Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°88811
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :

J'ai un joueur qui a abandonné le groupe dans une montagne occupée par un dragon pour avoir le trésor pour lui tout seul. Du coup il a eu le dragon pour lui tout seul [:fifiz]

[:rofl] PTDR [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 11:42:35  profilanswer

n°88824
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 11:44:49  profilanswer

Warzouz a écrit :

Nan, c'est les objets magiques, c'est plus balaise :lol:  

ds rolemaster j'avais un bracelet ki ki lancait des eclair de feu 5*/jours et une boule par jours avec -150 au BO  
un autre joueur avait le meme en froid et si on portait les deux on balancait des boule de neither  :love:

---------------
Troll2jeux
n°88833
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 11:45:35  profilanswer

atigrou a écrit :

ds rolemaster j'avais un bracelet ki ki lancait des eclair de feu 5*/jours et une boule par jours avec -150 au BO  
un autre joueur avait le meme en froid et si on portait les deux on balancait des boule de neither  :love:  

rien compris :sweat:

---------------
I fart in your general direction
n°88839
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 11:46:10  profilanswer

souk a écrit :

Voila, y en a beaucoup ici qui pratique le JdR sans regle ?

J'ai déjà joué diceless à old D&D, les règles minimales ne me dérangent pas au contraire, mais sans règles du tout :/ si deux archers réputés font un concours comment déterminer de manière impartiale le vainqueur si on n'a pas au moins une indication? (comme à Ambre par exemple)

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°88846
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 11:47:49  profilanswer

El Tristo a écrit :

rien compris :sweat:

un bracelet magik ki envoit des eclair de feu et des boules de feu mais donne un malus de 150 au jet offencif au corps a corps(jet de % sans limite ds rolemaster)

Message édité par Atigrou le 06-02-2003 à 11:48:28

---------------
Troll2jeux
n°88856
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 11:49:22  profilanswer

Ten, fais chier, ça me gave DD :fou:  

Facile d'en changer ? Pas si simple que ça. On joue pas souvent, donc on tourne en MJ avec le même groupe et les mêmes persos (sinon on fait une partie par an...)

Donc pour changer, faut convaincre les autres MJ, et "ils s'éclantent à DD" :(  

J'ai tenté de passer à Vampire, mais sont pas partant...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°88858
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 11:49:27  profilanswer

atigrou a écrit :

un bracelet magik ki envoit des eclair de feu et des boules de feu mais donne un malus de 150 au jet offencif au corps a corps(jet de % sans limite ds rolemaster)

ah ok  :o  

ca fait 10 ans que je n'ai pas joue a Rolemaster :sweat:

---------------
n°88862
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 11:50:08  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ten, fais chier, ça me gave DD :fou:  

Facile d'en changer ? Pas si simple que ça. On joue pas souvent, donc on tourne en MJ avec le même groupe et les mêmes persos (sinon on fait une partie par an...)

Donc pour changer, faut convaincre les autres MJ, et "ils s'éclantent à DD" :(  

J'ai tenté de passer à Vampire, mais sont pas partant...

j'ai grave envie d'y jouer a ce jeu :love:

---------------
n°88871
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 11:52:39  profilanswer

deux bracelets lançant des eclair de feu/froid 5 fois par jour plus une GROSSE boule une fois par jour avec big gros dégâts.
Les deux ensembles lancent du Nether, l'élément du "Rien", du néant en barre quoi.

Message édité par Amazan le 06-02-2003 à 11:53:28

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°88872
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 11:52:40  profilanswer

Amazan a écrit :

J'ai déjà joué diceless à old D&D, les règles minimales ne me dérangent pas au contraire, mais sans règles du tout :/ si deux archers réputés font un concours comment déterminer de manière impartiale le vainqueur si on n'a pas au moins une indication? (comme à Ambre par exemple)

Je suis d'accord avec toi, et cela ne s'applique pas qu'aux actions physiques, mais aussi au relationnel.

Un système minimaliste n'est pas moins bon qu'un sytème très détaillé.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 11:52:40  profilanswer

n°88878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 11:53:36  profilanswer

Jonas a écrit :

pour jouer à ctulhu (j'y ai joué souvent mais jamais de grosses campagnes - je trouve que le jeu ne s'y prête pas vraiment - ), le secret ultime, prendre "occultisme" et "trouver objet caché" ;) après ça c'est bcp plus facile...  :ange:  

Y'a aussi dissimulation, esquive et grimper :O

Cthulhu est un jeu de survie ne l'oublions pas.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:54:31  profilanswer

El Tristo a écrit :

Vampire, deuxième édition, c'est un régal.  
J'y joue autant en tant que maître qu'en tant que joueur, c'est un pur bonheur ce jeu.

J'ai fait une campagne tellement prenante et avec une ambiance tellement bien rendue que j'avais limite les boules de monter un étage tout seul pour aller pisser chez le copain chez qui on jouait [:totoz]

---------------
n°88891
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 11:56:30  profilanswer

El Tristo a écrit :

En fait, c'est un très bon jeu, et, contrairement à ce qui a été édité, peu de suppléménts sont nécessaire. On peut largement tenir plusieurs années avec un "chicago by night" qui n'est autre qu'un recueil de PNJ assez bien foutu.

Généralement, Vampire est adapté pour rester dans le "simple" : intrigues autour des PJ mélangées à des intrigues au niveau d'une ville. C'est ça, je trouve qui donne le meilleur du jeu.

En plus, c'est souvent très rapide à préparer comme aventure. Beaucoup de relationnel, un peu de combat pour détendre, plein de contacts. C'est très sympa à maitriser. En plus, c'est facile de faire un perso intéressant et riche.

---------------
n°88893
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 11:56:34  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est surtout le seul jeu où avoir 18 en FOR avec 80% en hache et pistolet ne sert quasiment à rien :D

---------------
n°88902
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 12:00:27  profilanswer

Amazan a écrit :

C'est surtout le seul jeu où avoir 18 en FOR avec 80% en hache et pistolet ne sert quasiment à rien :D  

La dernière fois que j'ai voulu jouer un bourrin à Cthulhu il est mort avant même d'arriver sur les lieux du début réel du scénar. C'est dingue les saloperies serpentiformes que l'on peut trouver dans l'Orient Express :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°88903
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 06-02-2003 à 12:00:57  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est clair que les Chiens de Tindalos tu les as rarement comme familiers... :lol:  

Mais bon si tu joues dans un groupe et qu'il y en pas UN qui maitrise un peu les armes, t'es mal pour manger du Profond en sashimi... [:ogmios]

n°88920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2003 à 12:05:04  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

C'est clair que les Chiens de Tindalos tu les as rarement comme familiers... :lol:  

Mais bon si tu joues dans un groupe et qu'il y en pas UN qui maitrise un peu les armes, t'es mal pour manger du Profond en sashimi... [:ogmios]  

Armes à distance & armes de contact à répartir dans le groupe.

N'empêche j'ai un perso à Delta Green, 11 en Force qui a tronçonné du pseudopode protoplasmique avec une hache de pompier.
Pis j'ai jamais eu un perso aussi héroïque que celui-là, j'ai vécu une scène d'anthologie dans un parking (toujours avec les pseudopodes) :love:

---------------
n°88948
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:14:12  profilanswer

Warzouz a écrit :

En fait, c'est un très bon jeu, et, contrairement à ce qui a été édité, peu de suppléménts sont nécessaire. On peut largement tenir plusieurs années avec un "chicago by night" qui n'est autre qu'un recueil de PNJ assez bien foutu.

Généralement, Vampire est adapté pour rester dans le "simple" : intrigues autour des PJ mélangées à des intrigues au niveau d'une ville. C'est ça, je trouve qui donne le meilleur du jeu.

En plus, c'est souvent très rapide à préparer comme aventure. Beaucoup de relationnel, un peu de combat pour détendre, plein de contacts. C'est très sympa à maitriser. En plus, c'est facile de faire un perso intéressant et riche.

que faut il comme bouquins pour s'y lancer ?

---------------
n°88961
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:16:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Armes à distance & armes de contact à répartir dans le groupe.

N'empêche j'ai un perso à Delta Green, 11 en Force qui a tronçonné du pseudopode protoplasmique avec une hache de pompier.
Pis j'ai jamais eu un perso aussi héroïque que celui-là, j'ai vécu une scène d'anthologie dans un parking (toujours avec les pseudopodes) :love:

la scene d'anthologie a Cthuluh pour moi etait lors d'une nuit en pleine tempete de pluie, enfermes dans ma conduite interieure, on avait tellement peur que des creatures sortent des marais dans lesquels on s'etait embourbes que lorsqu'on a vu une lanterne osciller au loin on a chie dans nos frocs en se cachant sous les sieges.

Le lendemain, apres une nuit blanche a grelotter de peur dans la voiture, on a decouvert un policier mort qui venait voir si nous avions besoin d'aide dans notre voiture [:ddr555]

J'adore cthuluh, on se fait peur tout seul

---------------
n°88967
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2003 à 12:18:46  profilanswer

Warzouz a écrit :

J'ai une question à vous soumettre :

J'ai remarqué qu'il y a deux types de joueurs :

- Ceux qui jouent des personnages différents, même si c'est toujours eux derrière
- Ceux qui jouent toujours le même perso, même style, même comportement ...

C'est d'autant plus courrant chez les joueurs qui jouent des personnages maléfiques. J'ai rencontré deux exemples (c'est/était deux potes à moi). Ils jouaient toujours de personnages maléfiques secrets qui sentaient à plein nez l'égoisme, l'arrivisme, la manipulation ou la malveillance (genre maitre-du-monde-quels-qu'en-soient-les-moyens).  

Je veux bien croire qu'il s'agisse d'une interprétation d'un rôle, mais la question est quid de cette répétition ?

Eh bien, il existe une troisième catégorie! Je ne parle pas de moi, mais j'en connais. En fait, je joue en gros avec les mêmes joueurs et maîtres depuis dix ans (quelques exceptions, bien sûr). Malgré le fait que joue depuis longtemps (pour mon âge) et ayant joué à beaucoup de jeux différents, je n'ai jamais maitrisé. Je joue principalement avec mon groupe de vieux potes, dont en tous cas trois personnes qui sont là depuis le début. Bon, ils sont tous bcp plus âgés que moi et avaient commencé le jdr avant moi, mais ce sont mes meilleurs potes et on a énormément joué ensemble. Eh bien, pour les deux qui maitrisent depuis toujours (ils alternent en fonction des jeux, des scénars, ou de leurs emplois du temps), un philosophe et un psy (;)), et qui ont une très large expérience du jeu de rôles en général, je crois qu'on peut dire qu'ils approchent la perfection en ce qui concerne l'indépendance du joueur avec le perso. Et c'est impressionnant! Personnellement, je progresse, et je commence à jouer des persos de plus en plus différents, mais je n'attrape pas encore vraiment les réflexes réactionnels de quelqu'un d'autre (surtout s'il n'a rien à voir avec moi). (d'autant plus que je fume des sticks, et qu'avec -8 en soc. et +5 en parano, c'est beaucoup plus dur) Je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Mais ça existe!! Maintenant, il est vrai qu'une autre de nos joueuses (historienne médiévale, très pratique pour bcp de jeux ;)), aussi bonne soit-elle, est incapable de jouer une vraie mauvaise. C'est dans son sang, elle ne SAIT pas, même si elle essaye, elle en souffre à mort.

---------------
et voilà
n°88975
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:20:30  profilanswer

Ca me rappelle un scénar où mon perso s'est enfui en hurlant au lieu de chercher à aller en pleine nuit suivre une silhouette difforme qui errait dans les rues.

---------------
n°88976
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 12:20:33  profilanswer

El Tristo a écrit :

le livre de regle le manuel du conteur et le manuel du joueur pour faire des perso plus evoluer

---------------
Troll2jeux
n°88979
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 12:20:50  profilanswer

El Tristo a écrit :

2ème édition
Bouquin de base + players guide + storyteller's handbook

Tu peux agrémenter avec un Player's guide to the sabbat et un storyteller's handbook to the sabbat, voire quelques clanbooks, mais c'est pas indispensable.

---------------
n°88981
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:21:40  profilanswer

Jonas a écrit :

Eh bien, il existe une troisième catégorie! Je ne parle pas de moi, mais j'en connais. En fait, je joue en gros avec les mêmes joueurs et maîtres depuis dix ans (quelques exceptions, bien sûr). Malgré le fait que joue depuis longtemps (pour mon âge) et ayant joué à beaucoup de jeux différents, je n'ai jamais maitrisé. Je joue principalement avec mon groupe de vieux potes, dont en tous cas trois personnes qui sont là depuis le début. Bon, ils sont tous bcp plus âgés que moi et avaient commencé le jdr avant moi, mais ce sont mes meilleurs potes et on a énormément joué ensemble. Eh bien, pour les deux qui maitrisent depuis toujours (ils alternent en fonction des jeux, des scénars, ou de leurs emplois du temps), un philosophe et un psy (;)), et qui ont une très large expérience du jeu de rôles en général, je crois qu'on peut dire qu'ils approchent la perfection en ce qui concerne l'indépendance du joueur avec le perso. Et c'est impressionnant! Personnellement, je progresse, et je commence à jouer des persos de plus en plus différents, mais je n'attrape pas encore vraiment les réflexes réactionnels de quelqu'un d'autre (surtout s'il n'a rien à voir avec moi). (d'autant plus que je fume des sticks, et qu'avec -8 en soc. et +5 en parano, c'est beaucoup plus dur) Je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Mais ça existe!! Maintenant, il est vrai qu'une autre de nos joueuses (historienne médiévale, très pratique pour bcp de jeux ;)), aussi bonne soit-elle, est incapable de jouer une vraie mauvaise. C'est dans son sang, elle ne SAIT pas, même si elle essaye, elle en souffre à mort.

tu as casse ta touche "entree" ? :heink:

---------------
n°88985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 12:22:45  profilanswer

dworkin a écrit :

2ème édition
Bouquin de base + players guide + storyteller's handbook

Tu peux agrémenter avec un Player's guide to the sabbat et un storyteller's handbook to the sabbat, voire quelques clanbooks, mais c'est pas indispensable.

La troisième edition simplifie pas mal de choses : un livre cama, un livre sabbat.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°88986
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:22:59  profilanswer

atigrou a écrit :

le livre de regle le manuel du conteur et le manuel du joueur pour faire des perso plus evoluer  

merci :jap:
(et a Dworkin aussi ;))

---------------
n°88987
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:23:02  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu as casse ta touche "entree" ? :heink:

C'est un joueur de GURPS, il a la compétence "appuyer sur la touche entrée" mais n'a pas la compétence "appuyer sur la touche entrée sur le forum Discussion".

---------------
n°88991
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:23:20  profilanswer

leg9 a écrit :

La troisième edition simplifie pas mal de choses : un livre cama, un livre sabbat.

deja une troisieme edition ? argh

---------------
n°88992
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:23:40  profilanswer

Amazan a écrit :

C'est un joueur de GURPS, il a la compétence "appuyer sur la touche entrée" mais n'a pas la compétence "appuyer sur la touche entrée sur le forum Discussion".

[:ddr555]

---------------
n°88993
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 12:24:26  profilanswer

El Tristo a écrit :

deja une troisieme edition ? argh

Il me semble oui, l'année dernière ou il y a 2 ans (c'était la 2eme ed??? je ne sais plus)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°88997
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 12:25:33  profilanswer

leg9 a écrit :

Il me semble oui, l'année dernière ou il y a 2 ans (c'était la 2eme ed??? je ne sais plus)

voir meme la 4eme white wolf est plutot productif  :lol:  

ca donne koi les supplement black dog ??

---------------
Troll2jeux
n°89004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2003 à 12:27:33  profilanswer

Fin moi je parle de l'édition ou les gangrels se barrent de la Cam', remplacés par ces tafioles de Giovannis, que les Assamites voient levée la malédiction Tremere (hummm... [:huit]), ce genre de choses...

---------------
n°89013
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 12:30:20  profilanswer

leg9 a écrit :

Bof, moi je trouve que c'est plus le bordel qu'avant. Surtout que beaucoup de choses dans la 3ème changent par rapport à la 2ème et grosbillisent le jeu. Genre les assamites qui ne sont plus maudits par le sang : alors celle-là fallait oser quand même : si c'est pas une porte grande ouverte à tous les abus de diableries ...

---------------
n°89025
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 12:32:13  profilanswer

atigrou a écrit :

voir meme la 4eme white wolf est plutot productif  :lol:  

ca donne koi les supplement black dog ??  

Y'a à prendre et à jeter à la poubelle direct ... çà dépend. Certains sont très intéressants, d'autres à chier, mais globalement, y'a rien d'indispensable au jeu.

---------------
n°89030
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 06-02-2003 à 12:32:59  profilanswer

leg9 a écrit :

Fin moi je parle de l'édition ou les gangrels se barrent de la Cam', remplacés par ces tafioles de Giovannis, que les Assamites voient levée la malédiction Tremere (hummm... [:huit]), ce genre de choses...

. Joueurs de Vampires, que voulez vous voir changer?

-Assamite: ben ça serait bien si je pouvais enfin faire un peu tout ce que je veux, parce que je suis vachement overbalaise mais j'ai pas le droit, alors...

. Joueurs de AD&D2, que voulez vous voir changer dans DéD?

-La CA limitée à -10  
-les caracs (force...) limitée à 18, jusqu'à 25 en pressant les règles sur la magie à fond.
-Les talents limités à 100%.

---------------
n°89047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 12:36:16  profilanswer

Ca me rapelle un vieuuuux dragon magazine où un joueur avait demandé (sérieusement [:totoz]) : "pourriez-vous éditer un autre "Deities and Demi-Gods" paskeu avec mes potes on a déjà buté tous les Dieux et on voudrait bien en avoir d'autre pour continuer à s'amuser" ...

---------------
n°89056
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 12:37:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le bouquin de base (les règles), ça décrit un peu le monde. De toute façon quand tu commence t'as pas besoin de beaucoup plus. Ensuite, je conseille le vieux Chicago By Night (pas forcément facile à trouver) connait pas de meilleur supplément que celui-là.

Il y a pas besoin de scnéars tout fait. Le mieux est de demander ce que les persos veulent jouer et de broder autour. Avec Vampire, il faut faire du "Character driven" c'est vachement rentable pour l'investissement des personnage.

---------------
n°89088
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-02-2003 à 12:44:49  profilanswer

Jonas a écrit :

Eh bien, il existe une troisième catégorie! ...

Donc tu penses qu'on peut jouer systématiquement un personnage REELEMENT différent de soi-même (au niveau caractère j'entend).

Hmmm, je suis pas convaincu, mais je note ton expérience.

il faut se méfier cepandant, le comportement d'une personne dans la vie réelle n'est pas forcément représentative de son caractère. En effet, la société donne un certain nombre de carcans (les lois, l'éduction, la culture, la religion, le travail...) qui font qu'on ne fait pas n'importe quoi.

Maitenant, le JdR lève la quasi totalité de ces limitations, et le caractère se révèle plus directement. D'autant plus que face à un évenement donné, le joueur a beaucoup moins de références que dans la vie réelle(culture, vécu...). Il agit donc plus directement "avec ses trippes".

Moi, ce que je crains, ce n'est pas que ça soit le personnage qui soit faux, mais je joueur :sweat:

---------------
n°89090
Atigrou
Posté le 06-02-2003 à 12:45:10  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca me rapelle un vieuuuux dragon magazine où un joueur avait demandé (sérieusement [:totoz]) : "pourriez-vous éditer un autre "Deities and Demi-Gods" paskeu avec mes potes on a déjà buté tous les Dieux et on voudrait bien en avoir d'autre pour continuer à s'amuser" ...

[:rofl]

---------------
Troll2jeux
n°89092
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:45:30  profilanswer

Warzouz a écrit :

Le bouquin de base (les règles), ça décrit un peu le monde. De toute façon quand tu commence t'as pas besoin de beaucoup plus. Ensuite, je conseille le vieux Chicago By Night (pas forcément facile à trouver) connait pas de meilleur supplément que celui-là.

Il y a pas besoin de scnéars tout fait. Le mieux est de demander ce que les persos veulent jouer et de broder autour. Avec Vampire, il faut faire du "Character driven" c'est vachement rentable pour l'investissement des personnage.

merci. Le character driven, c'est pour moi la seule facon de concevoir le JdR, donc c'est parfait ;)

---------------
n°89097
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-02-2003 à 12:46:36  profilanswer

dworkin a écrit :

je m'en souviens de ca, j'ai un vieux Casus ou ils racontaient ca. Avec entre autres le ranger 500eme niveau qui chevauchait un dragon d'or et avait une suite de rangers niveau 200  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)