Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°58131530
gonc
Posté le 19-11-2019 à 23:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé ça ouf non plus après 2-3 parties. On était 5. Mais pas franchement envie de tester à plus. A 8, je préfère largement faire un Time Bomb ou Nosferatu. (En dessous de TB mais j'aime beaucoup aussi.)


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 23:05:24  profilanswer
 

n°58131792
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 20-11-2019 à 00:01:58  profilanswer
 

Pour info, si jamais il y a des fans dans la salle, Joking hazard en version française :  
https://www.gameontabletop.com/contenu/partners/luckyduck/image/presentation.png
 
 
https://www.gameontabletop.com/cf29 [...] caise.html


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°58131994
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-11-2019 à 02:14:47  profilanswer
 

fdp canadien > prix du jeu :(
Dommage ça avait l'air ben fun :)

n°58132012
Hoiniel
Posté le 20-11-2019 à 03:00:00  profilanswer
 

C'est un peu cards against humanity avec des dessins en plus ?

n°58132285
kylordan
Frags : ||
Posté le 20-11-2019 à 08:01:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

C'est un peu cards against humanity avec des dessins en plus ?

 

Non, CAH tu dois poser une carte qui rempli un espace  ide d'un texte.

 

Ici c'est une mini bd en trois cases. La première est placée aléatoirement au milieu, le joueur arbitre du tour place une de ces cartes à gauche de la première pour commencer le strip et tous les autres joueurs doivent en placer une à droite pour faire la chute (y a une variante avec certaines cartes mais soit).
Je trouve que si dans l'idée c'est assez similaire, en jeu c'est pas du tout le même ressenti, t'essayes pas juste de placer un truc drôle, t'essayes de conclure une histoire, du coup je trouve que les cartes style "ma bite" fonctionnent moins bien avec tout  :O


---------------

n°58132814
-Concorde-
tout
Posté le 20-11-2019 à 09:31:22  profilanswer
 

gonc a écrit :

A 8, je préfère largement faire un Time Bomb ou Nosferatu. (En dessous de TB mais j'aime beaucoup aussi.)


Perso, Timebomb c'est presque l'opposé tellement le jeu repose sur pas grand chose.
C'est pas que tu peux pas t'éclater, c'est juste que si y a pas une certaine ambiance de base, le jeu ne va pas la mettre.
 

n°58132896
kalkaoual
Posté le 20-11-2019 à 09:40:34  profilanswer
 

J'hésite pour Joking Hazard
 
Ca peut être rigolo, mais je trouverais pas ça rigolo d'y mettre 29 € +4 € de fdp pour le revoir sur philibert à 25 € et sans frais de port  :sweat:


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°58133337
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-11-2019 à 10:16:24  profilanswer
 

CS Files, j'ai été déçu aussi. Ca n'a pas fonctionné avec mon groupe de joueurs habituel.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°58134244
Emzy
Rōnin
Posté le 20-11-2019 à 11:25:50  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

J'hésite pour Joking Hazard
 
Ca peut être rigolo, mais je trouverais pas ça rigolo d'y mettre 29 € +4 € de fdp pour le revoir sur philibert à 25 € et sans frais de port  :sweat:


On m'a offert la version originale et on a passé de bons moments devant, c'est très drôle, mais je pense que ça vaut pas plus de 25€ :)  
 
Par contre entre gens de qualité ça peut être très très drôle :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58134925
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-11-2019 à 12:14:07  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


J'aime bien.
Le jeu est très esthétique, ça donne envie d'y jouer, le thème est bucolique. Je pourrais le sortir avec mes parents.
On a bien accroché aux mécanismes, ça tourne bien. J'avais lu des critiques comme quoi ça manquait d'interaction, mais je ne trouve pas tant que ça, en tout cas ça ne m'a pas gênée.
 
Un seul regret, c'est un jeu américain, et donc avec les oiseaux américains. Ça aurait été vachement mieux avec les oiseaux d'Europe.
Je sais qu'il y a une extension, mais à la limite j'aurais préféré une version du jeu de base adapté pour l'Europe plutôt.


Ah oui comme les aventuriers du rail, il a fallu attendre la version Europe :o  
Merci pour vos retours sur Wingspan, j'ai hâte d'y jouer !!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 12:14:07  profilanswer
 

n°58136446
7wX
Posté le 20-11-2019 à 14:49:04  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Finalement, j'ai réussi à m'inscrire à un PG sur cwowd à la dernière minute. J'ai déjà envoyé le fric mais j'ai aucune nouvelle :o ( je suis fou, je sais ). Bon, si tout se passe bien , normalement, j'ai le jeu complet avec tous les goodies \o/


 
Un PG sur cwowd en général tu t'inscris et le mec t'envoies les news quand il y en a. Et encore c'est pas toujours le cas.
Aie confiance ton jeu arrivera en même temps que les autres.

n°58137252
sackboy22
Posté le 20-11-2019 à 15:53:31  profilanswer
 

https://www.kickstarter.com/project [...] board-game
=> KS Divinity Original sin jeu de plateau
A voir ce que ça peut donner, le prix est un peu élevé mais si c'est à la hauteur du jeu.. pourquoi pas.


Message édité par sackboy22 le 20-11-2019 à 15:53:59
n°58140068
Trezoster
Posté le 20-11-2019 à 21:17:26  profilanswer
 

Une partie de Charlatans de Belcastel hier soir, j'avais lu quelques critiques qui m'avaient refroidi pour 2 raisons:

  • Un hasard prépondérant sans moyen efficace de le mitiger
  • Un remplissage de chaudron "simultané" qui posait un gros problème de synchro (on pouvait attendre de voir ce que les autres faisaient, jouer très lentement exprès, voire carrément tricher comme un goret pendant que les autres sont concentrés sur leur plateau).


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mix entre un deck (bag, en fait) building, et un stop ou encore.
Ca se joue en 9 tours où on va tenter d'ajouter le plus possible d'ingrédients à notre chaudron (qu'on tire donc depuis notre sac personnel d'ingrédients), sans faire exploser le chaudron.
Selon la quantité d'ingrédients qu'on a ajoutés, on va gagner des points de victoire et des sous (si on a explosé, c'est sous ou PV), qui vont nous permettre d'ajouter 2 nouveaux ingrédients à notre sac.
 
On a résolu le problème de la synchro en jouant tous les tours comme ils conseillent de jouer le dernier dans la règle : chacun pioche (ou pas) un ingrédient dans son sac, et on ouvre la main simultanément quand tout le monde a pioché. Une main vide signifie qu'on décide d'arrêter d'ajouter des ingrédients et qu'on passe pour ce tour.
 
Finalement l'ambiance autour de la table était excellente, un pur régal d'immersion, et qu'est-ce que c'est bon de voir les autres faire exploser leur chaudron. :D
 
Par contre je confirme le côté très aléatoire (en tous cas avec les ingrédients "A" - chaque ingrédient a une déclinaison A, B, C, D, ce qui ajoute pas mal de rejouabilité).
Tenter de créer des combos est quasiment voué à l'échec, puisqu'elles se déclenchent sur des séquences d'ingrédients (il faut avoir pioché des oranges avant de piocher des rouges pour déclencher le pouvoir des rouges, etc. et comme on a une 30aine d'ingrédients dans le sac à la fin, c'est juste ultra-random).
 
Il n'y a pas moyen d'épurer le bag (en tous cas avec les ingrédients "A" ).
Il y a un petit système de compensation qui permet de rééquilibrer légèrement les écarts de points trop importants.
 
Ce n'est donc clairement pas un jeu où le meilleur gagne, et en général je suis peu friand de jeux de hasard, mais là j'ai passé un excellent moment.
 
 
 

n°58140433
phila
Posté le 20-11-2019 à 22:11:35  profilanswer
 

Les critiques que tu as lues c'est vraiment des gens qui n'avaient aimé le jeu (ou qui l'ont pris pour ce qu'il n'est pas :p)  
 
Selon tes achats,tu vas grandement améliorer tes probas de tirage, alors oui ça reste de l'aléatoire mais ça peut se contrôler (et exploser alors que t'avais qu'1 chance sur 15 ça fait tjrs son effet :D)  
 
Les différentes recettes par ingrédient ne sont pas toutes équivalentes (yen a des moins biens que d'autres) , et selon ce que tu gagnes tu peux vraiment privilégier des stratégies différentes , et les  2 faces du plateau procurent également des sensations de jeu différentes, jamais d'ennui ;)
 
L'extension donne des pouvoirs spéciaux  qui ajoutent des choix plus stratégiques (mais ne le fera pas changer de catégorie pour autant :D)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58141908
super gued​ers
Posté le 21-11-2019 à 09:05:11  profilanswer
 

Ce jeu est un de mes récent chouchou
 
Je préfère habituellement les jeux contrôle, optimisation, gestion mais là, c'est un régal à chaque fois. Je m'en contre fou du côté aléatoire et chance non maitrisable.
 
Toujours une super ambiance autour de la table. J'ai pu testé les sets 1, 2 et 3 mais pas encore le set 4.
J'attends l'extension à noël :o
 
Et qu'est ce que ça me fait marrer d'entendre les joueurs râler de leur tirage (moi le premier) :D


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58142133
super gued​ers
Posté le 21-11-2019 à 09:35:05  profilanswer
 

J'ai eu envie de m'intéresser à Scythe il y a quelques jours-semaines.
J'ai lu les règles et pas mal d'avis et regardé quelques vidéos de parties.

 

En théorie, je suis amoureux de ce jeu avant même d'y avoir joué :D

 

Pour ceux qui jouent encore, c'est toujours aussi bien?
Les extensions valent quoi?
Le mode solo est il bon?
Les campagnes?

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 21-11-2019 à 09:45:44

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58142725
Romn
Posté le 21-11-2019 à 10:18:48  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Pour ceux qui jouent encore, c'est toujours aussi bien?  


Je n'y joue plus, mais je voulais le vendre et ma femme m'a dit de quand même le garder.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58142838
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-11-2019 à 10:27:42  profilanswer
 

super gueders a écrit :

J'ai eu envie de m'intéresser à Scythe il y a quelques jours-semaines.
J'ai lu les règles et pas mal d'avis et regardé quelques vidéos de parties.
 
En théorie, je suis amoureux de ce jeu avant même d'y avoir joué :D
 
Pour ceux qui jouent encore, c'est toujours aussi bien?  
Les extensions valent quoi?
Le mode solo est il bon?
Les campagnes?


Le mode solo n'est pas terrible, c'est juste histoire d'optimiser à mort ton moteur et d'aller plus vite que le bot, qui lui ne fait que poser des unités pour venir t'embêter. Au final mes parties se sont toujours terminées de la même façon :  j'ai développé quelques trucs, et je termine la partie en lui bottant les fesses 2 fois. Jamais le temps d'arriver à l'usine car il est bien plus rapide.
 
Sinon le jeu est sympa, il ne faut pas s'attendre à un gros jeu de guerre, en revanche le contrôle des territoires est important, surtout pour scorer à la fin.
 
Côté extension les cartes exploration supplémentaires sont obligatoires, sinon je n'ai pas testé les autres mais il paraît qu'elles valent grandement le coup.


---------------
Blog Jeux de société
n°58143224
boffbad
Backlog in progress
Posté le 21-11-2019 à 10:53:19  profilanswer
 

Récupéré hier mon full pledge de Arena : The contest, j'avais totalement zappé que j'avais backé ça, surtout le all-in  :D  
 
Y'a un mode PvP, un mode PvE "Quete unique" et un mode PvE "Campagne".
Le mode PvE se joue aussi en solo, je vous ferai un retour prochainement, les livrets de règles sont assez épais, mais au final ils ont l'air d'avoir blindé l'aide de jeu pour éviter de devoir se farcir le gros bouquin (39 pages quand même) d'explications.
 
Les stockages sont vraiment pas mal et les figurines ont l'air assez bien faites.
 
Y'a des cartes, un dé, des figurines et sur le plateau, la "piste de points du contour" représente les points de vie des joueurs.
C'est rare que ça soit fait comme ça sur un jeu de figurines, j'ai trouvé ça bien pensé, ça permet de voir d'un coup d'oeil où en sont les adversaires par rapport à nous.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°58143760
super gued​ers
Posté le 21-11-2019 à 11:24:05  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Le mode solo n'est pas terrible, c'est juste histoire d'optimiser à mort ton moteur et d'aller plus vite que le bot, qui lui ne fait que poser des unités pour venir t'embêter. Au final mes parties se sont toujours terminées de la même façon :  j'ai développé quelques trucs, et je termine la partie en lui bottant les fesses 2 fois. Jamais le temps d'arriver à l'usine car il est bien plus rapide.
 
Sinon le jeu est sympa, il ne faut pas s'attendre à un gros jeu de guerre, en revanche le contrôle des territoires est important, surtout pour scorer à la fin.
 
Côté extension les cartes exploration supplémentaires sont obligatoires, sinon je n'ai pas testé les autres mais il paraît qu'elles valent grandement le coup.


Merci


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58144998
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 21-11-2019 à 13:07:55  profilanswer
 

42 points a Coloretto, comment j'ai steamroller  [:petoulachi:1]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58148015
dimitriche
Posté le 21-11-2019 à 16:44:15  profilanswer
 


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.
 
Vous avez des idées :) ?

n°58148055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2019 à 16:47:16  profilanswer
 

Tiens j'ai acheté Subterra, le premier. Testé plusieurs parties avec ma compagne à deux avant de peut-être y jouer un jour avec ma table  [:youpiyoupla]
 
C'est très sympa, ça fonctionne bien, le thème est très fort. Bref j'aime bien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58148271
lordlambda
lurker pro
Posté le 21-11-2019 à 17:05:19  profilanswer
 

dimitriche a écrit :


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.
 
Vous avez des idées :) ?


 
extension de bunny Kingdom pour passer a 5 joueurs (en +, le tout rentre dans la boite originale)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58148289
Naproxen
A bene placito...
Posté le 21-11-2019 à 17:06:21  profilanswer
 

dimitriche a écrit :


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.
 
Vous avez des idées :) ?

Avec les collègues le midi on jouait a Dominion, ça passe bien.  
Mais peut-être qu'aujourd'hui en deck building il y a mieux ?  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°58148440
super gued​ers
Posté le 21-11-2019 à 17:22:03  profilanswer
 

Pour Bunny Kingdom je lis souvent que le comptage des points en fin de partie est assez lourdingue...
 
Des contre avis?


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58148575
lordlambda
lurker pro
Posté le 21-11-2019 à 17:37:41  profilanswer
 

bah faut savoir parfois multiplier 13 par 17 par exemple... c'est pas la mort non plus, mais oui, on a vu des mécanismes de points mieux pensés.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58148616
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-11-2019 à 17:44:12  profilanswer
 

dimitriche a écrit :


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.
 
Vous avez des idées :) ?


 
The Island avec l'extension
King of Tokyo
Isle of Skye
Samsara
 
Room 25 c'est bien à 6
A 5, c'est un peu déséquilibré j'ai trouvé


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°58148659
mrbrome
Posté le 21-11-2019 à 17:49:40  profilanswer
 

dimitriche a écrit :


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.


À 5, Tiny Epic Galaxies ou Roll for the Galaxy (très proches l'un de l'autre, thématiquement :D ).
 
À 5 ou plus, peut-être aussi Captain Sonar, y'a de la gestion et de la stratégie.

n°58150866
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-11-2019 à 00:42:18  profilanswer
 

Euh TEG à 4+ je trouve ça vraiment trop long.

n°58150933
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 22-11-2019 à 02:16:21  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

D'ailleurs si qqun d'ici l'a pledgé je prendrai bien une boîte, je l'ai loupé.

À 1ère vue, j'avais compris "j'espère racheter le jeu à un mec" (ce dont je doute, vu que ça a l'air bien, dans les temps et sûrement pas en boutique avant un bon moment) mais en fait, tu pensais plutôt à une extension de pledge ? Je pense que ce n'est plus possible.

n°58151168
kalkaoual
Posté le 22-11-2019 à 07:43:34  profilanswer
 

dimitriche a écrit :


Je cherche des jeux pour 5-6 joueurs, qui se jouent en 1H, avec un mimum de "gestion/stratégie".
 
C'est pour jouer le midi; dans le style on a déjà 7 Wonders qui marche bien, Bunny Kingdom quand on est 4. On va surement prendre room 25 prochainement.
 
Vous avez des idées :) ?


 
Paper tales avec l'extension.
 
C'est comme 7 wonders, mais en 10 fois mieux.


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°58151842
dimitriche
Posté le 22-11-2019 à 09:28:59  profilanswer
 

Effectivement Paper Tales c'est une bonne idée :), je note aussi Captain Sonar pour 6 joueurs.
 
De manière générale, Je trouve que le passage de 5 à 6 joueurs est plutôt rude, on passe vite aux jeux d'ambiance.

n°58152393
boffbad
Backlog in progress
Posté le 22-11-2019 à 10:17:27  profilanswer
 

Hier soir : Aeon's end, mode solo, deux sorciers.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, on joue 1-4 sorciers contre une némésis parmi les 4 ou 5 de la boite de base.
On commence avec un deck de départ spécifique à chaque joueur et on va essayer de poutrer la bayte en achetant des gemmes, des reliques et des sorts tout en défendant la ville de Gravehold.
La différence avec les autres deckbuildings c'est qu'on ne défausse pas sa main à la fin du tour si on a pas utilisé certaines cartes et qu'on ne mélange pas son deck lorsque sa pioche est vide.

 

J'adore ce jeu, je choisis une nemesis et je randomise tout le reste, et pour s'en sortir, c'est pas toujours évident.
Hier soir c'était Crooked mask la némésis, elle ajoute des cartes malédictions qui ont des effets en début de tour (et surtout qui pourrissent le deck ...).
Ca s'est joué à pas grand chose et franchement j'adore voir les decks se former et la sensation de puissance qui grimpe dans ce genre de jeux.
Me manque le prince glouton dans jeu de base et je m'attaquerai aux extensions qui ont l'air bien sympa aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par boffbad le 22-11-2019 à 10:17:36

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°58152400
mitose
Posté le 22-11-2019 à 10:18:02  profilanswer
 

dimitriche a écrit :

De manière générale, Je trouve que le passage de 5 à 6 joueurs est plutôt rude, on passe vite aux jeux d'ambiance.


 
Ou quand ça existe on sort largement du créneau 1 heure dans la mesure où dans pas mal de jeu il faut compter le temps de jeu par joueur.
 
Je peux proposer le vieux Condottiere dans ce format, même si la part de stratégie reste assez minimale c'est un bon jeu.

n°58152447
lumi
Posté le 22-11-2019 à 10:20:50  profilanswer
 

qq'un a testé village pillage ?


---------------

n°58154534
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:35:56  answer
 

Bonjour à tous,

 

Kingdomino, à part les règles, y'a des cartes ou des trucs comme ça avec besoin de lire / comprendre? Parce que j'habite en allemagne et sur la zone DE le jeu est à 13€ fdpin alors que c'est 20€ fdpout (livraison en allemagne) sur la zone FR... Merci.

 

Comme je suis en train d'acheter mes cadeaux de Noel pour toute la famille, je pose aussi la question pour les jeux suivants :
- Windspan
- Combo color

 

Vu le type de jeux, Unlock, just one etc c'est plus évident que la langue d'édition du jeu compte.

 

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2019 à 13:36:18
n°58154614
xilebo
noone
Posté le 22-11-2019 à 13:46:24  profilanswer
 


 
kingdomino n'a pas de texte. Et les règles sont - généralement - multilangue.
 
Pour les autres, je ne sais pas.

n°58154659
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:51:51  answer
 

Merci!

n°58154831
GarouWarri​or
Posté le 22-11-2019 à 14:05:36  profilanswer
 

Windspan, tu voulais dire Wingspan ?
Si c'est ça, oui, il y a du texte sur les cartes, qui indique leur effet.

n°58154868
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 14:09:00  answer
 

GarouWarrior a écrit :

Windspan, tu voulais dire Wingspan ?
Si c'est ça, oui, il y a du texte sur les cartes, qui indique leur effet.


 
Oui, pardon pour la typo :)
 
Et merci pour la réponse. Je vais commander la version anglaise du coup. Ca ne posera pas de souci au couple à qui ont veut l'offrir (et à nous non plus car je compte bien y jouer avec eux :o ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR