Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12339198
biboo_
\o/
Posté le 08-08-2007 à 07:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
+1, surtout avec des bons gros smileys msn.. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 07:54:06  profilanswer
 

n°12339260
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-08-2007 à 08:32:52  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


La honte c'est de pas utiliser les favoris ? :o


J'aime pas le jaune [:prodigy]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12339360
Mr Ricard
Posté le 08-08-2007 à 09:10:52  profilanswer
 

alphakiller a écrit :

1er post dans ce topic que je suis depuis quelques temps :p bon je commence en douceur :)
 
c'est une honte qui m'a été raconté par un pote (désolé je l'ai pas vécu ...) :
en fait sa mère est prof de physique dans un lycée et quand il était petit il devait être dans sa période rebelle et il s'était amusé à écrire des trucs du style "vous êtes un gros con" sur des copies qui venaient d'être corrigées par sa mère. Evidemment elle a rien vu sur le coup et la manière donc il s'est fait pourrir le lendemain laisse imaginer la scène en cours avec les élèves découvrant les différents messages ...
 
Sinon une autre honte prof/fils de prof qu'on m'a également raconté :
ma prof de physique de math spé avait un fils qui était dans le même lycée qu'elle. Mais alors qu'elle était prof en prépa (agrégée et ayant passée 2 thèses) son fils qui était en terminale avait eu la brillante idée de cultiver du canabis à l'internat (avec des lampes UV et tout) et il s'est fait choper. Du coup il a été convoqué chez le directeur accompagné de ses parents pour se faire virer du lycée ...


 
N'aurais pas tu fait ta prépa à Lyon en PT [:opus dei]
Et la prof en question ne s'appelerait pas L.L [:opus dei]
N'est elle pas super bien conservé pour son age [:opus dei]
 
Si tu essayes de me retrouver je serais obligé de te tuer  [:cosmoschtroumpf]

n°12341140
poutrella
Posté le 08-08-2007 à 12:31:53  profilanswer
 

genre c'est ta möman ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12342089
meringue7
Posté le 08-08-2007 à 13:59:54  profilanswer
 

poutrella a écrit :

genre c'est ta möman ?


 
c'est ce qu'il semble  [:figti]

n°12343225
Mr Ricard
Posté le 08-08-2007 à 15:35:04  profilanswer
 

poutrella a écrit :

genre c'est ta möman ?


Nan mais j'aimerais bien la pootrer  [:cosmoschtroumpf]

n°12343382
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 15:46:36  answer
 

Mr Ricard a écrit :


Nan mais j'aimerais bien la pootrer  [:cosmoschtroumpf]


 
ta möman ?  
[:cerveau dawanon]

n°12344098
Mr Ricard
Posté le 08-08-2007 à 16:38:00  profilanswer
 


Nan c'est bon je la laisse à mon pöpa :o :o
Je prefere la prof de physique  [:cerveau delight]

n°12344807
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-08-2007 à 17:36:03  profilanswer
 

heureusement que c'est le bon topik :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°12345420
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:48:58  answer
 

Bon une nouvelle honte, rien de fameux, du niveau des deux dernières.
 
Vers mars, avec des potes, on était aller assister à la roue de la fortune ( la honte n'est pas là  :o )
Ils donnaient un bon d'achat de 10€ et je me faisais chier c'est pour ça que j'y suis allé.
 
Bref, on tourne 2 émissions. Après la fin de la première, le staff ramène un plein caddie de bouteilles d'eau. Tout le monde se sert.
J'étais du côté de l'escalier, au deuxième rang, comme j'avais la flegme d'aller chercher une bouteille, je remarque 2-3 bouteilles au pied de l'escalier. J'en prends une et me désaltère, puis horreur, après l'avoir fini, je remarque que la bouteille n'avait plus l'étiquette originale.
 
Non, la bouteille avait une étiuette blanche surmontée du nom d'une des candidates de la seconde émission  [:barthaliastoxik] .
Quand mes potes ont remarqué ça, ils sont tombés morts de rire.
 
Bon, ça va, je me suis pas fait griller par le public ou le staff mais ça n'arrive qu'à moi ce genre de couilles.
 
Mention spéciale à Audrey (la candidate) qui sort au milieu de l'émission : Comme je stresse souvent, j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:48:58  profilanswer
 

n°12345550
wiggum
Bob l'éponge carré !!!
Posté le 08-08-2007 à 19:06:34  profilanswer
 

First Post sur le topic ! C'est la honte qui ma le plus marqué  :sweat:  
 
J'étais apprenti à la réception d'un hotel dans un site touristique, jours de semaine pas beaucoup d'activité.
Le téléphone sonne:
 
Moi: " Hotel Restaurant ...., bonjour"  
Elle: "Oui bonj... j. suis mad...  mu..... par........commerci......."
 
téléphone pourri, je comprend juste le mot commercial, et j'avais cru comprendre qu'elle me disait quelle était ca mére (A la commercial !!!)
La commercial est la femme du partron  :o  
 
J'appel la commercial pour lui passer l'appel:
 
Moi: "Madame Machin, oui j'ai un appel de votre mére !"
Elle: "Heu , pas possible , elle est morte  :( "
 
Je lui est pas reparler de la journée  :whistle:

n°12345571
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:09:55  answer
 

C'est une honte mignonne. :D

n°12345677
bp68k
Profil : Manager
Posté le 08-08-2007 à 19:24:41  profilanswer
 

bravo [:skylie]

n°12346063
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-08-2007 à 20:09:22  profilanswer
 

il t'es pas venu a l'idée que c'est pour ca que le téléphone passait mal ?? :o

n°12346785
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 21:26:25  profilanswer
 

666 Telecom ^^


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348782
guppy84
Posté le 09-08-2007 à 00:39:03  profilanswer
 

Citation :

A l'age de 6 ans, j'ai voulu verifier si la plaque de la cuisiniere electrique etait chaude : j'ai pose la main a plat dessus. (elle etait TRES chaude !) Je n'ai plus jamais retente cette experience. Ma pauvre grand-mere n'a pas du en croire ses oreilles quand je lui ai raconte


 
Bah à 6 ans c'est tout à fait pardonnable :) , il est arrivé la meme chose à ma mère à 50 ans (brulure 2° degré)
 
Dans le même genre, à 6 ans j'ai trouvé un fer à repasser allumé (= brulant) chez ma mamie et je l'ai consciensieusement posé sur un fauteuil ancien (genre fauteuil louis XV).  :D  
 
Qu'est ce que je me suis pris.  :sweat:  
 
 

Citation :

A l'age de 26 ans, j'ai voulu faire cuire des haricots verts surgeles : j'ai ouvert le sachet et verse les haricots directement dans une poele avec un peu de beurre sale. Ma copine n'en a pas cru ses oreilles quand elle a vu ca et elle d'est bien marre !


 
Ma mère toujours : à 20 ans elle a essayé de faire cuire des pates en les mettant dans une casserole ... et sans mettre d'eau. :lol:  
 
 
Ma mère est marrante finalement : à 18 ans elle ne savait pas comment "on faisait les bébés" (si, si, issue d'un milieu très tradi :o ). Elle fait part de ses interrogations à ses ami(e)s et avant de répondre, un de ses potes lui dit "Si tu veux, je veux bien te montrer". Elle a eu la présence d'esprit de décliner la proposition :D
 
 
Autre honte de ma mère :
 
Vers 23 ans, elle promène ma cousine qui devait avoir 6 ans et rencontre un ancien pote du collège
 
Lui : Ca alors !! Ca fait longtemps !! Qu'est ce que tu deviens ?
Elle : Et bien je fais des études de droit blabla etc...  
Lui : C'est ta fille la petite ?
Elle : Ooooh non pas du tout c'est ma nièce ! Je la promène de temps en temps
Ma cousine : Mais non maman !! Je suis ta fille !!!  (:D)  
Elle (un peu gênée): Mais non voyons, ta maman est ma soeur donc tu es ma nièce !
Ma cousine : Mais non c'est toi ma maman !!! Méchante !! Pourquoi tu dis ça !! Maman !! Maman !!  :bounce:  
Lui : Tu sais, ce sont des choses qui arrivent, faut pas en avoir honte. J'espère que tu t'en sors dans la vie seule à elever un enfant
Elle : Mais c'est pas ma fille !!  :fou:  
Lui   :( : Oui je comprends ta détresse, allez courage, tu vas y arriver. Au revoir.
Elle :  :fou:  :cry:  
 
Ma mère en parle encore ! :lol: C'est qu'à cette époque là ce se faisait pas. :o  

n°12348801
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:41:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12349434
FelX
Elsass Frei
Posté le 09-08-2007 à 03:01:14  profilanswer
 

guppy84 a écrit :

[quote]
Ma mère est marrante finalement : à 18 ans elle ne savait pas comment "on faisait les bébés" (si, si, issue d'un milieu très tradi :o ). Elle fait part de ses interrogations à ses ami(e)s et avant de répondre, un de ses potes lui dit "Si tu veux, je veux bien te montrer". Elle a eu la présence d'esprit de décliner la proposition :D
 


 
 
 [:caedes]  
 
ouah quand même ça fait tard !

n°12349465
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 03:08:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12349707
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-08-2007 à 04:08:06  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 
Vers 23 ans, elle promène ma cousine qui devait avoir 6 ans et rencontre un ancien pote du collège
 


 :lol: la pauvre :D
 

Spoiler :

- Alors keske tu deviens ?
- Je suis seropositive
* se barre en courant *
- Mais non, ct pour deconner !!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12350256
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 09:19:34  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


Ma mère en parle encore ! :lol: C'est qu'à cette époque là ce se faisait pas. :o  


 
C'est vrai qu'on m'a dit que c'était très traditionnel comme époque :sarcastic:


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12350782
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-08-2007 à 10:41:54  profilanswer
 

honte solitaire ce matin :
 
Dans ma voiture j'ai une prise "line-in" et j'y branche mon lecteur MP3. Je roule, met en route le bouzin, puis au bout de quelques minutes je me dis "Tiens j'avais oublié que j'avais mis du Oasis sur mon lecteur..." bref, je passe. Quelques minutes plus tard, encore du Oasis, je matte l'afficheur de mon lecteur: interprète: Razorlight. "Bizarre, j'avais jamais remarqué que Razorlight avait fait une reprise d'une chanson d'Oasis...". Je regarde le titre sur le lecteur MP3, la chanson s'appelle America (première honte même plus se rappeler qu'America est un peu le single du moment de Razorlight...
Quelques minutes plus tard encore je me rends compte que c'est toujours du Oasis qui passe... bourdel, y a un problème là! Je regarde l'afficheur et là ça me met que c'est Pink...   O_o'
Direct je me mets à psychoter: Zindows m'a pourri tous mes MP3 car il a dû croire que je les avait pas acheté, le programme de transfert Sony m'a niqué les noms des chansons et a mis du Oasis à toutes les sauces, etc.
 
Et là je me rends compte que la source de mon autoradio était sur "CD" et non sur "AUX"  [:cyrille53]  
 
Comme quoi on peut avoir l'habitude de sa caisse, de son autoradio, de son lecteur MP3, de la musique qu'on a sur son lecteur MP3 et régresser un beau matin pour arriver à l'état de neuneu-atechnophile  [:cerveau petrus]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°12350864
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 10:55:56  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

honte solitaire ce matin :
 
Dans ma voiture j'ai une prise "line-in" et j'y branche mon lecteur MP3. Je roule, met en route le bouzin, puis au bout de quelques minutes je me dis "Tiens j'avais oublié que j'avais mis du Oasis sur mon lecteur..." bref, je passe. Quelques minutes plus tard, encore du Oasis, je matte l'afficheur de mon lecteur: interprète: Razorlight. "Bizarre, j'avais jamais remarqué que Razorlight avait fait une reprise d'une chanson d'Oasis...". Je regarde le titre sur le lecteur MP3, la chanson s'appelle America (première honte même plus se rappeler qu'America est un peu le single du moment de Razorlight...
Quelques minutes plus tard encore je me rends compte que c'est toujours du Oasis qui passe... bourdel, y a un problème là! Je regarde l'afficheur et là ça me met que c'est Pink...   O_o'
Direct je me mets à psychoter: Zindows m'a pourri tous mes MP3 car il a dû croire que je les avait pas acheté, le programme de transfert Sony m'a niqué les noms des chansons et a mis du Oasis à toutes les sauces, etc.
 
Et là je me rends compte que la source de mon autoradio était sur "CD" et non sur "AUX"  [:cyrille53]  
 
Comme quoi on peut avoir l'habitude de sa caisse, de son autoradio, de son lecteur MP3, de la musique qu'on a sur son lecteur MP3 et régresser un beau matin pour arriver à l'état de neuneu-atechnophile  [:cerveau petrus]


c'est quoi avoir honte pour toi ?

n°12350897
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-08-2007 à 11:01:10  profilanswer
 

La mère de guty :jap:  
MILTHHW :o

Message cité 3 fois
Message édité par guyzang le 09-08-2007 à 11:01:39

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12350907
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-08-2007 à 11:03:13  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est quoi avoir honte pour toi ?


c'est quoi avoir honte pour toi ?


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°12350975
meringue7
Posté le 09-08-2007 à 11:12:18  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


c'est quoi avoir honte pour toi ?


 
don't feed it  
 
(tien je savais pas que Pink floyad avait repris Oasis  [:dawa] )


Message édité par meringue7 le 09-08-2007 à 11:12:27
n°12351003
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 11:15:56  profilanswer
 

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/

n°12351005
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 11:16:09  profilanswer
 

Pink, la chanteuse.  
 
EDIT : Ha merde, je sens la blague en fait. Mais je n`editerai pas sournoisement.


Message édité par AlexMagnus le 09-08-2007 à 11:16:54

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12351033
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-08-2007 à 11:19:20  profilanswer
 

yoak a écrit :

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/


Terrible [:blessure]

n°12351045
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 11:20:24  profilanswer
 

yoak a écrit :

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/


 
[:alienmaster02] Respect ^^


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12351074
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 11:22:48  answer
 

yoak a écrit :

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/


 
Ce mec est mon héro ! [:cerveau meriadeck]
 
Et toi, tu devais vraiment être un gros porcasse pour qu'il aille jusqu'à te faire ça ... [:cerveau manust]

n°12351385
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 09-08-2007 à 11:55:57  profilanswer
 

yoak a écrit :

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/


 :lol:  :lol: excellente  
 
Bon une ptite honte ce matin  
bref j'attend mon bus à la sortie du rer pour aller au taff je me dit tiens je vais à la tirette pour avoir de tune pour ce midi
là je prend mon porte feuille de ma bandouillere... je pend mon portrefeuille se prend ma cb à l'intérieur et là le compartiment monnaie se vide entierement que j'avais  je la voisaller dans toute les gens dont 2-3 beau lots j'ai pris la tune en bas de mes pied j'ai tiré ma tune et apres quelqu'un à ramasser tout qui c'était barré ailleur sur le trotoir. gros moment de solitude ce matin.


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12351428
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

La honte, c'est le manque de ponctuation? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12351437
meringue7
Posté le 09-08-2007 à 12:01:57  profilanswer
 

Delantera a écrit :

La honte, c'est le manque de ponctuation? :o


 
pas facile à lire hein :/

n°12351454
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 12:03:39  profilanswer
 

J'arrive pas, tout simplement >_<


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12351465
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-08-2007 à 12:04:22  profilanswer
 

yoak a écrit :

boh allez, une tiote.
 
j'etais en voiture a un feu rouge, en train de me curer le nez (normal).
je précise que c'etait une voiture de société que tout le monde reconnait au premier coup d'oeil.
 
j'entend frapper a ma fenetre :??:
je regarde, le mec de al voiture d'a coté voulait me parler, alors je baisse ma fenetre.
 
et la... "tu veux mon doigt [:opus dei]"
 
il m'a tuer :/


 
dans l'nord, c normal de se curer le nez à un feu rouge (cf Dany boon a s'baraque en en ch'ti)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12351469
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 12:04:51  profilanswer
 


nan, masi on a pas le droit de fumer dans les voitures de société, faut bien s'occuper les mains :spamafote:

n°12351474
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-08-2007 à 12:05:25  profilanswer
 

Delantera a écrit :

La honte, c'est le manque de ponctuation? :o


 

meringue7 a écrit :


 
pas facile à lire hein :/


 

-Max33- a écrit :

J'arrive pas, tout simplement >_<


ca m'empechera pas de dormir hein !

n°12351493
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 12:07:17  answer
 

unital a écrit :


 :lol:  :lol: excellente  
 
Bon une ptite honte ce matin .
bref j'attend mon bus à la sortie du rer pour aller au taff je me dit tiens je vais à la tirette pour avoir de tune pour ce midi
là je prend mon porte feuille de ma bandouillere... je pend mon portrefeuille se prend ma cb à l'intérieur et là le compartiment monnaie se vide entierement que j'avais  je la voisaller dans toute les gens dont 2-3 beau lots j'ai pris la tune en bas de mes pied j'ai tiré ma tune et apres quelqu'un à ramasser tout qui c'était barré ailleur sur le trotoir. gros moment de solitude ce matin.


 
bon, on va mettre fin au débat avant qu'il ne prenne 14 pages :o

Citation :


Bon, une petite honte datant de ce matin:
J'attendais mon bus à la sortie du RER pour aller au boulot, et j'en ai profité pour retirer un peu d'argent, pour manger ce midi. Au moment où j'ai sorti mon portefeuille de mon sac en bandoulière, mon compartiment monnaie s'est renversé, laissant toutes mes pièces tomber dont une partie de grosses pièces. J'ai ramassé ce que je voyais et j'ai retiré mon argent. Le temps que je me retourne, quelqu'un avait pris ce qui restait, et était parti sur un autre trottoir.
 
Gros moment de solitude


n°12351507
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 12:08:37  profilanswer
 

Merci à toi notre sauveur :o :o


Message édité par -Max33- le 09-08-2007 à 12:08:45

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12351511
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 12:09:06  profilanswer
 

unital a écrit :


Bon une ptite honte ce matin
bref j'attend mon bus à la sortie du rer pour aller au taff je me dit tiens je vais à la tirette pour avoir de tune pour ce midi
là je prend mon porte feuille de ma bandouillere... je pend mon portrefeuille se prend ma cb à l'intérieur et là le compartiment monnaie se vide entierement que j'avais  je la voisaller dans toute les gens dont 2-3 beau lots j'ai pris la tune en bas de mes pied j'ai tiré ma tune et apres quelqu'un à ramasser tout qui c'était barré ailleur sur le trotoir. gros moment de solitude ce matin.


Ben ça, c'est pas vraiment une honte. C'est plutôt du vol, quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR