| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:59:23 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Raccord avec evildeus sur toute la ligne :
Message cité 6 fois Message édité par Prince HFR le 03-06-2026 à 22:25:11 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 | 1 million ça ne change pas la vie? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-06-2026 à 22:26:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fredo3 | Club 100 bourse atteint ce soir.
Message édité par fredo3 le 03-06-2026 à 22:29:08 |
burnout62 | Broadcom, CrowdStrike et Veeva : bons résultats supérieurs aux attentes pour chacun, réaction négative aussi pour chacun --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 23:30:06 ![]() ![]() |
bezu_menez |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | CTO: Message édité par safe le 04-06-2026 à 01:02:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
oufwid |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Irbis |
|
maximizeup |
Ce qu'on n'arrive pas à savoir, c'est si c'est seul ou à 2. |
MonsieurPoney | C'est à 2 avec evildeus |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Une semaine dans le rouge vif. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tranceman_g |
|
john5969 | Broadcom! La loose! |
cisko |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
sinbadlemarin |
|
coco2782 |
pistache52 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
evildeus | Pourquoi un an? Au bout d’un an ça fonctionne plus? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Heureusement que j'ai pris du Abivax à 67€, sinon ça aurait été une journée déprimante. Cellectis hier par contre, j'ai pas vu le boulet passer, apparemment y a eu des ventes de la direction ça a bien plombé le cours. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 09:17:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Nouveau PRU 3,002. Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 09:30:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 04-06-2026 à 09:58:15 |
cisko |
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 04-06-2026 à 10:06:49 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


