Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

Secret Maker™ 2022 cherche repreneur

n°58542714
fred_div91
Posté le 13-01-2020 à 18:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais oui, faites vous des bisous  [:zedlefou:1]


---------------
"On comprend pas"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 18:59:44  profilanswer
 

n°58542749
applecherr​y
Posté le 13-01-2020 à 19:04:20  profilanswer
 

Moi je veux savoir ce que j'aurais eu à la place des fruits si LD n'avait pas envoyé mon.makal à un mec du bon coin :o


---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
n°58542791
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 13-01-2020 à 19:13:03  profilanswer
 

Mais au final les fruits viennent de qui ? Y a eu crosstopic avec le topic OTT ou bien ?  :O

n°58542906
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-01-2020 à 19:32:49  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


+1
Cest con de gâcher l'édition avec un gag que personne ne comprend et de ruiner les efforts d'organisation... Merci à Darx et TDK pour le boulot abattu.
 
Vivement l'édition 2020, avec 2 participants je suis sûr d'être sur le Podium  :O


C'est ça le truc.
Ca part pas d'une mauvaise intention, tout le monde en est convaincu je pense. Et le brouillage de piste est bien dans l'esprit du topic je trouve. Mais la mayo prend pas car finalement la situation est déjà rendu confuse à cause des envois tardifs + soucis de livraison dus à la période habituellement chargée + un contexte social perturbé ... L'étalement des envois, des réceptions, et des déballages rendent le truc décousu, et ce qu'on (enfin "je" en tout cas) retient c'est un sentiment de confusion dans lequel on ne cherche plus trop à déméler les intox, d'autant moins 3 semaines après Noël.
 
Le respect du tempo les gars, c'est la base  [:thibault007:2]  
 

applecherry a écrit :

Je pense qu'Harrrg est sensible (c'est pas dit péjorativement) et se sent incompris et trouve les réactions injustes...  
 
Mais +1 avec Darx on doit pouvoir se parler comme des adultes. Comme à chaque édition si quelqu'un n'a pas apprécié quelque chose, libre à lui de le dire, et libre aux concernés de s'excuser (ou d'assumer !) d'un geste maladroit ou mal compris :jap:
 
Allez reviens Harrrg


 :jap:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°58543075
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 20:00:22  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Pourtant, du peu que je connais l'homme aux points de suspension, c'est pas un mauvais bougre, j'ai du manquer un épisode  [:transparency]


 
+1000
 
C'est moi qui ai poussé le bouchon peu être trop loin. Je vous ai tous menti, en écrivant que mon makal était parti à un mauvais destinataire.  
 
Cela a mis le tolier en position inconfortable, qui a voulu bien faire, si j'ai bien compris quelques posts écrits récemment, en prévenant discrètement mon Secret Receiver qu'il n'aurait probablement pas son cadal à temps. Mais mon Secret Receiver a bien reçu mon makal à temps, non mais ho, faut pas déconner avec Nowel  :fou:  :o  
 
Et oui, j'ai signé mon makal avec un pseudal qui n'est pas le mien, sans rien dire à personne. Enfin si, j'ai prévenu, mais il semblerait que mon message n'ait pas retenu l'attention :o  
 
Pourrissez moi, laissez Harrrg tranquille  :jap:
 
piaf: Harrrg a compris que c'était moi je ne sais comment. Il m'a contacté par MP, et je lui ai proposé de poster son CR à sa place pour prolonger le quiproquo. Voilà, vous savez tout.


Message édité par LegitimeDemence le 13-01-2020 à 20:07:29

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58543081
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 20:01:16  profilanswer
 

Skopos a écrit :


C'est ça le truc.
Ca part pas d'une mauvaise intention, tout le monde en est convaincu je pense. Et le brouillage de piste est bien dans l'esprit du topic je trouve. Mais la mayo prend pas car finalement la situation est déjà rendu confuse à cause des envois tardifs + soucis de livraison dus à la période habituellement chargée + un contexte social perturbé ... L'étalement des envois, des réceptions, et des déballages rendent le truc décousu, et ce qu'on (enfin "je" en tout cas) retient c'est un sentiment de confusion dans lequel on ne cherche plus trop à déméler les intox, d'autant moins 3 semaines après Noël.
 
Le respect du tempo les gars, c'est la base  [:thibault007:2]  
 


 


Enfin un qui suit :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58543139
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-01-2020 à 20:09:11  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Tu me cites pour mettre les points sur les I et les barres sur les T.


En effet. Parce que tu assumes ouvertement de foutre la merde. Je n'invente rien.
Mais rassure toi, tu n'es pas le seul que je mets en cause.

 
LegitimeDemence a écrit :


L'esprit de ce topic repose beaucoup sur l'infox, tu ne penses pas? Les "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?", "Je suis à la bourre", "Je plains celui qui va recevoir mon make", etc... sont légion, non? De mon point de vue, ce n'est pas un problème tant que les participants ne sont pas floués, c'est à dire tant que les règles du jeu sont suivies (fabrication personnelle, envoi à temps, etc...).


Non. L'esprit de ce topic ne repose pas sur l'infox. Il repose sur des notions de partage, d'envie de faire plaisir et de se faire plaisir.
C'est devenu un running gag au fil du temps mais ce n'est en aucun cas l'objet de secret maker.
Et quand bien même, il y a des limites évidentes à ne pas dépasser. Ces limites ont été largement explosées par certains cette année, et ça me rend malade. Vraiment.

 
LegitimeDemence a écrit :


Mon nom a été cité comme semeur de trouble. Je l'assume, mais je pense avoir respecté les règles tacites et explicites.


Ah oui ?
Tu as prévenu que tu serais ailleurs pour Noël ? Non. Sinon je t'aurais envoyé ton kazoo (oui je spoile, j'en ai plus rien à foutre. J'étais ton secret maker  et c'est un kazoo) à l'adresse où tu te trouvais pour que tu puisses l'ouvrir à temps.
Tu as ouvert ton makal quand tu l'as reçu ? Non.
Tu as posté des photos du déballage ? Non.
Tu étais trop occupé à entretenir ton petit manège, sans te poser de questions. 2 semaines que tu l'as récupéré et rien.
Donc bon, le respect des règles, hein...

 

Tu vois, quand j'ai su que j'étais ton secret maker, j'ai immédiatement pensé à l'énorme déception que tu as ressenti l'an dernier et je voulais t'envoyer un truc vraiment chouette, histoire de rattraper le coup.
Malheureusement je n'ai pas pu m'y consacrer aussi bien que je l'aurais souhaité et je m'en suis voulu de ne pas avoir fait mieux.
Aujourd'hui je regretterai presque de m'être foutu la rate au court bouillon...

 

Bref je vais en rester là, je l'ai trop mauvaise pour l'instant.

 

À dans quelques jours.

n°58543353
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 20:39:16  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


En effet. Parce que tu assumes ouvertement de foutre la merde. Je n'invente rien.
Mais rassure toi, tu n'es pas le seul que je mets en cause.


 
 

The Douche King a écrit :


Non. L'esprit de ce topic ne repose pas sur l'infox. Il repose sur des notions de partage, d'envie de faire plaisir et de se faire plaisir.
C'est devenu un running gag au fil du temps mais ce n'est en aucun cas l'objet de secret maker.
Et quand bien même, il y a des limites évidentes à ne pas dépasser. Ces limites ont été largement explosées par certains cette année, et ça me rend malade. Vraiment.
 


Si tu as compris qu'il me semblait que l'esprit du topic repose exclusivement sur l'infox, c'est que je me suis mal exprimé. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les fondations de ce topic.  
Pour moi, les limites à ne pas dépasser, mais c'est extrêmement suggestif, sont le délai de livraison et le soin apporté au makal (recevoir un bout de bois rapidement poncé et baigné d'huile d'olive m'est suffisament resté à travers la gorge  :jap: )

The Douche King a écrit :


Ah oui ?
Tu as prévenu que tu serais ailleurs pour Noël ? Non. Sinon je t'aurais envoyé ton kazoo (oui je spoile, j'en ai plus rien à foutre. J'étais ton secret maker  et c'est un kazoo) à l'adresse où tu te trouvais pour que tu puisses l'ouvrir à temps.
Tu as ouvert ton makal quand tu l'as reçu ? Non.
Tu as posté des photos du déballage ? Non.
Tu étais trop occupé à entretenir ton petit manège, sans te poser de questions. 2 semaines que tu l'as récupéré et rien.
Donc bon, le respect des règles, hein...
 
Tu vois, quand j'ai su que j'étais ton secret maker, j'ai immédiatement pensé à l'énorme déception que tu as ressenti l'an dernier et je voulais t'envoyer un truc vraiment chouette, histoire de rattraper le coup.
Malheureusement je n'ai pas pu m'y consacrer aussi bien que je l'aurais souhaité et je m'en suis voulu de ne pas avoir fait mieux.
Aujourd'hui je regretterai presque de m'être foutu la rate au court bouillon...
 
Bref je vais en rester là, je l'ai trop mauvaise pour l'instant.
 
À dans quelques jours.


Effectivement, j'ai zappé de prévenir que je m'absentais dés le 21 décembre. Mea culpa. J'ai eu le plaisir de trouver ton cadal à mon retour. Je suis convaincu qu'il est arrivé avant Noël, et je t'en remercie, même si je ne l'ai découvert après le 28/12. C'était très attentionné  :jap: (Je note cependant au passage que tu aimes flirter avec la limite du temps, et en ces temps de grève en passant par la Poste, c'était particulièrement cavalier :D :o)  
 
J'ai ouvert mon makal dés que je l'ai reçu, mais, comme je l'ai écrit sur le topic, je souhaitais attendre que tout le monde ait reçu le sien pour poster. Je trouve que c'est très frustrant de voir le déballage des autres quand on n'a rien reçu. En même temps, cela a été extrêmement frustrant aussi pour moi de ne pas pouvoir demander ce quoi il s'agit  ;)  
 
J'ai tout de suite vu que tu avais apporté beaucoup d'attention à faire cet objet dont la fonction m'est restée jusqu'à aujourd'hui très intrigante. Perso, je ne suis pas du tout à l'aise avec les petites pièces, et ce que tu as fait requiert de la minutie, c'est indubitable.  
Je regrette très sincèrement que tu ais pensé que je me fiche de ton cadeau en ne postant pas son déballage, et te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour t'avoir offensé.  
J'ai très mal vécu le SM de l'année dernière, et te remercie d'avoir particulièrement pensé à moi cette année.  
 
A très bientôt j'espère.
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58544189
applecherr​y
Posté le 13-01-2020 à 22:06:01  profilanswer
 

C'est une fabrique à traumatismes en fait ce SM :o

 

Avoue LD t'assumais pas de m'envoyer des bocaux faits par ta belle mère du coup t'as signé Harrrg et tout s'est enchaîné depuis là :o

 

Finalement c'est comme ça que s'est construit le code civil... Au fur et à mesure on rajoute des choses dont personne ne veut :o pas de bitenbois, pas de planche huilée, pas de meurtre, pas d'envoi en retard, pas d'usurpation d'identité :o à la fin on se retrouve avec une 5e République, aucun problème réglé et tout le monde dans la rue :D

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 13-01-2020 à 22:29:51

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
n°58544439
Jay Kay
Posté le 13-01-2020 à 22:27:56  profilanswer
 

Rendez moi ma planche redface bordel ! :O


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 22:27:56  profilanswer
 

n°58544523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2020 à 22:37:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Rendez moi ma planche redface bordel ! :O


Tu veux pas plutôt une planche huilée ?


---------------
Dunkelheit
n°58544557
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 13-01-2020 à 22:41:19  profilanswer
 

Une bitenbois redface huilée  :O

n°58544624
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-01-2020 à 22:48:47  profilanswer
 

Ca peut aider à glisser  [:paysan]


---------------
Dunkelheit
n°58545021
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 23:26:29  profilanswer
 

Je crois qu'il est temps de montrer mon makal, tant pis pour le dernier qui n'a pas reçu le sien  :o La prochaine fois, son Secret Maker relira les règles du jeu avec son doigt :o
 
 
Revenons donc en période de fin d'année, propice aux festivités, toulemondébeau toulelemondilégenty, ça caille dehors, on se blottit au coin de la cheminée, le sapin scintille de mille feux, Keith Jarrett fredonne... les 3 gamins dorment, c'est enfin paisible  :love:  :love:  C'est bon, vous y êtes tous? Vous là, au fond, cliquez ici :o Ambiance cocooning
 
C'est avec beaucoup d'impatience que je vais chercher le carton que j'ai retiré de la boîte aux lettres dés que je suis arrivé à la maison, et rangé précautionneusement, même si aucun redface ne décore le paquet... Mais comme je ne commande jamais rien sur le net, et que je ne connais pas l'expéditeur de ce paquet, j'ai peu de doute sur le contenu :o  
 
https://reho.st/preview/self/738e9e2614fc7f4abad3e50b01fc542b6281463a.jpg
 
Comme proposé par AC, je mets l'équivalent d'une banane (n'étant pas un fruit local, je n'en ai pas à ma disposition) ou d'une mÿthe pour se rendre compte de la taille du paquet.
 
J'ouvre délicatement, au moyen de ma lame la plus affûtée, le délicat emballage, et découvre du superbe papier-bulle Le mystère reste entier  :D  
https://reho.st/preview/self/d2ac0709b97e200e75d5c2f471ea8d51edd143bc.jpg
 
Le plastique, c'est catastrophique, je prends donc bien soin de ne pas éclater la moindre bulle de peur de polluer mon environnement de microplastiques  :o  C'est vil de m'envoyer un truc aussi tentant  :fou:  
 
Je retire donc cette protection éphémère qui mettra 357 ans seulement pour se dégrader, pour découvrir, non pas ceci
https://reho.st/preview/self/33e89f955e5ca0e63e82b0029bd0cac4a5ed8754.jpg
mais cela:
https://reho.st/medium/self/f7ded1db072bf40e47d6c9a264f0436932a1c1ba.jpg
 
Je passe l'étape du papier-bulle :o Tiens donc, une lettre anonyme!? [:gratgrat] avec un message sympa  :jap: Chouette, de la récup, j'aime ça moi la récup  :love:  :love:  Mon Secret Maker connaîtrait-il mes goûts?  :)  
https://reho.st/preview/self/a6dc37762600750435e1f9533effaafdfb743844.jpg
 
Oh, le joli paquet. Ca promet, je ne sais pas faire un bel emballage comme ça, moi :D
https://reho.st/preview/self/ec92e6410b70688dc81a0d3555facb92a6f5ba45.jpg
 
Et je ne découvre donc non pas un ravissant kapla  
https://reho.st/preview/self/d93941df5a786e7f1f5e9a3839f0afb7c55a0c17.jpg
mais autre chose...
https://reho.st/medium/self/e0b9f6716e5c43dc7fccb3bd69e9b6f9d191d90b.jpg
 
Je ne connais pas cet objet. Je n'ai aucune idée de ce que c'est.  
 
https://reho.st/preview/self/d216d89fd1efcaad451bc0dd68ac88480e7fc28a.jpg
 
C'est creux, avec une ouverture rectangulaire d'un côté
https://reho.st/preview/self/514d09f14c87a2b1d8dc99bcc0af45833f5f84b7.jpg
 
et une ouverture plus carrée de l'autre  :??:  
https://reho.st/preview/self/8a4ab9d359bd6eaf5f9fb89e26627237cf4065cd.jpg
 
J'ai soufflé dedans, ça n'a rien fait.  
J'ai démonté l'écrou papillon, je n'aurais pas dû  :whistle: Une légère membrane en ce qui ressemble à du papier calque est maintenue plaquée, et c'est un peu galère à remettre avec des gros doigts...  :D  
 
En tout cas, les pièces sont parfaitement ajustées, le bois est doux, ça pèse seulement quelques grammes, ça n'a pas l'air fragile mais ça en donne quand même l'impression  :o  Après le kerfmaker, je me dis "Tiens, on aime m'envoyer des trucs chelou :o "
 
 
Il s'avère donc que c'est un kazoo [:idee] Maintenant que je fais des sons dedans, et non pas seulement souffler dedans, c'est beaucoup plus amusant!!!
 
Merci beaucoup TDK, c'est un très bel objet, qui me rappelle mon envie de reprendre la musique... :jap:  
 
 
 
 
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58545026
kronoob
Posté le 13-01-2020 à 23:27:24  profilanswer
 

korner a écrit :

On saura jamais ce qu'il a eu  [:d4rkemo:1]

 

Que le maker qui lui a envoyé son make s'exprime !  [:steven-claude norris]

 

J'ai envoyé un truc vite fais mais en lien avec les centres d'intérêts d'Harrrg : deux bouchons à vis avec valve à eau et un pot de grande contenance pour faire des légumes fermentés.

 

Je dis rien depuis le début parce que contrairement aux autres productions issite (et notamment celle que j'ai reçu de saarh), mon makal ressemble plus à un HB qu'autre chose. :/
Les circonstances font que je n'ai pas pu m'y consacrer autant que je l'aurai voulu, je n'avais pas d'idée et pas de moyens. Mais c'est moi qui l'ai fait de mes mains et même si l'idée est simple, je me suis trouvé quand même ingénieux sur le coup (i.e. c'est pas un truc trouvé sur Pinterest parce que j'étais en rade d'inspi). :o

 

Edith me dit que je n'ai aucune idée pourquoi le colis a mis autant de temps à lui arriver entre les mains. Je n'étais pas spécialement en avance, mais pas extrêmement en retard non plus.


Message édité par kronoob le 13-01-2020 à 23:28:50

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°58545064
applecherr​y
Posté le 13-01-2020 à 23:31:21  profilanswer
 

Joli, je connaissais pas ! Ça a l'air bien réalisé !
 
Par contre c'est quoi cette histoire de pas vouloir déballer avant que tout le monde ait déballé ? :D si tout le monde raisonnait comme ça aucun makal serait ouvert à l'heure actuelle :o


---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
n°58545068
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 23:31:59  profilanswer
 

applecherry a écrit :

C'est une fabrique à traumatismes en fait ce SM :o
 
Avoue LD t'assumais pas de m'envoyer des bocaux faits par ta belle mère du coup t'as signé Harrrg et tout s'est enchaîné depuis là :o
 
Finalement c'est comme ça que s'est construit le code civil... Au fur et à mesure on rajoute des choses dont personne ne veut :o pas de bitenbois, pas de planche huilée, pas de meurtre, pas d'envoi en retard, pas d'usurpation d'identité :o à la fin on se retrouve avec une 5e République, aucun problème réglé et tout le monde dans la rue :D


Harrrg étant actif sur le topic des bocaux (qui semble être une succursale de Make  :lol: ), j'ai voulu semer le doute  :D  Mais je suis très fier de ce que je t'ai envoyé, j'y ai apporté beaucoup de soin, et ça m'a pas mal occupé, ça m'a pris plus de 6 mois  :o  
 
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58545082
LegitimeDe​mence
Posté le 13-01-2020 à 23:33:44  profilanswer
 

applecherry a écrit :

Joli, je connaissais pas ! Ça a l'air bien réalisé !
 
Par contre c'est quoi cette histoire de pas vouloir déballer avant que tout le monde ait déballé ? :D si tout le monde raisonnait comme ça aucun makal serait ouvert à l'heure actuelle :o


Je m'amuse comme un gamin avec depuis que j'ai découvert ce que c'est  :love: C'est bluffant le son que ça produit  :love:  :love:  :pt1cable:  
 
C'est débile, je le reconnais :o Mais c'est aussi en protestation contre l'ouverture avant Noël  :fou: Non mais c'est quoi ce bordel?  


Message édité par LegitimeDemence le 13-01-2020 à 23:35:12

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58545462
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2020 à 06:39:45  profilanswer
 

J'ai ouvert chaque année avant noel et continuerais ainsi (non parce que trimballer une carton contenant une bitenbois à déballer devant la famille, comment dire :o), mais je prépare le CR déballage et ne le poste que le 24 ou 25, et aucun teasing à propos du contenu :D


---------------
Dunkelheit
n°58545467
Jay Kay
Posté le 14-01-2020 à 06:42:19  profilanswer
 

Idem  [:cupra_yvele]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58545510
korner
Posté le 14-01-2020 à 07:18:57  profilanswer
 

Moi je sais faire le bruit du kazoo sans kazoo  [:typiquement]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°58548924
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 14-01-2020 à 13:43:25  profilanswer
 

Moi je sais faire d'autres bruits sans kazoo  :O

Message cité 1 fois
Message édité par guus_du_67 le 14-01-2020 à 13:44:00
n°58548944
darxmurf
meow
Posté le 14-01-2020 à 13:45:39  profilanswer
 

Tout le monde s'en fout au kazoo :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58548969
Gzhan
Posté le 14-01-2020 à 13:47:43  profilanswer
 

Tout le monde a la musique du petit bonhomme en mousse dans la tête ?  :O

n°58549035
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-01-2020 à 13:54:25  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Moi je sais faire d'autres bruits sans kazoo :O


 [:ngcubeur:2]


---------------
Dunkelheit
n°58549578
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-01-2020 à 14:37:03  profilanswer
 

Gzhan a écrit :

Tout le monde a la musique du petit bonhomme en mousse dans la tête ?  :O


 
Non, moi j'ai les jolies colonies de vacances :o


---------------
Moards Garage
n°58549707
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-01-2020 à 14:47:50  profilanswer
 

au kazoo ?
 
Ce SM 2019 est une édition épique...  [:implosion du tibia]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°58549754
darxmurf
meow
Posté le 14-01-2020 à 14:51:20  profilanswer
 

oué et il y aura beaucoup moins de participants l'année prochaine à cause de ce merdier :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58550012
LegitimeDe​mence
Posté le 14-01-2020 à 15:11:06  profilanswer
 

Meuh non  :o  
 
Je veux bien faire amende honorable, et être le caissier 2020  :o  Par ici la monnaie  :o  
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58550423
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-01-2020 à 15:40:43  profilanswer
 

Pour le lulz, tu vas donner des fausses adresses aux participants? :D


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58550443
LegitimeDe​mence
Posté le 14-01-2020 à 15:42:35  profilanswer
 

De bonnes adresses avec de faux pseudos  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°58550525
Paxetbonum
Posté le 14-01-2020 à 15:49:26  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Salut Paxetbonum, j'ai été désolé de voir que mon cadeau est arrivé brisé... :(  Et aussi du temps qu'il a mis pour arriver chez toi. Sur la photo du pot de miel j'ai vu que l'étiquette avait été brisée. C'est toi qui a ouvert le pot, ou tu l'a reçu comme ça?
J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne t'avoir envoyé "que ça". Ami inconnu j'espère que tu le resteras... :jap:


 
Le pot est arrivé comme cela, étiquette brisée. Ce n'est pas impossible qu'il ait été ouvert par la douane, vu l'état et le bruit qu'il faisait à l'arrivée, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Merci beaucoup pour le miel, nous nous régalons avec. Et pour l'ugly stick, il a beaucoup fait rire mes enfants et ceux du voisin. Ma fille a absolument voulu l'essayer, mais ça faisait un peu lourd pour elle. Normal qu'il ait mis du temps à arriver, à vue de nez, il a parcouru 4500 km. Avec le brin qu'il y avait à cause des grèves, tout le courrier était bloqué à Paris. Nous attendons encore une partie de nos cadeaux de Noël...

n°58551098
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-01-2020 à 16:35:59  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Meuh non  :o  
 
Je veux bien faire amende honorable, et être le caissier 2020  :o  Par ici la monnaie  :o  
 


Je propose que les candidats a la reprise du topic pour le SM 2020 se déclare ici et expose leurs programme ! [:jer0:1]  
 
Les participants voteront pour elire le candidat qui paye leur plait le plus ! [:ilovemomo]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°58551237
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 14-01-2020 à 16:47:41  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Je propose que les candidats a la reprise du topic pour le SM 2020 se déclare ici et expose leurs programme ! [:jer0:1]  
 
Les participants voteront pour elire le candidat qui paye leur plait le plus ! [:ilovemomo]


Bonne idée ça.
 
Et j'entame les hostilités en me représentant à ma non succession [:betcour:1]  
 
PS : j'ai eu le temps de décompresser un peu, désolé pour mes emportements d'hier, j'étais pas bien bien... Mais là ça va mieux.
Bisous LD et Harrrrg  [:el awrence]


Message édité par The Douche King le 14-01-2020 à 16:49:16
n°58551249
yashnivog
8==D
Posté le 14-01-2020 à 16:49:20  profilanswer
 

Depuis la création y'a de l'intox, là ça à juste passé un palier, rien de grave en soit :o
 
Et qui n'a rien à voir avec l'organisateur du SM2019, qui l'a dirigé d'une main exemplaire  [:alexandre lacanette:6]  [:alexandre lacanette:7]  [:alexandre lacanette:8]  DarX:  [:mooonblooood:2]

n°58551359
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-01-2020 à 16:59:42  profilanswer
 

J'aurai mis ce souriard :  [:ronfl2]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58552337
darxmurf
meow
Posté le 14-01-2020 à 18:56:07  profilanswer
 

Si vous pouviez éviter de me comparer avec le système politique en mousse de votre pays [:prodigy]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58552375
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-01-2020 à 19:00:41  profilanswer
 

Tu as raison : j'aurai donc mis ça :  
https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMDAxNjg3MDRkNTcyOTg1Zjk2MDRlNTE0Y2I0MjAyZDBjMjQ?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=bca0bfe7be7d9006444ac3bf4186bae72e67211929c59e8eb8f38d08686a6558
 
Je te souhaite également une année  "où on espère qu’il y aura encore notre pain préféré à la boulangerie, même quand nous arrivons juste avant la fermeture."  [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par pingu balboa le 14-01-2020 à 19:00:54

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58552382
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-01-2020 à 19:01:19  profilanswer
 

Je propose une votation! :O


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°58552443
darxmurf
meow
Posté le 14-01-2020 à 19:08:15  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Tu as raison : j'aurai donc mis ça :
https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] 08686a6558

 

Je te souhaite également une année "où on espère qu’il y aura encore notre pain préféré à la boulangerie, même quand nous arrivons juste avant la fermeture." [:malik68:2]

 

Heeee oui, c'est ça les préoccupations des pays où tout fonctionne :o

 
moamatt a écrit :

Je propose une votation! :O

 

Tu peux essayer, mais la tradition de votre pays veut qie dans 3 mois tout le monde hurle au scandale de ce qui a été voté :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58552621
applecherr​y
Posté le 14-01-2020 à 19:31:57  profilanswer
 

Puisque chacun fait ses règles ici moi l'année prochaine j'envoie le makal que si mon SR a eu un comportement exemplaire aux 3 dernières éditions ainsi qu'un casier judiciaire vierge :o

 

Édit : elle est boulangère la présidente Suisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 14-01-2020 à 19:39:10

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !
Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)[MAKE] La manufacture d'HFR
Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les ImposteursThe Shoe Maker, un film d'animation fantastique
Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !sondages secret story 07
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... 
Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR