Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36698137
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ouiche a écrit :


 
Je me demande ce qui pousse le gouvernement à faire une pub pareille à dieudonné au lieu de l'ignorer en façade tout en serrant la visse par derrière à coup de fisc, amandes impayées...


 
la connerie crasse de ses membres peut être ?  [:transparency]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:35:23  profilanswer
 

n°36698156
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-01-2014 à 12:36:44  profilanswer
 

J'aime bien Dieudonné, c'est grave, docteur ??? [:paco fpg:5]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36698169
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 12:37:58  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

J'aime bien Dieudonné, c'est grave, docteur ??? [:paco fpg:5]


Ça dépend, t'aimes bien ses spectacles (Divorce de Patrick, 1905...) ou les conneries qu'il raconte sur les négriers juifs hors spectacles ? [:audessusclesoleil:4]

n°36698170
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:38:04  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Personne ?  [:alph-one]


 
 
lit le topic :o
 
sur elfassi (elfascite), il enchaine les quenelles racistes sur des medias de grande écoute en toute séreinité  [:cerveau aloy]  
 
singe, banane, lardons fumé .....  [:spamafoote]  
 
 
il lui en reste plein, comme bamboula, primate, chimpanzé, ...  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36698176
simon123
Posté le 07-01-2014 à 12:38:24  profilanswer
 

J'écoute "le mure" grace au point, je pensais pas que Michel leeb avait tant inspiré Dieudo [:klm:1]

n°36698181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 12:39:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
la connerie crasse de ses membres peut être ?  [:transparency]


 
Je pense que s'en prendre à dieudo ça relève d'un calcul (au en moins en partie). Par contre les moyens employés, les paroles prononcés, sont tout à fait grotesques.
 
Je me demande aussi si nos politiques sont pas dépassés par internet. Ils en sont pas restés à la TV et au fait que finalement personne peut leur répondre, personne peut discuter de façon massive (hors machine à café du boulot) et anonyme (ce qui permet bien sur de dire de grosses conneries mais aussi plus facilement ce qu'on pense, sans peur d'effet sur son quotidien) ? Ils s'en prennent pas régulièrement à l'anonymat sur internet pour rien... Je trouve que les journaux TV et les apparations des politiques ressemblent de plus en plus à groland.


Message édité par tamino le 07-01-2014 à 12:40:44
n°36698190
XVI Ames
Posté le 07-01-2014 à 12:39:56  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
lit le topic :o
 
sur elfassi (elfascite), il enchaine les quenelles racistes sur des medias de grande écoute en toute séreinité  [:cerveau aloy]  
 
singe, banane, lardons fumé .....  [:spamafoote]  
 
 
il lui en reste plein, comme bamboula, primate, chimpanzé, ...  [:spamafoote]


Non mais justement, sans avoir besoin de se palucher les 900 pages de topic  [:kikiv]  
 
Si personne n'a fait cette compil', il serait temps de commencer, non ?

n°36698191
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:39:56  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Il suffit qu'une ou autre association dépose une demande de manif et tu l'as le fameux "trouble à l'ordre public" !
Des anti et des pro face à face , trop de risque, on annule !


 
sauf que non, car par jurisprudence on aurait alors un risque juridique permanent sur tous spectacles, représentation et manifestation publique.
 
Aucun juge sensé ne se risquera sur un pareil terrain


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36698203
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:41:27  profilanswer
 

je me demande comment ça va finir tout ce bordel :o
 
une éviction complète de dieudo via des loi débiles ? :o
un discrédit total des politiques (et de la maison-mère :o ) ? :o
une véritable montée de l'antisémitisme ? :o
le retour de leonarda en contre ecran de fumé pour masquer l'echec  general ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698207
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 12:41:47  profilanswer
 


Avec les Noirs pas gentils on a le droit de leur renvoyer à des injures racistes :sarcastic: ... Et ce sont les mêmes hypocrites qui condamnaient les insultes contre Taubira. Tout ça permet de rappeler la négrophobie latente qu'il y a chez certains et qui ressort inévitablement dès qu'il y a un Noir pour ennemi. Et bien entendu aucune association antiraciste mainstream ne viendra condamner les propos négrophobes envers Dieudonné... là comme il a été trop loin on a le droit.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 12:41:47  profilanswer
 

n°36698208
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 12:41:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

je me demande comment ça va finir tout ce bordel :o
 
une éviction complète de dieudo via des loi débiles ? :o
un discrédit total des politiques (et de la maison-mère :o ) ? :o
une véritable montée de l'antisémitisme ? :o
le retour de leonarda en contre ecran de fumé pour masquer l'echec  general ? :o


Tout ça à la fois ? :o

n°36698211
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:42:19  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
lit le topic :o
 
sur elfassi (elfascite), il enchaine les quenelles racistes sur des medias de grande écoute en toute séreinité  [:cerveau aloy]  
 
singe, banane, lardons fumé .....  [:spamafoote]  
 
 
il lui en reste plein, comme islamo-bamboula hysterique, primate, chimpanzé, ...  [:spamafoote]


fixed [:rivesud:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698219
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 12:43:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

je me demande comment ça va finir tout ce bordel :o
 
une éviction complète de dieudo via des loi débiles ? :o
un discrédit total des politiques (et de la maison-mère :o ) ? :o
une véritable montée de l'antisémitisme ? :o
le retour de leonarda en contre ecran de fumé pour masquer l'echec  general ? :o


Ce serait marrant si Léonarda revenait en France en faisant une quenelle.  [:antipolis]

n°36698225
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-01-2014 à 12:43:43  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Ça dépend, t'aimes bien ses spectacles (Divorce de Patrick, 1905...) ou les conneries qu'il raconte sur les négriers juifs hors spectacles ? [:audessusclesoleil:4]


Moi j'aime bien Dieudo, le bouliste, le garagiste, depuis il me gonfle un peu, certes il a dévié de son rôle, c'est dommage pour un homme si talentueux...
C'est vrai qu'il s'est tiré une balle dans le pied, qu'il aurait du lâcher l'affaire, s'excuser, (spectacle excellent au demeurant) mais lui tomber dessus de cette façon est une grave erreur de la part d'un gouvernement qui prône à tue-tête la liberté d'expression !
Vrai aussi qu'ils partent en vrille souvent, lui et son pote Soral, en même temps, ils ne disent pas QUE des conneries.


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36698226
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:43:50  profilanswer
 


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]
 
Les apathie, elkabach, cohen, bhl, ect ect .... ou comment donner corps au concept pourtant bien fumeux de "bienpensance"  [:implosion du tibia]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36698231
Ar Paotr
Posté le 07-01-2014 à 12:44:29  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ce serait marrant si Léonarda revenait en France en faisant une quenelle.  [:antipolis]


Photo sur Twitter de Léonarda qui fait une quenelle devant l'Élysée :love:

n°36698233
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:44:45  answer
 


 
Ces gens sont persuadés que leur rôle est de répandre la bonne parole, parole jugée bonne en fonction de leur analyse de la réalité.  
 
Du coup, Elfassi a certes "dérapé", mais bon, le racisme contre les Noirs étant minoritaire, et l'esclavage et la colonisation n'ayant pas été non plus si horribles qu'on le dit, ce n'est pas aussi grave qu'un propos antisémite. Antisémitisme qui ,lui, renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, et prend une proportion de plus en plus inquiétante dans nos banlieues, surtout depuis qu'elles sont habitées par les déscendants de l'immigration arabo-musulmane.  
 
C'est eux qui décrètent envers quelles personnes il faut être indulgente, envers qui on peut se pemettre de faire honneur à la liberté d'expression, sachant que cette liberté est pour eux  fonction de leur mission : répandre le Bien.  
 
 
 

n°36698238
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:45:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36698244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 12:46:02  profilanswer
 

Si seulement de toute cette histoire le citoyen moyen pouvait prendre conscience qu'il faut éteindre sa télé de temps en temps ... si seulement


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36698245
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:46:10  answer
 


 
 
Les mots me manquent...

n°36698249
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:46:26  profilanswer
 


fixed [:8086rulez]  [:hclinton]  [:hugueslebon]  [:cordelia von viper:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698251
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:46:38  profilanswer
 

simon123 a écrit :

J'écoute "le mure" grace au point, je pensais pas que Michel leeb avait tant inspiré Dieudo [:klm:1]


 
Michel leeb aujourd'hui il serait écartelé en place de grève ... wait ....ah non en fait il est pas noir et faisait des sketch racistes mais pas antisémites :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36698259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 12:47:28  profilanswer
 


 
Attendez-vous au limogeage prochain de l'effronté qui a créé cette vitrine, puis éventuellement kidnapping à 20 contre 1 à des fins punitives. Et s'il n'est pas coupable, tant pis, principe de précaution  [:audessusclesoleil:4] .


Message édité par tamino le 07-01-2014 à 12:47:54
n°36698260
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:47:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Si seulement de toute cette histoire le citoyen moyen pouvait prendre conscience qu'il faut éteindre sa télé de temps en temps ... si seulement


va dire ça a De Gaulle :o
 
ou aux inconnus  [:bighead:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698261
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 12:47:44  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ce serait marrant si Léonarda revenait en France en faisant une quenelle.  [:antipolis]


 

Ar Paotr a écrit :


Photo sur Twitter de Léonarda qui fait une quenelle devant l'Élysée :love:


 
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36698263
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-01-2014 à 12:47:53  profilanswer
 


400 ans de souffrances, oui, mais en silence SVP ! [:klarsfeld]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36698267
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 12:48:07  answer
 

Dieudonné a refusé le micro de RMC et bourdin. En échange il a pris Erfassi :D
Son avocat l'a dit sur RMC. Je retire ce que j'ai dit sur Bourdin :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 12:49:21
n°36698273
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:48:37  profilanswer
 


ça relève vraiment de la psychiatrie la :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698274
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 12:48:38  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


De mémoire il a dit:
- "les gens qui se rendent au spectacle ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas que le spectacle est antisémite" (idem la quenelle est antisémite) -> Sous entend: tu vas au spectacle ou tu fais la quenelle = tu es antisémite
- "Dieudonné M'bala M'Bala ne fait plus rire personne" (pour enfoncer le clou, le spectacle n'est pas un spectacle humoristique mais bien un meeting antisémite)
(lors d'une interview précédente il avait affirmé que Dieudonné n'avait jamais été un comique, désolé je ne me rappelle plus la source)

Sinon Elfassi ce matin sur RMC avec Bourdin:
Bourdin: "Vous avez écrit: Dieudonné, qu'il retourne dans sa jungle?"
Réponse de Elfassi: "Oui, c'est comme si je vous disais: Bourdin, qu'il retourne dans sa Bretagne"


 
Ca va être du pain béni pour les avocats de Dieudo.  [:sir_knumskull]  
 
J'attend la réaction de Taubira. [:sylv1m]

n°36698277
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 12:48:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Non mais justement, sans avoir besoin de se palucher les 900 pages de topic  [:kikiv]  
 
Si personne n'a fait cette compil', il serait temps de commencer, non ?


 
 
fait hier,travail de deux minutes,je vous demande de respecter [:le guide]

Johnny_Marrocain a écrit :


Citation :

les adeptes pigeons de Dieudonné
Erreur fatale pour ce primate de la finance !
Ce con de de gourou sodomite
sombre merde de Dieudonné M’Balla M’Balla


[:peronnelle]
Qu'attends Fleur Pellerin pour interdire de tels propos sur les internets? [:on_the_corner:3]
 

Citation :

Tu as voulu mettre « une quenelle » aux juifs , les juifs t’en ont mis deux. Tu n’as plus de site internet (hacké par un juif) et tu n’as plus de théatre, mis dehors par un juif. Tu es un STF, Sans Théatre Fixe, un gourou érrant.


Donc si je traduis l'Elfassi,les juifs ont mis deux saluts nazis inversés dans le fondement de  Dieudonné  
Ridicule... [:paillade:4]
 
 
edit:la photo de Dieudonné avec un os dans le nez,c'est combien?[:mr oscar]

n°36698288
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 12:49:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ca va être du pain béni pour les avocats de Dieudo.  [:sir_knumskull]  
 
J'attend la réaction de Taubira. [:sylv1m]


 
Il pourra pas attaquer tout le monde. Et toute cette campagne de merde se base là dessus.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36698301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:50:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'attend la réaction de Taubira. [:sylv1m]


trop occupé a faire des loi de liberation des taulards en masse :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698303
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-01-2014 à 12:51:04  profilanswer
 

totoz a écrit :


ça relève vraiment de la psychiatrie la :o


Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...[:romaric vdp:2]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36698308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 12:51:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Il pourra pas attaquer tout le monde. Et toute cette campagne de merde se base là dessus.


 
Faut voir, il va peut être trouver quelques avocats sympathisants prêts à le défendre pour un poucentage des recettes et pour la pub :D.

n°36698309
tekel
Posté le 07-01-2014 à 12:51:38  profilanswer
 

Finalement cette affaire permet de mettre en lumière l'extrême médiocrité des média et de la classe politique actuelles.
 
C'est vraiment affligeant et pour ceux comme moi qui n'étaient pas très enthousiaste à leur égard, la c'est clair c'est rideau. Crédibilité zéro.
 
Je ne ressens rien d'autre que du dégoût.

n°36698310
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 12:51:46  profilanswer
 


 
C'est simplement pour savoir s'il y en a d'autres ici qui sont aussi barrés que toi

n°36698311
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2014 à 12:52:01  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Faut voir, il va peut être trouver quelques avocats sympathisants prêts à le défendre pour un poucentage des recettes et pour la pub :D.


[:nonoo_]

n°36698319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 12:52:32  profilanswer
 

tekel a écrit :

Finalement cette affaire permet de mettre en lumière l'extrême médiocrité des média et de la classe politique actuelles.
 
C'est vraiment affligeant et pour ceux comme moi qui n'étaient pas très enthousiaste à leur égard, la c'est clair c'est rideau. Crédibilité zéro.
 
Je ne ressens rien d'autre que du dégoût.


vite vite une rediffusion d'un film sur la WW2 pour calmer les esprits  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36698322
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-01-2014 à 12:52:36  profilanswer
 

tekel a écrit :

Finalement cette affaire permet de mettre en lumière l'extrême médiocrité des média et de la classe politique actuelles.
 
C'est vraiment affligeant et pour ceux comme moi qui n'étaient pas très enthousiaste à leur égard, la c'est clair c'est rideau. Crédibilité zéro.
 
Je ne ressens rien d'autre que du dégoût.


Bah il nous reste encore la "liberté" d'aller voter en mars 2014, puis en mai 2017, mais j'ai des doutes... [:la muletta]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36698323
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2014 à 12:52:43  profilanswer
 

Tout les maires qui l'interdise ont des casseroles aux cul, le maire de Tours, sur son wiki :
 

Citation :

Depuis la mi-2011, il est mêlé à l'« affaire des mariages chinois » – cinq personnes dont Jean Germain sont mises en examen, notamment pour escroquerie et détournement de fonds de la mairie, faits dont il dément avoir été informé – médiatisée nationalement. Le 31 octobre 2013, il a été mis en examen pour complicité de prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics. L'enquête a conclu que des éléments permettent de démontrer que le maire avait été informé des faits.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36698324
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 12:52:46  profilanswer
 


Une réponse dans les commentaires dit que c'est une stratégie, en fait des malades pareils s'en foutent de paraître grotesque, ce qui les intéresse c'est d'instaurer une forme de terrorisme intellectuel qui te fera frémir de peur de te voir soupçonner de soutenir Dieudo ou d'être antisémite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  5360  5361  5362  5363  5364  5365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR