|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Si il avait déjà la notoriété et la richesse et que c'était son objectif, pourquoi il s'est tiré une balle dans le pied ? Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 17:13:02 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:07:56 |
la_pugne |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dissidos |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-12-2015 à 17:27:43 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:28:10 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Un peu de toshop pour habiller notre maréchal d'un uniforme digne de son rang ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 18:24:17 |
Jacquot martin |
Message édité par shinketsushuu le 09-12-2015 à 18:52:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan | "Traite également l'antisionisme"... Message édité par rahsaan le 09-12-2015 à 18:55:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maponos |
|
Jacquot martin |
maponos |
basketor63 Gauche = TT |
Danny Boon et Dieudonné ont le même age. Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 20:52:38 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | Ah la Pugne, une classe digne d'un Generalfeldmarschal à la parade dans son costume Hugo Boss. Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 09-12-2015 à 22:14:18 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
basketor63 Gauche = TT | c'est lui qui joue dans le sketch la vérité pour toujours avec faurisson et dieudonné ? edit: ouais lol Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 22:09:32 |
basketor63 Gauche = TT |
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-12-2015 à 22:27:00 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Scoinscoin |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-12-2015 à 22:29:10 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le |