'ai presque eu envie de me marrer... :o


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12356485
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-08-2007 à 19:09:20  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

une ptite honte :o
 
Un rendez vous tres important financierement avec une personne a ma banque, arrivé devant la banque j'appel car personne :o  
 


Ca me fait repenser à ça tiens :o
 

Pupoul a écrit :

Ha tiens, une bonne que j'avais oublié  :whistle:  
 
Ma femme me prévient, elle a pris rendez-vous à la banque pour Samedi 11h00, je dois y aller pour ouvrir un compte et déposer de l'argent dessus.
 
Ok.
 
Mais je la préviens quand même : on a eu pas mal de soucis avec la banque, ils nous ont paumé un chèque de 1900€, ils ont remboursé 1 mois et demi après, donc je ferai pas de cadeau.
 
Samedi 10h50, je me pointe à la banque, et je patiente, le temps que mon conseiller en termine avec son client en cours.
 
11H10 le conseiller a terminé, raccompagne son client. Je patiente.
 
11h30, le conseiller n'est toujours pas revenu...je commence à montrer quelque signes d'impatience.
 
11h45, le conseiller est visiblement parti, l'enfoiré, me laissant sur le carreau avec mon compte à ouvrir et un chèque à déposer :fou:
Et donc, je m'énerve, commence à prendre à parti une conseillère qui passait par là, annonçant que c'est un scandale, j'avais rendez-vous, même pas foutu de prendrez correctement ses rendez-vous blablabla.
La dessus le directeur d'agence vient voir pourquoi ça râle, et décide donc de prendre le rendez-vous.
Je dis ok évidemment, en marmonnant quand même que j'ai perdu 1 heure de mon temps quand même :
"Il aura commis une erreur dans se prise de rendez-vous"
"Il est abonné aux erreurs alors ? Moi, pour un rendez-vous à la banque je fais attention quand même !"
 
Et mon téléphone sonne.
 
Je réponds, c'est ma femme :
"Mais t'es où ? Ils t'attendent à la banque !"
GNE ???
"Je suis à la banque..."
"Bah nan, le conseiller de la caisse d'épargne vient d'appeler, il t'attend depuis 1 heure !"
"Heu je suis à la banque, la société générale, là..."
"Bin t'es pas dans la bonne banque, le compte il faut l'ouvrir à la CA, il avait tout préparé, t'en avais pour 3 minutes  !"
Je raccroche, et regarde le directeur d'agence, dont je vois les dents se découvrir lentement sur un petit rictus :
"Excusez-moi, je m'a trompé, spa la bonne banque, je suis désol'confuse, vraiment"
"Ce n'est rien monsieur, une erreur arrive à tout le monde, même à vous, vous voyez..."
 
 [:dugnou29] [:prozac]



---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12356927
alphakille​r
Posté le 09-08-2007 à 19:57:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


la pauvre
 
tu sais si c'est ce qu'elle voulait ?
parce que, a priori, qd on fait une these (et a fortiri 2), le but n'est, en general, pas de finir prof en prepa :O


 
Bin je sais juste qu'elle a fait l'ENS mais personnellement je la plains pas, prof en prépa c'est trop la bonne planque. Tu gagnes plein de tunes (surtout si tu fais des colles en plus) et t'as plein de temps libre.
 

Mr Ricard a écrit :


N'aurais pas tu fait ta prépa à Lyon en PT [:opus dei]
Et la prof en question ne s'appelerait pas L.L [:opus dei]
N'est elle pas super bien conservé pour son age [:opus dei]
 
Si tu essayes de me retrouver je serais obligé de te tuer  [:cosmoschtroumpf]


 
héhé effectivement j'étais en PT* et c'est bien d'elle que je parle. J'avoue que pour son âge elle est pas mal, mais j'imagine même pas quand elle était étudiante, en plus d'être une bombe elle devait niker tout le monde sur le plan des études :p

n°12357195
Mr Ricard
Posté le 09-08-2007 à 20:27:00  profilanswer
 

alphakiller a écrit :


 
Bin je sais juste qu'elle a fait l'ENS mais personnellement je la plains pas, prof en prépa c'est trop la bonne planque. Tu gagnes plein de tunes (surtout si tu fais des colles en plus) et t'as plein de temps libre.
 


Je crois même qu'elle a fait/ fait partis de jury pour certains jurys pour l'agreg de physique  [:cosmoschtroumpf]  

alphakiller a écrit :


 
héhé effectivement j'étais en PT* et c'est bien d'elle que je parle. J'avoue que pour son âge elle est pas mal, mais j'imagine même pas quand elle était étudiante, en plus d'être une bombe elle devait niker tout le monde sur le plan des études :p


Tain mais étudiante à l'ENS elle a du en faire rever plus d'un  :love: Si j'avais pas integré j'aurai demander l'* juste pour me faire coller par elle dans une petite classe obscure  :love:

n°12360709
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-08-2007 à 04:42:44  profilanswer
 

  • Mini hontounette internationale.


J'habite au Japon, dans un centre scientifique avec plus de 20% d'etrangers. Un soir, diner chez un pote bangladeshi avec 1 couple d'americains (Bobby et Cunegonde).
30 min plus tard, une copine francaise debarque (qu'on appelera Cagette, pour garder son anonymat) et dit bonjour a tout le monde.

Spoiler :

Instant culturel
Il faut savoir que, pour dire bonjour :
1. au Japon, on ne se sert pas la main, on s'incline (corps ou seulement tete en fonction de la relation entre les 2 personnes), bref, on ne se touche pas
2. au USA, c'est pareil : on ne se touche pas ! (ah bah non, harcelement sexuel tout ca :O)


Et la, Cagette, toute gentille, s'approche de la fille americaine pour lui dire bonjour... et lui faire la bise.
Le pire etant que, surprise, Cunegonde fait un mouvement de recul au moment ou je dis a Cagette, en VF : Non ! pas la bise aux americains !
 
 
 
 
 
 

  • Et ca me rappelle que, qd j'avais 15 ans, je suis alle voir un pote. Il y avait plusieurs personnes deja chez lui. C'est sa soeur qui a ouvert la porte et la, subjugue par sa beaute et surpris que ce soit elle qui ouvre,.... je suis alle dire bonjour a qqun d'autre alors qu'elle etait en train de me faire la bise. (bref, je lui ai mis un gros vent)


 
 
 
 
 
Bon, vous avez pas de bol, ce sont vraiment des hontes nases ! :O
 
(tellement nases que le serveur refuse de les poster en pretextant une maintenance !)

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 10-08-2007 à 04:44:20

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12360820
FelX
Elsass Frei
Posté le 10-08-2007 à 07:14:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Bon, vous avez pas de bol, ce sont vraiment des hontes nases ! :O
 
(tellement nases que le serveur refuse de les poster en pretextant une maintenance !)


 
Tu précises ça parce que t'as honte de poster des hontes toutes nazes ?  :whistle:

n°12360824
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-08-2007 à 07:26:43  profilanswer
 

d'ailleurs certaines américaines venant vivre en france aiment bien la "culture" de la bise quand on se dit bonjour, elles s'y plient volontiers et parfois en redemandent :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12360825
FelX
Elsass Frei
Posté le 10-08-2007 à 07:31:14  profilanswer
 

avec les américaines il faut se la jouer "french kiss" ça les fait vite tomber.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 07:31:14  profilanswer
 

n°12360856
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 10-08-2007 à 08:01:37  profilanswer
 

FelX a écrit :

avec les américaines il faut se la jouer "french kiss" ça les fait vite tomber.


 
tu me donne faim :lol:

n°12360881
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:16:20  answer
 

sseb22 a écrit :

...Cunegonde fait un mouvement de recul au moment ou je dis a Cagette, en VF : Non ! pas la bise aux americains !...


 
ah bas, ça explique pas mal de gros vent que je me suis pris au canada,  
je me suis meme demandé si c'était pas parce que je refoulais du goulot. :/

n°12360885
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2007 à 08:18:36  profilanswer
 

[:drapo]
 
Et deux pour entamer le tomik :  
 
En CM2, cours de maths, on devait faire des exercices, puis une fois les exercices terminés on devait faire la queue au bureau de la prof qui nous corrigeait un par un nos exos.  
Bref, je finis mes exos, je commence a faire la queue, et la ya un gars derrière moi qui commence à me parler, je sais plus de quoi d'ailleurs, mais ça me faisait chier en tout cas. Bref j'arrive au bureau de la prof, je lui file mon cahier d'exercices, et l'autre derriere qui continue a me dire des trucs. Bref la prof m'expliquait mes erreurs et ce type derriere me foutait vraiment les boules.
D'un coup j'ai explosé et gueulé bien fort au mec derrière :
" MAIS J'M'EN FOUS !!!!!"
et la prof :
"AH Bon !!!! tu te fous de ce que je dis, bah tu vas au coin ça te fera du bien !!!" ...
 
 [:alph-one] Pourquoi ça arrive à moi ce genre de truc  :cry:  
 
Une autre, la même année, même prof.  
Mon voisin de classe et moi on aimait bien se taquiner pendant les cours. Genre mettre un coup avec deux doigts sur le flanc au dessus du bassin, le truc qui fait bien sursauter et qui provoque le rire. Bref...
Moi chuis super sensible a ce genre de truc.
 
Un jour, après la récré entre midi et 14h, on rentre en classe, moi et mon pote pratiquement en dernier, et notre bureau était près du tableau (je porte des lunettes :o), bref au moment ou je m'assoie mon con de pote me fous les deux doigt dans le flanc. Et moi j'ai surréagi, j'ai sursauté et suis tombé par terre, en rigolant comme un niais.
La prof (la même) m'a levé direct et m'a mis dehors
 [:dams86]  
 
 
Le pire c'est que en primaire je faisais partie de la tête de classe, et tout le monde me traitait d'intello  [:dams86]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12360889
Ayuget
R.oger
Posté le 10-08-2007 à 08:20:00  profilanswer
 

 

Et squoi le truc à faire aux USA? Un "hug" ou serrer la main?

Message cité 2 fois
Message édité par Ayuget le 10-08-2007 à 08:20:28
n°12360900
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:25:22  answer
 

hug c'est quand t'es intime, serrer la paluche c'est le plus commun
mais tu peux devenir intime super vite
perso, je suis allé au canada en échange linguistique et quand je suis arrivé, le pere de mon correspondant m'a hugé de la mort en me broyant les cotes.

n°12360905
FelX
Elsass Frei
Posté le 10-08-2007 à 08:28:03  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

[:drapo]
 
Un jour, après la récré entre midi et 14h, on rentre en classe, moi et mon pote pratiquement en dernier, et notre bureau était près du tableau (je porte des lunettes :o), bref au moment ou je m'assoie mon con de pote me fous les deux doigt dans le flanc. Et moi j'ai surréagi, j'ai sursauté et suis tombé par terre, en rigolant comme un niais.
La prof (la même) m'a levé direct et m'a mis dehors
 [:dams86]  


 
Au collège est arrivé la même chose à un copain, sauf que lui a mis un gros coup de tête sur la table...j'ai vraiment cru qu'il l'avais pété en deux  [:bentley]

n°12360925
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2007 à 08:35:25  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
Au collège est arrivé la même chose à un copain, sauf que lui a mis un gros coup de tête sur la table...j'ai vraiment cru qu'il l'avais pété en deux  [:bentley]


en effet ça doit faire mal :S
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12360932
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-08-2007 à 08:37:29  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Une autre, la même année, même prof.


je connaissais 2 potes qui faisaient ca aussi
 
Cretin num.1 l'a fait a cretin num.2. Malheureusement pour cretin num.1, cretin num.2 a eu un mega reflexe : il a rabattu son coude pour se proteger.
Bref, il a donne un coup de coude a son dossier de chaise... mais les doigts de cretin num.1 etaient encore la
 
je crois qu'il a gueule :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12360937
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-08-2007 à 08:38:26  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


 
Et squoi le truc à faire aux USA? Un "hug" ou serrer la main?


bah rien, tu dis "hi"
eventuellement un petit "wave" de la main, je crois
 
 pas plus


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12360955
FelX
Elsass Frei
Posté le 10-08-2007 à 08:42:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


je connaissais 2 potes qui faisaient ca aussi
 
Cretin num.1 l'a fait a cretin num.2. Malheureusement pour cretin num.1, cretin num.2 a eu un mega reflexe : il a rabattu son coude pour se proteger.
Bref, il a donne un coup de coude a son dossier de chaise... mais les doigts de cretin num.1 etaient encore la
 
je crois qu'il a gueule :O


 
 
Oh oui ça me rappelle aussi hier soir !
 
hier m'a copine m'a fait ce truc dans le lit, j'ai sursauté en gueulant et je le ai mis un coup dans la tête  [:tilleul]  (ça va c'était pas méchant pas trop violent  [:cosmoschtroumpf] )

n°12360970
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2007 à 08:48:12  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
Oh oui ça me rappelle aussi hier soir !
 
hier m'a copine m'a fait ce truc dans le lit, j'ai sursauté en gueulant et je le ai mis un coup dans la tête  [:tilleul]  (ça va c'était pas méchant pas trop violent  [:cosmoschtroumpf] )


Tes ébats scatologiques ne nous regardent pas :o
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12360981
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 10-08-2007 à 08:52:59  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

[:drapo]
Mon voisin de classe et moi on aimait bien se taquiner pendant les cours. Genre mettre un coup avec deux doigts sur le flanc au dessus du bassin, le truc qui fait bien sursauter et qui provoque le rire. Bref...


 
Pendant mon BTS, on étais tous bien fêtards et le jeudi soir était le rendez-vous des pochtrons des étudiants. Le vendredi matin, c'était toujours un peu dur et les TP c'était l'idéal pour décuver. M'étant soulé à la bière comme une otarie la veille, je commatait gentillement devant mon PC. Un des joyeux drille à cru bon de me déconcentrer avec ces fameux deux doigts sur le flan.
J'ai été surpris, pas de problèmes : J'ai sursauté comme un malade, lancé un cri de pucelle et surtout laché un pet pestilentiel et bruyant. [:pingouino]
J'ai eu le droit à une zone de sureté autour de moi; et le pote en question ne me l'a plus jamais fait.


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12361013
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2007 à 09:04:30  profilanswer
 

xqwzts a écrit :


 
Pendant mon BTS, on étais tous bien fêtards et le jeudi soir était le rendez-vous des pochtrons des étudiants. Le vendredi matin, c'était toujours un peu dur et les TP c'était l'idéal pour décuver. M'étant soulé à la bière comme une otarie la veille, je commatait gentillement devant mon PC. Un des joyeux drille à cru bon de me déconcentrer avec ces fameux deux doigts sur le flan.
J'ai été surpris, pas de problèmes : J'ai sursauté comme un malade, lancé un cri de pucelle et surtout laché un pet pestilentiel et bruyant. [:pingouino]
J'ai eu le droit à une zone de sureté autour de moi; et le pote en question ne me l'a plus jamais fait.


Erf moi ça m'est arrivé en DS de Geo quand j'étais au lycée.
 
Enorme mal de bide pendant le DS, mais bon comme j'etais à fond dans mon sujet je voulais pas sortir, donc dès que j'avais envie je me retenais à mort.
Bref à un moment ya un 'fourbe' silencieux qu'est sorti, le genre bien long bien gras qui pue mais qui fait pas de bruit.
Un de mes meilleurs potes était juste derrière (heuresement sinon ça aurait été la mégahonte)... Il a rien dit, mais genre 5 secondes après mon pet il s'est levé et a ouvert la fenêtre. En sortant du DS il me sort : Putain non seulement t'es un vicieux mais en plus t'as les intestins moisis.
 
Heuresement il a été le seul 'touché', sinon on m'aurait fait chier avec ça pendant plusieurs semaines facile :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12361016
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 10-08-2007 à 09:05:49  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
Oh oui ça me rappelle aussi hier soir !
 
hier m'a copine m'a fait ce truc dans le lit, j'ai sursauté en gueulant et je le ai mis un coup dans la tête  [:tilleul]  (ça va c'était pas méchant pas trop violent  [:cosmoschtroumpf] )


 
 
ta copine avais faim  ? :whistle:

n°12361119
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-08-2007 à 09:36:22  profilanswer
 


 :??:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12361195
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 09:53:21  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

[:drapo]
un coup avec deux doigts sur le flanc au dessus du bassin, le truc qui fait bien sursauter et qui provoque le rire.

Qu'est-ce qu'on pouvait être con avec ce truc...  :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12361232
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-08-2007 à 10:00:05  profilanswer
 

xqwzts a écrit :


 
Pendant mon BTS, on étais tous bien fêtards et le jeudi soir était le rendez-vous des pochtrons des étudiants. Le vendredi matin, c'était toujours un peu dur et les TP c'était l'idéal pour décuver. M'étant soulé à la bière comme une otarie la veille, je commatait gentillement devant mon PC. Un des joyeux drille à cru bon de me déconcentrer avec ces fameux deux doigts sur le flan.
J'ai été surpris, pas de problèmes : J'ai sursauté comme un malade, lancé un cri de pucelle et surtout laché un pet pestilentiel et bruyant. [:pingouino]
J'ai eu le droit à une zone de sureté autour de moi; et le pote en question ne me l'a plus jamais fait.


[:rofl] excellente  


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12361349
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2007 à 10:16:25  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


Ca me fait repenser à ça tiens :o
 


 
a oui en effet bien vu ca ressemble pas mal :p sauf que dans mon cas ct pour fermer un compte commun :D


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12361465
silga
Posté le 10-08-2007 à 10:31:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


bah rien, tu dis "hi"
eventuellement un petit "wave" de la main, je crois
 
 pas plus


 
Lorsque c'est la première fois que tu les rencontres, tu serres la main, aux hommes comme aux femmes.
 
Une fois que tu les connais, seulement "hi" pour dire bonjour et "bye" pour au revoir, ou un "hug" si assez proche.
 
Pour le coup de la bise, ca ne se fait pas car le bisous sur la joue est très personnel la bas.

n°12362125
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-08-2007 à 11:47:33  profilanswer
 

C'est quoi au juste un "hug" ?


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°12362134
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 11:48:13  profilanswer
 

un câlin :love:


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12362139
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 11:48:40  profilanswer
 
n°12362545
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 12:19:02  answer
 

Lobster a écrit :

C'est quoi au juste un "hug" ?


 
Tu vas vite comprendre en image :
 
http://peernet.lbpc.ca/thelink/20060915/image/welcome_hug.jpg
 
http://www.northernbrigade.com/files/uploads/395/group-hug.jpg
 
http://spiralmuse.org/images/1203_hug.jpg
 
http://missick.blogs.com/photos/web_of_support/hug.jpg

n°12362574
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-08-2007 à 12:22:42  profilanswer
 

j'ai pas bien compris, tu pourrais remettre 2 douzaines d'images steuplait :o

n°12362599
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 12:24:19  answer
 

yoak a écrit :

j'ai pas bien compris, tu pourrais remettre 2 douzaines d'images steuplait :o


 
ok [:cerveau hfrbaxter]

n°12362626
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-08-2007 à 12:27:48  profilanswer
 

Et en vidéo, si t'as du mal avec les images.
 
http://youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
 
Elle me fout les boules, cette vidéo. Putain de sensiblerie. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 12:28:34

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12362694
Arthas77
Posté le 10-08-2007 à 12:35:30  profilanswer
 

Les hugs, c'est vraiment spécial chez les ricains...

n°12362706
BaF - FlOp
Posté le 10-08-2007 à 12:36:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et en vidéo, si t'as du mal avec les images.
http://youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
Elle me fout les boules, cette vidéo. Putain de sensiblerie. :fou:


Pédé. [:haha]

n°12362852
Xgf
GRNX
Posté le 10-08-2007 à 12:51:11  profilanswer
 

Lobster a écrit :

C'est quoi au juste un "hug" ?


 
Moi aussi pendant 10 secondes j'ai imaginé un salut indien :D

n°12363479
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-08-2007 à 13:49:54  profilanswer
 


 

Eddy_ a écrit :

Embrasser, au sens originel (entourer de ses bras)


 
 
 
Oki-doki...
C'est quand meme vachement intime comme maniere de dire bonjour... [:pingouino]
 

Xgf a écrit :

Moi aussi pendant 10 secondes j'ai imaginé un salut indien :D


 
Ah non, pas moi... :D [:ddr555]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR