| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
Comment ça wtf, c'est rien du tout sur ce genre de stock Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 03-06-2026 à 17:34:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:32:21 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Journée rouge ici --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-06-2026 à 17:48:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:52:21 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter | Revente BAIKOWSKI. Merci et au revoir --------------- Force et Honneur |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus |
|
evildeus |
tranceman_g | -0.72% icite pour l'instant. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 03-06-2026 à 18:42:14 --------------- Mal od or |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
doudou5 ACA a vaincu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
Euh, qui met son zizi dans une essoreuse à salade !?? Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 19:15:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sinbadlemarin | Y en a qui pensent qu’un krach/grosse correction sur les marchés est assez probable après les IPO des spacex openai et anthropic? |
evildeus |
sinbadlemarin |
burnout62 | Valeo flambe...Car ils cherchent à profiter de la hype de l'IA : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean | Un Black Sign ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 03-06-2026 à 20:11:58 |
JB0660 |
Cygne noir. Message édité par JB0660 le 03-06-2026 à 20:13:16 |
MonsieurPoney |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-06-2026 à 20:37:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'avais lu que traditionnellement les tres grosses IPO sont le signe d'un point haut et d'une fin de cycle haussier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 21:42:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je vais stresser un peu avec Broadcom ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


