|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent :
Ouaip, mais pas grave on est en cat' loisir, il faut du gag, du gag, du gag !
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:33:36 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 16:39:22
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
goodvibe13 |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
goodvibe13 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:53:09 |
Cu Chulainn |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 04-01-2014 à 17:09:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:32:04
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
j'ai pas trouvé de smilies facepalm plus gros Message édité par dje33 le 04-01-2014 à 17:44:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:46:07 La voix off qui surjoue l'indignation de façon totalement ridicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 17:52:57 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Exact, chiffre defendu par des gens comme Vidal-Naquet, d'ailleurs. Est-ce que qui que ce soit pour autant lui a colle des proces ? Est-ce qui que ce soit est venu le traiter d'antisemite ? Non. Pourquoi ? Tres simple, sa demarche a toujours ete rigoureuse et honnete, validee par des historiens comme Kershaw qui sont eux-meme inattaquables. Ca montre encore une fois, que oui, la loi gayssot est une connerie, mais non, elle n'empeche personne de travailler honnetement et serieusement. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-01-2014 à 17:54:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:03:50
Elle présente comme martyrs des usurpateurs, il vaut mieux leur laisser publier leurs conneries, 3 pékins vont les acheter et personnes n'en parlera plus. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 18:05:11 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est une evidence, a plus forte raison quand on sait que toutes ces aneries ont deja ete demontees en bonne et due forme par toute une cohorte d'historiens. Comme tu dis, il vaut mieux les laisser publier leurs inepties, parce qu'en le faisant, tu desamorces immediatement toute leur mythologie de "martyr qu'on baillonne injustement parce qu'ils apportent la verite qu'on veut vous cacher". Ce n'est pas pour rien que des gens comme Vidal-Naquet qui ont dedie des decennies de leur vie a combattre ces inepties etaient violemment contre la loi gayssot. Message édité par Dworkin le 04-01-2014 à 18:17:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:19:37
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sans compter que d'un point de vue juridique, on peut se demander ce que ça apporte de plus :
|
|
ÉlanFoireux | C'est un Intellectuel, un peu de respect diantre ! Message édité par ÉlanFoireux le 04-01-2014 à 18:32:37 |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
ÉlanFoireux | Ils ne le mettent plus devant une personne qui en aurait un peu dans le ventre, lui, depuis que sa cocotte minute a explosé devant Ménard... Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 04-01-2014 à 18:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:36:02
|
DERPTINATOR derpa | pour ceux qui sont en faveur de la loi qui pénalise la négation de l'holocauste: est-ce que raul hilberg est un nazi anti semite negationiste?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 18:38:38
|
Publicité | Posté le |