Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50854249
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 04-09-2017 à 21:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :


 
Salut choupette !
Alors les pipes et le café ? T'as appris des choses ou tu recraches toujours comme à Pigalle ?
Marrant se retour de dissident depuis quelques jours, c'est l'ouverture des CDI qui veut ça ?


cette rage [:love_yvele] t'as pas pu partir à la grande motte cette année?

Message cité 1 fois
Message édité par thomas fabius le 04-09-2017 à 21:21:58
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 21:20:23  profilanswer
 

n°50854927
rahsaan
Posté le 04-09-2017 à 21:52:37  profilanswer
 

 

L'histoire classique de la victime de cour de récré qui réussit dans la vie  [:audessusclesoleil:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50859765
Scoinscoin
Posté le 05-09-2017 à 11:40:51  profilanswer
 

thomas fabius a écrit :


cette rage [:love_yvele] t'as pas pu partir à la grande motte cette année?


 
La justice juive ne me l'a pas permis.

n°50860708
saucission​iste
Posté le 05-09-2017 à 13:05:12  profilanswer
 

Lucien Cerise, Kim Noisette... Tu m'étonnes que les gars se retrouvent dans la dissidence, le seul endroit tellement wtf que personne calcule leur nom...
 
Tu t'appelles Kim Noisette ? Bienvenue ! Moi c'est Oleg, je me bat pour nos ancêtres les vikings ! Ça c'est mon ami Jacques, il étudie les vaisseaux spatiaux des anciens, tu sais les pyramides de Gyzeh... Tu connais l'histoire du mec un peu pédé qui se fait lécher l'anus par un caniche et traite les nationalistes français immigrés italo-contractus de tapettes sionistes ? Bienvenue dans la dissidence !

n°50860848
Carbone 18
Posté le 05-09-2017 à 13:17:38  profilanswer
 

Lelay s'abonne au canal officiel de Benyamin Netanyahou.
Ca sent le crypto-philobibisme  :D  
 
https://img11.hostingpics.net/pics/499885lelay.jpg
 
Apres le trumpisme, Bobo se cherche une autre idole forte.
 
Bibi "repond" au hamas
https://www.youtube.com/watch?v=bSrI9n9I2vw


Message édité par Carbone 18 le 05-09-2017 à 13:36:56
n°50860906
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-09-2017 à 13:23:20  profilanswer
 

C'est décidé, je vais en Corée du Nord, le pays du bonheur éternel:

Citation :

Bien que ses appels au « dialogue » restent sans effet à Pyongyang, la Russie ménage l’allié de son puissant voisin chinois. Lundi soir, le dilemme nord-coréen ne faisait pas les gros titres sur la première chaîne de télévision russe, Perviy Kanal. Cette dernière a cependant consacré, du 17 au 24 août, au moment où s’ouvrait la première agence de tourisme nord-coréenne à Moscou, une série de reportages sur la douceur de vivre à Pyongyang, ses « 1 000 restaurants » hors pair, ses salons de coiffure qui proposent la « coupe Brigitte Bardot », ses bégonias cultivés avec enthousiasme, ou encore les exercices de santé pratiqués avant de se rendre au travail.


 
source, tout est sur Internet voyons.  [:simon123:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50860948
rahsaan
Posté le 05-09-2017 à 13:27:20  profilanswer
 

N'arrache pas les bégonias par contre. C'est comme les affiches : patrimoine sacré !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50861016
Carbone 18
Posté le 05-09-2017 à 13:31:35  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

C'est décidé, je vais en Corée du Nord, le pays du bonheur éternel:

Citation :

Bien que ses appels au « dialogue » restent sans effet à Pyongyang, la Russie ménage l’allié de son puissant voisin chinois. Lundi soir, le dilemme nord-coréen ne faisait pas les gros titres sur la première chaîne de télévision russe, Perviy Kanal. Cette dernière a cependant consacré, du 17 au 24 août, au moment où s’ouvrait la première agence de tourisme nord-coréenne à Moscou, une série de reportages sur la douceur de vivre à Pyongyang, ses « 1 000 restaurants » hors pair, ses salons de coiffure qui proposent la « coupe Brigitte Bardot », ses bégonias cultivés avec enthousiasme, ou encore les exercices de santé pratiqués avant de se rendre au travail.


 
source, tout est sur Internet voyons.  [:simon123:4]


 
ah bah une fois que la dictature aura sanctuarisé son pouvoir avec des missiles balistiques pour se rendre
indeboulonnable, la seconde etape est de revenir a faire du flouze comme des porcs.
Se taper l'ingenieurie nucleaire a du leur couter 2 bras (surement le Pakistan et/ou l'Inde, je vois pas la Chine avoir un risque pareil a ses frontieres), donc faut regarnir les comptes en banque honk kongais.
 
Je pense que la strategie du disneyland en barbeles pour touristes de l'extreme en peau de chamois, est pas anodin.
Ils leur fallaient un guignol pour faire un coup mediatique. [:saucissioniste] [:saucissioniste]

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 05-09-2017 à 13:35:04
n°50861079
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-09-2017 à 13:36:39  profilanswer
 

Quand tes têtes de gondoles c'est Dennis Rodman, Soral et Dieudo, c'est que tu vises quand même pas le premium direct
[:audessusclesoleil:4]

n°50861166
Carbone 18
Posté le 05-09-2017 à 13:43:37  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Quand tes têtes de gondoles c'est Dennis Rodman, Soral et Dieudo, c'est que tu vises quand même pas le premium direct
[:audessusclesoleil:4]


 
toute pub meme mauvaise est bonne a prendre.
Vandamme aurait disparu des spotlights sans ses phrases sous coke.
Et Dieudonne est passé maitre dans le domaine...
 
Et puis les abrutis s'appatent pas avec de la topologie sur les varietes algebriques complexes  :D  
Faut se mettre aussi un peu a niveau.
1 semaine groomé par les autorites a suivre un chemin dans un decor en carton-pate, tu rentres et tu fais l'aventurier de l'extreme.
 
Face a Paul-Emile Victor, Jean-Louis Etienne ou meme Vannier, Soral, il a pas le trac de faire le kador.
Perso, j'aurai honte.


Message édité par Carbone 18 le 05-09-2017 à 13:49:07
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:43:37  profilanswer
 

n°50861170
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 13:43:56  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

Se taper l'ingenieurie nucleaire a du leur couter 2 bras (surement le Pakistan et/ou l'Inde, je vois pas la Chine avoir un risque pareil a ses frontieres), donc faut regarnir les comptes en banque honk kongais.

Israël.

 

Ils n'avaient pas la profondeur stratégique pour menacer les USA en cas de reprise du contrôle du pays par les américains. Maintenant c'est le cas.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50861208
Carbone 18
Posté le 05-09-2017 à 13:46:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Israël.
 
Ils n'avaient pas la profondeur stratégique pour menacer les USA en cas de reprise du contrôle du pays par les américains. Maintenant c'est le cas.


 
et le Juif arrete et laisse pour mort pour une affiche, s'etait l'ingenieur nucleaire dont Pyong Yang a voulu se debarasser, surement  :pt1cable:

n°50861216
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 13:47:02  profilanswer
 

D'ailleurs ça fait sens.

 

Des gens disent que les progrès récents fulgurants en terme de missile des coréens vient des arsenaux Ukrainiens.

 

Qui a déstabilisé l'Ukraine ? Qui s'est allié aux néo nazis d'opérette pour le faire ? Je vous fais un dessin ? Non je vous fais pas un dessin.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50861230
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 13:47:55  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

et le Juif arrete et laisse pour mort pour une affiche, s'etait l'ingenieur nucleaire dont Pyong Yang a voulu se debarasser, surement :pt1cable:

Bonne intuition.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50861290
Carbone 18
Posté le 05-09-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

A 22 ans, ca fait court pour le post-doctorat.
Peuple de genies, hein   :D  
Bpn, c'est pas factuel mais c'est gentil de le sous-entendre.
 

Citation :


Apparemment, la tournée chinoise de Otto a été décidé avec l’agence Young Pioneer Tours, qui attire les Occidentaux avec des slogans comme « C’est le voyage que vos parents ne veulent pas que vous fassiez! », avec la promesse que le voyage était sécurisé pour les citoyens américains.
 
http://alyaexpress-news.com/letudi [...] rd-decede/


 
 
EDIT J'y pense maintenant, mais c'est un cas de casus-belli validé par le congre US, ca !
Attaque sur un citoyen americain.


Message édité par Carbone 18 le 05-09-2017 à 13:57:54
n°50865419
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-09-2017 à 20:05:32  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
La justice juive ne me l'a pas permis.


Dommage vu comment tu es fragile ça aurait été mérité.  

n°50865681
Scoinscoin
Posté le 05-09-2017 à 20:36:38  profilanswer
 

Rage et fragile, t'as vraiment le vocabulaire d'un mec péniblement fini à la vidéo youtube.[:khan:5]  

n°50865733
rafioul2
Posté le 05-09-2017 à 20:41:29  profilanswer
 

[:mrtritium:3]  
Arrêtez de vous battre, on ne va pas faire tomber la TEPA au niveau de la dissidence tout de même ?   [:somberlain111:3]

n°50865776
Scoinscoin
Posté le 05-09-2017 à 20:45:25  profilanswer
 

Il est déjà au niveau de la dissidence... vu une certaine (((monomanie))) dans son discours.

n°50866377
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 05-09-2017 à 21:41:18  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de Ryssen, ça cause de notre italien préféré (pas le plombier, l'autre) :
 
"Hervé Ryssen. Réponse à Daniel Conversano. Première partie"
 
https://www.youtube.com/watch?v=OizO90fq47g
 
 
Matage en cours :)

n°50866513
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 05-09-2017 à 21:56:16  profilanswer
 

les comments [:tenaka]  
 
 
Bon Goy
il y a 1 heure
Conversano est d'origine juive askénaze par sa mère il pue le sionisme à dix bornes de plus il a vraiment une sale gueule de chien, il faut le brûler vif.

n°50866540
Scoinscoin
Posté le 05-09-2017 à 21:59:00  profilanswer
 

C'est viril.[:dlm75]

n°50866548
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 21:59:52  profilanswer
 

mdr c'est argumenté comme il faut


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50866630
Scoinscoin
Posté le 05-09-2017 à 22:08:03  profilanswer
 

Mais cela fortement lesoufganïot souffle au drapeau... quel goy dissident s'abaisserait à regarder une chaine où est BHL ?
https://i11.servimg.com/u/f11/17/46/59/69/8810.jpg[:alain-s:5]  

n°50866862
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 22:34:52  profilanswer
 

'La chaine qui dérange"
 
[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50866896
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 22:38:05  profilanswer
 

Appel URGENT d'un économiste viré de BFM

 

https://www.youtube.com/watch?v=uN-7CN6KqEM

 

[:clooney24]

 

J'avais pas vu que Delamarche avait été remercié par BFM.
Jsens qu'il va se mettre à faire des vidéos depuis chez lui. Malheureusement vu qu'il a toujours son fond d'investissement il va jamais rejoindre E&R comme expert en économie. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-09-2017 à 22:38:13

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50867083
rafioul2
Posté le 05-09-2017 à 23:00:18  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :

Nouvelle vidéo de Ryssen, ça cause de notre italien préféré (pas le plombier, l'autre) :
 
"Hervé Ryssen. Réponse à Daniel Conversano. Première partie"
 
https://www.youtube.com/watch?v=OizO90fq47g
 
 
Matage en cours :)


 
 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 

Citation :

Je me souviens quand je découvrais l'antisémitisme, j'avais ouvert l'annuaire et j'avais cherché un nom juif dans l'annuaire. Et j'étais tombé sur un certain Azoulay parmi des centaines d'autres. Et j'avais appelé M. Azoulay au hasard, pour essayer d'en savoir un peu plus... Enfin, est-ce que ce qu'on dit sur vous est vrai ? Comment est-ce que vous voyez le monde ?

n°50867147
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-09-2017 à 23:06:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Appel URGENT d'un économiste viré de BFM
 
https://www.youtube.com/watch?v=uN-7CN6KqEM
 
 [:clooney24]  
 
J'avais pas vu que Delamarche avait été remercié par BFM.
Jsens qu'il va se mettre à faire des vidéos depuis chez lui. Malheureusement vu qu'il a toujours son fond d'investissement il va jamais rejoindre E&R comme expert en économie. :(


J'ai entendu qu'il l'avait quitté.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50867156
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 23:08:05  profilanswer
 

:love: :love: :love: :love:
 
Vivement les confs avec Soral, puis Jésus à sa droite, Jovanovic et Sigaut à sa gauche. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50867167
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-09-2017 à 23:09:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

:love: :love: :love: :love:
 
Vivement les confs avec Soral, puis Jésus à sa droite, Jovanovic et Sigaut à sa gauche. :love:


Pas le genre de Delamarche.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50867169
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-09-2017 à 23:09:49  profilanswer
 

Intermède archive de  [:jacquot martin]

 

21 décembre 2012, à l'orée de l'apocalypse, bob qui disait toute la vérité sur adofm recevait un informateur, peut être très proche du nouvel ordre.

 

Celui-ci est nommé Mr X et sa voix est trafiquée, pour d'évidentes raisons de sécurité.
Mr X n'est pas français, preuve en est cet accent fluctuant difficilement identifiable.

 

https://rutube.ru/video/3219c1c5020 [...] 2081703965

 

Quelques moi plus tard, le fameux informateur de LRDP sortait de l'ombre.

 

J'avais découvert Bob à peu prés au même moment que Jacquot, donc pas difficile de le reconnaître malgré sa pathétique tentative d'accent random.

 

On notera que dans l'interview de la révélation du gollum ( https://www.facebook.com/notes/la-r [...] cation=ufi ), Jacques nous apprends qu'il avait remplacé d'urgence l'invité du jour qui s'était désisté, et que si personne n'avait vendu la mèche, on l'aurait pas reconnu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-09-2017 à 23:17:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50867172
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-09-2017 à 23:10:06  profilanswer
 

Ptain je regarde jamais Jovanovic, je tape son nom dans youtube vu que je l'ai évoqué jtombe sur lui déguisé en pape : https://youtu.be/NpAiR9Mj-kU?t=44

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

En fait la dissidence c'est juste une grande déconnade où les mecs empochent l'argent de gens au SMIC et au RSA, ils sont dans le divertissement, des Hanouna goyim. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-09-2017 à 23:10:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50868146
Carbone 18
Posté le 06-09-2017 à 08:18:22  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Intermède archive de  [:jacquot martin]  
 
21 décembre 2012, à l'orée de l'apocalypse, bob qui disait toute la vérité sur adofm recevait un informateur, peut être très proche du nouvel ordre.
 
Celui-ci est nommé Mr X et sa voix est trafiquée, pour d'évidentes raisons de sécurité.
Mr X n'est pas français, preuve en est cet accent fluctuant difficilement identifiable.
 
https://rutube.ru/video/3219c1c5020 [...] 2081703965
 
Quelques moi plus tard, le fameux informateur de LRDP sortait de l'ombre.
 
J'avais découvert Bob à peu prés au même moment que Jacquot, donc pas difficile de le reconnaître malgré sa pathétique tentative d'accent random.  
 
On notera que dans l'interview de la révélation du gollum ( https://www.facebook.com/notes/la-r [...] cation=ufi ), Jacques nous apprends qu'il avait remplacé d'urgence l'invité du jour qui s'était désisté, et que si personne n'avait vendu la mèche, on l'aurait pas reconnu. :D


 
 
Finallement, qu'est ce qu'on s'emmerde a bosser comme des malheureux...
Recette dissidente :
3,4 theories a la con + un peu d'aplomb + un peu de demagogie et de mensonges + un peu de buzz
 
Hop tu ferres des credules et tu bouffes sur leurs dos...
La dissidence, c'est finallement que du grattidence (Dieudonne, Soral, Conversano, Ryssen, etc)  :D  
 
C'est la meme chose que le "coaching".
 
NB: Bravo pour Grimault, donc en plus d'ancien militaire, ceinture noire de karate, etc, on peut rajouter specialiste en accents dont l'accent choucroute.


Message édité par Carbone 18 le 06-09-2017 à 08:21:46
n°50868552
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-09-2017 à 09:23:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ptain je regarde jamais Jovanovic, je tape son nom dans youtube vu que je l'ai évoqué jtombe sur lui déguisé en pape : https://youtu.be/NpAiR9Mj-kU?t=44
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
Vous avez même un smiley pour immortaliser ça  :jap:  
 
 [:tintinftw:1]  
 
__________________________________________________
__________________________________________________
 
 
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait faire un compte-rendu des "arguments" de la dernière vidéo de Ryssen, j'ai pas le temps de voir/écouter  :(

n°50869224
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-09-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez clair une fois qu'on bidouille l'effet :
 
https://rutube.ru/video/9e0f2f54d3e [...] 300db5f10/


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50870573
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 06-09-2017 à 11:47:35  profilanswer
 

Cette crevure Lespingual quand même. [:clooney24]
 
Je viens de mater la vidéo de Ryssen. J'avais oublié son coup des 20-25% des retours sur investissement. [:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50871479
eilec
Posté le 06-09-2017 à 13:21:20  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Cette crevure Lespingual quand même. [:clooney24]
 
Je viens de mater la vidéo de Ryssen. J'avais oublié son coup des 20-25% des retours sur investissement. [:rofl]


 
ET s'il y a des pertes, les types s'engagent à travailler dans une usine hongroise jusqu'à la fin de leur vie pour te rembourser.
 
[:4lkaline5:1]
 
 
extraordinaire !


Message édité par eilec le 06-09-2017 à 13:22:07
n°50871584
rahsaan
Posté le 06-09-2017 à 13:30:51  profilanswer
 

HS boxe/jeux de hasard* : Floyd Mayweather vient de gagner 170000$ à Las Vegas, à la machine à sous :
http://www.divertissonsnous.com/20 [...] au-casino/

 

Sachant que son combat contre McGregor lui a rapporté 250 millions...

 


*Donc pas si HS, hein voilà.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50872357
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-09-2017 à 14:27:15  profilanswer
 

Hasard des suggestions Youtube, ça m'a sorti une interview des archives de Piero qui interviewe Goldnadel. Spécial dédicace à C18.
 
https://www.youtube.com/watch?v=AeBlbEvzMOw
 
La gueule des commentaires...  :o

n°50874152
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-09-2017 à 16:07:16  profilanswer
 


Bordel  [:l'artefact]  [:sanglier:2]


---------------
Fliqué par des minables
n°50874356
Carbone 18
Posté le 06-09-2017 à 16:22:56  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Hasard des suggestions Youtube, ça m'a sorti une interview des archives de Piero qui interviewe Goldnadel. Spécial dédicace à C18.
https://www.youtube.com/watch?v=AeBlbEvzMOw
La gueule des commentaires...  :o


 
Gillou, il se croit plus malin mais il joue avec le feu.
C'est le genre Edition ring, le site defunt antiracaille.fr.st (l'ancetre de fdesouche mais tenu par un....) , etc
Je suis pret a parier que tu as du avoir des gogols qui ont ete grate la tete a oncle adolf
pensant lutter contre les bolcheviques et fesant abstractions de mein kampf.
 
Quite a deconner, je prefere encore ca :
https://www.youtube.com/watch?v=sX2 [...] tu.be&t=21

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR