Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

SOS yucca en detresse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOS yucca en detresse

n°11313646
zalbatros9​15
Posté le 25-04-2007 à 16:48:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux yucca qui semble être très malade.
Son tronc est quasiment tout mou et son unique ramification est pas très en forme (feuilles molles vertes claires).
Depuis hier je l'ai rempoté dans un pot pas trop grand et je l'ai mis à souffrirun peu afin qu'il refasse des racines. Lorsque je l'ai dépoté j'ai découvert qu'il était en train de se noyer.
Croyez-vous qu'il ai une chance de repartir.
Tous vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:48:42  profilanswer

n°11314439
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-04-2007 à 17:46:11  profilanswer

J'me disais bien oui, trop d'eau.
A part le rempoter dans une terre pas trop humide, dans un pot troué en dessous pour que l'eau s'écoule, je vois pas ; le mettre au soleil ou à la lumière peut être, ça lui fera pas de mal de tte façon...

n°11314461
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 17:48:09  answer

Clair, les yuccas comme toutes les plantes succulentes et cactus ce qu'ils craignent le plus c'est la flotte :/ si le tronc est mou, s'foutu, l'est moisi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

SOS yucca en detresse

Sujets relatifs
[Jardinage] Quelle terre pour rempoter un Yucca ?titre en caps
SOS recherche du titre d'une serieSOS: carte prépayé Français pour téléphone Allemand
help une pov fille en détresse pr d lentillesSOS! Comment utiliser son GSM/GPRS comme modem pour envoyer un fax?
Liège, La Cité Ardente !SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!)
urgence SOSSOS - SANS PC
Plus de sujets relatifs à : SOS yucca en detresse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)