Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un programme

n°13421580
sasuke86
Posté le 02-12-2007 à 21:46:04  profilanswer
 

bonjour, je suis a la recherche d'une programme. vous devez certainement connaitre ce petit prog qui sert a effrayer ses amis!
il y en a plein de videos de gens qui filment leurs amis se faire avoir sur youtube ^^
en fait sur youtube il s'agit d'un ptit jeu ou il faut faire avancer une boule jusqu'a ce qu'a un moment il y ai une apparition brutale d'une tete horrible avec un super cri qui fait sursauter la personne qui jouait.
Mais moi je recherche un autre prog ou il y avait une histoire . c'etait l'histoire d'une vieille dame qui un jour a vu son mari partir a la chasse et celui ci n'est jamais revenu, on dit qu'elle a passé sa vie a attendre dans la maison et puis qu'elle a disparu ( en fait il y a une image de la cuisine de la maison si je me souviens bien... et on vous demande de regarder attendivement l'image car des fois cette femme reapparaissait... et soudain il y avait apparition d'une tete horrible avec pareil un super cri tout aussi horrible!)
 
si qq'un saurait ou je peux trouver ce genre de programme :)
merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 21:46:04  profilanswer
 

n°13421617
kaymi
Posté le 02-12-2007 à 21:52:16  profilanswer
 
n°13421690
sasuke86
Posté le 02-12-2007 à 22:02:05  profilanswer
 

salut merci pour le lien, c'est dommage je crois qu'il y avait des trucs que je recherchais dessus mais les certains liens ne fonctionnent plus apparament :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche d'un programme

 

Sujets relatifs
Recherche bon imprimeur sur paris pour carte de visiterecherche musique
recherche d'un titre oubliéRecherche de données chiffrées - industrie agroalimentaire
A la recherche d'un livre de chimie pour amateursRecherche le nom d'un website permettant d'étendre sa culture musicale
Recherche Slogan Securité RoutiereUn bon site de selection de programme TV ?
Cours de Cuisine sympa ?~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR