Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5361  5362  5363  5364  5365  5366
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°70654910
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


 
Les types qui réunissent CUMULATIVEMENT ultracrépidarianisme, militantisme politique, chaîne TV, conspirationnisme, marginalité, appartenance à un petit milieu et tendance à être divertissants malgré eux, non, ils ne sont pas 65 millions. Ils sont une poignée, et ce sont les sujets de ce topic.  :D  
 


C´est la définition d´un journaliste. Ne serais-tu pas un dissident qui s´ignore à critiquer ces journalopes ?

L'helleno-chretien a écrit :


On ne "passe" de rien du tout à rien du tout. C'est toi qui cite les NR à tout bout de champ, il n'a jamais été question de cela dans la définition des "dissidents" de ce topic.


Genre soral non.  

L'helleno-chretien a écrit :


 
Tu as bloqué sur le critère de proximité et tu veux à tout prix l'isoler du reste, c'est phénoménal.  :D


Par ce que c´est toi qui affirme c´est un tout cohérent et qui se fréquente.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 13:21:18  profilanswer
 

n°70654919
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:22:38  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Et hop, le complotisme évacué, et vas-y que le "systême".   [:lxl ihsahn lxl:1]


Complotisme = opinion qui va pas dans ton sens. C´est pas évacuer. Je te le redis Marx est complotiste.

n°70654952
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:28:54  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


C´est la définition d´un journaliste. Ne serais-tu pas un dissident qui s´ignore à critiquer ces journalopes ?


 
Je ne savais pas que les journalistes normaux étaient des conspis anti "systême".  [:delarue5]  
 
Par contre, si pour toi Psyhodelik ou  
Richard Boutry sont journalistes, ceci explique cela.
 

Loin de vous a écrit :


Par ce que c´est toi qui affirme c´est un tout cohérent et qui se fréquente.


 
Cohérent, je ne sais pas où tu as été le pêcher, mais déjà qu ils sont individuellement incohérents, alors en tant que groupe...  [:clooney24]  
Deux dissidents ? Un drama.   [:heow]
 

Loin de vous a écrit :


Complotisme = opinion qui va pas dans ton sens. C´est pas évacuer. Je te le redis Marx est complotiste.


 
 
Oh, pitié, pas ce vieux sophisme mille fois ressorti.  [:bluelou:4] Complotisme, c'est attribuer la plupart des évènements à des complots alors que l'on n'en a pas de preuve. C'est très clair.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 13:31:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°70654964
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:31:11  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je ne savais pas que les journalistes normaux étaient des conspis anti "systême".  [:delarue5]  
 


Non des conspis pro-"système" qui voient des complotistes analphabètes qui veulent renverser le "système" partout.

L'helleno-chretien a écrit :


 
Cohérent, je ne sais pas où tu as été le pêcher, mais déjà qu ils sont individuellement incohérents, alors en tant que groupe...  [:clooney24]  
Deux dissidents ? Un drama.   [:heow]


Ok, l´humanité quoi.

n°70654973
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:32:37  profilanswer
 

Je te jure t´as donne la meilleure et plus exhaustive définition de journaliste tv. T´as fait ma journée, sans ironie.

 


Les types qui réunissent CUMULATIVEMENT ultracrépidarianisme, militantisme politique, chaîne TV, conspirationnisme, marginalité, appartenance à un petit milieu et tendance à être divertissants malgré eux, non, ils ne sont pas 65 millions. Ils sont une poignée  :D  
 

 

À encadrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Loin de vous le 21-05-2024 à 13:33:09
n°70655016
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 13:39:54  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

Je te jure t´as donne la meilleure et plus exhaustive définition de journaliste tv. T´as fait ma journée, sans ironie.
 
 
Les types qui réunissent CUMULATIVEMENT ultracrépidarianisme, militantisme politique, chaîne TV youtube, conspirationnisme, marginalité, appartenance à un petit milieu et tendance à être divertissants malgré eux, non, ils ne sont pas 65 millions. Ils sont une poignée  :D  
 

 
À encadrer.


 
La plupart des journalistes ne sont pas conspirationnistes et ont une formation de journalisme et une carte de ce métier. Et ils ne sont pas des marginaux.
 
Donc, ok, le niveau est parfois bas (et c'est de pire en pire) mais quand même, globalement, la différence se voit.
 
Donc tu peux jouer à "miroir miroir c'est celui qui dit conspi qui l'est" tant que tu veux, mais le sujet de ce topic est bien circonscrit.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-05-2024 à 13:47:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°70655134
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 13:58:17  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


ce topic est bien circonscrit.


Antisémite.  :o
Je te le redis t´es un dissident qui s´ignore. La dissidence d´hier c´est le système d´aujourd´hui. Qui sait ce que nous réserve l´avenir.

 


J´ai bien compris ce qui fait la différence. Être dans le camp des puissants du jour et avoir un accès professionnel à la tv te fait sortir de la dissidence. Donc un mec comme Tabibian risque d´en sortir, alors que son Ex-amie elle s´y enfonce. Deux trajectoires inverses qui se sont croisées il y a déjà fort longtemps.

 

Quand à la marginalité. Ha. Oui. Tu connais le concept de ghetto de riche ? Bon bah tu vois les journalistes TV rentrent dedans mélé à un microcosme professionnel.
C´est marginal, dans le sens premier de ce terme. Je sais que c´est chiant d´utiliser la définition des mots.

 

Bref dissident, opposant minoritaire. Finalement la définition première du terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Loin de vous le 21-05-2024 à 14:11:10
n°70655145
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 14:00:20  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Antisémite.  :o  
Je te le redis t´es un dissident qui s´ignore. La dissidence d´hier c´est le système d´aujourd´hui.


 
 [:apges:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70655200
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 21-05-2024 à 14:08:44  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Bref dissident, opposant minoritaire. Finalement la définition première du terme.

 


Je vais simplifier : est dissident celui qui refuse d'aller à la gamelle (valable aussi, dans une moindre mesure, quand la gamelle se refuse à lui/elle).

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 21-05-2024 à 14:09:34
n°70655223
Loin de vo​us
Posté le 21-05-2024 à 14:12:17  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

 


Je vais simplifier : est dissident celui qui refuse d'aller à la gamelle (valable aussi, dans une moindre mesure, quand la gamelle se refuse à lui/elle).


Ca s´oppose pas toujours. Mais ouais c´est assez clair. J´ai bien avancé. Donc le jeu c´est de classer qui est un paria volontaire ou non.


Message édité par Loin de vous le 21-05-2024 à 14:13:09
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 14:12:17  profilanswer
 

n°70655226
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 14:12:28  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Par ce que c´est toi qui affirme c´est un tout cohérent et qui se fréquente.


 
C'est d'autant + cocasse que ça se tire dans les pattes en permanence.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70655321
prospoul
Posté le 21-05-2024 à 14:27:40  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

Complotisme = opinion qui va pas dans ton sens.


Non, ca c'est le fascisme. [:somberlain_multi:5]


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70655333
hyenal1
Posté le 21-05-2024 à 14:30:32  profilanswer
 

Mes chers amis,
 
Je lis la courtoise algarade entre notre camarade HC et ce cher monsieur De Vous (un représentant de la noblesse), et je me dis, finalement, ce cher monsieur De Vous, est-ce qu'il ne serait pas tout simplement en train de nous poser la question de la définition de la dissidence ?   [:lumbahaab:1]  
 
Cette question, finalement, nous l'avons délaissé depuis fort longtemps, nous contentant de définir simplement la dissidence comme une nébuleuse de personnalités qui orbite autour de Dieudonné et Soral, et qui ont en commun la dénonciation du "système" et un certain "antisionisme".
 
Cependant, cette définition est-elle suffisante ? est-elle encore d'actualité ? notre usage du terme n'a-t-il pas depuis longtemps dépassé le cadre strict de cette définition. La question de "l'antisionisme" par exemple, semble de moins en moins centrale. Nous avons pas mal de personnalités comme Conversano, Stéphane Edouard ou Papacito, qui abordent finalement assez peu cette question, voire certaines personnalités qui ont des positions qui pourraient être considérées comme hérétiques sur le sujet, et que pourtant nous considérons comme des dissidents.
 
Alors ce serait le critère d'appartenir à la sphère d'influence Dieudonné / Soral qui serait le plus déterminant ? Mais ce critère, là encore, a-t-il su conserver sa pertinence ? J'observe pour commencer que le du Soral / Dieudo s'est peu à peu distendu au fil du temps, et je crois qu'il ne serait pas exagéré de dire qu'ils ne forment même plus du tout un binôme, les deux ayant des trajectoires indépendantes depuis assez longtemps maintenant. De surcroit, il me semble que la période covid a grandement contribué à remettre en question le caractère central de ce critère, avec l'inclusion dans nos discussions de personnalités totalement déconnectés de l'un ou l'autre de ces personnages.
 
Alors, aujourd'hui en 2024, quelle serait selon vous la définition de la dissidence ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70655374
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 14:36:06  profilanswer
 

Un vrai dissident n'a pas un casier judiciaire vierge :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70655378
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 14:36:51  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Alors, aujourd'hui en 2024, quelle serait selon vous la définition de la dissidence ?


 
Les point communs que je constate chez ceux qui font l'actu ici depuis des années: Climatonégationnisme, Peur du "wokisme", Complot contre le peuple depuis le covid, tout le monde l'a vu hein! Voilà! ...
 
Heuu, pas grand chose de nouveau en fait, mais le mot dissidence n'est peut être plus d'actualité.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70655511
prospoul
Posté le 21-05-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Heuu, pas grand chose de nouveau en fait, mais le mot dissidence n'est peut être plus d'actualité.


Si on s'en réfère à la définition du terme, quand on a son rond de serviette dans un média majoritaire, on perd un peu cette étiquette. D'autant plus qu'on colporte les idées d'un parti qui a déjà plusieurs fois au deuxième tour des élections.
 
Dieudo et Soral passaient chez Ardisson. Puis Dieudo est parti faire ses spectacles à la main d'or et Soral a fait ses vidéos canapé rouge. Ca, c'est de la dissidence.


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70655520
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 21-05-2024 à 14:58:58  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Dieudo et Soral passaient chez Ardisson. Puis Dieudo est parti faire ses spectacles à la main d'or et Soral a fait ses vidéos canapé rouge. Ca, c'est de la dissidence.


 
Tout à fait. Le dissident est nécessairement tricard sur les médias mainestrime.

n°70655541
prospoul
Posté le 21-05-2024 à 15:02:17  profilanswer
 

Pour enfoncer le clou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence

Citation :

Un dissident est une personne qui se sépare d'une communauté ou parti politique dont elle était membre. Le dissident ne reconnaît plus la légitimité de l'autorité (notamment politique) à laquelle il devait se soumettre jusqu'alors, et conteste de façon plus ou moins radicale le système politique du pays dont il est résident.


 
L'ED n'est plus vraiment dissidente en France par exemple.


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70655550
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 15:04:03  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Pour enfoncer le clou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence

Citation :

Un dissident est une personne qui se sépare d'une communauté ou parti politique dont elle était membre. Le dissident ne reconnaît plus la légitimité de l'autorité (notamment politique) à laquelle il devait se soumettre jusqu'alors, et conteste de façon plus ou moins radicale le système politique du pays dont il est résident.


 
L'ED n'est plus vraiment dissidente en France par exemple.


 
Ce qu'on appelle encore l'ED n'est plus extrême depuis longtemps surtout.
 
On ferait mieux de les désigner pour ce qu'ils sont vraiment aujourd'hui : des populistes vaguement de droite.


Message édité par oh_damned le 21-05-2024 à 15:05:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70655574
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 15:06:18  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Pour enfoncer le clou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence

Citation :

Un dissident est une personne qui se sépare d'une communauté ou parti politique dont elle était membre. Le dissident ne reconnaît plus la légitimité de l'autorité (notamment politique) à laquelle il devait se soumettre jusqu'alors, et conteste de façon plus ou moins radicale le système politique du pays dont il est résident.


 


 
 [:miles phosis:4]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70655603
armageddin​don
Posté le 21-05-2024 à 15:09:16  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


 
Je me rappelle même plus pourquoi Petitdemange et Chaumont se sont disputés.


 
Encore un qui fait pipi a côté de la cuvette... Jurisprudence Garofalo. [:jasper mader]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70655612
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 21-05-2024 à 15:10:17  profilanswer
 

La dissidence, c'est quand on fait des vidéos sur odyssee, déjà. Chez soi, sans montage, et on raconte des dingueries sur une masse abstraite  [:gingerspirit:3]

n°70655927
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-05-2024 à 15:53:22  profilanswer
 

[:marie-laure aigrie:9]  
 
https://i.imgur.com/yPgSuE3.png


---------------
au revoir petit frere
n°70656175
buscape30
Posté le 21-05-2024 à 16:26:31  profilanswer
 

Citation :


@Meyer_Habib  16h
Retrouvez-moi demain en direct à 8h30 sur @Cnews, je serai l’invité dans La Matinale de  
@rdesarbres
 suite à la décision scandaleuse du Procureur de la CPI


Scandaleux la cour pénale internationale , honteuse honteuse honteuse cour.  


---------------
 
n°70657224
lakana
Posté le 21-05-2024 à 19:23:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :


@Meyer_Habib  16h
Retrouvez-moi demain en direct à 8h30 sur @Cnews, je serai l’invité dans La Matinale de  
@rdesarbres
 suite à la décision scandaleuse du Procureur de la CPI


Scandaleux la cour pénale internationale , honteuse honteuse honteuse cour.  


Les chrétiens ont la sainte trinité, Meyer Habib lui n'a pu atteindre que la sainte dualité, député français et député (officieux) du Likoud. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70657308
nnwldx
Posté le 21-05-2024 à 19:35:10  profilanswer
 

Bon les ennuis continuent pour Poupette, elle a plein de commandes (des autobronzant pour l'été à 35 euro pièce) en attente mais les pharmacies tenues par des juifs ne veulent plus la fournir.
 
Pourtant, c'est ce qu'elle leur demandait, elle devrait être contente que ces personnes s'auto dénoncent.
Elle a du découvrir que pas de mal de pharmaciens qui se nomment Cohen font parti de la communauté organisé.  
 
Elle est dégoutée d'avoir plein d'ennuis maintenant alors que Mila s'en tire sans aucune attaque en justice.
Elle conseille aux musulmanes à quitter la France.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277924

Message cité 3 fois
Message édité par nnwldx le 21-05-2024 à 19:44:17
n°70657342
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2024 à 19:40:24  profilanswer
 

Nouvelle Calédonie : Nouvelles survivalistes   [:tintinftw:9]  
https://www.youtube.com/watch?v=G1BSchIWCws


Message édité par crepator4 le 21-05-2024 à 19:40:44

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70657346
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 19:40:49  profilanswer
 

lakana a écrit :


Les chrétiens ont la sainte trinité, Meyer Habib lui n'a pu atteindre que la sainte dualité, député français et député (officieux) du Likoud. :o


 
Il est député français ?  [:paco fpg:2]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70657355
L'helleno-​chretien
Posté le 21-05-2024 à 19:43:24  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Bon les ennuis continuent pour Poupette, elle a plein de commandes (des autobronzant pour l'été à 35 euro pièce) en attente mais les pharmacies tenues par des juifs ne veulent plus la fournir.
 
Pourtant, c'est ce qu'elle leur demandait, elle devrait être contente que ces personnes s'auto dénoncent.
Elle a du découvrir que pas de mal de pharmaciens qui se nomment Cohen font parti de la communauté organisé.  

Elle est dégoutée d'avoir plein d'ennuis maintenant alors que Mila s'en tire sans aucune attaque en justice.

Elle conseille musulmanes à quitter la France.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277924


 
Va falloir expliquer à Mme Pette la différence entre dire un truc raciste, et rire d'un truc raciste.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70657362
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 21-05-2024 à 19:44:20  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Il est député français ?  [:paco fpg:2]


 
Député des "français de l'étranger". Une belle connerie invention de Nicolas Sarkozy.

n°70657667
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-05-2024 à 20:38:38  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
Député des "français de l'étranger". Une belle connerie invention de Nicolas Sarkozy.


Il a aussi l'Italie, la Grèce et la Turquie dans sa "circo", mais il a l'air de s'en foutre un peu. :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70658674
buscape30
Posté le 21-05-2024 à 22:41:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Bon les ennuis continuent pour Poupette


 
https://risibank.fr/cache/medias/0/8/870/87085/thumb.png


---------------
 
n°70658823
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-05-2024 à 22:52:59  profilanswer
 


 
 [:everfrost:2]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70659508
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 22-05-2024 à 02:48:22  profilanswer
 

La Dissidence zoophile est en train de devenir la norme dans le milieu. [:jacquot martin:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70661354
azymantiop
Posté le 22-05-2024 à 12:19:41  profilanswer
 

Ce cher Danny aurait un cancer, ou maladie grave :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -grave.htm
https://www.youtube.com/live/D0DJgD_vKnA?t=10944s
 
Espérons qu'il s'en sorte mieux que Tepa

n°70661454
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-05-2024 à 12:37:45  profilanswer
 

Ça sent le retour dans sa belle patrie envahie par les Arabes pour se faire soigner  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70661608
nnwldx
Posté le 22-05-2024 à 13:08:28  profilanswer
 

Il dit qu'il ne pourrait pas cacher cela, que cela devrait durer plusieurs mois et que cela ira mieux ensuite.
Effectivement cela sent le cancer comme Tepa.
Mais Tepa était déjà en mauvaise santé avant son cancer, il avait fait plusieurs séjours à l'hôpital à cause de la cigarette.
 
Soral va encore se réjouir du malheur des autres, c'est ce qui l'aire de faire son plus grand bonheur.


Message édité par nnwldx le 22-05-2024 à 13:08:58
n°70661770
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-05-2024 à 13:35:57  profilanswer
 

Pas cool ça pour Dany. Espérons en effet qu'il nous fasse pas une Tepa.
 
Edit: Les sachants qui signalent qu'il est triple dosed bien entendu.  [:krokodeilos:10]


Message édité par Jacquot martin le 22-05-2024 à 13:47:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70661804
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-05-2024 à 13:41:15  profilanswer
 

Dany n'a pas encore eu l'occasion de poser des questions à Macron  [:aj styles]


---------------
au revoir petit frere
n°70662211
nnwldx
Posté le 22-05-2024 à 14:31:18  profilanswer
 

j'ai cru que Psyho avait déja fait une vidéo sur son jumeau
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/278100
Mais au final, ce n'est pas sur Conversano mais sur une personne qui s'identifie en étant que personne cancéreuse (mais qui va bien et qui est prête à se raser le crane).
Et qui ne sait pas comment l'annoncer à son entourage et a un peu peur que les proches le prennent mal.
C'est peut être un faux témoignage mais cela devient compliqué de savoir aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 22-05-2024 à 14:33:12
n°70662259
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-05-2024 à 14:37:25  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

j'ai cru que Psyho avait déja fait une vidéo sur son jumeau
 


 
Notre champion qui lit même la page wiki du syndrome de Münchhausen, connue depuis 70 ans, et il parvient à dire: c'est le wokisme!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5361  5362  5363  5364  5365  5366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR