| |||||
| Auteur | Sujet : super soirées collégiennes à Londres! |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
pour 2 gonzesses t'as une cargaisons de boodins Message édité par Venividivicious le 30-06-2003 à 19:39:38 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:37:47 ![]() ![]() |
Krapaud | les pin's |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Krapaud |
|
Capitan_Capullo |
Capitan_Capullo |
jofission | ben si tu veux bosser à london, oublie pas l'adresse du consulat Français, parceque des jeunes exploités sans salaires versés, c'est courant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Venividivicious Psn: vulvor | la bas, le lattage de couilles est tres courant , oui monsieur! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
matlpbg ! | moi j y suis deja alle.. |
Capitan_Capullo |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:56:49 ![]() ![]() |
Capitan_Capullo |
matlpbg ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor | lire le quote du krapaud plus haut! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 20:06:48 ![]() tiens... un topic blabla egare |
orbitalcoil |
Venividivicious Psn: vulvor | oui bon ca va ! si ca continue ca va etre closed! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 | j'ai pas d'uniforme d'ecolier |
orbitalcoil |
jofission | Pour bien se déchirer ça doit etre sympa qd meme. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
orbitalcoil | ca peut etre sympa mais bon le principe du je me bourre la gueule donc je m'amuse ... --------------- A vendre |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jofission |
orbitalcoil |
matlpbg ! |
|
jofission |
matlpbg ! |
|
orbitalcoil |
matlpbg ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
c'etait bien? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
matlpbg ! |
|
et quand tu connais personne la bas tu fais comment? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
matlpbg ! |
|
Tomate | krapaud : --------------- :: Light is Right :: |
si tu as des bon plans ou des techniques d'aventurier ca me branche bien ! la je me casse dans une ecole a coté de cambridge pendant un mois mais apres je c pas si je rentre ou si je tente ma chance a london ,mais bon comme j'suis pas expert, tous les conseils sont bons! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Leg9 Fire walk with me | Leicester Square, en plein mars, on se caillait sévère le soir et on était entourés d'une *horde* de pétasses hystéros-hurlantes en mini et sandalettes à talon haut, mini-top en vynile, et maquillage outrancier...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matlpbg ! |
|
la ou je vais, ca risque d'etre top moumoute question donzelles --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor | je pose mon petit drapeau sur ce topic: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jab | C'est l'histoire de papal le drapal... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |