Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20328  20329  20330  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝

n°74760383
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 12:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

Vous faites all-in sur Cellectis à combien? 2,50? 1,50? 0,50?

 

Je ne fais pas all in sur Cellectis  :heink:

 

La phrase qui suit est bienveillante et pas pour me moquer de toi:
fais gaffe, tu pars dans tous les sens en ce moment, veux faire des all-in sur des valeurs casino en espérant te refaire vite-fait, tu vois des débuts de krachs qui n'existent pas (pas de signe tangibles rééls) en espérant que ca te donne des opportunités à l'avenir. Peut-être que lèver la tête du guidon te fera gagner en sérénité et faire moins de bêtise. ... Poruquoi ne pas achèter du world et prendre du recul.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 12:34:55
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 12:33:51  profilanswer
 

n°74760390
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 12:34:58  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

 

incroyable et dire que j'ai commencé en 2018 et j'ai que 250k ...

 

il y a eu des cerises ou full DCA LQQ ?


Pas de cerises, mais des stocks options, qui ont maturés après l'annonce du rachat de ma boite. En gros je l'ai ai eu à 25$ et revendu à 100-110$ il me semble évalué 500k dollar avant IR à un moment mais j'ai revendu plus bas :o. Même si j'ai payé l'IR dessus, ce fut un beau pactole pour moi et ensuite j'ai mis 90% de mon épargne sur action.


Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 12:36:25
n°74760408
pere ubu
Merdre
Posté le 03-06-2026 à 12:39:10  profilanswer
 


 
C'est beau. Encore six mois et tu pourras t'autoriser à utiliser une échelle semi-logarithmique.  [:rfv:3]

n°74760421
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-06-2026 à 12:41:44  profilanswer
 

Allègement 2 LQQ


---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74760491
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 12:57:59  profilanswer
 

lEAmas a écrit :

Air liquide-Accord avec SK Hynix pour la fourniture de gaz industriels
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 1c3e47dc9b

 



Juste quand j'avais un peu de liquidités sur le PEA et que je voulais en bon père de famille prendre mes 3 premières actions Air Liquide. La nouvelle était pas encore sortie.

 

[:teamfive94:8]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74760590
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 13:14:17  profilanswer
 


Qlrr ou fire prévu ?
Ça aura plus de gueule que de celui de Slyde. :O


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74760598
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 13:15:12  profilanswer
 

niku a écrit :

Abivax 63 boules  [:andre1980:9]  
 
Qu’attendez’vous  [:andre1980:8]


C'est un conseil d'achat ?


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74760607
cisko
Posté le 03-06-2026 à 13:17:21  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Qlrr ou fire prévu ?
Ça aura plus de gueule que de celui de Slyde. :O


 
Faudrait encore un x2 pour être bien, surtout si il n'a que dans les 40ans

n°74760617
kmara2
Posté le 03-06-2026 à 13:19:02  profilanswer
 


 
Quand l'appétit va


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74760648
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 13:25:26  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
Faudrait encore un x2 pour être bien, surtout si il n'a que dans les 40ans


J'ai déduis qu'il a 50 ans cette année.
Ça dépend du train et du lieu de vie.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:25:26  profilanswer
 

n°74760654
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 13:26:08  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Juste quand j'avais un peu de liquidités sur le PEA et que je voulais en bon père de famille prendre mes 3 premières actions Air Liquide. La nouvelle était pas encore sortie.
 
 [:teamfive94:8]


AI,300€ avant la fin de l'année ? :O


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74760657
lEAmas
на зарееее
Posté le 03-06-2026 à 13:26:26  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Juste quand j'avais un peu de liquidités sur le PEA et que je voulais en bon père de famille prendre mes 3 premières actions Air Liquide. La nouvelle était pas encore sortie.
 
 [:teamfive94:8]


Bienvenue au club AI de fonds de portefeuille  [:donnenrhume:1]


---------------
Topic Haltéro
n°74760676
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 13:28:27  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Qlrr ou fire prévu ?
Ça aura plus de gueule que de celui de Slyde. :O


Non par contre on a financé 3 ans de congés parental de la femme sans aide :o j’ai des enfants jeunes et je ne me vois pas faire du FIRE avec cette belle mais somme toute trop faible (à mes yeux) patrimoine pour le faire. Avec 10* plus why not.

n°74760680
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 13:28:49  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


J'ai déduis qu'il a 50 ans cette année.
Ça dépend du train et du lieu de vie.


:jap:

n°74760699
coco2782
Posté le 03-06-2026 à 13:31:42  profilanswer
 

Club 100 action icite

 

Club 200 patrimoine net

 

Ca fait plaisir  :D

n°74760716
kanak
Posté le 03-06-2026 à 13:34:25  profilanswer
 

Quand tu découvres que sur les dividendes que tu viens de toucher le PLF est de  31,4%  [:raztapeaupoulos]


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74760825
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 13:50:38  profilanswer
 

kanak a écrit :

Quand tu découvres que sur les dividendes que tu viens de toucher le PLF est de  31,4%  [:raztapeaupoulos]


 [:velasquez:5] Violent le racket du DAB

n°74760842
haohan
Posté le 03-06-2026 à 13:52:48  profilanswer
 

La pépite AI qui se réveille...enfin !


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°74760850
cisko
Posté le 03-06-2026 à 13:54:13  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Avec 10* plus why not.

 

10millions€ et tu écris encore "why not"  [:jean fraugue:4]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 03-06-2026 à 13:55:24
n°74760865
andre5521
Posté le 03-06-2026 à 13:56:26  profilanswer
 

vendu applied metal hier.
rentré à la base sur un peu moins de 400.
Repositionnement sur les mines qui sont en soldes actuellement.
 
Shiller = 42,84 => l'été ou l'automne va être chaud...


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°74760881
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 13:58:19  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
10millions€ et tu écris encore "why not"  [:jean fraugue:4]


Si c'est 10M dont 9,5M en LQQ ça peut vite se transformer en 2M et là c'est plus la même limonade :o

n°74760912
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 14:02:20  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
10millions€ et tu écris encore "why not"  [:jean fraugue:4]


Bah chacun son niveau de vie, ses contraintes et sa zone de confort. Perso pas avant :P

n°74760914
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 14:02:40  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


C'est un conseil d'achat ?


 
 C’était une belle opportunité même à 75 actuellement  [:andre1980:9]

n°74760921
hardcorsai​re
Posté le 03-06-2026 à 14:04:04  profilanswer
 

Americans' financial literacy sags to a new low
 
Il y a encore un max d'exit liquidity à squeeze  [:jerome38:5]

n°74760948
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 14:08:09  profilanswer
 

Cuillère à café d’euronext à 135 balles  [:remouleurdemenhirs:3]

n°74760988
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-06-2026 à 14:12:34  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
voilà pourquoi il est tellement bien placé pour parler de taxer les riches c'est ca ?  [:cisko:2]


 
À un mÿon tu n'es pas riche de nos jours. Il y avait un article de Bloomberg, je crois, qui disait que la classe moyenne commençait à un million de dollars.

Message cité 3 fois
Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2026 à 14:17:46

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74760990
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2026 à 14:12:40  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

Allègement 2 LQQ


Achat de 2 LQQ, pour faire bonne mesure


---------------
Sah Quel Plaisir
n°74761023
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 03-06-2026 à 14:18:24  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :

 

Reminder utile: biotech = casino.

 

Reminder utile^2: si on y connait rien, X = casino. Remplacer X par biotech pour avoir la réponse pour ce cas particulier.


Message édité par Inmelda le 03-06-2026 à 14:49:54
n°74761027
chris_hunt​er
Posté le 03-06-2026 à 14:18:42  profilanswer
 

haohan a écrit :

La pépite AI qui se réveille...enfin !


 
Bientôt la distribution des « gratuites » (augmentation de capital).
 
 
Sinon, bravo aux 2 camarades qui sont rentrés dans la tempête hier sur Abivax!
J’avais également renforcé. La ligne est repassée verte. Forcément, ATH aujourd’hui encore.
 
Fde qui ne réagit que peu  :o  
Peut-être aussi qu’il y en a qui ont vu que l’usine rachetée pour pas cher  :o va coûter dans un premier temps un peu d’argent pour la mettre à niveau  :o  
Dossier de patience.
 


---------------
Force et Honneur
n°74761039
kmara2
Posté le 03-06-2026 à 14:20:59  profilanswer
 

Abivax +14%  [:saint_luyat] soit +100€  [:so-saugrenu19:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74761072
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 14:25:56  profilanswer
 

La seule Biotech que je toucherai sera celle qui fait repousser les dents. Et soigner la myopie sans laser. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74761092
as253
Loucheur averti
Posté le 03-06-2026 à 14:29:00  profilanswer
 

Valsou a écrit :

La seule Biotech que je toucherai sera celle qui fait repousser les dents. Et soigner la myopie sans laser. :o


 Rejoins moi sur Surrozen  :)

n°74761095
kmara2
Posté le 03-06-2026 à 14:29:19  profilanswer
 

Tu veux des infos sur le laser [:bakk58]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74761101
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 14:30:14  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
À un mÿon tu n'es pas riche de nos jours. Il y avait un article de Bloomberg, je crois, qui disait que la classe moyenne commençait à un million de dollars.


 :pt1cable:  
Qu'est ce que tu racontes ?
Même pour la classe moyenne américaine ton chiffre est débile

n°74761129
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 14:34:12  profilanswer
 

Oui j'irai pas jusqu'à dire que je suis pas riche, c'est seul un patrimoine proche du top 95% :)

n°74761141
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-06-2026 à 14:37:43  profilanswer
 

bagger sur CRBP2  [:tomatookc]


---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74761157
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 14:40:26  profilanswer
 

as253 a écrit :


 Rejoins moi sur Surrozen  :)


Je vais y réfléchir. :o
Je vois que la boîte était partie sur la maladie du foie mais a essuyé un échec avant un revirement stratégique. Et le cours est en phase descendante, je surveillerai.


Message édité par Valsou le 03-06-2026 à 14:40:48

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74761204
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 14:47:08  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Abivax +14%  [:saint_luyat] soit +100€  [:so-saugrenu19:3]


 
C’est que le début en plus  [:andre1980:9]

n°74761208
cisko
Posté le 03-06-2026 à 14:47:25  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah chacun son niveau de vie, ses contraintes et sa zone de confort. Perso pas avant :P


 
si t'as déjà 50ans, les 10 tu les auras à 80 hein   [:somberlainvi:10]

n°74761217
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 14:48:27  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :


 
Je ne fais pas all in sur Cellectis  :heink:  
 
La phrase qui suit est bienveillante et pas pour me moquer de toi:  
fais gaffe, tu pars dans tous les sens en ce moment, veux faire des all-in sur des valeurs casino en espérant te refaire vite-fait, tu vois des débuts de krachs qui n'existent pas (pas de signe tangibles rééls) en espérant que ca te donne des opportunités à l'avenir. Peut-être que lèver la tête du guidon te fera gagner en sérénité et faire moins de bêtise. ... Poruquoi ne pas achèter du world et prendre du recul.


J'ai oublié le smiley qui va bien... c'était ironique... :o
Et non je ne pars pas dans tous les sens. Je me concentre sur mes valeurs actuelles en PF tout en continuant mon DCA sur le World. Je me sers des PV par-ci par-là pour renforcer mes valeurs auxquelles je crois le plus, ainsi que le world.
Dès que j'en aurai fini avec Cellectis/DBV je transfèrerai sur le world ou autre cl2/lqq.

n°74761228
crashray
Posté le 03-06-2026 à 14:50:18  profilanswer
 


Nice ! Pour un apport de combien ? TRI depuis le début ?
 
Bravo à toi !


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20328  20329  20330  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)