Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°2183588
djoul
Posté le 04-03-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah y en a pour tout les goûts.
Perso chez moi j'ai une trentaine de jeux différents, et j'adapte en fonction des joueurs.  
Pour initier des gens j'utilise des jeux aux mécanismes simples, qui privilégient la convivialité, et où on se mets pas sur la gueule ! :D
 
Donc pour débuter je conseille :
 
Serengeti (jeu d'encheres)
Pérudo (hasard et bluff)
Café International (hasasrd pure, mais marrant)
Jungle speed (reflexe !)
Carabande/Pitch Car (dextérité)
Big City (urbanisme)
Les colons de Katane (conquete territoriale, mais sans combats !)
 
Et plein d'autres...


Message édité par djoul le 04-03-2004 à 13:32:35
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

n°2183597
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bah y en a pour tout les goûts.
Perso chez moi j'ai une trentaine de jeux différe,ts, et j'adapte en fonction des joueurs.  
Pour initier des gens j'utilise des jeux aux mécanismes simples, qui privilégient la convivialité, et où on se mets pas sur la gueule ! :D
 
Donc pour débuter je onseille :
 
Serengeti (jeu d'encheres)
Pérudo (hasard et bluff)
Café International (hasasrd pure, mais marrant)
Jungle speed (reflexe !)
Carabande/Pitch Car (dextérité)
Big City (urbanisme)
Les colons de Katane (conquete territoriale, mais sans combats !)
 
Et plein d'autres...


Tant que ça m'évite de jouer au Scrabble ou au Trivial Pursuit :sleep:


---------------
Retraité de discussions
n°2183601
djoul
Posté le 04-03-2004 à 13:33:25  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tant que ça m'évite de jouer au Scrabble ou au Trivial Pursuit :sleep:  


 
et le monopoly. HHHAAaaaaaahh le monopoly...

n°2183604
boudje
Posté le 04-03-2004 à 13:33:35  profilanswer
 

Petite question, les jeux vous les achetez au prix for(, ou il y a un marché de l'occasion?

n°2183620
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
et le monopoly. HHHAAaaaaaahh le monopoly...


Parle pas de malheur :/


---------------
Retraité de discussions
n°2183622
djoul
Posté le 04-03-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

Ouais c'est relativement cher...de 10 à 60 euros...mais on peut en trouver dans les brocantes


Message édité par djoul le 04-03-2004 à 13:35:15
n°2183681
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ouais c'est relativement cher...de 10 à 60 euros...mais on peut en trouver dans les brocantes


 
ou photocopier/imprimer les règles et fabriquer le materiel soi même.  peut on appeler ça du piratage ?

n°2183684
djoul
Posté le 04-03-2004 à 13:39:50  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ou photocopier/imprimer les règles et fabriquer le materiel soi même.  peut on appeler ça du piratage ?  


 
oui.

n°2183692
djoul
Posté le 04-03-2004 à 13:41:02  profilanswer
 

Bon je nuance. Je l'ai déjà fais. Mais certains jeu sont visuellement magnifique et/ou tres dur à reproduire et/ou faut encourager les auteurs !

n°2183719
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 04-03-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Mouais le mec il a pas trop du jouer avant de pondre sa critique, le jeu parait hasardeux mais ne l'est pas spécialement.
 


 
 :heink:  :sweat:  
 
Tu m'étonne, je me demande même si le gars a joué au jeu?!
Certes ce n'est pas le jeu auquel je joue le + de ma ludothèque, mais il est réellement très interessant.
 
Sinon j'enfonce le clou pour boudje:
Les colons de catane - le jeu de carte est excellent (je connais même des gens qui le préfèrent à la version plateau (moi je ne me prononcerait pas, je n'ai joué que 2 fois à la version plateau, alors que j'en ai bouffé je ne sais cb à la version cartes))
De +, il existe 5 extensions, ce qui permet de relancer l'interêt quand tu y a trop joué.
 
 
Je propose un petit jeu sympa sans trop de prise de tête:
Micro-mutant.
Basé sur le jeu de puce, le but est de détruire les 2 bases adverses.
J'avais déjà lu un test et je n'étais pas spécialement interressé, mais c'est en testant au salon du jeu que j'ai découvert que c'était pas si mal que ça.


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

n°2183755
boudje
Posté le 04-03-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

Pour les citées perdues, je pense me laisser tenter si je le trouve à pas trop cher, car ça semble être un jeu facile d'approche.
 
Pour les colons je vais me renseigner sur la version carte, mais j'ai peur que ça face redondant avec la version plateau...(que je trouve splendide au passage avec son plateau évolutif).
 

n°2183826
StatuFab
Posté le 04-03-2004 à 13:54:17  profilanswer
 

Pour jouer a deux y a aussi Cesar et Cleopatre ;)

n°2183878
chat314
Posté le 04-03-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bah y en a pour tout les goûts.
Perso chez moi j'ai une trentaine de jeux différents, et j'adapte en fonction des joueurs.  
Pour initier des gens j'utilise des jeux aux mécanismes simples, qui privilégient la convivialité, et où on se mets pas sur la gueule ! :D
 
Donc pour débuter je conseille :
 
Serengeti (jeu d'encheres)
Pérudo (hasard et bluff)
Café International (hasasrd pure, mais marrant)
Jungle speed (reflexe !)
Carabande/Pitch Car (dextérité)
Big City (urbanisme)
Les colons de Katane (conquete territoriale, mais sans combats !)
 
Et plein d'autres...


 
C'est excellent ça !
 
Bonne rigolade en perspective.
 
Illico Presto, Jeu où on doit trouver des titres de films, musique, proverbes à partir d'un mot

n°2183923
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 14:02:28  profilanswer
 

quelqu'un (Djoul ? :D ) a joué à Euleusis ? parait que c'est un jeu mythique :??:

n°2183975
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 04-03-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

boudje a écrit :

Pour les colons je vais me renseigner sur la version carte, mais j'ai peur que ça face redondant avec la version plateau...(que je trouve splendide au passage avec son plateau évolutif).  


 
Non, ce n'est pas exactement pareil, le thème est similaire, mais l'auteur à réussi à en recréer un autre jeu.
 
La cité perdue, la doc doit se résumer en un demi A4 a peine ;)
Par contre, point de vue produit/prix, ca fait cher pour juste 40 ou 50 cartes. C'est + le concepte que tu paye ;)
 
Pour infos voici une petite liste des jeux pour 2 que j'ai, très faciles à jouer sans trop réfléchir:
 
Morphals (ortho?)
Cesar et cleopatre
Isis et osiris
Guerre et bhééé
Guerre des moutons
Micro-mutant
Kahuna
(...)


Message édité par scarificator le 04-03-2004 à 14:09:09

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2184019
boudje
Posté le 04-03-2004 à 14:10:27  profilanswer
 

scarificator a écrit :


 
Non, ce n'est pas exactement pareil, le thème est similaire, mais l'auteur à réussi à en recréer un autre jeu.
 
La cité perdue, la doc doit se résumer en un demi A4 a peine ;)
Par contre, point de vue produit/prix, ca fait cher pour juste 40 ou 50 cartes. C'est + le concepte que tu paye ;)
 
Pour infos voici une petite liste des jeux pour 2 que j'ai, très faciles à jouer sans trop réfléchir:
 
Morphals (ortho?)
Cesar et cleopatre
Isis et osiris
Guerre et bhééé
Guerre des moutons
Micro-mutant
Kahuna
(...)


 
Merci bien, je devrais trouver mon bonheur la dedans. :)

n°2184152
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-03-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
 
ya personne pour venir jouer online au collier de la Reine ou aux pierres du dragon ? j'm'ennuie  :sleep:  
http://www.daysofwonder.com
 
(ya aussi gang of 4, mais j'aime moins. trop "vrai jeu de carte" pour moi :p )
 


 
yep gang of four c'est juste le poker chinois avec des autres cartes...
(enfin c'est que j'ai compris en lisant les règles)


---------------
oui oui
n°2184198
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

Quelqu'un a mentionné Diplomatie? C'est un jeu de stratégie ressemblant à Risk, mais beaucoup plus amusant et mieux fait. Le jeu n'est pas basé sur le hasard comme Risk - on utilise pas de dés - mais sur la stratégie et la capacité de faire des alliances. Ça donne lieu parfois à des revirements bien fendards, genre alliés qui se trahissent pour s'emparer de territoires, espionnage, etc.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2185194
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-03-2004 à 16:20:30  profilanswer
 

sinon y a aussi les échecs à 3.
 
je crois qu'il existe deux versions, une avec un plateau hexagonal et un autre avec un plateau rond.
 
Ca avec les cartes de "tempete sur l'échiquier" ca devient :pt1cable:
 
 
J'aime bien parce que c'est tordu, mais on peut pas vraiment dire que ce soit interessant


---------------
oui oui
n°2185217
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

sinon y a aussi les échecs à 3.
 
je crois qu'il existe deux versions, une avec un plateau hexagonal et un autre avec un plateau rond.
 
Ca avec les cartes de "tempete sur l'échiquier" ca devient :pt1cable:
 
 
J'aime bien parce que c'est tordu, mais on peut pas vraiment dire que ce soit interessant  


C'est vrai qu'amusant et intéressant c'est pas pareil :)


---------------
Retraité de discussions
n°2185231
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-03-2004 à 16:25:41  profilanswer
 

tu es un échiquien toi non ? t'as déjà testé le jeu à trois ?
 
 
juste pour avoir l'avis d'un vrai n'échiquien ;)


Message édité par art_dupond le 04-03-2004 à 16:26:14

---------------
oui oui
n°2185243
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 16:26:54  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

tu es un échiquien toi non ? t'as déjà testé le jeu à trois ?


Non jamais. Ca ne me tente po des masses en fait. Déjà que les échecs ça m'intéresse plus des masses alors le jeu à trois :/
 
Quand au tempête sur l'échiquier n'en parlons même pas :D


---------------
Retraité de discussions
n°2185250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 16:27:57  profilanswer
 

Disons que si je teste le jeu à 3 faut que je fasse ça avec 2 partenaires de mon niveau à peu près.
Si je joue contre des plus faibles je vais me retrouver face à 64 pièces dont le seul but sera de m'en mettre plein la tronche [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°2185310
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-03-2004 à 16:36:03  profilanswer
 

ben en fait, dans le jeu à trois, si un joueur met un autre joueur mat, les pièces du perdant deviennent de la couleur de celui qui l'a mis mat.  
 
donc si un joueur est dans une situation critique, il va normalement se faire "aider" par un autre joueur. Donc tu recevrais de l'aide des joueurs neuneus. S'pas trop top cool ca ?  :)
 


---------------
oui oui
n°2185456
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-03-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

tu es un échiquien toi non ? t'as déjà testé le jeu à trois ?
 
 
juste pour avoir l'avis d'un vrai n'échiquien ;)


 
Ya aussi la variante des echecs à 4 qui est assez marrante:
> 2 équipes de 2 personnes
> 2 échiquiers
> 2 parties simultanées avec 1 blanc et 1 noir dans chaque équipe
> à chaque pièce que ton coéquipier bouffe à son adversaire, tu as le droit de la poser sur ton échiquier (ça compte pour un coup)
> une seule victoire fait gagner l'équipe
 
bien marrant [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2185476
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2004 à 17:00:21  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :


 
Ya aussi la variante des echecs à 4 qui est assez marrante:
> 2 équipes de 2 personnes
> 2 échiquiers
> 2 parties simultanées avec 1 blanc et 1 noir dans chaque équipe
> à chaque pièce que ton coéquipier bouffe à son adversaire, tu as le droit de la poser sur ton échiquier (ça compte pour un coup)
> une seule victoire fait gagner l'équipe
 
bien marrant [:itm]


Toutefois il faut pratiquer cette variante avec pendule et de préférence à une cadence rapide.
Sinon en cas de mauvaise posture les esprits truqueurs seraient tentés de s'arrêter de jouer pour laisser avancer l'échiquier d'à côté :o


---------------
Retraité de discussions
n°2185488
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-03-2004 à 17:02:13  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Toutefois il faut pratiquer cette variante avec pendule et de préférence à une cadence rapide.
Sinon en cas de mauvaise posture les esprits truqueurs seraient tentés de s'arrêter de jouer pour laisser avancer l'échiquier d'à côté :o


 
Ah bé oui, clairement ... mais moi je joue uniquement entre potes ... donc pas d'embrouilles [:wolf019]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2185627
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-03-2004 à 17:16:26  profilanswer
 

et tu peux la poser où la pièce ?


---------------
oui oui
n°2185870
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:40:29  profilanswer
 

qq réflexions
=> Le jeu marchand => euh ouaip, faut 2 A3, c trop ptit sinon, j'ai pas assez réfléchi ! lol
 
=> carcassone, je conseille le jeu pas à 2, mais le jeu pour 2 à 5 joueurs plutôt, plus abordable et plus visuel. Ca n'a rien d'un jeu de légo, c juste que le plateau du jeu se construit au fur et à mesure...
dans le même style 'je construis le plateau, il y a "Der Neuer Entdecker" (les nouveaux découvreurs je crois en français).
 
Selon moi, j'ai déjà joué bcp aux colons de katane, en version plateau comme en version carte et la version carte est bcp plus aboutie je trouve, aussi plus complexe certes...
Les extenstions permettent de varier le jeu et le jeu en 'tournoi' (il faut 2 jeux) permet de limiter un peu la chance du piochage des cartes vu que chacun a ses tas avec une sélection de 42 cartes qu'il aurait fait en début de partie (j'suis plus sur du nombre).
 
Pour ce qui est de la "copie" des jeux, c sur que c pas bien, mais ça nous arrive tous. Pour avoir un truc correct, en général, le matériel coûte pour ainsi dire aussi cher que le jeu, ou pas bcp moins pour un résultat pas toujours joli joli... donc sauf pour qq rares jeux, je conseille vraiment l'achat !
 
César et cléo, c bien,.. pas encore testé jusqu'au bout en choisissant l'ordre des cartes actions, là ça doit commencer à être stratégique... :o
 
Les citées perdues, c bien, mais bon, bof quoi, j'trouve ça pas super stratégique et vachement lié à la chance !
 
 
En tout cas, pour les amateurs de stratégie, je conseille (reconseille plutôt) Die magier von Pangea qui est vraiment sublissime et génial ! en fait le plateau de jeu (Pangée) se compose de tuile que les magiciens peuvent faire se déplacer avec des actions magiques (le nombre des actions étant fonction du nombre d'amulettes qu'ils ont en leur possession)... le but du jeu étant justement de récupérer un certain nombre d'amulette. Les actions magiques étant variées (création de perso neutre, création de perso à soit, déplacement de tuile,...), le jeu devient très vite complexe, la gestion des ressources ainsi que le déplacement des "magiciens", la prévision de ce que va faire un adversaire, plus le blocage des cases qui aura été faite complexifie le jeu rapidement (surtout à partir de 3... à 2 ça reste simple en regard ! lol).
Si qq'un connait ce jeu, j'aimerai bien en discuter un peu... (perso, je l'ai acheté en commmandant sur internet, peut être existe-t-il maintenant en france, voire en français !).
 
Les jeux allemands, y'a que ça de vrai quand même, ils ont une grande longueur d'avance sur nous.
 
Pour revenir au Uno, j'crois que j'vais expliciter mes règles particulières (qui vont bcp plus loin que l'interception) un jour, mais faut déjà que je refasse le point là dessus ! lol :)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2185885
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-03-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

Sinon, le scrabble c'est sympa aussi ! enfin, moi j'aime bien. Par contre, il est mieux de se mesurer à qq'un en jouant en Duplicate (chacun a le meme tirage de lettre)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2185957
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-03-2004 à 17:51:08  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

et tu peux la poser où la pièce ?


 
t'as plusieurs variantes:
> la classique: en dernière ligne, sur la case de ton choix
> la chiante: à sa place de départ (mais faut que ce soit libre)
> la vicieuse: ou tu veux [:ddr555]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2186587
djoul
Posté le 04-03-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

quelqu'un (Djoul ? :D ) a joué à Euleusis ? parait que c'est un jeu mythique :??:


 
nan je connais pas. J'ai téléchargé les regles, c'est surement interessant mais à mon avis, faut d'abord y jouer avec des gens qui connaissent.

n°2252390
boudje
Posté le 12-03-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

J'ai acheté micro-mutant, ca plait beaucoup d'ailleurs.
 
Par contre j'aurai voulu savoir les dimensions de l'aire de jeu, car j'ai l'impression que l'on est vitte à 'létroit. :??:

n°2256135
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-03-2004 à 15:59:42  profilanswer
 

surement ultra grillé mais avec des potes on se fait souvent des soirées burger quizz, brainstorm ou taboo :)

n°2329214
djoul
Posté le 23-03-2004 à 14:03:38  profilanswer
 

Dernier achat : Les aventuriers du rail
 
Un jeu de construction ferroviaire. L'action se deroule aux états unis :
 
http://www.ticket2ridegame.com/lang/french/images/tt_board.jpg
 
Le but est de marquer le maximum de points, de trois manières différentes :

  • Construire une liaison entre deux villes adjacentes, le nombre de points marqués dépendants de la longueur de la liaison
  • En fin de partie, avoir la ligne continu la plus grande
  • Réalisé des contrats (représentés par des cartes tirés au sort) reliants deux villes eloignés, le nombre de points dependants de la distance entre les villes


Le principes est de tirer des cartes wagons de differentes couleurs, afin de construire les liaisons. Par exemple pour s'approprier la liaison "New Orleans - Miami", il faut 6 cartes wagon rouge.
 
Toute la difficulté du jeu tient alors dans la réalisation des contrats, sachant qu'un contrat non réalisé en fin de partie coute des points ! Sachant qu'on ne peut réaliser qu'une action par tour, les choix peuvent s'averer cornélien : Dois-je retirer 2 cartes wagons afin d'esperer pouoir construire ma liaison Portland - San Francisco, et prendre le risque de voir le joueur d'apres s'approprier Kansas City - saint louis, ou construire cette derniere tout de suite ? A moins que je pioche d'autres contrats ?
 
Bref, des coups vaches, du suspense, c'est un tres bon jeu, qui se joue de 2 à 5 joueurs. De plus, le jeu est superbe, tres simple d'accès, et extremement court (de 1/2 heure à 1 heure) ! Du coup, on enchaine les parties sans lassitude. Un bon investissement, dans les 40 ?.


Message édité par djoul le 23-03-2004 à 14:05:49
n°2330189
djoul
Posté le 23-03-2004 à 16:17:48  profilanswer
 

up !

n°2330271
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-03-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

Bof, je vais peut être paraître raleur, mais bon, les jeux aux Etats Unis... bof bof.
Le thème de "construction de lignes de chemin de fer" me parait bateau en plus (lol le jeu de mot... train.. bateau... ;) ).
 
Le seul intérêt que j'y vois c'est d'apprendre la géographie des US, mais bon... y'a aussi d'autres moyens !
 
A voir, mais je suis pas emballé là.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2330356
djoul
Posté le 23-03-2004 à 16:36:14  profilanswer
 

C'est sur que le theme est recurrent dans les jeux de plateau. L'auteur est américain (mais tres connu), le jeu destiné à être exporté, donc forcement c'est plus porteur. Néanmoins je te conseille d'essayer le jeu : les regles sont simples, pas simplistes, on ne s'ennuie pas une seconde. D'ailleurs, pour essayer de te convaincre, voir quelques critiques du jeu :
 
http://jeuxsoc.free.fr/index2.php? [...] /avenr.htm
http://www.trictrac.net/index.php3 [...] l&jeu=2454
http://jeux2rody.free.fr/jeux/a/aventuriersdurail.html


Message édité par djoul le 23-03-2004 à 16:39:13
n°2330362
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-03-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

Y'en avait un genial avec des lapins, des carottes et des laitues.
 
Trop con je me souviens pas du nom !


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2330453
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-03-2004 à 16:44:21  profilanswer
 

/!\ je cherche un jeu auquel je jouait quand j'étais au lycée durant les interclasse. C'était un jeu de dés ou le dés étaient remplacés par des cochons, selon la position du cochon lorsqu'il retombait, on marquait un certain nombre de points. J'ai cherché à acheter ce jeu sur le net, impossible de le trouver, help me please !

n°2330482
djoul
Posté le 23-03-2004 à 16:46:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

Y'en avait un genial avec des lapins, des carottes et des laitues.
 
Trop con je me souviens pas du nom !


 
le lievre et la tortue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR