| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:13:08 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 04-06-2026 à 10:17:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et les médecins Quebecois --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Début du grand plouf pour le LQQ? J'en prends sous les 1000€ Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 04-06-2026 à 10:24:57 |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 10:32:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Studiopr |
Ah non ça sera basé sur 1700 milliards, c'est bien pour ça que ça inquiète les gens. Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 04-06-2026 à 10:38:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:38:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je vais pouvoir m’offrir la y perf grâce à abivax euronext et ipsos |
crazybumblebass |
Studiopr | Voir ce passage tres intéressant de la vidéo de Delmas au sujet de Spacex et les ETFs
|
jojolefritedu63 |
|
Studiopr |
Non justement la vidéo de Delmas plus haut dit que le nasdaq a accepté de valoriser SpaceX dans l'indice par sa capitalisation totale et pas seulement le flottant. Donc ce serait autour de 1700 milliards donc d'un coup les ETF mondiaux investissant sur le nasdaq achèteraient du SpaceX en masse. Malin le musk Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 04-06-2026 à 10:50:58 |
d750 |
|
Moctezuma2 |
|
Suzebull |
|
Suzebull | Du coup je suis allé voir à la source mais je trouve pas ça très clair
|
d750 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skipass |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je prends la PV sur Grolleau. Je comprends pas la montée fulgurante là. Il m'en reste 156@2.84 Roctool -10%. Je renforcerai sûrement. Message édité par Valsou le 04-06-2026 à 11:21:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rossox |
crazybumblebass |
Valsou Kss! Kss! Kss! | VanEck lance un ETF axé sur l'électrification et les infrastructures énergétiques Il faut attendre combien de temps en général pour qu'un nouvel ETF apparaisse sur Boursobank ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
|
as253 Loucheur averti |
|
bahamut49 |
|
norilor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gundam13 Fan de T-1000 | Une journée bien rouge s'annonce |
ManuLM | AVGO -13% AM, c'est cruel ... heureusement que je n'ai pas trop de billes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-06-2026 à 14:29:17 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


