| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:50:18 ![]() ![]() |
evildeus |
cisko |
zad38 | Il fait peut-être du GROS ARGENT professionnellement, on est sur HFR |
cataflamme |
|
mlon la frite c'est la fete |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 4 fois Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 15:27:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:35:45 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
john5969 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Facile de se faire avoir par les biais et les situations particulières. Si tu enlèves les 2 derniers mois (Avril-Mai), tu es à 13% depuis 2019 et on arrive à 19 ans au lieu de 14. Je n'insinue rien soit dit en passant. Des plans sur la comète, j'en fais tous les jours et je me crois devenir milliardaire le lendemain tous les soirs. Edit: j'ai pris les chiffres de QLD au lieu de LQQ. La flemme. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 03-06-2026 à 16:25:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
kmara2 | Aïe Cellectis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ascio | 82% de CL2 en PEA |
mlon la frite c'est la fete | J’ai nettoyé mon pea aujourd'hui. Tout viré et gardé que lqq --------------- ^_^ |
Ascio |
mlon la frite c'est la fete | Non sur mon pea pru 1500 env. Message édité par mlon le 03-06-2026 à 16:24:21 --------------- ^_^ |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
niku viaggiando controvento |
Ascio | non, c'est à nouveau green |
john5969 |
cisko |
|
cisko |
|
evildeus |
|
cisko |
|
evildeus |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Y a que Baikowski qui est vert chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 03-06-2026 à 16:54:02 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
evildeus |
|
tranceman_g |
Par curiosité (no judgement) tu as pris du Nokia près avoir vu cet article : https://www.nasdaq.com/articles/ins [...] should-you ? parce que je regardais Nokia aussi à peu près au même moment Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 16:58:18 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | X-FAb bien green mais ça se tasse. Vusion et DBV se tâtent à basculer rouge. Le reste est sanguinolant |
john5969 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
evildeus |
|
nicotchtch |
|
Deathvalley |
Comment ça wtf, c'est rien du tout sur ce genre de stock Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 03-06-2026 à 17:34:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


