Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52518212
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 20:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 22-02-2018 à 20:41:19

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 20:27:02  profilanswer
 

n°52518223
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 20:29:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52518392
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-02-2018 à 20:47:21  profilanswer
 


 
 
 [:donkeyshoot] CE phrasé. Dommage que le cerveau suit pas, comme je ne sais plus qui l'avait dit.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52518505
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 20:56:19  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Nous ne connaissons pas le contenu de la plainte en diffamation, nous n'avons que la version de M. Kauffman. Donc égalité. Tu parles de ce que tu ne connais pas, moi non plus.


 
Mais au moins je parle d'une version, je ne dis pas de la merde sans avoir compris de quoi il était question, pirouette ou pas. Tu réécris tellement l'histoire que la phrase auquel tu attribues la plainte en diffamation est contenu dans le message dans lequel Kaufmann annonce sa plainte. Comment ça se passe, c'est un plainte quantique? En fait je t'ai dit que tu te plantais et t'as même pas vérifié s'il était possible que tu te plantes. Tu continues, tête dans le sable. Donc à la limite je me trompe peut-être mais au moins ma version est cohérente.  
Vu que tu parles de malhonnêteté intellectuelle plus bas d'ailleurs...  
 

L'helleno-chretien a écrit :


Par contre, agir en diffamation = censure. Argument permanent d'Alain Soral  que tu reprends sans complexe quand c'est pour défendre un mec de gauche. Et après, tu oses faire la leçon au camarade Sherrinford, que je soutiens dans sa bonne foi (même si je ne crois pas vraiment au sérieux scientifique de Stéphane Edouard, que j'ai beaucoup écouté).


 
Ce n'est pas à la justice de se prononcer sur la pertinence ou pas d'une thèse scientifique. Et ce n'est pas parce que Soral utilise des arguments pour excuser ses propos que cela rend l'argument Soralien, tu fais donc exactement ce qu'il est reproché à Kaufmann. Vu d'ailleurs que tu parles de malhonnêteté intellectuelle...  
 
Et oui, pour des gens non habitués au monde judiciaire, se faire traîner en justice peut être source de stress et de tracas, et je vois pas en quoi considérer qu'un procès peut être utilisé pour intimider quelqu'un est scandaleux.  
 

L'helleno-chretien a écrit :


Cette malhonnêteté intellectuelle ne te ressemble pas. M'enfin, tu continues à défendre Usul et ses penchants violents, tu me le ressors même maintenant, en fermant les yeux sur ses relativisations des crimes communistes ("parce qu'on ne peut pas leur oter la création d'une fierté ouvrière", hein, c'est comme les autoroutes et les nazis)


 
Et tu continues d'attaquer Usul sur tous les fronts que tu peux, même quand la source pue la merde (et tu les défends en plus), sans savoir de quoi tu parles, avec une belle petite pirouette à la fin pour garder le cul propre. Voila, tu le détestes, et donc tous les coups sont permis. Même de me reprocher de "fermer les yeux".
Niveau malhonnêteté intellectuelle, ça se pose la quand même.  
 

L'helleno-chretien a écrit :


J'ai hâte que cela fasse comme avec Mme Bouteldja...  [:am72:5]  


 
Je n'en doutes pas, mais ça ne changerait pas que tu as été malhonnête et que tu l'es encore.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52518582
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 21:03:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52518660
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-02-2018 à 21:11:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
 [:donkeyshoot] CE phrasé. Dommage que le cerveau suit pas, comme je ne sais plus qui l'avait dit.


Et la réclame pour Ring tranquillou.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52518853
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 21:31:40  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Un procès en diffamation n'est pas une tentative de censure, et comme on ne connaît pas l'objet de la plainte, on ne saît pas si la justice aura à se prononcer sur la validité d'une thèse scientifique. Et si ce n'est que cela, Stéphane Edouard sera débouté, point.
 
Ca c'est le droit, pas une tentative de censure. Donc tu dis n'importe quoi et tu utilises un sophisme typiquement soralien. Après, tu peux tenter de faire pleurer dans les chaumières sur un type qui va subir un procès si tu veux.
 


 
Voila, maintenant que t'as pris la porte dans le nez il ne s'agit plus de se prendre un procès pour ses propos sur le blog E&R, et le contenu de la plainte devient, par magie, importante, alors que tu ne t'en souciais pas trop quand il s'agissait de donner ton avis très professionnel sans savoir de quoi tu parlais.  
Et évidemment, il ne s'agira pas d'admettre que tu t'es planté, pas ouvertement du moins.  
 
Pour le reste:  
 

Citation :

(Justice) Procédure judiciaire, ou menace de telle procédure, dont le but réel n'est pas de faire condamner un opposant ou détracteur, mais de le pousser à l'auto-censure ou le faire taire, en l'épuisant financièrement, moralement et nerveusement.
Le concept de la poursuite-bâillon inclut la "simple" menace de procédure judiciaire, car les puissantes entreprises qui ont recours à cette forme de communication, savent que de nombreux citoyens ou militants préféreront se coucher plutôt que de devoir engager du temps, de l'énergie et des frais contre une grosse compagnie.


 
https://fr.wiktionary.org/wiki/poursuite-b%C3%A2illon
 
Sans doute Soral a-t-il écrit cette article wiki également.  
 
La encore, Acrimed, des Soraliens en puissance:
 
http://www.acrimed.org/Poursuite-b [...] rne-contre
 
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Oui, voilà. Tu sors Usul de ta manche, hors sujet total, pour m'attaquer, tu évites bien sûr les reproches de relativisation des crimes communistes quand je viens sur les terres de ton hors sujet, mais avec un petit "miroir miroir", je suis malhonnête intellectuellement.  :sarcastic:  
 


 
C'est une très juste illustration de la façon dont tu as de t'immiscer dans tes discussions dont tu ne sais rien, et de t'en sortir avec une pirouette quand tu te prends la porte en plein face. Ou par un mp 3 mois plus tard pour t'excuser.  
Tu as aussi cette franche habitude dès qu'il s'agit d'Usul de retaper systématiquement la relativisation des crimes communistes sur le tapis (qui sont pour la grande majorité une affabulation de ta part, mais il y en a, et je l'ai déjà admis sur ce topic), quand il s'agit de justifier tes mensonges.  
 
Mais bon après tout on a bien le droit de mentir  [:bfmtivi:2]  
 


 
Tu me fatigues.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52518897
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 21:36:44  answer
 

Tu fatigues autant que tu es fatigué.
Entre tes hommes de paille, tes comparaisons si parfaites qu'elles en sont indiscutables, et que de toute façon tu es le seul a comprendre.
Personne ne comprends rien à cette histoire à part toi en sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 21:37:31
n°52518921
fougnac
Posté le 22-02-2018 à 21:38:15  profilanswer
 

C'est comme la photo de la rivière, tant que la peinture s'écaille on est tous dans la même maison, n'oubliez pas.

n°52518928
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 21:38:49  profilanswer
 


 
Au moins j'ai lu les textes en question, ce qui est un bon début. Vous ne pouv(i)ez pas en dire autant.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 21:38:49  profilanswer
 

n°52518943
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 21:39:48  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est comme la photo de la rivière, tant que la peinture s'écaille on est tous dans la même maison, n'oubliez pas.


 
 [:goumite]  
 
(en vrai j'ai pas saisi  :o )


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52518960
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 21:41:01  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Au moins j'ai lu les textes en question, ce qui est un bon début. Vous ne pouv(i)ez pas en dire autant.  


 
Je l'ai lu et j'ai pondu un avis sur le message de Kaufman quelques message plus haut  ;)

n°52518972
fougnac
Posté le 22-02-2018 à 21:42:18  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 [:goumite]  
 
(en vrai j'ai pas saisi  :o )


Désolé, référence au dernier vive l'europe si magnifiquement résumé par Monsieur Gnole
 

chignole a écrit :


 
J'en suis à 35 minutes, pas très interessant pour le moment, au moins l'invité s'exprime clairement même si des fois je perd le fil dans ses métaphores ... L'Europe c'est comme une maison, et on aurait repeint les pièces de plein de couleurs, mais quand tu grattes la peinture on est tous fait du même bois (la race blanche) ... Apparement, le mec bosse chez Castorama.
 
Et Daniel Conversano qui explique que si il avait 5 minutes de débat télévisé avec un gauchiste,  il "jouerait l'arabe" et ferait semblant de l'agresser physiquement pour voir comment le mec réagit et le mettre face à ses contradictions ... Apparemment, les trois mornifles que lui a collé Soral ça lui pas suffit ...


n°52519007
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 21:45:56  profilanswer
 


 
D’où le (i). Et les propos que tu cites dataient d'avant ta lecture des faits.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52519015
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 21:46:30  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Désolé, référence au dernier vive l'europe si magnifiquement résumé par Monsieur Gnole
 


 
Ah.  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52519024
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 21:47:13  answer
 

MacEugene a écrit :


 
D’où le (i). Et les propos que tu cites dataient d'avant ta lecture des faits.


 
Bien noté. J'étais passé au travers de la nuance.

n°52519091
fougnac
Posté le 22-02-2018 à 21:54:09  profilanswer
 


Dans ta tête, ce sont des herbes dans une tisane, les idées vont bien infuser, et à force la rivière de ton enfance va t’apparaître comme le torrent de ton âge adulte, car tu ne regardais pas le film mais une photo et la maison de ta race est en fait un vaisseau [:getalife]

 

Cinq jours d'allégories comme ça je sais pas comment ils font les participants :D


Message édité par fougnac le 22-02-2018 à 21:56:16
n°52519982
L'helleno-​chretien
Posté le 23-02-2018 à 00:01:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 23-02-2018 à 00:28:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°52520905
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2018 à 08:55:43  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


 
 
La gloire, la postérité, les femmes. :sol:  


La fiche S, la déchéance, le mitard pour les vrais. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52521048
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 09:12:44  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Quand je pense qu'au fond, et je le dis depuis le début, je pense moi aussi que la scientificité de ce que fait Stéphane Edouard est fort douteuse et qu'on est d'accords sur le fond... C'est fort. Mais là, le principe a son importance. M. Kauffman s'est exprimé de manière très maladroite, PEUT ETRE diffamatoire (et il est présumé innocent et a peut être fait une erreur sur la question du blog), et maintenant se victimise. Et tu viens défendre ça comme si un procès était une épreuve insurmontable, une censure. Sérieusement, Mac Eugene...


 
Merci camarade, cela résume le fond de ma pensée.
Je suis d'accord sur le fond avec Kaufman, mais sur la forme il a été maladroit, a parlé trop vite de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et aujourd'hui cela ne pardonne pas.

n°52522193
Karen777
Posté le 23-02-2018 à 10:33:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 

Citation :

Il y a écrit gai, il y a écrit savoir, ca fait beaucoup trop pd. Hop. Poubelle


 
 [:clooney16]


 
 :lol: je suis fan !
 
Face à cette caricature, je me souviens de ce que dit un ami homo: "tu vois ces mecs-là, c'est les meilleurs, ils filent RDV la nuit dans un parc ou un bois et je passe un bon moment !!"

n°52522332
vilainkerm​it
Goy
Posté le 23-02-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
 :lol: je suis fan !
 
Face à cette caricature, je me souviens de ce que dit un ami homo: "tu vois ces mecs-là, c'est les meilleurs, ils filent RDV la nuit dans un parc ou un bois et je passe un bon moment !!"


 
On se comprends mieux entre hommes, suffit de connaître les bon squares  [:alain-s:1]


---------------
Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir.
n°52523095
rahsaan
Posté le 23-02-2018 à 11:33:22  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

La gloire, la postérité, les femmes. :sol:  


 
On t'apporte le café.
 

mirtouf a écrit :


La fiche S, la déchéance, le mitard pour les vrais. :o


 
Tu fais le café.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52524902
rahsaan
Posté le 23-02-2018 à 13:19:37  profilanswer
 

Dans cet Eclat de Nabe, ils regardent cette vidéo de Roland Kirk :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52525208
jojosterli​tz
Posté le 23-02-2018 à 13:37:11  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
 :lol: je suis fan !
 
Face à cette caricature, je me souviens de ce que dit un ami homo: "tu vois ces mecs-là, c'est les meilleurs, ils filent RDV la nuit dans un parc ou un bois et je passe un bon moment !!"


 
Quelques articles de papacito sur le sujet :
 
http://fdpdelamode.com/post/40200451304/la-verite
http://fdpdelamode.com/post/40204386150/la-verite
 
http://fdpdelamode.com/post/368938 [...] %A9ritants
 
Pour prendre à revers ses lecteurs, il avait annoncé qu'il était de la jaquette afin de faire comprendre qu'un homo pouvait aussi être viril. Suite à ça tout le monde s'était emballé et lui avait fait un réputation, d'où la rectification avec son billet signé "La vérité".

n°52525308
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-02-2018 à 13:45:02  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Quelques articles de papacito sur le sujet :
 
http://fdpdelamode.com/post/40200451304/la-verite
http://fdpdelamode.com/post/40204386150/la-verite
 
http://fdpdelamode.com/post/368938 [...] %A9ritants
 
Pour prendre à revers ses lecteurs, il avait annoncé qu'il était de la jaquette afin de faire comprendre qu'un homo pouvait aussi être viril. Suite à ça tout le monde s'était emballé et lui avait fait un réputation, d'où la rectification avec son billet signé "La vérité".


 

Citation :

maintenant vous savez, alors cassez pas les couilles à dire “papacito est gay” , je suis pas gay ! j'encule des hommes c’est pas la même ! bonne continuation


 
 [:budykiller:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52525482
vilainkerm​it
Goy
Posté le 23-02-2018 à 13:57:30  profilanswer
 


 
J'ai vraiment du mal à regarder les éclats, comme celui d'hier ça met trop mal à l'aise quand il essaye de draguer  [:shulsie:1]


---------------
Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir.
n°52525573
rahsaan
Posté le 23-02-2018 à 14:03:25  profilanswer
 

vilainkermit a écrit :


 
J'ai vraiment du mal à regarder les éclats, comme celui d'hier ça met trop mal à l'aise quand il essaye de draguer  [:shulsie:1]


 
Là, c'est surtout pour faire plaisir à son père ;)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52525997
fougnac
Posté le 23-02-2018 à 14:28:15  profilanswer
 

Pas mal aimé l'éclat avec Eloise et Martin, "ce qu'il faut éviter c'est la fuite et la désespérance", et quand il chie sur Voltaire aussi, et fait "pouah"  quand Demy est évoqué. Nabe ça remet souvent d'humeur :D  
Bon le passage avec la jeune serbe ou la photographe asiat' par contre faut avouer c'est le malaise :o

n°52526786
orsang
Posté le 23-02-2018 à 15:12:12  profilanswer
 

Vincent Lapierre docteur en économie. :o  https://www.youtube.com/watch?v=Ehme7ai4C_s

n°52526949
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-02-2018 à 15:19:54  profilanswer
 

orsang a écrit :

Vincent Lapierre docteur en économie. :o  https://www.youtube.com/watch?v=Ehme7ai4C_s


 
Il a mis un écran avec des courbes derrière pour faire plus sérieux
[:pzu]
 
Il devrait mettre des lunettes comme Malika Le Pen pour parler économie
[:founenational:5]
 
Heureusement, j'ai fait all-in sur le One Coin
[:maceugene:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 23-02-2018 à 15:24:56
n°52527169
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 15:31:24  answer
 

Koolklem a écrit :


 
 
Heureusement, j'ai fait all-in sur le One Coin
[:maceugene:4]


 
Idem.
[:radezleb:1]
 
 
Quand tu vois comment les autres crypto ont chutées, on peut remercier Lolo pour ses précieux conseils !
En plus on pourra bientôt acheter des babioles avec les onecoins, donc c'est tout bénef...

n°52530143
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 20:44:55  answer
 

Mise au point de Stéphane Edouard pour ceux que ça intéresse.

 
Citation :

Depuis quelques jours vous tentez de répandre, d'abord via une twittosphère acquise à votre cause d'ex membre du CNRS, puis désormais dans la presse généraliste, l'étrange idée selon laquelle vous seriez "poursuivi en diffamation". Ayant pour habitude de sauter rigoureusement toutes les rubriques faits-divers (ou apparentées) des journaux, j'avoue n'y avoir prêté aucune attention particulière, avant que plusieurs clients ne me signalent qu'à l'origine des poursuites il y a aurait... moi ?

 

À quiconque s'intéresserait à vos doléances à mon encontre, et surtout aux journalistes qui "omettent" régulièrement de vérifier les informations avant de les publier :

 

a) Je (Stéphane Edouard), partie civile dans cette affaire, n'ai PAS porté plainte contre Mr Kaufmann. Ni en diffamation, ni en rien d'ailleurs. J'ai porté plainte contre un article du journal 20minutes publié en 2016 qui lui, cherchait sciemment à faire mal en énumérant un nombre invraissemblable de contre-vérités (m'attribuant notamment des propos dont il était pourtant aisé de vérifier, en largement moins de 20 minutes justement, que je ne les ai pas tenus), article qui m'a causé (et continue de me causer) de sérieux préjudices, parmi lesquels perte de mon emploi, menaces de mort par dizaines, annulations de nombreux événements où j'étais invité (cette semaine encore, à l'université Paris Dauphine), annulation de la campagne presse de mon livre, etc.

 

b) Vous (Jean-Claude Kaufmann), interrogé par l'auteur de l'article à la recherche d'un argument d'autorité pour finir de me disqualifier publiquement, avez choisi de lui répondre en me qualifiant "d'arnaque". Si vous avez réellement tenu ces propos, ils sont injurieux, voire orduriers à mon encontre. Raison pour laquelle c'est la justice française qui a décidé de vous mettre en examen.

 

c) Par élégance (et parce que j'ai plus important à faire), j'ai choisi de ne PAS vous attaquer et de passer l'éponge, me contentant de lire l'un de vos livres en d'en faire une fiche de lecture humoristique (mais factuelle, argumentée et détaillée), opportunité que vous auriez pu saisir pour débattre, en tant qu' "expert du couple", de nos thèses respectives. Cette fiche de lecture est toujours disponible sur mon blog "Hommes d'Influence", et ma proposition de débat, toujours d'actualité.

 

d) Outre cette première FAKE NEWS sur une soi-disant plainte en diffamation à votre encontre (inexistante), vous continuez en me prêtant une activité d'auteur de "blogs" sur des portails politiques, affirmation dont il suffit d'1 minute à quiconque pour vérifier l'inexactitude.

 

e) Je vous invite donc à - 1 - cesser immédiatement le relais de cette propagande à mon encontre et - 2 - contacter vos amis journalistes pour leur faire rectifier les informations erronées déjà publiées, ou bien je me réserve le droit de vous poursuivre (cette fois-ci, pour de bon) en diffamation et de vous demander réparation.

 

J'invite quiconque s'intéresse aux sciences humaines, aux relations hommes-femmes, et souhaite apporter sa pierre à l'édifice de lutte contre le mauvais journalisme et les FAKE NEWS, à partager cette lettre le plus rapidement et le plus largement possible. Une vidéo Youtube suivra.

 

La fiche de lecture: https://www.hommesdinfluence.com/ar [...] ouple.html


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 20:54:25
n°52530171
hyenal1
Posté le 23-02-2018 à 20:49:44  profilanswer
 


 
Ptain j'ai découvert ça hier soir. J'ai tellement mais tellement ri ! C'est ma première vidéo de papacito je suis fan direct. J'ai même pas résisté à faire un mini verbatim.
 
 
Conseils de Papacito concernant l'alimentation :
 
Et beh déjà les gars, arrêtez de manger des zamburgers de merde, faits par des étudiants en socio avec leurs petits doigts frêles comme ça, qui zont mis des salades et des cornichons dans ton burger, ça c'est de la merde.
Mangez des trucs qui ont été faits par un mec lourd, mangez des trucs qui ont été faits par un agriculteur. T'sais c'que c'est un agriculteur ? C'est un mec qui se lève à cinq heures du mat comme ça, tu vois, il va patrouiller dans son champs, et quand il y a une marmotte ou une taupe comme ça, qui montre le bout d'son nez, qui est en train d'essayer de grignoter les patates qu'il a planté la veille, il lui met un coup de barre ! Parce qu'en fait l'agriculteur c'est un mec qu'il attrape la nature comme ça par le col et il lui dit "beh alors, j'vais faire pousser des carottes, tu vas faire quoi ?". L'agriculteur c'est un mec qui se fait respecter même par la nature. Un agriculteur, il se lève le matin, il va donner du grain aux poules. T'sais comment ça s'passe ? Il leur fait des facial de maïs comme ça tu vois, les poules elles lui courent après, il leur fait des facial de maïs, c'est exactement ce que fait mcdo avec toi, mcdo il te fait des facial d'hamburger, et beh lui il fait des facial aux poulets.
 
(bon, après c'est n'importe quoi  :o  :o )
 
Je rattraperai votre débat sur Stéphane Édouard plus tard.


Message édité par hyenal1 le 23-02-2018 à 20:50:43

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52530317
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-02-2018 à 21:06:19  profilanswer
 

Lolo qui passe de l'ananassurance, une arnaque; à Ethikassur, une arnaque, pour finir par le One Coin, une arnaque.  [:am72:5]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52530387
L'helleno-​chretien
Posté le 23-02-2018 à 21:12:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 23-02-2018 à 21:14:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°52530415
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 21:14:37  answer
 

Code 44 a écrit :

Lolo qui passe de l'ananassurance, une arnaque un projet corrompu par Dieudo et sa clique; à Ethikassur, une arnaque une tentative honnête détruite par le système aux ordres, pour finir par le One Coin, une arnaque le futur Bitcoin version anti-système.  [:am72:5]  


 
[:moundir]

n°52530457
L'helleno-​chretien
Posté le 23-02-2018 à 21:17:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52531357
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 22:47:14  answer
 

[:soulafa]
 
Réponse de Stéphane Edouard à JC.Kaufmann
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ke4ueOZCsqQ
 

n°52531554
L'helleno-​chretien
Posté le 23-02-2018 à 23:10:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 23-02-2018 à 23:12:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°52531572
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 23:14:29  answer
 

ça vire un peu au combat d'infirmes.
La vidéo est pas classe du tout. Le zoom sur les bottes est ridicule, mais c'est dans la ligne dissident.
 
Par contre, pour le coup, je suis content de ne pas être à la place de JCK.
 
Je suis en train de lire la fiche de lecture écrite par SE sur le bouquin de JCK, les premiers paragraphes sont intéressants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR