Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20330  20331  20332  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝

n°74762191
Deathvalle​y
Posté le 03-06-2026 à 17:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

Cellectis -9%... wtf...

 

Comment ça wtf, c'est rien du tout sur ce genre de stock [:el_risitos:2] no offense mais entre s'étonner qu'une biotech fasse -9% et lire de faire all in dessus, vous êtes sur de bien vous rendre compte de ce qu'est ce genre d'action ?  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 03-06-2026 à 17:34:31

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 17:32:21  profilanswer
 

n°74762194
Moctezuma2
Posté le 03-06-2026 à 17:33:12  profilanswer
 

Valeo qui prend 20% en une journée c'était pas dans mon bingo :D

n°74762234
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-06-2026 à 17:44:11  profilanswer
 

Journée rouge ici :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74762239
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 17:45:19  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Non par contre on a financé 3 ans de congés parental de la femme sans aide :o j’ai des enfants jeunes et je ne me vois pas faire du FIRE avec cette belle mais somme toute trop faible (à mes yeux) patrimoine pour le faire. Avec 10* plus why not.


 :jap:


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762258
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2026 à 17:48:34  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Valeo qui prend 20% en une journée c'était pas dans mon bingo :D


Peut liée au fait que RheinMetall cède toutes ses activités civile  :pt1cable:  :pt1cable:

Hr a écrit :

 
Essaye pas de nous perdre avec tes détails incompréhensibles [:rive nord:3]

 

Ca doit monter, c'est tout, que fait le taulier ? [:so-saugrenu18:10]


Il observe la baisse de la française de l’énergie avec tristesse mais baikowski et lumibird résistent  
 [:atavisme:10]


Message édité par mattgiver le 03-06-2026 à 17:48:57

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74762260
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 17:48:57  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Mon IRR LQQ est plus faible que le 10 ans FYI. Après je suis d'accord. C'est très volatile. Il y a 6 mois ca aurait été plutôt 15%et en 2022 plutôt -10% :o


 
Oui après les 10 dernières années ont été exceptionnelles, avec de petites secousses seulement, 0 vrai krach.
Et encore plus pour la technique américaine.
Donc c'est pas forcément extrapolable aux 10 prochaines si tu veux mon avis.

n°74762264
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 17:49:57  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


 
Oui après les 10 dernières années ont été exceptionnelles, avec de petites secousses seulement, 0 vrai krach.
Et encore plus pour la technique américaine.
Donc c'est pas forcément extrapolable aux 10 prochaines si tu veux mon avis.


Je suis d'accord. Pour cela que je n'ai que 8% par an d'objectif en moyenne.

n°74762276
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 17:51:32  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
À un mÿon tu n'es pas riche de nos jours. Il y avait un article de Bloomberg, je crois, qui disait que la classe moyenne commençait à un million de dollars.


C'est en Dollars US ton chiffre ?
Si oui ,ici c'est un pays sous développé, avec un myon €€,on doit pouvoir vivre sereinement, à condition de choisir son lieu de vie.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762278
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-06-2026 à 17:51:45  profilanswer
 

Un smic annuel brut parti en fumée aujourd'hui [:themanonthemoon:1]

n°74762281
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-06-2026 à 17:52:21  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
À un mÿon tu n'es pas riche de nos jours. Il y avait un article de Bloomberg, je crois, qui disait que la classe moyenne commençait à un million de dollars.


 
Ok sais bien  [:ixam:2]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 17:52:21  profilanswer
 

n°74762284
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 17:52:50  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Je suis d'accord. Pour cela que je n'ai que 8% par an d'objectif en moyenne.


Du coup tu pourras prendre ta retraite dans 30 ans, à 80 ans :o
Un FIRL, quoi :o

n°74762286
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 17:53:00  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est red la

 

L’Iran qui bombarde le Koweït  [:latouchef7duclavier:7]


Le marché est passé a autre chose mon gaté.
T as bien acheté la technologie américaine malgré les conflits  [:atom1ck]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74762298
chris_hunt​er
Posté le 03-06-2026 à 17:55:08  profilanswer
 

Revente BAIKOWSKI. Merci et au revoir  :)  
Je suis revenu sur Nano.


---------------
Force et Honneur
n°74762357
Deathvalle​y
Posté le 03-06-2026 à 18:07:47  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


La levée d'argent de Google ira ruisseler chez Broadcom  
C'est risqué, ceci n'est pas un conseil d'achat :O  


 
Argument convaincant, une jarre en plus d'avgo pour les earnings ce soir + l'argent de gogole.  [:jean risitasse]


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74762385
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 18:16:27  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Du coup tu pourras prendre ta retraite dans 30 ans, à 80 ans :o
Un FIRL, quoi :o


A 67 ans  :ange:

n°74762388
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 18:17:02  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Un smic annuel brut parti en fumée aujourd'hui [:themanonthemoon:1]


-0.03%  :hello:

n°74762395
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 18:19:59  profilanswer
 

-0.72% icite pour l'instant.

n°74762447
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-06-2026 à 18:39:09  profilanswer
 

haohan a écrit :

La pépite AI qui se réveille...enfin !


Oula, elle s'envole carrément là, +1,90% en clôture.
Bon, c'est AI, la force tranquille  :D  
Ça stabilise le portefeuille.
J'ai été obligé de prendre une louchette d'Abivax hier et une ligne compulsive de Marvell.


Message édité par Malodor le 03-06-2026 à 18:42:14

---------------
Mal od or
n°74762461
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 18:43:54  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Non ca a jamais été mon projet.  Mais bien sur avec 10m je verrai les choses différemment :)


Je te souhaite d'y arriver le plus tôt possible. :jap:


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762477
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 18:46:35  profilanswer
 
n°74762478
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 18:46:42  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :


 
Comment ça wtf, c'est rien du tout sur ce genre de stock [:el_risitos:2] no offense mais entre s'étonner qu'une biotech fasse -9% et lire de faire all in dessus, vous êtes sur de bien vous rendre compte de ce qu'est ce genre d'action ?  [:leve le pied jeannot:3]


Quand l'essoreuse à salade va se mettre en marche,va y avoir des zizis coincés.   [:scipion8:7]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762577
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 19:15:34  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Quand l'essoreuse à salade va se mettre en marche,va y avoir des zizis coincés.   [:scipion8:7]

 

Euh, qui met son zizi dans une essoreuse à salade !??
 [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 19:15:46
n°74762594
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 19:18:57  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :


 
Euh, qui met son zizi dans une essoreuse à salade !??
 [:gordon shumway]


J’imagine bien Lancelot.
Puis qu’il vienne se plaindre et dise avoir lu ça ici.
Qu’il pensait que c’était un refuge pour son zizi ou je ne sais quoi.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74762596
sinbadlema​rin
Posté le 03-06-2026 à 19:19:30  profilanswer
 

Y en a qui pensent qu’un krach/grosse correction sur les marchés est assez probable après les IPO des spacex openai et anthropic?

n°74762597
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 19:19:55  profilanswer
 
n°74762611
sinbadlema​rin
Posté le 03-06-2026 à 19:25:30  profilanswer
 


Oui j’avoue

n°74762623
burnout62
Posté le 03-06-2026 à 19:27:35  profilanswer
 

Valeo flambe...Car ils cherchent à profiter de la hype de l'IA :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfde8df62d
 :lol:


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°74762759
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-06-2026 à 20:02:32  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Y en a qui pensent qu’un krach/grosse correction sur les marchés est assez probable après les IPO des spacex openai et anthropic?


Je pense que les marchés savent que SpaceX va être hyper sur-évaluer pendant quelques mois. Ce n'est pas un signe noir.
 
Je pense que le signe noir sera la vente de OpenIAI ou du moins, une très mauvaise actualité sur OpenIA. Ca va créer un mini krach à la "Trumps-douane" de 2025 "aaahhh, c'est la fin de IA, il faut vendre".


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74762773
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-06-2026 à 20:06:49  profilanswer
 

Un Black Sign ?


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74762787
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 03-06-2026 à 20:10:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je pense que les marchés savent que SpaceX va être hyper sur-évaluer pendant quelques mois. Ce n'est pas un signe noir.
 
Je pense que le signe noir sera la vente de OpenIAI ou du moins, une très mauvaise actualité sur OpenIA. Ca va créer un mini krach à la "Trumps-douane" de 2025 "aaahhh, c'est la fin de IA, il faut vendre".


 
Un gros raté de l'IA, oui. Une prophétie qui s'avère vaine. "Avec l'IA on va faire.." (mettez ce que vous voulez ici).
Et à l'arrivée : que dalle.
 
Ce sera la fin de l'IA.. enfin, pour le moment.  :na:


Message édité par Varpatox le 03-06-2026 à 20:11:58
n°74762797
JB0660
Posté le 03-06-2026 à 20:12:07  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je pense que les marchés savent que SpaceX va être hyper sur-évaluer pendant quelques mois. Ce n'est pas un signe noir.

 

Je pense que le signe noir sera la vente de OpenIAI ou du moins, une très mauvaise actualité sur OpenIA. Ca va créer un mini krach à la "Trumps-douane" de 2025 "aaahhh, c'est la fin de IA, il faut vendre".

 

Cygne noir.


Message édité par JB0660 le 03-06-2026 à 20:13:16
n°74762858
MonsieurPo​ney
Posté le 03-06-2026 à 20:24:36  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Valeo flambe...Car ils cherchent à profiter de la hype de l'IA :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfde8df62d
 :lol:


 
Cette martingale encore et encore  [:schimz:2]

n°74762896
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 20:35:15  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Y en a qui pensent qu’un krach/grosse correction sur les marchés est assez probable après les IPO des spacex openai et anthropic?


ça arrivera sur un truc sortie de nul part et donc par définition peu prévisible. [:cosmoschtroumpf]
Les banques? la dette d'un pays du tiers monde?La vitrification du moyen orient?de l'Ukraine?
Qui peut savoir? nos "amis" peut etre? [:otobox:2]


Message édité par Tahitiflo le 03-06-2026 à 20:37:27

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762916
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-06-2026 à 20:40:46  profilanswer
 

j'avais lu que traditionnellement les tres grosses IPO sont le signe d'un point haut et d'une fin de cycle haussier


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74762920
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 20:42:16  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

j'avais lu que traditionnellement les tres grosses IPO sont le signe d'un point haut et d'une fin de cycle haussier


Donc triple leverage inversé sur le S&P 500 dès mi-juin ? :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74762974
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 03-06-2026 à 20:51:41  profilanswer
 


Un grand bravo !
 [:implosion du tibia]  
Et jolie ref au RCV !


---------------
Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose
n°74763137
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 21:40:00  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Valeo flambe...Car ils cherchent à profiter de la hype de l'IA :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfde8df62d
 :lol:


Euh si on lit l’article c’est légèrement différent  
 

Citation :

L'analyse révèle que Valeo rechercherait activement des débouchés dans les centres de données et les systèmes de stockage d'énergie par batterie. JP Morgan précise que le groupe a décroché un contrat de 225 millions de dollars, le premier dans les systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS), un projet qui ne nécessite aucun investissement en capital supplémentaire.
 
JP Morgan rappelle également que la société souhaite se diversifier en explorant des opportunités dans le secteur de la défense en intensifiant l'assemblage de drones équipés de moteurs électriques.


 
 
Datacenter alors oui le besoin est dopé par l’AI, mais c’est tout autant « la hype de la guerre des drones en Ukraine ».
 
C’est plutôt smart de s’éloigner de l’automobile vu la gueule du secteur. Les chinois ont gagné cette partie depuis un moment.
 
Je pensais que le cours était plus dégueulasse que ça.
J’avais en tête une énorme chute, pas que c’était un quasi bagger en 12 mois.
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_282475249869588d7a86f1493.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 21:42:42

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74763155
cisko
Posté le 03-06-2026 à 21:43:52  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Valeo flambe...Car ils cherchent à profiter de la hype de l'IA :
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfde8df62d
 :lol:


 
ils ont partenariat stratégique avec 2CRSI   [:special kun]

n°74763172
burnout62
Posté le 03-06-2026 à 21:50:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Euh si on lit l’article c’est légèrement différent

 
Citation :

L'analyse révèle que Valeo rechercherait activement des débouchés dans les centres de données et les systèmes de stockage d'énergie par batterie. JP Morgan précise que le groupe a décroché un contrat de 225 millions de dollars, le premier dans les systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS), un projet qui ne nécessite aucun investissement en capital supplémentaire.

 

JP Morgan rappelle également que la société souhaite se diversifier en explorant des opportunités dans le secteur de la défense en intensifiant l'assemblage de drones équipés de moteurs électriques.

 


Datacenter alors oui le besoin est dopé par l’AI, mais c’est tout autant « la hype de la guerre des drones en Ukraine ».

 

C’est plutôt smart de s’éloigner de l’automobile vu la gueule du secteur. Les chinois ont gagné cette partie depuis un moment.

 

Je pensais que le cours était plus dégueulasse que ça.
J’avais en tête une énorme chute, pas que c’était un quasi bagger en 12 mois.
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 6f1493.jpg


Certes, m'enfin le début c'est

Citation :

grâce à ses solutions de refroidissement des batteries pour les centres de données


Donc on a tous les deux raisons  [:el_didou]


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°74763181
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 21:53:24  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Bravo !  [:xp1700]
Et si tu veux t'amuser, tu peux refaire le calcul en pondérant par le levier.  ;)


 

fajitasss a écrit :


Bravo !!!! Merci pour les échanges, je te souhaite que la progression continue !


Un jour pour nous aussi on espère [:gundam13:1]  

n°74763213
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 21:59:23  profilanswer
 

Je vais stresser un peu avec Broadcom ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20330  20331  20332  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)