Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Talkie Walkie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Talkie Walkie

n°54508713
harold fin​ch
Programmeur de génie
Posté le 21-09-2018 à 18:57:42  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'envisage d'offrir pour ma famille une paire ou deux de talkie walkie qui soient à la norme PMR466 pour pas être embêté avec les normes.
 
J'ai trouvé deux constructeurs : baofend avec des petits joujous (c'est eux qui dise que c'est des jouets pour enfants)  
2 Talkie-Walkie PMR446 Retevis RT-628
https://www.passion-radio.fr/sans-l [...] s-465.html
 
ou BF888
https://www.passion-radio.fr/vhf-uhf/bf-888s-370.html
avec en prime les réglages déjà faits (curieux que les RT628 ne les aient pas)
 
Autre marque : Retevis H777 qui a l'air de ressemnler au BF888 vu plus haut mais aussi d'autres modèles qui sont présentés comme semi pro :
d'autres modèles RT21-22-24-27 (il semble que le 40 ne soit pas PMR446)
 
Questions :
 
Est-ce que ces modèles vous semblent bien ou sont-ils comme on les vend, des joujoux décevants ? Un ami s'est pris des Motorola à 100 € la paire et en est très déçu... ceux-là sont vers les 30 € donc ça fait moins cher la déception si c'est ce qui m'attend. Les comms sur Amazon sont très positifs mais on sait ce que ça vaut...
 
J'aimerais m'en servir aussi dans un cadre pro si possible à savoir avoir un micro casque branché dessus en permanence. Est-ce complètement fou à lier ou au contraire pas idiot selon vous ? La station qui resterait à domicile peut recevoir sur certains appareils un dos à brancher sur un transfo à la place des accus, donc on pourrait me contacter par ce biais et bien plus efficacement qu'avec des portables (le but c'est de s'affranchir des portables). J'ai trouvé sur amazon des casques qui se branchent dessus.
 
Merci de vos réponses.


---------------
Je suis plus fort que le meilleur des programmeurs que vous pouvez imaginer.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 18:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Talkie Walkie

 

Sujets relatifs
Talkie walkie : discussion possible entre marques différentes ?Aider moi a trouver un talkie-walkie
talkie walkieAide Talkie Stabo
Talkie-Walkie en Tunisie : Légal?talkie walkie en chute
[HS/2] Talkie Walkie et puissance 
Plus de sujets relatifs à : Talkie Walkie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR