Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°58556061
Dalai-Lama
Posté le 15-01-2020 à 10:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Concorde- a écrit :


Arrêtons de croire ces seuils de financement KS mensongers. C'est juste pour la comm, pour dire ce que tu dis : "financé en xx heures" "awesome"  [:zinbou] .
 
Ce projet va évidemment être financé (surtout grâce à la nostalgie des backers US).
Mais je pense que le véritable financement minimum pour un projet comme ça, c'est 2 millions de $.
Il faut prendre en compte les royalties de Daviau, Childres, le matos ... et le budget SAV de 2 ans pour un truc comme ça qu'ils comptent assurer.


 
Ils ont dit qu'ils avaient mis la valeur réelle nécessaire pour le projet et pas un faux montant. D'ailleurs même les strech goals ont été explosés.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:14:56  profilanswer
 

n°58556144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 10:20:59  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


 
Ils ont dit qu'ils avaient mis la valeur réelle nécessaire pour le projet et pas un faux montant. D'ailleurs même les strech goals ont été explosés.


Permet-moi d'en douter. Mais bon on s'en fiche, le succès est là pour eux.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58556357
stefaninho
Posté le 15-01-2020 à 10:38:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Permet-moi d'en douter. Mais bon on s'en fiche, le succès est là pour eux.


 
C'est nettement plus digne de confiance comme montant que ce qu'on avait l'habitude de voir pour les autres ( c'est 20x plus que Cthulhu Wars, 10x plus que Conan, 2 à 3 fois plus que CMON.)
Et ça dépend aussi beaucoup comment tu comptes et ce que tu rentres ou pas.  
 
T'en fais des choses avec 850k$ quand même.  :o  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58556510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 10:51:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

C'est nettement plus digne de confiance comme montant que ce qu'on avait l'habitude de voir pour les autres ( c'est 20x plus que Cthulhu Wars, 10x plus que Conan, 2 à 3 fois plus que CMON.)
Et ça dépend aussi beaucoup comment tu comptes et ce que tu rentres ou pas.

 

T'en fais des choses avec 850k$ quand même.  :o
 


Oula, toutes mes confuses, je me suis trompé de montant. Oui 850k$ c'est largement suffisant  :jap:

 

Du coup, je veux bien que Concorde nous explique en quoi 850k$ n'est suffisant pour concevoir et produire un JdS  :d


Message édité par donut78 le 15-01-2020 à 10:53:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58556664
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2020 à 11:04:42  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Ils ont dit qu'ils avaient mis la valeur réelle nécessaire pour le projet et pas un faux montant.


Je n'y crois pas.

Dalai-Lama a écrit :

D'ailleurs même les strech goals ont été explosés.

Oui, ça fait parti de la stratégie commerciale le morcellement du jeu en SG pour annoncer foison de déblocages.

n°58556892
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 11:22:05  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Je n'y crois pas.


T'es quand même en train de dire qu'avec 850k$ tu ne peux pas faire un jeu de société ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58557068
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2020 à 11:34:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es quand même en train de dire qu'avec 850k$ tu ne peux pas faire un jeu de société ?


Si mais ce projet n'est pas un jeu lambda :
- coût R&D supplémentaire : matos avec de la mécanique et de l'électronique
- marge de risque : en cas de pb, refabrication plus chère que des cartes ou des figurines
- post vente : budget à prévoir pour assurer le SAV pendant 2 ans
- auteurs de renom à payer
- rachat de la licence du jeu original à MB
 
Etant donné l'expérience Fireball Island, je pense qu'ils sont confiants pour les 2 millions.


Message édité par -Concorde- le 15-01-2020 à 11:38:32
n°58558091
stefaninho
Posté le 15-01-2020 à 13:17:18  profilanswer
 

Oui ca recoupe avec ce que tu mets dedans ou pas.
Dans tes exemples y'a des choses qui pour moi ne doivent pas en faire partie (le SAV et la marge de risque clairement, des autres qui se discutent un peu plus.)
Et y'a des trucs qui sont à l'appréciation des auteurs comme la R&D.
Je suis d'accord avec toi que ça rentre dans le budget global, mais pour moi le chiffre kickstarter minimum représente surtout le montant minimum pour lancer la commande à l'usine et récupérer les conteneurs.


Message édité par stefaninho le 15-01-2020 à 13:18:05

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58559171
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2020 à 14:40:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es quand même en train de dire qu'avec 850k$ tu ne peux pas faire un jeu de société ?


Pour ceux qui est des gros jeux avec figurines, j'ai retrouvé l'intervention de Fred Henry sur le sujet :
https://www.facebook.com/monolithed [...] __tn__=K-R

Citation :

Marketing and the ability to proclaim that the campaign “funded” in an ever decreasing time period has meant the systemic reduction of funding level amounts to only represent a PROPORTION of the “actual” funds required to pay for the development, illustration, sculpture, manufacture, shipping , and the various taxes and royalties necessary for the completion of the project.
Monolith ourselves are familiar with this artifice as we have become accustomed to its usage.
During the Conan campaign, the funding amount didn’t represent a tenth of the actual financial requirements.
During the Mythic Battles campaign, the funding amount didn’t represent a 15th of requirements and during the Batman campaign, the funding amount represented, at best, a quarter of the actual financial requirements.

Pour Conan, 2015, ça fait mini 800k$ pour être viable. (en $ constants, ça fait 950k$ aujourd'hui).
Pour Mythic Battles, 2016, ça fait mini 1,2M$ pour être viable.(en $ constants, ça fait dans les 1,3 - 1,4M$ aujourd'hui).
Pour Batman, 2018, ça fait 2M$.(en $ constants, ça fait 2,14M$ aujourd'hui).
 
En encore, le moulage de figurines devient un produit très courant dans les usines chinoises de JDS.

n°58559317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 14:50:45  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Pour ceux qui est des gros jeux avec figurines, j'ai retrouvé l'intervention de Fred Henry sur le sujet :
https://www.facebook.com/monolithed [...] __tn__=K-R

Citation :

Marketing and the ability to proclaim that the campaign “funded” in an ever decreasing time period has meant the systemic reduction of funding level amounts to only represent a PROPORTION of the “actual” funds required to pay for the development, illustration, sculpture, manufacture, shipping , and the various taxes and royalties necessary for the completion of the project.
Monolith ourselves are familiar with this artifice as we have become accustomed to its usage.
During the Conan campaign, the funding amount didn’t represent a tenth of the actual financial requirements.
During the Mythic Battles campaign, the funding amount didn’t represent a 15th of requirements and during the Batman campaign, the funding amount represented, at best, a quarter of the actual financial requirements.

Pour Conan, 2015, ça fait mini 800k$ pour être viable. (en $ constants, ça fait 950k$ aujourd'hui).
Pour Mythic Battles, 2016, ça fait mini 1,2M$ pour être viable.(en $ constants, ça fait dans les 1,3 - 1,4M$ aujourd'hui).
Pour Batman, 2018, ça fait 2M$.(en $ constants, ça fait 2,14M$ aujourd'hui).
 
En encore, le moulage de figurines devient un produit très courant dans les usines chinoises de JDS.


On peut pas comparer avec le kilo-plastique. Y a des dizaines de jeux financés et produits avec quelques dizaines de milliers de dollars. Je veux bien The dark tower coute plus cher, mais 850000k$ c'est assez énorme pour du non kilo-plastique.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 14:50:45  profilanswer
 

n°58560464
Dalai-Lama
Posté le 15-01-2020 à 16:19:01  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Pour Conan, 2015, ça fait mini 800k$ pour être viable. (en $ constants, ça fait 950k$ aujourd'hui).
Pour Mythic Battles, 2016, ça fait mini 1,2M$ pour être viable.(en $ constants, ça fait dans les 1,3 - 1,4M$ aujourd'hui).
Pour Batman, 2018, ça fait 2M$.(en $ constants, ça fait 2,14M$ aujourd'hui).


Oui donc on est relativement dans les prix  [:yiipaa:4]


Message édité par Dalai-Lama le 15-01-2020 à 16:29:30
n°58560562
stefaninho
Posté le 15-01-2020 à 16:26:02  profilanswer
 

Et je vois bien Fred Henry passer ses notes de psy en frais généraux, ca doit sacrément peser sur leur marge. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58560687
super gued​ers
Posté le 15-01-2020 à 16:35:43  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58561245
Ozhack78
Posté le 15-01-2020 à 17:20:57  profilanswer
 

Y'a t'il des jeux VF sur kickstarter?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°58561491
phila
Posté le 15-01-2020 à 17:44:23  profilanswer
 

je répondrais bien par exemple It's a wonderful world qui revient le 28 janvier pour un reprint du 1er KS (avec possibilité de compléter son jeu version boutique) et une nouvelle extension, mais on va me jeter des pierres  :whistle:

 
Spoiler :

c'est vraiment pour la blague, j'ai retenu la leçon  [:kimouss]  

 

donc oui, il y a des jeux VF (et pas nécessairement d'éditeurs français) sur KS

 

parfois prévue dès le début, parfois selon le nombre de Bakers, parfois une localisation par un éditeur français avec sortie décalée (ou boutique), y'a un peu de tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 15-01-2020 à 17:46:39

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58561575
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-01-2020 à 17:51:20  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Y'a t'il des jeux VF sur kickstarter?

 

ca arrive oui, soit dés le depart, soit ca peut etre un  Sg à debloquer..
Sinon, hier soir, 3 ou 4eme tentative de faire jouer mes potes a RFTG, toujours un echec, ils bloquent completement sur la difference entre devellopement d'un côté, et pose de planetes (j'avoue, entre les couleurs internes et les halo, puis les mondes militaires, c'est pas hyper clair ), mais bon, on joue régulièrement a des jeux bcp plus "hard" (sctyhe, great western ,manhattan project,rising sun entre autre)..
Heureusement, je me régale en solo !


Message édité par loukoum le 15-01-2020 à 17:52:46

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58562058
Ozhack78
Posté le 15-01-2020 à 18:50:55  profilanswer
 

phila a écrit :

je répondrais bien par exemple It's a wonderful world qui revient le 28 janvier pour un reprint du 1er KS (avec possibilité de compléter son jeu version boutique) et une nouvelle extension, mais on va me jeter des pierres  :whistle:  
 

Spoiler :

c'est vraiment pour la blague, j'ai retenu la leçon  [:kimouss]  


 
donc oui, il y a des jeux VF (et pas nécessairement d'éditeurs français) sur KS  
 
parfois prévue dès le début, parfois selon le nombre de Bakers, parfois une localisation par un éditeur français avec sortie décalée (ou boutique), y'a un peu de tout ;)


Je ne comprends pas ton "pour un reprint"? Il va y avoir une nouvelle édition? Si oui, pourquoi?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°58562692
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 15-01-2020 à 20:25:07  profilanswer
 

Bon bah Conan c'est terminé !


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°58562723
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-01-2020 à 20:28:32  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :


Je ne comprends pas ton "pour un reprint"? Il va y avoir une nouvelle édition? Si oui, pourquoi?

 

je pense que leur jeu a trés bien marché, et plutot bien plebiscité, et je suppose qu'il profitent d'une nouvelle campagne ou ils vont proposer un nouveau scenar (qui va permettre un 6 eme joueur il me semble), pour proposer denouveau le jeu de base en version KS, je pense qu'ils gagenet bcp plus de thune que via les boutiques.

 

edit: l'editeur en parle là, tout est clair
https://boardgamegeek.com/thread/23 [...] ickstarter

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 15-01-2020 à 20:35:30

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58565187
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2020 à 09:11:43  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Y'a t'il des jeux VF sur kickstarter?


Un petit 7th continent qui n'a pas mal marché par exemple me dit-on  :o

n°58565201
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2020 à 09:13:57  profilanswer
 

avoir a écrit :

Bon bah Conan c'est terminé !


Au contraire !

Citation :

Is a relaunch possible?
 
Yes. But it is now obvious that between BTM and Conan's Adventure mode, the pledgers' hearts are overwhelmingly with the latter.
 
If there is a relaunch, the offer will have to be completely revised. Put aside BTM (Who knows? Maybe in a few years, with some work and the right formula...), focus on Adventure Mode only (including Matt’s solo/co-op system), and give the Conan community what it wants.


Devant la popularité des pledges Conan, la prochaine campagne devrait y être dédiée.

n°58565290
Hoiniel
Posté le 16-01-2020 à 09:25:01  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Y'a t'il des jeux VF sur kickstarter?


 
Les derniers EGG (On Mars, Age of Steam) avait la VF assurée par Philibert, par exemple. Et cela arrive de manière sporadique

n°58565297
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 16-01-2020 à 09:26:07  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Au contraire !

Citation :

Is a relaunch possible?

 

Yes. But it is now obvious that between BTM and Conan's Adventure mode, the pledgers' hearts are overwhelmingly with the latter.

 

If there is a relaunch, the offer will have to be completely revised. Put aside BTM (Who knows? Maybe in a few years, with some work and the right formula...), focus on Adventure Mode only (including Matt’s solo/co-op system), and give the Conan community what it wants.


Devant la popularité des pledges Conan, la prochaine campagne devrait y être dédiée.


Il a aussi dit s'occuper de Batman désormais.. et vu les délais de dingue de livraison, on ne revoit pas Conan avant un bon bout de temps... ("few years" ou jamais en fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par avoir le 16-01-2020 à 09:27:21

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°58565443
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2020 à 09:43:13  profilanswer
 

avoir a écrit :


Il a aussi dit s'occuper de Batman désormais..  

Ouais, enfin d'après son planning, dans un mois c'est bouclé.
A moins qu'il livre lui même les jeux à chaque backer  :o  

n°58565706
phila
Posté le 16-01-2020 à 10:11:29  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :


Je ne comprends pas ton "pour un reprint"? Il va y avoir une nouvelle édition? Si oui, pourquoi?


 

loukoum a écrit :


 
je pense que leur jeu a trés bien marché, et plutot bien plebiscité, et je suppose qu'il profitent d'une nouvelle campagne ou ils vont proposer un nouveau scenar (qui va permettre un 6 eme joueur il me semble), pour proposer denouveau le jeu de base en version KS, je pense qu'ils gagenet bcp plus de thune que via les boutiques.  
 
edit: l'editeur en parle là, tout est clair  
https://boardgamegeek.com/thread/23 [...] ickstarter


 
je ne connais pas les raisons derrière mais je pense comme loukoum, à la différence qu'à mon avis la grosse version héritage directement en boutique ne marcherait pas
 
du coup, 2ème KS le 28/01 pour une extension (ce n'est pas une nouvelle campagne), pour permettre à ceux qui ont acheté le jeu en boutique de récupérer les KSE, pour permettre à ceux qui n'ont pas fait le 1er KS d'avoir le jeu en grosse boîte KSE
 
il devrait y avoir le partenariat boutique pour les français pour économiser les frais de port, et les boutiques semblent apprécier le deal et considérer La Boite de Jeu comme un éditeur attentifs à leur statut


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58565883
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 10:23:15  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Dans le droit de réponse :  
 la société française Play & Win alors codétenue par Messieurs Benoit Vogt (codétenteur avec Pascal Vesperini, alias Léonidas Vesperini, de la société Mythic Games) et Piotr Borowski, gérant de la société Sans Détour
 
 
Déjà la tu sens que ca va pas le faire. [:lynk]


J'ai eu la meme reaction. :D
 
Le KS de Confrontation ne se passe pas tres bien....
 
https://www.kickstarter.com/project [...] e/comments

n°58566040
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 10:34:45  profilanswer
 

J’espérais avoir mon Tainted Grail ces jours-ci.....   :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'avais pris en plus la boite de 20 minis, et comme j'ai pris l'option Single Shipment, ca viendra tout ensemble pendant la vague 2, pas avant août...   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°58566293
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2020 à 10:50:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J’espérais avoir mon Tainted Grail ces jours-ci.....   :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'avais pris en plus la boite de 20 minis, et comme j'ai pris l'option Single Shipment, ca viendra tout ensemble pendant la vague 2, pas avant août...   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


C'est annoncé où ?
J'ai rien vu.

n°58566317
gonc
Posté le 16-01-2020 à 10:52:05  profilanswer
 

Tainted grail déjà en livraison ?!


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58566398
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2020 à 10:59:52  profilanswer
 

gonc a écrit :

Tainted grail déjà en livraison ?!


Les VF non, la traduction n'est pas tout à fait finalisée (presque).
Ceci dit j'espérais une livraison au printemps, pas cet été ...

n°58566554
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-01-2020 à 11:12:23  profilanswer
 
n°58566596
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 11:16:35  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


C'est annoncé où ?
J'ai rien vu.

Update 42:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2712643

Citation :

1-st wave shipping update [ENG]
 
With the Canadian backers receiving their games this and next week - we are almost completed with shipping out 1st wave of ENG orders! We are also extremely happy to report, that requests for replacements also are way below 3% (our target) so we can fairly say that stricter QA control in China factory brought positive results!  
 
Now, what if you did not recived your game...?  
 
First of all - log in to your GAMEFOUND ACCOUNT  and see if:
 
1) You are sure you picked English edition
 
2) You are sure you have picked 2-wave shipping  <= c'est la ou j'ai pris 1-wave. Surtout pour economiser les couts.
 
3) You are sure order was paid and completed
 
If all of those are correct and you still did not get either game or tracking - please contact our Customer Service HERE and create a ticket!


 

gonc a écrit :

Tainted grail déjà en livraison ?!


Oui, pour la version en anglais. Le frere d'un pote l'a deja recu aux States.
 
Et ca discute sur le forum de BGG (pas encore lu les retours):
https://boardgamegeek.com/boardgame [...] n/forums/0

n°58566661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2020 à 11:21:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J’espérais avoir mon Tainted Grail ces jours-ci.....   :cry:  :cry:  :cry:

 

J'avais pris en plus la boite de 20 minis, et comme j'ai pris l'option Single Shipment, ca viendra tout ensemble pendant la vague 2, pas avant août...   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


J'ai pris les deux vagues mais en VF.

 

Des dernières nouvelles que j'ai pu lire, on devrait avoir la VF fin du printemps pour ceux qui ont choisi les deux vagues. Les trads sont finies, mais faut attendre la fin du nouvel an chinois pour lancer la prod.


Message édité par donut78 le 16-01-2020 à 11:21:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58567647
Hoiniel
Posté le 16-01-2020 à 13:08:12  profilanswer
 
n°58571860
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 21:05:20  answer
 

Après quelques parties, petit retour sur Champ d'Honneur:
 
Petit jeu tactique, accessible car très simple au niveau des règles. Mais un jeu très profond, notamment grâce au nombre important d'unités permettant des combinaisons pléthoriques.
 
Le jeu est dynamique et la mécanique est bonne avec un esprit stratégique dès le départ. C'est grisant de réussir ses actions tout en se défendant avec brio :D
 
Le matériel est agréable à manipuler. Je dirais qu'il faut un bon petit nombre de parties pour vraiment appréhender le jeu dans sa globalité pour élaborer des plans.
 
Je le recommande vivement, d'autant plus qu'une extension est déjà en route, donc rentabilisation assurée :)

n°58572510
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2020 à 22:38:08  profilanswer
 


Merci pour cet avis, je l'ai reçu ce jour :D
Tu le recommandes à combien de joueurs ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°58572678
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 23:05:16  answer
 

Loom the Gloom a écrit :


Merci pour cet avis, je l'ai reçu ce jour :D
Tu le recommandes à combien de joueurs ?


 
Je n'ai testé qu'à deux pour le moment. A ma prochaine, soirée je testerai à 4, donc pas d'avis :o

n°58572834
7wX
Posté le 16-01-2020 à 23:37:51  profilanswer
 

Retour sur it's a wonderful world.

 

Ouverture de la boite: Trop cool des rangements dans tous les sens! Ca va pas partir en couilles au moindre secouage. Et les coupelles parfait pour la présentation du jeu sur la table.

 

Lecture des règles: Torché en 15 minutes. Hyper clair et les illustration sur le coté font qu’on sait quoi faire exactement (même si 7 wonders mache le travail quand tu connais la mécanique)

 

Jeu en lui même: Partie à 2 avec Mme. On a trouvé que ca ressemblait à un mix de 7W et Imaginarium. Même genre de mécanique pour le recyclage ou la construction que ce dernier et le draft rappele le premier.
Première partie en 1h / La deuxieme en 45min.

 

Vraiment très sympa par contre il va falloir qu’on mélange mieux les cartes. Sur la 2eme partie je suis parti sur une stratégie ou je ne faisais que du bleu (je n’ai pas le nom en tête). J’ai pu en produire 10 au 3eme tour mais au 4eme tour aucun bleu ne sort donc mes productions ne servaient à rien ou presque.

 

Dans l’ensemble très sympa. Il faut que l’on teste la campagne d’ici 15 jours pour voir si on craque pour la suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par 7wX le 16-01-2020 à 23:38:22
n°58572971
Rasthor
Posté le 17-01-2020 à 00:46:08  profilanswer
 


Merci, ca peut m'interesser ce genre de jeu.
 
Combien de temps une partie ?

n°58573912
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 09:26:02  answer
 

Rasthor a écrit :


Merci, ca peut m'interesser ce genre de jeu.
 
Combien de temps une partie ?


Compte une bonne demi-heure.

n°58575139
Rasthor
Posté le 17-01-2020 à 11:10:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR