| |||||
| Auteur | Sujet : super soirées collégiennes à Londres! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 20:09:18 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
je me casse dimanche midi de nice ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
matlpbg ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Rasthor |
Rasthor |
|
J'viens de Nice, J'suis surfeur, winner ascendant snowboarder. J'connais hyper bien le batteur des Forbans, J'adore Hawaî, et j'porte un slip de Gérard Klein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Krapaud |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Twixy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Venividivicious Psn: vulvor | ca commence a etre naze la! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
godbout Génial. |
|
Twixy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
godbout Génial. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Twixy |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
question de gout --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Twixy |
godbout Génial. |
Ben a vrai dire elles sont mignonnes, mais les airs qu'elles se donnent |
t'es l'elite de quoi toi? tu peux m'expliquer? nan parce qu'a part l'elite des mediocres, j'vois pas trop en fait! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Twixy |
--------------- |
a mon avis elles s'habillent pas comme ca tous les jours, c une soirée deconne aussi donc on force un peu sur l'aspect quoi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Twixy |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ben en fait g pas envie! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
godbout Génial. |
Nan c'est pas leur tenue, c'est l'air de leur gueule, ça passe pas |
Twixy |
--------------- |
mouais, je sais pas trop, tout le monde fait le con donc bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
godbout Génial. |
Ok, pardon, moi je les connaissais pas personnellement |
rhoooo j'dis ca juste parce que c que des photos ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
j'vois pas d'inconvénients --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
j'risque pas de forgeter ce genre de chose! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |