Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°58836698
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-02-2020 à 09:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kerfich a écrit :


Fait des recherches sur le gr 738
Tu devrais trouver ton bonheur en termes de découpage


 
Ben ce sont mes recherches qui m'ont amené sur le blog où le gars le fait en 9j :D
J'ai le guide ffr, mais bon, rien ne vaut l'expérience de qqun qui l'a fait.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 09:10:12  profilanswer
 

n°58837045
kerfich
Posté le 17-02-2020 à 09:53:21  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Ben ce sont mes recherches qui m'ont amené sur le blog où le gars le fait en 9j :D
J'ai le guide ffr, mais bon, rien ne vaut l'expérience de qqun qui l'a fait.


J’avais fait quelques recherches car c’est un massif que j’apprécie et j’ai cette rando dans mon viseur
Certaines étapes comme la dernière jusqu’à vizille sont dispensables  
La fin aussi apparemment
 
Dans mon idée je partirais de chamrousse et je pousserais aussi loin que possible en 7 jours  
En en profitant pour La Croix de belledonne au passage

n°58837595
Bear'sBear​d
Posté le 17-02-2020 à 10:50:28  profilanswer
 

Pour Belledonne j'avais commencé à repérer des trucs avant le tracé du GR738. Ce que j'avais envisager :
  - Départ de Chamrousse:
    - Partir plus bas ne me parait pas interessant
    - S->N donc soleil dans le dos plutôt que dans la gueule
    - Contrairement au GR738, aller passer par le versant Est (Lac Achard)
  - Après le refuge de la Pra : aller passer au col de Freydane (/!\ je n'ai jamais fait le versant Nord)
    - ca permet d'aller faire un crochet à la Croix
    - par contre ça contourne le Lac du Crozet qui est joli.
  - ensuite tracé du GR738 jusqu'au Col des 7 Laux puis redesnte à Fond de France.
 
Je voyais ça en 3 jours.
 
Après ya moyen d'ajouter des digressions :
 - Entre les Lacs Roberts et la Pra => montée à la Grande Lauzière. Soit depuis le refuge de la Pra -> lac David -> Grande Lauzière, soit en tirant directement vers le lac David depuis les lacs Roberts, mais ce chemin est vraiment peu roulant
 - Détour par le Grand Colon -> Galeteau -> Col de la Pra. /!\ c'est plus du tout de la rando pépère, surtout sur la descente du Galeteau
 - Depuis le refuge des 7 Laux : Monté au Rocher Blanc et descnde par la combe madame, /!\ il me semble que ça passe mais je ne l'ai jamais fait donc à confirmer

n°58842242
nikos69
Posté le 17-02-2020 à 18:14:33  profilanswer
 

Attention à la neige pour monter au col de freydane par le glacier, y'en à vite épais. Et contourner par la partie rocheuse à droite c'est un peu casse gueule :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 17-02-2020 à 18:15:55
n°58842888
kerfich
Posté le 17-02-2020 à 20:02:03  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Attention à la neige pour monter au col de freydane par le glacier, y'en à vite épais. Et contourner par la partie rocheuse à droite c'est un peu casse gueule :O


Je l’ai fait en août 2018 et effectivement n’ayant pas une grosse expérience des névés je faisais pas trop le malin

n°58844550
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-02-2020 à 22:52:03  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Visorando c'est pas gratuit mais ça coûte pas grand chose à l'année, et on a des fonds de carte IGN.
Pour les utilisateurs "débutants" elle est plutôt bien foutue je trouve  :jap:  
 
En fond de carte Open Source je trouve OpenTopoMap encore plus complet qu'OpenStreetMap ! C'est sobre comme présentation (très peu de légende, juste les lignes de niveau et chemins/pistes/routes) mais j'ai découvert vers chez moi des chemins improbables et non répertoriés sur IGN/Garmin avec cette carte. Et sur leur site on peut télécharger en un clic n'importe quelle région du monde, moins compliqué qu'OpenStreeMap.


Visorando est gratuit de base (avec fond de carte OSM).
Il faut rajouter 18€/an pour les fonds de carte IGN sur l'application (sachant que ça reste gratuit sur le site, pour préparer sa trace).
Et on peut rajouter 12€/an pour les outils avancés (dont on peut très bien se passer).
;)
 

saebalyon a écrit :


 
 
c'est soit mini soit le normal plus chiant a utiliser : https://sawyer.com/products/?type=water-filtration
 
et je parle pas du micro.... c'est pire que le mini
 
trouve moi donc un sawyer  normal dans ce cas :D


Comment ça "plus chiant" à utiliser ?
Sachant que le micro à un débit quasi deux fois meilleurs que le mini...


---------------
Miaou powaaaa !
n°58845236
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-02-2020 à 06:26:46  profilanswer
 

Pas trop compris la remarque effectivement, ils s’utilisent exactement de la même façon ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58859989
bzojo
Posté le 19-02-2020 à 16:00:09  profilanswer
 

Hello, en tente de - de 1.5kg, compacte, rapide à (dé)monter et pas chère (=prix de vente fabricant ~40EUR max), vous avez quoi à proposer? Dispo en France (et alentours si FDP peu élevé).. Je veux bien des suggestions en chinois éventuellement.

n°58860023
gui3gui
Posté le 19-02-2020 à 16:03:02  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Hello, en tente de - de 1.5kg, compacte, rapide à (dé)monter et pas chère (=prix de vente fabricant ~40EUR max), vous avez quoi à proposer? Dispo en France (et alentours si FDP peu élevé).. Je veux bien des suggestions en chinois éventuellement.

 

Heu à 40 € tu n'auras pas grand chose ou alors des machins de 3-5kg.

 

Par contre pour moins de 100 € tu as beaucoup plus de choix. Pour combien de personnes aussi ?

n°58860771
nikos69
Posté le 19-02-2020 à 17:07:55  profilanswer
 

bzojo a écrit :

Hello, en tente de - de 1.5kg, compacte, rapide à (dé)monter et pas chère (=prix de vente fabricant ~40EUR max), vous avez quoi à proposer? Dispo en France (et alentours si FDP peu élevé).. Je veux bien des suggestions en chinois éventuellement.


Un tarp D4  :O

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 17:07:55  profilanswer
 

n°58864430
deweysr
Posté le 20-02-2020 à 07:16:56  profilanswer
 

Hello, je cherche une veste imperméable mais respirant, accès randos. Pas besoin d'un truc qui descend à -20.  
En fait je sais pas si le système de doublure pour s'adapter aux temps est quelque chose qui se fait souvent ?  
S'il y a des modèles qui font référence sur HFR (mais pas à 500€ non plus :o)
J'avais la quechua Trave500 3en1 en tête (https://www.decathlon.fr/p/veste-trekking-rainwarm-500-3en1-homme-noir/_/R-p-147553?mc=8540394&c=GRIS) mais surtout parce que je j'ai pas trop d'autres marques de refs en tête.

n°58864729
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 08:38:21  profilanswer
 

Choisis plutôt une "vraie" 3ème couche imperméable/coupe vent qu'un truc multi couche intégré, souvent lourd et moins performant que le système éprouvé tee shirt (manches courtes ou longues) + polaire + coupe vent imper respirant.
Il y a un paquet de modèles dispos sur le marché, pas qu'avec membrane Gore Tex. Il faut prendre au moins du 10000mm Schmerber pour l'imperméabilité. Après c'est le côté respirant qu'on paye de plus en plus cher.
Pour ma part j'ai une Millet achetée dans les 130€ je crois, et elle fait bien le boulot (de toutes manières on transpire vite en cas d'effort dans ce genre de veste, Gore Tex ou pas).

 

En occasion on peut faire des très bonnes affaires : je vois régulièrement des vestes Gore Tex pro shell (le + haut de gamme) vendues à 150€ alors qu'elles font plus du double en neuf.

 

Exemple pour D4 à 100€ :

 

https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-150330


Message édité par Agressive Perfector le 20-02-2020 à 08:43:22
n°58865016
Vidar
PSN: Loup_des_steppes
Posté le 20-02-2020 à 09:20:44  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Hello, je cherche une veste imperméable mais respirant, accès randos. Pas besoin d'un truc qui descend à -20.  
En fait je sais pas si le système de doublure pour s'adapter aux temps est quelque chose qui se fait souvent ?  
S'il y a des modèles qui font référence sur HFR (mais pas à 500€ non plus :o)
J'avais la quechua Trave500 3en1 en tête (https://www.decathlon.fr/p/veste-trekking-rainwarm-500-3en1-homme-noir/_/R-p-147553?mc=8540394&c=GRIS) mais surtout parce que je j'ai pas trop d'autres marques de refs en tête.


 
Comme dit auparavant, le plus simple est plutôt de partir sur du multi couches (technique de l'oignon) et d'acheter une veste imperméable légère que tu mettrai sur une deuxième couche chaude si nécessaire.
Je suis en train de chercher un peu le même genre de veste et j'ai vu qu'il y a un déstockage en cours chez Cimalp, avec par exemple ce genre d’article:
https://www.cimalp.fr/vestes-gilets [...] color-noir
 
Il me semble que la marque a très bonne réputation.
 
Quelqu'un connaît / a déjà des produits de chez eux?

Message cité 2 fois
Message édité par Vidar le 20-02-2020 à 09:25:47
n°58865072
gui3gui
Posté le 20-02-2020 à 09:28:18  profilanswer
 

Vidar a écrit :

 

Comme dit auparavant, le plus simple est plutôt de partir sur du multi couches (technique de l'oignon) et d'acheter une veste imperméable légère que tu mettrai sur une deuxième couche chaude si nécessaire.
Je suis en train de chercher un peu le même genre de veste et j'ai vu qu'il y a un déstockage en cours chez Cimalp, avec par exemple ce genre d’article:
https://www.cimalp.fr/vestes-gilets [...] color-noir

 

Il me semble que la marque a très bonne réputation.

 

Quelqu'un connaît / a déjà des produits de chez eux?

 


Sur le papier ça semble pas mal, après j'avais acheté du matos cimalp il y a un petit moment et j'en suis vite revenu.

 

Je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité mais je trouve cela très marketé.

 

Autant aller sur une veste trail d4 dont tu pourras trouver des retours sur RL et surtout profiter de leur sav.

n°58865077
gui3gui
Posté le 20-02-2020 à 09:28:28  profilanswer
 

Vidar a écrit :

 

Comme dit auparavant, le plus simple est plutôt de partir sur du multi couches (technique de l'oignon) et d'acheter une veste imperméable légère que tu mettrai sur une deuxième couche chaude si nécessaire.
Je suis en train de chercher un peu le même genre de veste et j'ai vu qu'il y a un déstockage en cours chez Cimalp, avec par exemple ce genre d’article:
https://www.cimalp.fr/vestes-gilets [...] color-noir

 

Il me semble que la marque a très bonne réputation.

 

Quelqu'un connaît / a déjà des produits de chez eux?

 


Sur le papier ça semble pas mal, après j'avais acheté du matos cimalp il y a un petit moment et j'en suis vite revenu.

 

Je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité mais je trouve cela très marketé.

 

Autant aller sur une veste trail d4 dont tu pourras trouver des retours sur RL et surtout profiter de leur sav.

n°58865207
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 09:39:36  profilanswer
 

Cimalp est pas plus marketé que d'autres marques à mon sens. C'est du produit français, c'est déjà une bonne chose :D
Après tous les chiffres qu'ils donnent sur l'impermeabilité, la respirabilité... Ça vaut ce que ça vaut  :O
Ils ont développé leur propre membrane, ils essayent de la vendre.
J'ai pas mal de trucs de chez eux, depuis quelques années, dont une hardshell ultrashell, une doudoune, des polaires...
J'en suis bien content pour le moment.


Message édité par nikos69 le 20-02-2020 à 09:41:07
n°58865231
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 09:42:42  profilanswer
 

Pour D4 je déconseille la veste trail, car je l'ai essayé en magasin et elle a une sensation sur la peau très "kway", donc pas vraiment respirant et désagréable.
Prendre plutôt les vestes typées rando.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58865255
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 09:44:36  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour D4 je déconseille la veste trail, car je l'ai essayé en magasin et elle a une sensation sur la peau très "kway", donc pas vraiment respirant et désagréable.
Prendre plutôt les vestes typées rando.


Les vestes trail sont proches du corps, c'est normal.

n°58865324
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-02-2020 à 09:49:43  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Pour D4 je déconseille la veste trail, car je l'ai essayé en magasin et elle a une sensation sur la peau très "kway", donc pas vraiment respirant et désagréable.
Prendre plutôt les vestes typées rando.


Sur RL c'est pourtant un modèle de référence.
Lors de la dernière rando de l'asso, sur 11 personnes, 3 l'avaient... et ils en sont très content.


---------------
Miaou powaaaa !
n°58865370
kerfich
Posté le 20-02-2020 à 09:54:14  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Les vestes trail sont proches du corps, c'est normal.


En veste train est tu parles d’une veste coupe vent ou imperméable ?
Dans la gamme coupe vent j’ai essayé des modèles ultra minimaliste avec un contact peau que je n’ai pas aimé  
Alors que techniquement elles étaient super respirante
 
Dans la demande initiale on parlait bien de veste imperméable pas deperlante
 
Je penche aussi pour une veste rando 3 couches
Les boutiques sur le net sont en fin de saison hiver
Donc même si les soldes sont finies il reste des produits remisés y compris sur des modèles été 2019
Faut chercher un peu
 
Pour les marques je suis surtout sensible à leur fit (car je suis plutôt large d’épaule)
Certaines marques me vont comme un gant (plutôt nordiques) dans d’autres je suis étriqué  
Une fois que tu as trouvé le bon fit (dans ta gamme de prix) je suis partisan de rester fidèle à la marque
 
Après il faut aussi prendre du recul sur ce que tu achètes
J’ai une veste gore tex active à 200g
Je vais pas lui demandé la même chose qu’une veste En gore tex pro a 400g


Message édité par kerfich le 20-02-2020 à 09:59:25
n°58865393
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-02-2020 à 09:56:39  profilanswer
 

On parle de cette veste de trail:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-164431
Qui est bien imper-respi (et non pas juste coupe-vent et déperlante).
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°58865442
Hegemonie
Posté le 20-02-2020 à 10:01:29  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

On parle de cette veste de trail:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-164431
Qui est bien imper-respi (et non pas juste coupe-vent et déperlante).
;)

 

J'ai. Elle est pratique mais pas non plus ultra respirant.

 

Gros point noir pour moi, la partie réfléchissante derrière est cachée par la capuche, qui est de plus très petite. J'aurais préféré en avoir une plus grande (capuche :o), ou pas du tout.

n°58865450
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 10:02:34  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

On parle de cette veste de trail:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-164431
Qui est bien imper-respi (et non pas juste coupe-vent et déperlante).
;)

 

C'est qu'elle doit pas me correspondre c'est tout  ;) Surement le côté trop "ajusté" qui est important quand on court mais j'aime être à l'aise quand je marche ou à la pause.


Message édité par Agressive Perfector le 20-02-2020 à 10:03:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58865501
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 10:06:52  profilanswer
 

Faut pas du trop trop léger non plus si tu la portes régulièrement avec un sac, elle va vite partir en miettes  :D

n°58865608
Vidar
PSN: Loup_des_steppes
Posté le 20-02-2020 à 10:15:25  profilanswer
 

Merci en tout cas à tous pour vos retours ;)
 
Bon finalement pour Cimalp je suis parti sur du tshirt/ML technique pas trop cher pour tester la marque.
 
Et j'irai en magasin essayer la veste trail Décathlon. Même si j'ai un gros doutes sur le côté respirant ET imperméable (en trail/CAP tu finis toujours trempé à cause de la pluie ou de la transpi).

n°58866092
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 10:53:09  profilanswer
 

Truc important sur ces vestes, les ouvertures sous les bras. C'est un minimum pour moi pour évacuer un minimum de chaleur.

n°58866144
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-02-2020 à 10:57:05  profilanswer
 

Vidar a écrit :

Merci en tout cas à tous pour vos retours ;)
 
Bon finalement pour Cimalp je suis parti sur du tshirt/ML technique pas trop cher pour tester la marque.
 
Et j'irai en magasin essayer la veste trail Décathlon. Même si j'ai un gros doutes sur le côté respirant ET imperméable (en trail/CAP tu finis toujours trempé à cause de la pluie ou de la transpi).


 
trail c'est léger comme tissu et les bretelles d'un sac chargé pour 3 jours ou plus ça n'usent pas de la même façon que le Slab de 3 litres sur 24h
ajusté ça va comprimer la couche en dessous si tu rajoutes une polaire parce que ça caille un peu => risque de la mouiller plus vite


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°58866195
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 10:59:57  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Truc important sur ces vestes, les ouvertures sous les bras. C'est un minimum pour moi pour évacuer un minimum de chaleur.


 
Oui indispensable !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58866253
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 11:05:51  profilanswer
 

Le 1er mars je vais faire en rando le Critérium des Calanques à Marseille.
Ce sera la première fois, apparemment ça attire beaucoup de monde !

 

Cette année ce sera le parcours de 24Km/1200m de dénivelé, j'étais tenté pour le 32Km/1600D+ mais ceux avec qui j'y vais se sont pas sentis [:agressive perfector:4]
Si c'est bien, pourquoi pas le tenter l'an prochain, voire faire le 38Km (mais là c'est vraiment du "fast hiking" pour le coup  :D )


Message édité par Agressive Perfector le 20-02-2020 à 11:06:42

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58867954
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-02-2020 à 13:44:32  profilanswer
 

Rando ou Trail ?


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58868023
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 13:49:59  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Rando ou Trail ?


Certains diront que c'est la même chose  :O

n°58868193
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-02-2020 à 14:05:12  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Certains diront que c'est la même chose  :O


Quand on s'appelle toutsec c'est la même chose :D


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°58868369
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 14:19:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Rando ou Trail ?


 
Rando  :jap:  
Pour le parcours le plus dur, faut quand même marcher vite  :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58868518
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 14:35:44  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Rando :jap:
Pour le parcours le plus dur, faut quand même marcher vite :D


Si t'arrives a courir dans les descentes et les faux plats, en ayant un bon rythme en montée ça doit être jouable  :sol:

n°58868902
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 15:04:15  profilanswer
 

Moi oui je pense avoir le rythme et l'entrainement, mes accompagnateurs pas forcément (ou ils ont besoin d'être rassurés sur un parcours plus simple).
Après c'est un secteur que je connais pas, donc pas de pression du chrono et plus de temps pour les paysages !

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 20-02-2020 à 15:04:55

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58869020
nikos69
Posté le 20-02-2020 à 15:13:57  profilanswer
 

Ah mais sans parler de chrono, je sais que j'aime bien me lâcher dans les bonnes descentes  :D

n°58869128
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 15:22:39  profilanswer
 

Moi aussi quand elles sont "roulantes". Les pierriers bien mous c'est le must  :love:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58870686
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-02-2020 à 17:28:56  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Certains diront que c'est la même chose  :O


 

jluc a écrit :


Quand on s'appelle toutsec c'est la même chose :D


 
 :D  
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Rando  :jap:  
Pour le parcours le plus dur, faut quand même marcher vite  :D


 
C’est une rando organisée par un groupe/une association en fait ?  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°58870806
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 17:46:49  answer
 

Petite reprise de la montagne avec quelques jours dans le Val d'azun.
Lac d'izabie, pic de Pan et pic du berbeillet.
C'etait magique.

n°58870845
Agressive ​Perfector
Posté le 20-02-2020 à 17:51:32  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
C’est une rando organisée par un groupe/une association en fait ?  


 
Oui : https://www.ffrandonnee.fr/rendez-v [...] me-ed.aspx


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58870938
alffir
Posté le 20-02-2020 à 18:02:39  profilanswer
 

J'ai un K-way Kalenji qui a quelques années, plus large que les vestes classiques running, et plus respirant que les modèles Queshua grâce à des multiples aérations.

 

Je ne suis pas convaincu que les tissus techniques apportent grand chose.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1087  1088  1089  1090  1091  1092

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR