Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36700055
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:59:10  answer
 

Reprise du message précédent :

Mieline a écrit :


J'ai très peu confiance en les hommes qui font la "justice" donc je mise sur une validation de l'interdiction en première instance.


Je l'ai dit, ce sont des scientifiques de la loi. Quand on leur dit que 1+1 font 3, ils disent non. Et puis ensuite il y a d'autres instances bien plus indépendantes qui peuvent être appelées.  
Il est clair qu'en première instance c'est dur de pronostiquer, mais au final...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:59:10  profilanswer
 

n°36700061
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
source ?
 
moi j'en ai donné une qui dit clairement que ce n'est pas si simple  [:fading]  
 
 
 


 
"La réponse répressive, par le biais de l'incrimination pénale des propos racistes et incitant à la haine raciale, inscrite depuis 1972 dans la loi sur la presse, reste décidément la plus évidente et la plus sûre juridiquement. Cela suppose de laisser les spectacles se dérouler et le délit s'accomplir avant de pouvoir le poursuivre. Quel que soit le malaise qu'on en ressente, c'est le prix à payer dans une démocratie qui entend veiller à la défense des libertés et où l'on doit donc se méfier de tout interdiction préventive prononcée par une autorité administrative."


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36700068
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 15:00:17  profilanswer
 

Il est accablant de voir une société aussi obsessionnelle et expéditive, que ce soit envers "les juifs" ou Dieudonné... Pour le coup, on y va vraiment, dans le mur, toute cette merde va mal finir.

n°36700076
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 15:00:44  profilanswer
 


 
tu me demandes de reposter le lien que j'ai mis trois lignes plus haut, alors que tu ne sources aucune de tes affirmations ?


---------------
rm -rf internet/
n°36700095
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:02:07  answer
 

goodvibe13 a écrit :


 
J'aimerais bien savoir de quelle pensée tu te réclames, lorsque tu dis que Finkielkraut est un guignol raciste tandis que Bouteldja présente elle des idées profondes et aucunement racistes...  
 
Cette cohérence no-limit


 
Le seul tort de Houria Bouteldja est de s'inscrire dans le champ de ce qu'on appele en anglais les "decolonial studies", qui consistent à critiquer l'inconscient colonial des anciennes (en théorie) puissances impériales, et de montrer leur répercussion sur les descendants des pays colonisés.  
Alors bien sûr, elle utilise un paradigme qui choque ce qui se veut l'universalisme républicain "Les Blancs", "Les Indigenes", mais qui n'a rien de délirant lorsqu'on étudie ses propos ou ceux de son mouvement, ce que 90% des lecteurs de HFR n'ont pas fait, et c'est bien normal : on est sur un forum français, et on ne peut pas s'attendre à ce que la culture générale comprenne une connaissance des pays colonisés.  
Ce n'est pas une raison pour tenter de ridiculiser les propos de quiconque l'évoque ou la défend des caricatures, même si c'est très facile puisque tu sais que 90% des lecteurs seront avec toi.  
La France étant d'ailleurs très en retard pour ce qui concerne les "decolonial studies", il n'est pas étonnant qu'il n y'a qu'en France qu'on la considère comme une folledingue et qu'on n'ait que la calomnie pour critiquer ses propos.
 
En attendant, elle n'a jamais tenu aucun propos raciste, et même si on n'est pas d'accord avec sa démarche, ce n'est pas parce qu'elle  dit les choses crûment et d'une façon qui relève plus de la tradition algo-saxonne que française (Blancs/Indigènes) qu'elle n'a pas droit à l'honnêteté intellectuelle dont on fait preuve envers elle et son champ d'études dans plein de pays en-dehors de la France.  
 
Quant à Alain Finkielkraut, il n'a rien de comparable avec Houria Bouteldja, puisque celui-ci a déjà tenu des propos racistes et que ses propos sur le sujet des "Indigènes" témoignent tous de son inculture en la matière.  
 
 

n°36700112
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-01-2014 à 15:03:18  profilanswer
 

 

T'as une formation juridique? :o Aucun juriste n'utilise wikipedia comme source, c'est de la merde, désolé de te l'annoncer. Apres je pose la question mais je connais la réponse aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par PrianiK le 07-01-2014 à 15:04:31

---------------
blabla
n°36700113
v-christop​he
Posté le 07-01-2014 à 15:03:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

je me demande comment ça va finir tout ce bordel :o
 
une éviction complète de dieudo via des loi débiles ? :o
un discrédit total des politiques (et de la maison-mère :o ) ? :o
une véritable montée de l'antisémitisme ? :o
le retour de leonarda en contre ecran de fumé pour masquer l'echec  general ? :o


Moi je vois bien un taré d’extrémiste lui tirer dessus  :sweat:


---------------
Arcade Rules
n°36700115
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2014 à 15:03:31  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
"La réponse répressive, par le biais de l'incrimination pénale des propos racistes et incitant à la haine raciale, inscrite depuis 1972 dans la loi sur la presse, reste décidément la plus évidente et la plus sûre juridiquement. Cela suppose de laisser les spectacles se dérouler et le délit s'accomplir avant de pouvoir le poursuivre. Quel que soit le malaise qu'on en ressente, c'est le prix à payer dans une démocratie qui entend veiller à la défense des libertés et où l'on doit donc se méfier de tout interdiction préventive prononcée par une autorité administrative."


 
Oui, c'est le lien que j'ai posté. La même personne dit ne pas savoir si les juges donneront raison à Dieudonné ou non.
 
Je pense qu'effectivement tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus efficace et moins risqué de sanctionner après coup. Sauf que dans le cas de Dieudonné ça sert à rien puisque malgré de multiples condamnations il ne paie pas ses amendes et il continue...


---------------
rm -rf internet/
n°36700130
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 07-01-2014 à 15:04:52  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


Moi je vois bien un taré d’extrémiste lui tirer dessus  :sweat:


 
Dans le dos. Evidemment, c'est signé. [:dlm75]

n°36700155
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:06:49  answer
 

PrianiK a écrit :

 

T'as une formation juridique? :o Aucun juriste n'utilise wikipedia comme source, c'est de la merde, désolé de te l'annoncer. Apres je pose la question mais je connais la réponse aussi.


Non non, je suis un scientifique.
Mais la plupart des membres de ma famille en ont une, sans que ce soit leur domaine d'expertise. C'est un des sujets de discussion du moment :o
Wikipédia est une source à manier avec précaution, et n'est pas une source première main. Mais je connais cette information d'ailleurs, et elle a été confirmer par wiki.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 15:08:00
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 15:06:49  profilanswer
 

n°36700168
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 15:07:41  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Oui, c'est le lien que j'ai posté. La même personne dit ne pas savoir si les juges donneront raison à Dieudonné ou non.

 

Je pense qu'effectivement tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus efficace et moins risqué de sanctionner après coup. Sauf que dans le cas de Dieudonné ça sert à rien puisque malgré de multiples condamnations il ne paie pas ses amendes et il continue...

 

J'ai posté cet article ce matin et je l'ai bien lu, elle ne fait pas que dire que ce n'est pas si simple :

 

"Quel que soit le malaise qu'on en ressente, c'est le prix à payer dans une démocratie qui entend veiller à la défense des libertés et où l'on doit donc se méfier de toute interdiction préventive prononcée par une autorité administrative."


Message édité par Jose Paldir le 07-01-2014 à 15:48:01

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36700178
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-01-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

Dieudonné entre à l'assemblée

n°36700200
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 15:10:05  profilanswer
 

 

C'est faire bien des hommages que de parler de 'pensée' pour Bouteldja.
Et pour les propos racistes, les français souschiens apprécieront. Mais bon c'est pas raciste, ça doit être de la provoc' encore une fois

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 07-01-2014 à 15:11:16
n°36700205
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-01-2014 à 15:10:29  profilanswer
 

 

Et une décision de justice n'est jamais connue à l'avance, même si je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux interdictions qui ont été annulées systématiquement par le juge admin. On sait pas ce qui peut se passer, surtout dans un contexte de pression médiatique comme aujourd'hui. On connait la jurisprudence du CE et de la CEDH, mais on sait pas , le droit évolue.
Mais vraiment ne cite jamais wikipedia quand tu appuies un argument juridique :o, c'est de la daube, ps : je suis avocat :o

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 07-01-2014 à 15:11:12

---------------
blabla
n°36700206
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-01-2014 à 15:10:37  profilanswer
 

C'est moi ou l'enregistrement fait par le point n'est plus sur leur site ?
A la place ils nous ont laissé les passages les plus représentatifs. [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36700216
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 15:11:18  profilanswer
 

Goebbels parle sur la chaine parlementaire là :o


Message édité par srfcboy le 07-01-2014 à 15:14:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36700240
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 15:12:35  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
C'est faire bien des hommages que de parler de 'pensée' pour Bouteldja.
Et pour les propos racistes, les français souschiens apprécieront. Mais bon c'est pas raciste, ça doit être de la provoc' encore une fois


Elle a été relaxée.

n°36700256
havok06
Posté le 07-01-2014 à 15:13:34  profilanswer
 

darth21 a écrit :

C'est moi ou l'enregistrement fait par le point n'est plus sur leur site ?
A la place ils nous ont laissé les passages les plus représentatifs. [:kao98]


Représentatifs si tu as envie de faire penser que c'est un nazi bouffeur d'enfants  [:fredmoul:4]

n°36700275
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 15:14:57  profilanswer
 

Ah oui donc, le point, le meilleur de l'info.
 
Je ne me lasserai jamais de leurs Unes :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/728122lepointtitrantsonnumerolespectreislamistes.jpg
 
La Dissidence inversée. [:adhocf1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 07-01-2014 à 15:16:06
n°36700276
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-01-2014 à 15:15:02  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

 

T'as une formation juridique? :o Aucun juriste n'utilise wikipedia comme source, c'est de la merde, désolé de te l'annoncer. Apres je pose la question mais je connais la réponse aussi.


Le droit 2.0, tu peux pas test, Dalloz c'est has been [:super citron]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36700282
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:15:29  answer
 

PrianiK a écrit :


 
Et une décision de justice n'est jamais connue à l'avance, même si je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux interdictions qui ont été annulées systématiquement par le juge admin. On sait pas ce qui peut se passer, surtout dans un contexte de pression médiatique comme aujourd'hui.  
Mais vraiment ne cite jamais wikipedia quand tu appuies un argument juridique :o, c'est de la daube, ps : je suis avocat :o


Ah bon, à ce point là ? J'en prends bien note alors :D
C'est quoi ton domaine ?
 
Je voulais en fait surtout souligner que les décisions de justices sont bien moins arbitraires que la plupart des gens le pensent. Je suis assez étonné de voir à quel point la plupart des personnes considèrent une décision de justice comme celle d'un seul homme (d'ailleurs, Soral et Dieudo surfent très souvent sur cette vague).

n°36700299
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:16:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36700305
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 15:17:12  profilanswer
 
n°36700316
moilol1228
Posté le 07-01-2014 à 15:18:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Pourtant, c'est bien un problème. Ce n'est que dans une certaine limite qu'on peut le masquer par des questions judiciaires et procédurales, mais à un moment, il faut bien en revenir à la question de départ, qui est de savoir si l'Etat peut rester neutre face à tout discours. Or, on ne peut pas si facilement évacuer toute question morale de l'action politique...  
Je ne suis pas pour la censure de Dieudonné, qui à tous points de vue ferait plus de mal que de bien. Mais ce préfet a au moins le mérite de dire les choses clairement, au nom de convictions, et pas simplement du respect abstrait du droit... Si les lois n'avaient aucune valeur morale, quelle légitimité auraient-elles encore ?
 
Bref, Dieudonné pose bien un cas de conscience morale à l'Etat... Comment faire pour ne pas être impuissant face à un individu qui bafoue tous les principes et les valeurs de la République, et qui heurte tout simplement la conscience ordinaire de n'importe qui d'un peu sain d'esprit (et un minimum au courant des déclarations du personnage) ?


 
Je vais me faire l'avocat du diable, mais comment un  jugement morale peut prévaloir sur  la lois.  La morale veut qu'on loge des sans abris et des mal logés dans les  logements privée vacant  alors que c'est interdit par loi.   En extrapolant, on peut faire plein de chose au nom de la morale mais en contradiction avec les lois. Est qui dira ce qui est morale ou non? Le gouvernement? l'opinion publique? les journalistes? les modos :sarcastic:  (Ok peut être les Modos.)
 
Que Dieudonné soit antisémite, ok . Qu'il a tenu des propos antisémite et condamné 4 fois depuis 2007 pour cela, personne ne les conteste. Il est  quand même pas l'incarnation du mal absolu.  Il n'a violé ni tué personne. il n'a pas commis de génocide. Pour un peu on va l'accuser de crime contre l’humanité et de crime de guerre.  :pt1cable:   Et aucune justice ne lui a interdit de se produire en spectacle( ni faire des mauvaise blagues ou péter)  à ce jour.
 
Quand au  préfet de Lyon, pour moi c'est juste un carriériste qui essaies de plaire au gouvernement  en place, on se souvient tous du préfet viré pour n'avoir pas su garder la maison d'un comique en Corse.   :sweat:  
 

n°36700333
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 15:18:55  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


Moi je vois bien un taré d’extrémiste lui tirer dessus  :sweat:


Yigal Amir est toujours en tole ? :??:

n°36700340
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:19:18  answer
 

goodvibe13 a écrit :


 
C'est faire bien des hommages que de parler de 'pensée' pour Bouteldja.
Et pour les propos racistes, les français souschiens apprécieront. Mais bon c'est pas raciste, ça doit être de la provoc' encore une fois


 
Pas "sous-chiens", "souchiens", "de souche", qui est l'équivalent des "d'origine musulmane" ou "arabo-musulmans" ou "d'origine immigrée".   Le tribunal a donné raison à Houria Bouteldja.

n°36700348
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 15:19:54  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :

Ah oui donc, le point, le meilleur de l'info.
 
Je ne me lasserai jamais de leurs Unes :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] mistes.jpg
 
La Dissidence inversée. [:adhocf1:1]


 
Ca s'apelle du populisme.  
 
Ca craint bien plus que la dissidence, c'est ce qui à ammené Hitler au pouvoir (c'est pas l'antisémitisme qui a ammené Hitler au pouvoir FYI) mais ca choque pas forcément autant.  
 
Enfin c'est concu pour flatter la majorité quoi, en tout cas c'est pas censuré et c'est légal.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36700365
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 15:20:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Yigal Amir est toujours en tole ? :??:


Mais son frère est libre...

n°36700400
Tammuz
Posté le 07-01-2014 à 15:22:59  profilanswer
 


 
Elle a bien le droit d'aimer les jeux de mot à la le Pen, cette brave dame.    [:teepodavignon]  
 

n°36700402
baron lich​teinberg
Posté le 07-01-2014 à 15:23:20  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

(...)
Que Dieudonné soit antisémite, ok . Qu'il a tenu des propos antisémite et condamné 4 fois depuis 2007 pour cela, personne ne les conteste. Il est  quand même pas l'incarnation du mal absolu.  Il n'a violé ni tué personne. il n'a pas commis de génocide. Pour un peu on va l'accuser de crime contre l’humanité et de crime de guerre. :pt1cable:   Et aucune justice ne lui a interdit de se produire en spectacle( ni faire des mauvaise blagues ou péter)  à ce jour.
(...)


 

srfcboy a écrit :

vu sur JV :
 
"A l'instant sur iTélé, Philippe Tesson : "Dieudonné a fait un crime contre l'Humanité en niant la Shoah."  


 
 
 :)  :)  
 
 
Concernant les préfets, en fait, s'ils tiennent à leurs places, s'ils ne veulent pas sauter, faut qu'ils appliquent la circulaire (?) [:itm]

n°36700429
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 15:25:33  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ca s'apelle du populisme.  
 
Ca craint bien plus que la dissidence, c'est ce qui à ammené Hitler au pouvoir (c'est pas l'antisémitisme qui a ammené Hitler au pouvoir FYI) mais ca choque pas forcément autant.  
 
Enfin c'est concu pour flatter la majorité quoi, en tout cas c'est pas censuré et c'est légal.


 
Franchement, j'ai vraiment du mal à imaginer le lecteur-type de ce PQ grassement subventionné. Et son rédac-chef invité partout là, avec ses airs d'intellectuel "polémique"...
 
Essayez de penser à lui + Barbier en train de prendre l'apéro et de se gratter les balloches.

n°36700448
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:26:35  answer
 

darth21 a écrit :

C'est moi ou l'enregistrement fait par le point n'est plus sur leur site ?
A la place ils nous ont laissé les passages les plus représentatifs. [:kao98]


 
 
Exact, ils ont enlevé le spectacle en entier et n'ont laissé que les passages où ça parle des juifs.
 
C'est vraiment la chasse aux sorcières.
 
Ils cherchent vraiment à le diaboliser.

n°36700450
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 15:26:35  profilanswer
 

Conseil d'état ou référé.

 

Je viens de lire un article comme quoi une quinzaine d'arrêté ont déjà sauté anciennement contre ses spectacles.

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 470501.php

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 07-01-2014 à 15:27:39

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36700454
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 15:26:45  profilanswer
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
Franchement, j'ai vraiment du mal à imaginer le lecteur-type de ce PQ grassement subventionné. Et son rédac-chef invité partout là, avec ses airs d'intellectuel "polémique"...
 
Essayez de penser à lui + Barbier en train de prendre l'apéro et de se gratter les balloches.


 
C'est pas Barbier le rédac chef justement ? Je confonds toujours :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36700498
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 15:30:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36700499
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:30:07  answer
 

srfcboy a écrit :

Conseil d'état ou référé.
 
Je viens de lire un article comme quoi une quinzaine d'arrêté ont déjà sauté anciennement contre ses spectacles.
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 470501.php


 
 
Clair que tout ça c'est de l'esbrouffe de la part du PS. La caste politico mediatique combat le fascisme à peu de frais.

n°36700505
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 15:30:21  profilanswer
 


Au lieu que le spectacle dure 1h, il ne dure plus que 57 minutes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-01-2014 à 15:30:29
n°36700531
baron lich​teinberg
Posté le 07-01-2014 à 15:31:29  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

C'est pas Barbier le rédac chef justement ? Je confonds toujours :o

 

Barbier = Express
Giesbert = Le Point

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 07-01-2014 à 15:32:04
n°36700540
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 15:32:02  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Conseil d'état ou référé.
 
Je viens de lire un article comme quoi une quinzaine d'arrêté ont déjà sauté anciennement contre ses spectacles.
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 470501.php


 
La cour européenne des droits de l'homme en dernier recours.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36700545
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 15:32:16  answer
 

Mieline a écrit :


Quand ils ont lu les commentaires qui trouvaient le spectacle drôle et pas entièrement axé sur les juifs... Ils se sont dit qu'il fallait revoir la stratégie...  [:haussmann:3]


 
 
C'est ce que je me suis dit aussi, les 90% trouvaient le spectacle marrant. Alors ils essaient autre chose pour faire passer le message.
 
Ce bourrage de crâne médiatique [:massys]

n°36700560
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-01-2014 à 15:33:15  profilanswer
 


C'est pas possible, c'est un sketch, ou alors je suis dans un cauchemar et je vais pas tarder à me reveiller :sweat: Les proprios combinent tous les clichés sur les juifs que Dieudo&Soral martelent à longueur de journée : ils ont du capital qu'ils font fructifier (je ne dis pas que c'est mal), sont franco-israéliens, sionistes... Encore un bel atout pour "la dissidence" : "Dieudonné expulsé de son théatre par des méchants juifs capitalistes sionistes israéliens etc" :cry: :cry: :cry:
 
Sinon Dieudonné a souvent dit qu'il était proprio de son théatre, et Soral l'a dit aussi, pourquoi avoir menti? Certains dissidents paranos vont sûrement nous inventer une belle histoire "Dieudonné connaissait ses propriétaires il est de mèche avec eux il est sioniste etc" [:simon123:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR