Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°61076235
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-10-2020 à 10:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kylordan a écrit :


 
Si tu parles de la communauté des ludistes francophones, j'ai quitté ce groupe. Aucune info réellement intéressante, des photos de carton toutes les 3 posts et l'administrateur est fort imbu de sa personne je trouve.


J'avoue que le mec est hyper relou et se la pète pas mal, je me tate aussi à quitter le groupe, mais y en a pas 50 malheureusement :(


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 10:57:11  profilanswer
 

n°61076812
super gued​ers
Posté le 21-10-2020 à 11:50:08  profilanswer
 

:??: on parle de l'admin Philippe Tapimoket?
Si oui, je vois vraiment pas ce qu'il fait de particulièrement désagréable mais bon, chacun son avis :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°61076918
xilebo
noone
Posté le 21-10-2020 à 12:00:55  profilanswer
 

super gueders a écrit :

:??: on parle de l'admin Philippe Tapimoket?
Si oui, je vois vraiment pas ce qu'il fait de particulièrement désagréable mais bon, chacun son avis :o


 
Tiens c'est marrant, il est dans l'association de ma mère ( Les gardiens du jeu à Betheny à côté de Reims ), d'après elle, il est plutôt sympa. Mais c'est vrai que le ressenti peut être différent online.

n°61077308
kylordan
Frags : ||
Posté le 21-10-2020 à 12:44:32  profilanswer
 

Davinout a écrit :


J'avoue que le mec est hyper relou et se la pète pas mal, je me tate aussi à quitter le groupe, mais y en a pas 50 malheureusement :(

 

Mais pose toi la question de ce que t'apporte la groupe

 

25 photos de carton par jour [:yann39]

 

Questions sur des points de règles écrits noir sur blanc [:yann39]

 

Photo de ma ludo en mode kikitoudur [:yann39]

 

Jeux concours à 2500 participants pour une boîte d'unlock [:yann39]

 

Post de l'admin pour ne rien dire [:yann39]

 

Débat qui pourrait être intéressant mais où tout le monde met son grain de sel et l'admin désactive les commentaires [:yann39]

 

Infos intéressantes [:judgedredd:2]

 

Compte rendus argumentés de jeux [:judgedredd:2]

 


T'as plus d'intérêt à suivre des personnes sur Instagram, d'ailleurs la preuve, tu as vu une critique intéressante y a 15 jours  :O

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 21-10-2020 à 12:46:25

---------------

n°61077349
Hoiniel
Posté le 21-10-2020 à 12:48:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mythic game. Dommage  :O


 
Mythic Game, Monolith Game, même combat. :o
 
De toute façon, je ne joue plus et je n'ai plus de place dans mes étagères. :o

n°61077948
Erel
Posté le 21-10-2020 à 13:46:28  profilanswer
 

Mon suivi Jeux je le fait ici et avec la News Gus & Co.
J’ai laissé Tric Trac depuis longtemps et les groupes fcbk / vidéos YouTube pas assez synthétiques.

n°61078231
Twiddy
Posté le 21-10-2020 à 14:11:13  profilanswer
 

Je ne traîne qu'ici et de temps en temps sur cwowd pour suivre certains KS, mais j'ai RSS Ludovox pour suivre grosso merdo les trucs qui se passent.

n°61078282
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-10-2020 à 14:14:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mythic Game, Monolith Game, même combat. :o
 
De toute façon, je ne joue plus et je n'ai plus de place dans mes étagères. :o


pics :o

n°61078620
_Benedict_
Posté le 21-10-2020 à 14:44:19  profilanswer
 

Ici, CanardPC + cwowd, c'est déjà pas mal. Sur le dernier, il y a en effet un sujet à kikalaplusgrosse sur le nombre de projets en attente sur KS.
Ca permet de se rendre compte qu'il y a toujours pire que soi.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 21-10-2020 à 14:44:28

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°61078985
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-10-2020 à 15:15:38  profilanswer
 

Moi je me suis abonné à Plato :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:15:38  profilanswer
 

n°61080978
Alanina
Posté le 21-10-2020 à 18:23:22  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Ici, CanardPC + cwowd, c'est déjà pas mal. Sur le dernier, il y a en effet un sujet à kikalaplusgrosse sur le nombre de projets en attente sur KS.
Ca permet de se rendre compte qu'il y a toujours pire que soi.


 
En terme de débordement de ludothèque, de jeux jamais sorti ou d'égo ?

n°61081558
_Benedict_
Posté le 21-10-2020 à 19:32:25  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
En terme de débordement de ludothèque, de jeux jamais sorti ou d'égo ?


 
En terme de nombre de pledges délirant. Ca reste orienté financement participatif, donc c'est plutôt les alcooliques anonymes en mode "ah oui, j'ai 15 projets en attente, et je suis en train d'attendre ISS Vanguard". "J'en ai 25, je n'ose pas en parler à ma femme, et certains que j'ai pledgé il y a deux ans et demi". "Je tente de me soigner, mais Endless Winter me fait de l'oeil alors que je dois encore recevoir 3 projets avant Noël et trente en 2021".
 
Mais comme ce n'est pas encore arrivé, ça ne fait pas déborder la ludothèque.
Pour les jeux jamais sortis, il n'y en a pas tant que ça... ce sont plutôt des retards importants à la KDM ou Solomon Kane.
Pour l'ego, comparer des feuilles Excel des KS en attente reste moins glorieux que de montrer sa 4ème Kallax :o


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°61081747
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-10-2020 à 19:50:38  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Mais pose toi la question de ce que t'apporte la groupe
 
25 photos de carton par jour [:yann39]
 
Questions sur des points de règles écrits noir sur blanc [:yann39]
 
Photo de ma ludo en mode kikitoudur [:yann39]
 
Jeux concours à 2500 participants pour une boîte d'unlock [:yann39]
 
Post de l'admin pour ne rien dire [:yann39]
 
Débat qui pourrait être intéressant mais où tout le monde met son grain de sel et l'admin désactive les commentaires [:yann39]
 
Infos intéressantes [:judgedredd:2]
 
Compte rendus argumentés de jeux [:judgedredd:2]
 
 
T'as plus d'intérêt à suivre des personnes sur Instagram, d'ailleurs la preuve, tu as vu une critique intéressante y a 15 jours  :O


 
Après je consulte pas énormément FB, j'ai toujours trouzemillions de trucs de retard qui clignotent dans tous les sens :D
Mais j'avoue n'avoir jamais rien vu de transcendent la dedans.
 
J'ai fait une fois un post pour un petit jeu concours que j'organisais, le mec m'a repris en me disant hey oh c'est pas fait pour ça, bon comme t'es nouveau et que tu savais pas ça passe pour cette fois mais ne le refais plus. Et le mec poste lui-même des jeux concours toutes les semaines... En gros c'est SON topic.


---------------
Blog Jeux de société
n°61081767
-Concorde-
tout
Posté le 21-10-2020 à 19:52:14  profilanswer
 

Je peux comprendre le FOMO et le complétionisme. Aussi, nous vendre ce dont on n'a pas forcément besoin, notre société de consommation sait bien le faire dans tous les domaines.
Après, si c'est pour voir qui a la plus grosse, c'est nul.
 
Par contre, niveau comportement, ceux qui loggent toutes leurs parties et leur durée, c'est Asperger non ?  [:damze]  
(ouais, je sais qu'il y en a ici   :o  )

n°61083042
Romn
Posté le 21-10-2020 à 21:36:21  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Je peux comprendre le FOMO et le complétionisme. Aussi, nous vendre ce dont on n'a pas forcément besoin, notre société de consommation sait bien le faire dans tous les domaines.


Ça me fait penser que je viens de recevoir mon pledge Tidal Blades, et finalement je suis plus blasé que heureux, c'est vraiment de la surproduction excessive avec une boîte dans un format complètement débile, des inserts en plastiques pas forcément très bien pensés, etc...
Faut vraiment que j'arrête les KS.


Message édité par Romn le 21-10-2020 à 21:53:39

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61083106
kylordan
Frags : ||
Posté le 21-10-2020 à 21:41:11  profilanswer
 

Davinout a écrit :

 

Après je consulte pas énormément FB, j'ai toujours trouzemillions de trucs de retard qui clignotent dans tous les sens :D
Mais j'avoue n'avoir jamais rien vu de transcendent la dedans.

 

J'ai fait une fois un post pour un petit jeu concours que j'organisais, le mec m'a repris en me disant hey oh c'est pas fait pour ça, bon comme t'es nouveau et que tu savais pas ça passe pour cette fois mais ne le refais plus. Et le mec poste lui-même des jeux concours toutes les semaines... En gros c'est SON topic.

 

Personnellement j'ai vraiment du mal avec ce gars. Je l'avais entendu dans une émission de Proxi jeux, j'avais pas écouté jusqu'au bout. Il monopolise la parole, sait tout sur tout et parle fort.
On dirait Phal en fait  :O


---------------

n°61083277
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 21:55:08  answer
 

Bonsoir,
 
Sword and Sorcery pour du solo only, c'est bon ou pas pour ceux qui connaissent ?

n°61083629
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-10-2020 à 22:20:42  profilanswer
 

J'utilise ça pour les news et des bons avis (type opinionated gamers) : https://rss.thalwind.com/flux-jeux-de-societe
 
Y'a quelles purges mais globalement ça va.

n°61083766
Trezoster
Posté le 21-10-2020 à 22:31:11  profilanswer
 

Y'en a ici qui ont joué à The King's Dilemma ? La VF par Iello sort le mois prochain normalement et je suis fortement tenté, sur le papier ça a l'air excellent.

n°61083829
Alanina
Posté le 21-10-2020 à 22:36:26  profilanswer
 

Le FOMO est un problème... certes très encouragé par les KS, ventes à courte durée d'"exclusitivités" et autres "bonus KS".  
 
Je doute que ça nous apporte ce pour quoi on achète des jeux : le fun, le plaisir,...

n°61084315
Romn
Posté le 21-10-2020 à 23:17:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Le FOMO est un problème... certes très encouragé par les KS, ventes à courte durée d'"exclusitivités" et autres "bonus KS".  
Je doute que ça nous apporte ce pour quoi on achète des jeux : le fun, le plaisir,...


Je prends plaisir à jouer avec du beau materiel, mais la notion de surproduit est très subjective (par exemple je trouve Everdell très bien et Vindication débilement surproduit).
 
Après mes jeux préférés sont issus de KS et tous ne sont pas surproduit :
- Rising Sun
- Evolution
- Alien Frontier
- BattleCON
- Pax Pamir
- Anachrony
- Xia
- Smartphone Inc.
 
J'ai aussi eu de grosses merdes (majoritairement des jeux français d'ailleurs, je suppose que la proximité de la communauté fait baisser mes filtres).


Message édité par Romn le 21-10-2020 à 23:18:48

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61084753
Alanina
Posté le 22-10-2020 à 00:09:36  profilanswer
 

Qu appelles tu "surproduit" ?
Au moins deux de ces jeux sont trouvables en boutique ;-)  
 
Pbon ok pas les plateaux en forme de dinosaure de Evolution...

n°61084912
Romn
Posté le 22-10-2020 à 01:02:37  profilanswer
 

Comme je disais c'est très subjectif.
Pour Vindication par exemple: les buildings. Ce sont des grosses figurines qui prennent une place folle dans la boîte (donc demandent une boîte énorme). Elles ne sont utilisées que pour un module optionnel du jeu, et ne sont présentes sur ton plateau que pendant les 10 dernières minutes de jeu pour marquer que tu as réussi à en construire une (plutôt à la fin du jeu).
Et il n'y avait pas moyen d'acheter le jeu sans lors de la seconde campagne.
Les plaquettes en métal pour représenter les personnages : c'est moche (par rapport à un standee ou une fig), ça rouille et ce n'est pas lisible.
Le fait que j'ai détesté le jeu me rend aussi bien moins tolérant à ce débordement de bling bling.

 

Tidal Blades est un peu comme ça. La boîte est stupidement énorme. Elle ne respecte aucun format standard, ne rentre dans aucune étagère standard et je ne gagne rien à avoir une boîte de cette taille, elle est pleine de vide. Un format cubique (comme Trickerion our Empyreal) aurait été plus adapté pour le même volume.
À côté de cette boîte énorme, il y a une autre boîte pour l'extension, surdimensionnée elle aussi et totalement inutile puisque tous les composants de l'extension ont une place dans l'énorme corebox, enfin presque tous, et c'est là que c'est encore plus débile. Il y a cette boîte énorme et pleine de vide mais on a toujours quelques composants qui n'y ont pas leur place et se baladent en vrac. Franchement, ça fait vraiment boulot à moitié fini.
Mais bon, ça doit être moi, tout le monde s'extasie sur cette boîte dans les open-the-box sur Youtube.

 

Pour moi le surproduit : ce sont les améliorations qui n'améliore ni le gameplay, ni la lisibilité, ni l'esthétique (très subjectif), ni la maniabilité mais qui sont juste là pour cramer du pognon et qui ne sont pas optionnelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 22-10-2020 à 01:09:33

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61085878
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-10-2020 à 09:28:49  profilanswer
 


Je suis justement en train de me chercher un bon crawler pour solo et il est dans le haut de la liste pour l'instant. J'ai dû en écumer une vingtaine et il m'en reste 5 ou 6 à check ^^


---------------
Blog Jeux de société
n°61085946
Ariakan
❤️
Posté le 22-10-2020 à 09:36:00  profilanswer
 

Quand on termine celui là (les scénarios du jeu), il n'y a pas un souci de rejouabilité ? Je me souviens l'avoir écarté de ma liste à cause de ça...


---------------
Ariakan.com
n°61086207
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-10-2020 à 10:02:25  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Quand on termine celui là (les scénarios du jeu), il n'y a pas un souci de rejouabilité ? Je me souviens l'avoir écarté de ma liste à cause de ça...


Oui, c'est le problème avec celui-là, à part jouer de nouvelles classes, il n'y a pas trop de rejouabilité. C'est vraiment dur d'en trouver un qui remplit tous mes critères :'(


---------------
Blog Jeux de société
n°61086640
gildav
Posté le 22-10-2020 à 10:46:00  profilanswer
 

Romn a écrit :

Comme je disais c'est très subjectif.
Pour Vindication par exemple: les buildings. Ce sont des grosses figurines qui prennent une place folle dans la boîte (donc demandent une boîte énorme). Elles ne sont utilisées que pour un module optionnel du jeu, et ne sont présentes sur ton plateau que pendant les 10 dernières minutes de jeu pour marquer que tu as réussi à en construire une (plutôt à la fin du jeu).
Et il n'y avait pas moyen d'acheter le jeu sans lors de la seconde campagne.
Les plaquettes en métal pour représenter les personnages : c'est moche (par rapport à un standee ou une fig), ça rouille et ce n'est pas lisible.
Le fait que j'ai détesté le jeu me rend aussi bien moins tolérant à ce débordement de bling bling.
 
Tidal Blades est un peu comme ça. La boîte est stupidement énorme. Elle ne respecte aucun format standard, ne rentre dans aucune étagère standard et je ne gagne rien à avoir une boîte de cette taille, elle est pleine de vide. Un format cubique (comme Trickerion our Empyreal) aurait été plus adapté pour le même volume.
À côté de cette boîte énorme, il y a une autre boîte pour l'extension, surdimensionnée elle aussi et totalement inutile puisque tous les composants de l'extension ont une place dans l'énorme corebox, enfin presque tous, et c'est là que c'est encore plus débile. Il y a cette boîte énorme et pleine de vide mais on a toujours quelques composants qui n'y ont pas leur place et se baladent en vrac. Franchement, ça fait vraiment boulot à moitié fini.
Mais bon, ça doit être moi, tout le monde s'extasie sur cette boîte dans les open-the-box sur Youtube.
 
Pour moi le surproduit : ce sont les améliorations qui n'améliore ni le gameplay, ni la lisibilité, ni l'esthétique (très subjectif), ni la maniabilité mais qui sont juste là pour cramer du pognon et qui ne sont pas optionnelles.


 
Du coup, tu n'as pas du pledger Foundations of Rome  :D  

n°61087501
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 22-10-2020 à 11:47:16  profilanswer
 

Romn a écrit :


Tidal Blades est un peu comme ça. La boîte est stupidement énorme. Elle ne respecte aucun format standard, ne rentre dans aucune étagère standard et je ne gagne rien à avoir une boîte de cette taille, elle est pleine de vide. Un format cubique (comme Trickerion our Empyreal) aurait été plus adapté pour le même volume.
À côté de cette boîte énorme, il y a une autre boîte pour l'extension, surdimensionnée elle aussi et totalement inutile puisque tous les composants de l'extension ont une place dans l'énorme corebox, enfin presque tous, et c'est là que c'est encore plus débile. Il y a cette boîte énorme et pleine de vide mais on a toujours quelques composants qui n'y ont pas leur place et se baladent en vrac. Franchement, ça fait vraiment boulot à moitié fini.
Mais bon, ça doit être moi, tout le monde s'extasie sur cette boîte dans les open-the-box sur Youtube.

 

Pour moi le surproduit : ce sont les améliorations qui n'améliore ni le gameplay, ni la lisibilité, ni l'esthétique (très subjectif), ni la maniabilité mais qui sont juste là pour cramer du pognon et qui ne sont pas optionnelles.

 

C'est clair que la boite est énorme. Chez moi elle passe sur l'étagère mais c'est un format monstrueux. Pour l'extension j'ai viré certains éléments que j'ai laissé dans la boite et j'ai collé les jetons "tortue" dans un sachet que je colle dans la piste de dés.

 

Ça aurait gagné à être mieux pensé.

 

Après j'apprécie que les cartes sleevées passent dans le thermoformage parce que ça c'était pas gagné et pas quelque chose d'automatique.


Message édité par Goku82 le 22-10-2020 à 11:48:15
n°61094457
kalkaoual
Posté le 22-10-2020 à 21:41:19  profilanswer
 

J'hésite à prendre Nova Aetas renaissance
Des retours sur les premières versions ? le narratif est réussi ?


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°61094846
Romn
Posté le 22-10-2020 à 22:29:57  profilanswer
 

Le trailer de Descent v3 nouvelle version :
https://www.youtube.com/watch?v=rrdyKB08IIo
 
$175 quand même. [:tinostar]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61095172
Ariakan
❤️
Posté le 22-10-2020 à 23:17:36  profilanswer
 

J'allais poster la même chose. :D
Il y a une description ici : https://www.fantasyflightgames.com/ [...] -the-dark/

 

Du coup, suite et fin de ma quête du Dungeon Crawler pour moi et mon fils. #3615-MyLife

Spoiler :

Après avoir épluché des dizaines de topics sur BGG, Descent V2 revenait tout le temps. Mais introuvable avec des extensions sans que les prix ne soient délirants. J'ai faillit partir sur un Karak tout simple. :p

 

Et ce matin, pouf, ce matin une annonce sur Okkazeo tout à fait raisonnable ! J'ai apparemment été le premier dessus, j'ai fait 3-4 heures aller-retour de route pour aller le chercher (un gars très sympa et passionné, qui n'a pas cherché à se faire du profit sur la vente), j'ai enfin mon Descent V2 avec 5 grosses/moyennes boites d'extensions  [:atsuko]  (+ une "petite" de héros et monstres) à pas cher du tout ! (150€)

 

Je savais que la V3 allait être annoncée, mais je m'en fichais. Et je suis content de ne pas avoir attendu : encore un jeu avec une application obligatoire, c'est no way pour moi. :o

 

J'ai hâte de pouvoir lui montrer et de commencer nos parties. :D
J'espère qu'il est vraiment bien. :o


Message édité par Ariakan le 22-10-2020 à 23:17:56

---------------
Ariakan.com
n°61095289
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 22-10-2020 à 23:33:19  profilanswer
 

Il y a des retours quelques temps plus tard maintenant sur Dungeon Saga ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°61097337
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 23-10-2020 à 10:23:08  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Qu appelles tu "surproduit" ?
Au moins deux de ces jeux sont trouvables en boutique ;-)  
 
Pbon ok pas les plateaux en forme de dinosaure de Evolution...


Pour moi le meilleur exemple de jeu surproduit est Edge of Darkness d'AEG. Le jeu est un Mystic Vale +, un jeu de cartes quoi, et les gars t'ont mis des figs pour remplacer les meeples, une tour à cube, des plateaux en veux tu en voilà, résultat tu te retrouves avec une boite de la taille de celle de Gloomhaven pour un putain de jeu de cartes vendu à 90€  [:anonymouse:2]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°61097440
the_farbar​ian
Posté le 23-10-2020 à 10:31:38  profilanswer
 

Tapestry est pas mal également dans la catégorie surproduit ...
Les bâtiments sont ce qu'ils sont (on aime ou pas leur design), mais clairement, des tuiles auraient tout aussi bien fait l'affaire ...
Le jeu aurait été probablement moins "sexy", mais le prix aurait également été tout autre...
Le jeu n'est pas mauvais, au contraire je trouve, mais il ne vaut pas 90€ à mon avis...
La même chose à 50€ max et ça aurait été un succès plus important...

n°61097614
Ariakan
❤️
Posté le 23-10-2020 à 10:45:00  profilanswer
 

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


---------------
Ariakan.com
n°61099321
Makura
Lurker pro
Posté le 23-10-2020 à 13:13:16  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


 
 
Deep Madness s'est révélé bien plus sympa que j'aurais cru  :D  
 
Après y a d'autres très gros jeux que j'ai et qui sont excellents mais ceux-là j'en attendais pas moins...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°61099860
djoul
Posté le 23-10-2020 à 14:04:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


Les échecs :o
 
On peut y jouer avec des tuiles en carton, mais c'est pas pareil :o


Message édité par djoul le 23-10-2020 à 14:05:11
n°61099907
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 23-10-2020 à 14:08:14  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


Sine tempore, la quantité de matos est incroyable pour un prix très raisonnable, avec en plus du matos utile qui apporte de la rejouabilité et de la variété.  
Scythe, la version deluxe avec son grand plateau, ses ressources réalistes et son matos amélioré apporte une bien meilleure immersion et un confort de jeu accru.  
GKR Heavy Hitters, tu enlèves les figurines de robots géantes et pré-peintes ce n'est plus le même jeu :
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1748/7589/products/pic3946323_9915fa02-59ec-4d9d-8f56-00be73e52b70_large.jpg?v=1535646677


Message édité par Leto 42 le 23-10-2020 à 14:10:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°61100370
gonc
Posté le 23-10-2020 à 14:51:23  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


Némésis.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°61100587
xilebo
noone
Posté le 23-10-2020 à 15:09:29  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


 
terraforming mars bigbox :o

n°61100616
xilebo
noone
Posté le 23-10-2020 à 15:12:04  profilanswer
 


plus que 4h pour ça :o  
 
https://www.kickstarter.com/project [...] expansions
je me tâte, j'avais bien aimé welcome to your perfect home

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR