Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°58546465
-Concorde-
tout
Posté le 14-01-2020 à 09:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kalkaoual a écrit :


 
C'est quoi ça ? pas entendu parler ?


Revival d'un hit de 1981 (avec sa grosse tour en plastique électronique).
 
Mais surtout, un jeu de Isaac Childres & Rob Daviau.
https://www.ign.com/articles/return [...] ical-tower
 
Mais gros budget à prévoir je pense :(

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 09:56:40  profilanswer
 

n°58546497
-Concorde-
tout
Posté le 14-01-2020 à 09:58:56  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
un résumé rapide ?


Le lien posté se lit rapidement.
En gros, un mec demande des royalties qui étaient dans son contrat.
De l'autre côté, on dit que le contrat stipulait le paiement des royalties après les livraisons et surtout en pourcentage sur le prix du jeu et sans inclure les fdp et frais de douanes.

n°58546966
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-01-2020 à 10:35:37  profilanswer
 

Bon on a fini les Tavernes de la vallée profonde (Tiefenthal).
 
On a fait plusieurs parties a 4 (1 / semaine) en ajoutant un module a chaque fois, ce qui fait une bonne durabilité.
 
C'est franchement pas mal, et les derniers modules (piste de Schnapps et livre d'or) boostent bien les points.
 
Un point "negatif" pask'il faut bien raler, la carte de départ qui upgrade la caisse (3 d'or pour un dé dessus au lieu d'1) a été unaniment déclarée trop puissante.
 
Maintenant on attaque les campagnes "It's a wonderful world"


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58547366
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 14-01-2020 à 11:12:09  profilanswer
 

Romn a écrit :

Si certains sont en manque de pop-corn vous pouvez regarder la campagne de Joan of Arc 1.5 :
- Actu 57: Official statement to backers regarding the Joan of Arc IP dispute
- Réponse de l'auteur


Le jeu n'est pas bien ? Ces figurines et décors ça me donnait bien envie :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°58547421
stefaninho
Posté le 14-01-2020 à 11:16:29  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Le lien posté se lit rapidement.
En gros, un mec demande des royalties qui étaient dans son contrat.
De l'autre côté, on dit que le contrat stipulait le paiement des royalties après les livraisons et surtout en pourcentage sur le prix du jeu et sans inclure les fdp et frais de douanes.


 
Dans le droit de réponse :  
 la société française Play & Win alors codétenue par Messieurs Benoit Vogt (codétenteur avec Pascal Vesperini, alias Léonidas Vesperini, de la société Mythic Games) et Piotr Borowski, gérant de la société Sans Détour
 
 
Déjà la tu sens que ca va pas le faire. [:lynk]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-01-2020 à 11:16:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58548572
cell
ex earthquake
Posté le 14-01-2020 à 13:03:00  profilanswer
 

Hirondelle3 a écrit :


 
Sherlock Holmes, detective conseil est très bien, mais il faut prévoir du temps.
Peut-être Wingspan. A 5 joueurs, on y a passé une soirée. A trois, ça peut peut être faire dans les deux heures.
 


 
Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous
 
 

n°58548594
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-01-2020 à 13:05:09  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Alors honnêtement je ne comprends pas ta réponse?! Je demande ce qui vous plaît à vous le topic dans Abyss, dont je n'entends que du bien partout et auquel je n'ai pas (du tout) accroché car j'ai peut-être loupé un truc. Je n'ai jamais parlé de hype, dit qu'il était surcoté et que vous étiez des cons de l'apprécier?! Tu t'envoles un peu non? :o
Je ne l'ai comparé à aucun autre jeu non plus donc je ne capte pas le rapport avec la choucroute entre ton post et le mien que tu quotes.


 
en fait, en relisant les differents post, je me sus un peu emmelé les pinceaux, entre la reponse a la question que tu posais (la 1ere partie de mon paragraphe en fait ), et le post suivant, qui indiquait que Abyss avait eu mon de "hype" que les titres cités, et  surtout, et c'est ce qui m'a fait réagir, parlant de "hype" méritée d'un côté, et pas de l'autre, my bad  :sweat:  


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58548605
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2020 à 13:06:00  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous
 
 


Ici on fait des parties de 2 à 3h. Le concept ce n'est QUE de lire des extraits et y réfléchir donc c'est particulier comme jeu effectivement.

n°58548611
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-01-2020 à 13:06:32  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous
 
 


 
la seule partie que j'ai faite, l'enquete 1, nous a pris environ 3h (le jeu est donné entre 60 et 120 minutes sur bgg), et oui, tu passe presque toute la partie a lire , et un peu de temps a consulter la carte..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°58548613
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2020 à 13:07:07  profilanswer
 

loukoum a écrit :

 

en fait, en relisant les differents post, je me sus un peu emmelé les pinceaux, entre la reponse a la question que tu posais (la 1ere partie de mon paragraphe en fait ), et le post suivant, qui indiquait que Abyss avait eu mon de "hype" que les titres cités, et  surtout, et c'est ce qui m'a fait réagir, parlant de "hype" méritée d'un côté, et pas de l'autre, my bad  :sweat:


:jap:


Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-01-2020 à 13:07:22
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 13:07:07  profilanswer
 

n°58548627
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2020 à 13:08:33  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
la seule partie que j'ai faite, l'enquete 1, nous a pris environ 3h (le jeu est donné entre 60 et 120 minutes sur bgg), et oui, tu passe presque toute la partie a lire , et un peu de temps a consulter la carte..


60mn c'est si tu es super futé et que tu veux faire le moins de pistes possibles. Ici on veut résoudre l'enquête a tout prix et comprendre l'histoire, quitte à ne jamais battre Sherlock. Du coup 2h est un minimum. Rien que de lire les tartines qu'il y a parfois ça prend du temps....

n°58548722
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-01-2020 à 13:23:28  profilanswer
 

cell a écrit :

 

Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous

 



 

J'savais pas qu'on pouvait être bègue à l'écrit  :O


---------------
_______
n°58548761
gonc
Posté le 14-01-2020 à 13:27:24  profilanswer
 

cell a écrit :

 

Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous

 




C'est le principe même du jeu, lire et relire pour voir ce qui nous a échapper. Y'a un peu de carte mais c'est très rapide. C'est 90% de lecture.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58548811
xilebo
noone
Posté le 14-01-2020 à 13:32:06  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
J'savais pas qu'on pouvait être bègue à l'écrit  :O


 
 
 [:ddr555]

n°58548818
cell
ex earthquake
Posté le 14-01-2020 à 13:32:52  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
J'savais pas qu'on pouvait être bègue à l'écrit  :O


L'enfoiré  :lol:

n°58551192
cell
ex earthquake
Posté le 14-01-2020 à 16:43:18  profilanswer
 

Bon finalement, on va prendre un truc un peu plus cher : Pandemic Legacy

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 14-01-2020 à 16:43:26
n°58551291
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-01-2020 à 16:53:01  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon finalement, on va prendre un truc un peu plus cher : Pandemic Legacy


C'est trop trop bien :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°58551300
djoul
Posté le 14-01-2020 à 16:54:00  profilanswer
 

Beaucoup aimé la saison 1.
Pas du tout aimé la saison 2.

n°58551313
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-01-2020 à 16:55:06  profilanswer
 

gonc a écrit :


C'est le principe même du jeu, lire et relire pour voir ce qui nous a échapper. Y'a un peu de carte mais c'est très rapide. C'est 90% de lecture.

 

C'est ce que je trouve bien rendu dans ce jeu : on scrute et relit les passages pour voir ce qui nous a échappé, comme on repasserait au crible une scène de crime pour voir ce qui nous a échappé.


---------------
_______
n°58551508
super gued​ers
Posté le 14-01-2020 à 17:15:21  profilanswer
 

Bon ce soir je teste Dice Hospital :miam:
J'ai trop hâte, je suis sur que je vais aimer :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58551694
gonc
Posté le 14-01-2020 à 17:34:04  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon finalement, on va prendre un truc un peu plus cher : Pandemic Legacy


Excellent choix, c'est une de mes meilleures expériences ludiques


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58551803
syfare
Posté le 14-01-2020 à 17:48:25  profilanswer
 

cell a écrit :

 

Ca dure combien de temps une partie de sherlock du coup
Le truc qui me fait peur, c'est que des commentaire que j'ai lu on passe beaucoup de temps a lire et relire les passages de l'enquete, ca peut peut etre etre chiant pour nous

 




Oui c'est clairement pas recommandé pour une soirée jeu si personne ne s y attend. Ça va plus dégoûter les gens qu autre chose.

n°58551907
Dalai-Lama
Posté le 14-01-2020 à 17:59:54  profilanswer
 

Le kickstarter de Return to dark tower est lancé, et est déjà quasiment financé au bout de quelques heures  [:yiipaa:4]  
 
https://www.kickstarter.com/project [...] dark-tower
 
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/027/699/679/570ddc7e591097edf985c3c64854d3fe_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1578582336&auto=format&gif-q=50&q=92&s=9f9cdc4329558ce946849978297564a0
 

Citation :

Return to Dark Tower is a cooperative game for 1 to 4 heroes who undertake epic quests, fight fearsome foes, and test their mettle against the looming darkness of the titular tower. Designed by Rob Daviau and Isaac Childres -- designers of the two highest rated games of all time on Board Game Geek -- along with Noah Cohen, Brian Neff, and Justin D. Jacobson, the streamlined rules offer players difficult choices about when to advance their objective, gather resources, deal with threats, or level up.

n°58552062
kylordan
Frags : ||
Posté le 14-01-2020 à 18:22:39  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Bon ce soir je teste Dice Hospital :miam:
J'ai trop hâte, je suis sur que je vais aimer :o

 
Spoiler :

A part qu'on jette des dès pour simuler les patients, ça n'a rien d'un jeu de dès  :(


---------------

n°58552676
Romn
Posté le 14-01-2020 à 19:41:49  profilanswer
 

avoir a écrit :


Le jeu n'est pas bien ? Ces figurines et décors ça me donnait bien envie :D.


Les retours sont très bons, le jeu semble très bien.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58552709
Romn
Posté le 14-01-2020 à 19:46:24  profilanswer
 

Y a aussi le lancement de Oath: Chronicles of Empire and Exile de Cole Wehrle.
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
 
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/027/747/874/ef1817b82cb5104aee96f923182a17ff_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1579015076&auto=format&gif-q=50&q=92&s=583d11346da40bffa8ce3819575286c0
 
Un jeu qui semble incroyable, où les parties précédentes influent les suivantes (le jeu garde une mémoire), mais en dehors de ce gimmick, c'est avant tout un jeu de stratégie et de politique probablement brillant.
En tout cas pour moi après Root et surtout Pax Pamir, c'est un insta-pledge.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58552720
xilebo
noone
Posté le 14-01-2020 à 19:48:38  profilanswer
 

Romn a écrit :

Y a aussi le lancement de Oath: Chronicles of Empire and Exile de Cole Wehrle.
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
 
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/02 [...] 19575286c0
 
Un jeu qui semble incroyable, où les parties précédentes influent les suivantes (le jeu garde une mémoire), mais en dehors de ce gimmick, c'est avant tout un jeu de stratégie et de politique probablement brillant.
En tout cas pour moi après Root et surtout Pax Pamir, c'est un insta-pledge.


 
C'est pas du réchauffé par rapport à root ? La charte graphique me plaît pas des masses non plus, mais c'est peut être juste une maquette ?

n°58552869
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 14-01-2020 à 20:11:45  profilanswer
 

On sait ce que peut valoir le jeu solo ?

n°58552940
Plom_Plom
Posté le 14-01-2020 à 20:24:39  profilanswer
 

Romn a écrit :

En tout cas pour moi après Root et surtout Pax Pamir, c'est un insta-pledge.


Même si ça a l'air bien alléchant au vu de la qualité des deux jeux que tu cites, j'attends plutôt une VF (il y a de fortes chances que Matagot continue sur sa lancée comme pour Root) parce que vu le nombre de cartes (plus de 200 par rapport aux 70 de Root) j'aimerais pouvoir le sortir avec un public non anglophone s'il y a pas mal de texte...
Après il faudrait voir cette "mémoire" du jeu et comment elle s'adaptera aux contraintes qu'on pourrait avoir au fil des parties, mais c'est clair que ça donne envie.
 

xilebo a écrit :

La charte graphique me plaît pas des masses non plus, mais c'est peut être juste une maquette ?


Perso c'est la charte graphique qui m'a fait m'intéresser à Root... et fuir Abyss, sans vouloir relancer le débat des pages précédentes  :D  

n°58552947
xilebo
noone
Posté le 14-01-2020 à 20:26:09  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :


Même si ça a l'air bien alléchant au vu de la qualité des deux jeux que tu cites, j'attends plutôt une VF (il y a de fortes chances que Matagot continue sur sa lancée comme pour Root) parce que vu le nombre de cartes (plus de 200 par rapport aux 70 de Root) j'aimerais pouvoir le sortir avec un public non anglophone s'il y a pas mal de texte...
Après il faudrait voir cette "mémoire" du jeu et comment elle s'adaptera aux contraintes qu'on pourrait avoir au fil des parties, mais c'est clair que ça donne envie.

 


 
Plom_Plom a écrit :


Perso c'est la charte graphique qui m'a fait m'intéresser à Root... et fuir Abyss, sans vouloir relancer le débat des pages précédentes :D

 


non mais root oui il est sympa, je l'ai pris aussi pour la charte graphique. mais celui là me paraît différent. bon j'ai pas regardé les vidéos, mais la plateau beige clair, bof :o

n°58552968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2020 à 20:28:13  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
non mais root oui il est sympa, je l'ai pris aussi pour la charte graphique. mais celui là me paraît différent. bon j'ai pas regardé les vidéos, mais la plateau beige clair, bof :o


Oui ça n'a rien à voir avec Root. Et le plateau est juste un proto, un version plus proche de la version finale devrait être montrée d'ici quelques jours.
 
Sinon c'est pas donnée, mais je suis faible. Le concept est top, le jeu change et s'adapte suivant les parties précédentes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58553008
Romn
Posté le 14-01-2020 à 20:35:13  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

C'est pas du réchauffé par rapport à root ? La charte graphique me plaît pas des masses non plus, mais c'est peut être juste une maquette ?


Il me semble plus proche de Pax Pamir que de Root niveau gameplay (ce qui n'est pas pour me déplaire) avec le double système de scoring entre grands groupes et au sein d'une coalition.

 
neomatdam a écrit :

On sait ce que peut valoir le jeu solo ?


On sait que celui de Root est moyen et que celui de Pax Pamir est excellent.

 

Après, je pense que pour des francophones de France il vaut mieux attendre la (v2 de la) VF boutique.
On saura à ce moment si le jeu est bon, il n'y aura peut-être pas toute la deluxification mais dans ce cas ça sera au bénéfice du prix.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58553033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2020 à 20:38:24  profilanswer
 

Pas sur que la règle du solo et à deux joueurs soit prête pour la fin du kickstarter.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58554469
Dalai-Lama
Posté le 15-01-2020 à 00:19:53  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Le kickstarter de Return to dark tower est lancé, et est déjà quasiment financé au bout de quelques heures  [:yiipaa:4]


Déjà plus de 1 millions d'euros, ils ont déjà explosé tous les strech goals  [:dalai-lama:1]

n°58554634
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 15-01-2020 à 04:12:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Oui ça n'a rien à voir avec Root. Et le plateau est juste un proto, un version plus proche de la version finale devrait être montrée d'ici quelques jours.


Je comprend pas pourquoi ils ont pas lancé le KS après avoir finalisé leur proto.
En l'état, ça donne pas envie...
 
PS: C'est moi où il n'y a pas de strech goals ?
 :??:  


---------------
Miaou powaaaa !
n°58554887
koko707
Truc07
Posté le 15-01-2020 à 08:05:50  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Abyss j'avoue que je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu. Je l'avais trouvé sans mécanique franchement originale et longuet, avec un thème un peu plaqué. Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu?


 
En soi il a rien d'exceptionnel car les différents mécanismes ont déjà été vus ailleurs, mais c'est un des rares jeux qui peut sortir aussi bien avec des joueurs qui veulent de la stratégie qu'avec des joueurs qui veulent des trucs pas trop compliqué. Les premiers vont évidemment gagner plus souvent mais la victoire se mérite et les seconds ne s'ennuient pas :jap:  
 
La qualité du matos aide et le décompte des points de victoire aussi. On s'est déjà fait baiser par un noob qui a rushé l'achat de 7 seigneurs de merde pour être le premier  à finir alors qu'on visait du plus long terme avec les seigneurs plus balèzes qui étaient dispos.


---------------
Koko part en vacances
n°58555023
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 08:27:56  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Je comprend pas pourquoi ils ont pas lancé le KS après avoir finalisé leur proto.
En l'état, ça donne pas envie...

 

PS: C'est moi où il n'y a pas de strech goals ?
:??:


Justement, pas de strech goals, donc il faut bien garder des annonces  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58555639
-Concorde-
tout
Posté le 15-01-2020 à 09:30:03  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Le kickstarter de Return to dark tower est lancé, et est déjà quasiment financé au bout de quelques heures  [:yiipaa:4]


Arrêtons de croire ces seuils de financement KS mensongers. C'est juste pour la comm, pour dire ce que tu dis : "financé en xx heures" "awesome"  [:zinbou] .
 
Ce projet va évidemment être financé (surtout grâce à la nostalgie des backers US).
Mais je pense que le véritable financement minimum pour un projet comme ça, c'est 2 millions de $.
Il faut prendre en compte les royalties de Daviau, Childres, le matos ... et le budget SAV de 2 ans pour un truc comme ça qu'ils comptent assurer.

n°58555777
stefaninho
Posté le 15-01-2020 à 09:42:58  profilanswer
 

Le delta entre 50$ pour certains magasins et 125$ pour les autres me semblent énorme.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58555780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 09:43:09  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Arrêtons de croire ces seuils de financement KS mensongers. C'est juste pour la comm, pour dire ce que tu dis : "financé en xx heures" "awesome"  [:zinbou] .
 
Ce projet va évidemment être financé (surtout grâce à la nostalgie des backers US).
Mais je pense que le véritable financement minimum pour un projet comme ça, c'est 2 millions de $.
Il faut prendre en compte les royalties de Daviau, Childres, le matos ... et le budget SAV de 2 ans pour un truc comme ça qu'ils comptent assurer.


Comme Beyon the monolith (qui n'arrivera à priori pas au bout). Fred Henry dit mettre le vrai prix pour que ça soit rentable, soit 700'000€.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58556061
Dalai-Lama
Posté le 15-01-2020 à 10:14:56  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Arrêtons de croire ces seuils de financement KS mensongers. C'est juste pour la comm, pour dire ce que tu dis : "financé en xx heures" "awesome"  [:zinbou] .
 
Ce projet va évidemment être financé (surtout grâce à la nostalgie des backers US).
Mais je pense que le véritable financement minimum pour un projet comme ça, c'est 2 millions de $.
Il faut prendre en compte les royalties de Daviau, Childres, le matos ... et le budget SAV de 2 ans pour un truc comme ça qu'ils comptent assurer.


 
Ils ont dit qu'ils avaient mis la valeur réelle nécessaire pour le projet et pas un faux montant. D'ailleurs même les strech goals ont été explosés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR