Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20329  20330  20331  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝

n°74761228
crashray
Posté le 03-06-2026 à 14:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Nice ! Pour un apport de combien ? TRI depuis le début ?
 
Bravo à toi !


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 14:50:18  profilanswer
 

n°74761237
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 14:52:24  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
si t'as déjà 50ans, les 10 tu les auras à 80 hein   [:somberlainvi:10]


14 ans   [:aloy]  

n°74761248
cisko
Posté le 03-06-2026 à 14:54:39  profilanswer
 

evildeus a écrit :


14 ans   [:aloy]  


 
bah oui, comme si t'allais faire +18% /an sur les 14ans à venir  [:cisko:4]

n°74761274
zad38
Posté le 03-06-2026 à 14:59:46  profilanswer
 

Il fait peut-être du GROS ARGENT professionnellement, on est sur HFR :o

n°74761342
cataflamme
Posté le 03-06-2026 à 15:13:15  profilanswer
 


 
Féloches !

n°74761365
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 15:16:51  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
si t'as déjà 50ans, les 10 tu les auras à 80 hein   [:somberlainvi:10]


plutot 60, c'est du lqq.

n°74761380
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 15:19:48  profilanswer
 

crashray a écrit :


Nice ! Pour un apport de combien ? TRI depuis le début ?
 
Bravo à toi !


Bonne question
PEA 150k TRI 19,02%  
CTOs 127k TRI 19,21%
PME 11 K, TRI - 0,19%
AV: 32k TRI 11,49% (incluant F€)
PER: 51k TRI 21,65%
PEE + Stock plan Entreprise: 116k TRI 9,61%
 
Total: 488k TRI 16% (incluant un peu de F€), donc +100+% de PV sur une période de 2017 à aujourd'hui. Sachant que le PEA et CTOs ont été réouvert en 2019 (achat immo en 2017).
 
Mon patrimoine global fait +8,67% depuis 2017.
 
 

n°74761411
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 15:26:13  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
bah oui, comme si t'allais faire +18% /an sur les 14ans à venir  [:cisko:4]


Bah je fais 18,65% depuis 2019 donc ca fait déjà 7 ans et LQQ fait +35% sur 10 ans hein  et 33.6% depuis 2011 et c'est 50% de mon exposition globale, donc je pense que c'est faisable avec ces variables :hello:
 
Après, n'importe quoi peut arriver entre maintenant et à ce moment  [:michaeldell:2]

Message cité 4 fois
Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 15:27:07
n°74761462
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 15:33:19  profilanswer
 

Cellectis -9%... wtf...

n°74761476
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 15:35:45  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


J'ai oublié le smiley qui va bien... c'était ironique... :o
Et non je ne pars pas dans tous les sens. Je me concentre sur mes valeurs actuelles en PF tout en continuant mon DCA sur le World. Je me sers des PV par-ci par-là pour renforcer mes valeurs auxquelles je crois le plus, ainsi que le world.
Dès que j'en aurai fini avec Cellectis/DBV je transfèrerai sur le world ou autre cl2/lqq.


 
 [:joey ramone]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 15:35:45  profilanswer
 

n°74761504
pistache52
Posté le 03-06-2026 à 15:39:53  profilanswer
 


Pea, achat de 400 actions FDJU à 22,46, pour un total de 1800 titres actuellement.

n°74761610
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-06-2026 à 15:55:33  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah je fais 18,65% depuis 2019 donc ca fait déjà 7 ans et LQQ fait +35% sur 10 ans hein  et 33.6% depuis 2011 et c'est 50% de mon exposition globale, donc je pense que c'est faisable avec ces variables :hello:
 
Après, n'importe quoi peut arriver entre maintenant et à ce moment  [:michaeldell:2]


'tain, j'ai dû rater un truc mais tout le monde est leveragé comme un goret ici, en fait  [:il a ri 8]  
Avec mon all-in World je me sens comme un clochard.
Need un point d'entrée pour remédier à cela.

n°74761659
john5969
Posté le 03-06-2026 à 16:05:29  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah je fais 18,65% depuis 2019 donc ca fait déjà 7 ans et LQQ fait +35% sur 10 ans hein  et 33.6% depuis 2011 et c'est 50% de mon exposition globale, donc je pense que c'est faisable avec ces variables :hello:
 
Après, n'importe quoi peut arriver entre maintenant et à ce moment  [:michaeldell:2]


 
chute du lqq à l'ouverture tu peux effacer ton post :o

n°74761668
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 03-06-2026 à 16:07:24  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah je fais 18,65% depuis 2019 donc ca fait déjà 7 ans et LQQ fait +35% sur 10 ans hein  et 33.6% depuis 2011 et c'est 50% de mon exposition globale, donc je pense que c'est faisable avec ces variables :hello:

 

Après, n'importe quoi peut arriver entre maintenant et à ce moment  [:michaeldell:2]

 

Facile de se faire avoir par les biais et les situations particulières. Si tu enlèves les 2 derniers mois (Avril-Mai), tu es à 13% depuis 2019 et on arrive à 19 ans au lieu de 14. Je n'insinue rien soit dit en passant. Des plans sur la comète, j'en fais tous les jours et je me crois devenir milliardaire le lendemain tous les soirs.

 

Edit: j'ai pris les chiffres de QLD au lieu de LQQ. La flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 03-06-2026 à 16:25:19
n°74761676
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 16:08:33  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bonne question
PEA 150k TRI 19,02%  
CTOs 127k TRI 19,21%
PME 11 K, TRI - 0,19%
AV: 32k TRI 11,49% (incluant F€)
PER: 51k TRI 21,65%
PEE + Stock plan Entreprise: 116k TRI 9,61%
 
Total: 488k TRI 16% (incluant un peu de F€), donc +100+% de PV sur une période de 2017 à aujourd'hui. Sachant que le PEA et CTOs ont été réouvert en 2019 (achat immo en 2017).
 
Mon patrimoine global fait +8,67% depuis 2017.
 
 


 
Sale.
Transparence appréciée.
Que pétriomiam et gloutimarket te soient favorable.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74761720
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 16:16:40  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


'tain, j'ai dû rater un truc mais tout le monde est leveragé comme un goret ici, en fait  [:il a ri 8]  
Avec mon all-in World je me sens comme un clochard.
Need un point d'entrée pour remédier à cela.


Non tout le monde n'est pas aussi leveragé.
Le random du topic a du World, un peu de AI/TTE, quelques bouses comme LMVH :o ou UBI et un peu de CL2/LQQ.
 
Faudrait faire un sondage mais je pense que très très peu de gens ont plus de 20% de LETF.
Perso j'ai 4-5% de mon portefeuille actions en CL2, le reste en World

n°74761735
kmara2
Posté le 03-06-2026 à 16:18:57  profilanswer
 

Aïe Cellectis  [:danslerespect:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74761745
Ascio
Posté le 03-06-2026 à 16:20:39  profilanswer
 

82% de CL2 en PEA

n°74761751
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 16:21:11  profilanswer
 

J’ai nettoyé mon pea aujourd'hui.  Tout viré et gardé que lqq  :whistle:


---------------
^_^
n°74761761
Ascio
Posté le 03-06-2026 à 16:22:21  profilanswer
 

mlon a écrit :

J’ai nettoyé mon pea aujourd'hui.  Tout viré et gardé que lqq  :whistle:


PRU 2120 ?

n°74761765
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 16:23:17  profilanswer
 

Non sur mon pea pru 1500 env.
Edit : mais je suis un  [:galom]


Message édité par mlon le 03-06-2026 à 16:24:21

---------------
^_^
n°74761787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 16:26:11  profilanswer
 

Comme j’ai vendu toutes mes bouses en mv zizi coincé,  pour rebalancer sur du lqq achat au cours,  maintenant mes bouses vont surperformer et le nasdaq 100 se prendre des gadins  :D


---------------
^_^
n°74761788
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 03-06-2026 à 16:26:26  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Non tout le monde n'est pas aussi leveragé.
Le random du topic a du World, un peu de AI/TTE, quelques bouses comme LMVH :o ou UBI et un peu de CL2/LQQ.
 
Faudrait faire un sondage mais je pense que très très peu de gens ont plus de 20% de LETF.
Perso j'ai 4-5% de mon portefeuille actions en CL2, le reste en World


 
C'est pas un sondage qui revient tous les 3 mois?  [:hephaestos]

n°74761858
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 16:36:02  profilanswer
 

C’est red la  
 
L’Iran qui bombarde le Koweït  [:latouchef7duclavier:7]

n°74761901
Ascio
Posté le 03-06-2026 à 16:42:56  profilanswer
 

non, c'est à nouveau green

n°74761909
john5969
Posté le 03-06-2026 à 16:43:43  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est red la  
 
L’Iran qui bombarde le Koweït  [:latouchef7duclavier:7]


 
C’est vert la !

n°74761916
cisko
Posté le 03-06-2026 à 16:44:48  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est red la  
 
L’Iran qui bombarde le Koweït  [:latouchef7duclavier:7]


 
cette news a déjà 6 ou 8h là hein  :whistle:  
 
le marché ne lag pas autant  [:ashkaran:2]

n°74761933
cisko
Posté le 03-06-2026 à 16:46:38  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah je fais 18,65% depuis 2019 donc ca fait déjà 7 ans et LQQ fait +35% sur 10 ans hein  et 33.6% depuis 2011 et c'est 50% de mon exposition globale, donc je pense que c'est faisable avec ces variables :hello:
 
Après, n'importe quoi peut arriver entre maintenant et à ce moment  [:michaeldell:2]


 
j'te le souhaites mais bon , on sait tous que ce n'est pas réaliste  :jap:  
et si ton projet de vie est d'arrêter de taffer bien avant la retraite, ce serait dommage d'attendre ces 10millions car la santé ne sera peut être plus là pour en profiter :o  
 
 
 

n°74761944
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 16:47:35  profilanswer
 

john5969 a écrit :


 
chute du lqq à l'ouverture tu peux effacer ton post :o


J'ai fait - 59% en 2022, et je l'ai pas caché :o Bon après ca ferait pas plaisir :o

n°74761954
cisko
Posté le 03-06-2026 à 16:48:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :


J'ai fait - 59% en 2022, et je l'ai pas caché :o Bon après ca ferait pas plaisir :o


 
la 14ème année  [:peur demi-sel]

n°74761961
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 16:49:29  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Facile de se faire avoir par les biais et les situations particulières. Si tu enlèves les 2 derniers mois (Avril-Mai), tu es à 13% depuis 2019 et on arrive à 19 ans au lieu de 14. Je n'insinue rien soit dit en passant. Des plans sur la comète, j'en fais tous les jours et je me crois devenir milliardaire le lendemain tous les soirs.  
 
Edit: j'ai pris les chiffres de QLD au lieu de LQQ. La flemme.


Mon IRR LQQ est plus faible que le 10 ans FYI. Après je suis d'accord. C'est très volatile. Il y a 6 mois ca aurait été plutôt 15%et en 2022 plutôt -10% :o

n°74761962
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 16:50:22  profilanswer
 

le marché est en train de passer de RGB(255;0;0) à RGB(0;255;0) !

 

Chais pô pourquoi !

 

et y'a moyen que la journée finisse verte sur les portefeuilles à ce rythme :crazy:


Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 16:53:53
n°74761984
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 16:53:25  profilanswer
 

Y a que Baikowski qui est vert chez moi.  [:ooooo]
Et Rolls Royce. Et Nokia.  [:ooooo]

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 03-06-2026 à 16:54:02

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74762006
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 16:56:52  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
j'te le souhaites mais bon , on sait tous que ce n'est pas réaliste  :jap:  
et si ton projet de vie est d'arrêter de taffer bien avant la retraite, ce serait dommage d'attendre ces 10millions car la santé ne sera peut être plus là pour en profiter :o  
 
 
 


Non ca a jamais été mon projet.  Mais bien sur avec 10m je verrai les choses différemment :)

n°74762009
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 16:57:37  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Y a que Baikowski qui est vert chez moi.  [:ooooo]
Et Rolls Royce. Et Nokia.  [:ooooo]

 

Par curiosité (no judgement) tu as pris du Nokia près avoir vu cet article : https://www.nasdaq.com/articles/ins [...] should-you ?

 

parce que je regardais Nokia aussi à peu près au même moment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 16:58:18
n°74762010
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 16:57:48  profilanswer
 

X-FAb bien green mais ça se tasse. Vusion et DBV se tâtent à basculer rouge. Le reste est sanguinolant :o

n°74762051
john5969
Posté le 03-06-2026 à 17:05:08  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Non ca a jamais été mon projet.  Mais bien sur avec 10m je verrai les choses différemment :)


 
Sur Curvo parfois j’ai des projections dans ce genre  
 
On verra bien  [:heow]

n°74762080
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 17:09:56  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :

 

Par curiosité (no judgement) tu as pris du Nokia près avoir vu cet article : https://www.nasdaq.com/articles/ins [...] should-you ?

 

parce que je regardais Nokia aussi à peu près au même moment ;)


Entre autres oui. Mais je vois des signaux positifs sur l'image de marque aussi, ils reviennent même sur le mobile avec HMD. C'est une valeur que je pourrais garder assez longtemps je pense, entre le secteur des câbles de comm/5G/6G, data centers, les brevets, etc. Tant mieux si l'IA permet de revaloriser le titre à la hausse. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74762096
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 17:11:54  profilanswer
 

john5969 a écrit :


 
Sur Curvo parfois j’ai des projections dans ce genre  
 
On verra bien  [:heow]


Pareil, bon après si je prends chaque IRR individuellement, je fais +70%  par rapport à la moyenne :o.  
 
Comme tu dis, qui vivras verra  [:arslan310]  [:moonblood17:3]

n°74762128
nicotchtch
Posté le 03-06-2026 à 17:16:51  profilanswer
 

haohan a écrit :

La pépite AI qui se réveille...enfin !


 
LE marché qui vient d'associer AI à l'IA... wonderful

n°74762191
Deathvalle​y
Posté le 03-06-2026 à 17:32:21  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Cellectis -9%... wtf...

 

Comment ça wtf, c'est rien du tout sur ce genre de stock [:el_risitos:2] no offense mais entre s'étonner qu'une biotech fasse -9% et lire de faire all in dessus, vous êtes sur de bien vous rendre compte de ce qu'est ce genre d'action ?  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 03-06-2026 à 17:34:31

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20329  20330  20331  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)