|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 20:07:46 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La parano sur le monde qui leur en veut. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 29-05-2016 à 20:54:05 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
sidela | Soral grand précurseur, je pose la question Message édité par sidela le 29-05-2016 à 21:33:18 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 21:33:12 |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:00:16 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:12:19 --------------- Membre de la TEPA. |
Le recul de la foi n'excuse pas ces pratiques. Ces gens là ont juste l'apparence d'avoir la foi sans l'avoir. Le problème du catholicisme en France, c'est qu'il est cherche trop à attirer la jeunesse, c'est du prosélytisme mou. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:20:26 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 22:18:25
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 23:08:35
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 23:47:26 --------------- Membre de la TEPA. |
raysar | J'ai trouvé LA future copine de Conversano CUPCAKE NAZI - SLG SHOT #2 - MATHIEU SOMMET Abonnez-vous à son tweeter Elle récolte du flouze sur indiegogo (Elle veux réaliser des audiobook, je trouve ça pas mal d'avoir sa voix pour écouter du Mein Kampf, c'est moins ennuyeux ) Elle est complètement taré, mais ça la rend hyper attirante. C'est le même mécanisme psychologique d'attirance envers les méchants dans les films. Elle a un charisme de fou elle ferait un carton si elle était prise comme actrice dans une série ou un gros film. Une image qu'elle a partagé
Tout comme pour le complotisme et autre piramydiotie, il y a toujours des nouveaux idiots pour y croire. Message cité 3 fois Message édité par raysar le 30-05-2016 à 00:21:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin |
Et non, elle a pas du charisme je trouve, elle a surtout l'air complètement conne. Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:09:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | Je confirme, on avait voté pour le bogoss de la dissidence. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36722776 vainqueur
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:19:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-05-2016 à 00:26:09 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Ha oui, eux, c'est du lourd, l'allumage de Jupiter, le channeling avec sananda, tout un monde fascinant. Un site dans le genre http://www.ascensionplanetaire.com/ Mais il y en a plein d'autres, c'est international ce truc. Edit: Ha mais celui là est plus à jour, faut dire que je l'avais trouver grâce à Chaka période blog nofrag, vers 2011. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:31:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 00:42:02 P*tain, je viens de découvrir dans sa dernière vidéo que Reynouard a 8 enfants |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
|
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 30-05-2016 à 01:22:40 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | Hoo, ça me fait penser à ce sympathique ufologue qu'on m'avait fait découvrir ici même. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 01:42:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 30-05-2016 à 05:56:14 |
Ainex |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Publicité | Posté le |