| |||||
| Auteur | Sujet : super soirées collégiennes à Londres! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:15:26 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tjs pas trankille en journée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il est déjà reparti Message édité par Bresse le 02-07-2003 à 11:51:40 |
Ciler |
Oué, MES cigarettes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Ciler |
La bière, ça tient chaud --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
Tomate | c est de pire en pire --------------- :: Light is Right :: |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Rasthor |
moyen_moins chat réincarné |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tomate77, Rasthor : vous avez certainement autre chose à faire que de pourrir ce topic. Dernier avertissement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Krapaud | on reprend sur le topic!
|
moyen_moins chat réincarné | le site d'ou sont extraites les tofs dit pas le samedi ? |
Krapaud | j'ai lu en travers, mais c'était marqué vendredi sur ce que j'ai lu |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Ciler |
moyen_moins chat réincarné | ça c du up déguisé |
Rasthor |
Rasthor |
Twixy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Venividivicious Psn: vulvor | je me trompe ou tu cherches la merde? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Volta Whatever the fuck i want ! | je dois partir apprendre l'anglais ( école oblige ) cet été, j'hésite toujours entre Toronto et Londres mais là ... j'avoue ke Londres marke un point
|
Rasthor |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
moi aussi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 02-07-2003 à 20:10:19 |
Twixy |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben grace a la route des langues( --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |