| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Je ne fais pas all in sur Cellectis La phrase qui suit est bienveillante et pas pour me moquer de toi: Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 12:34:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:33:51 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 12:36:25 |
pere ubu Merdre |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:25:26 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
evildeus |
|
evildeus |
coco2782 | Club 100 action icite Club 200 patrimoine net Ca fait plaisir |
kanak | Quand tu découvres que sur les dividendes que tu viens de toucher le PLF est de 31,4% --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Suzebull |
|
haohan | La pépite AI qui se réveille...enfin ! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cisko |
10millions€ et tu écris encore "why not" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-06-2026 à 13:55:24 |
andre5521 | vendu applied metal hier.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suzebull |
|
evildeus |
|
niku viaggiando controvento |
hardcorsaire | Americans' financial literacy sags to a new low
|
niku viaggiando controvento | Cuillère à café d’euronext à 135 balles |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-06-2026 à 14:17:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Inmelda Move 78 shows the light |
Reminder utile^2: si on y connait rien, X = casino. Remplacer X par biotech pour avoir la réponse pour ce cas particulier. Message édité par Inmelda le 03-06-2026 à 14:49:54 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kmara2 | Abivax +14% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La seule Biotech que je toucherai sera celle qui fait repousser les dents. Et soigner la myopie sans laser. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
as253 Loucheur averti |
|
kmara2 | Tu veux des infos sur le laser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
evildeus | Oui j'irai pas jusqu'à dire que je suis pas riche, c'est seul un patrimoine proche du top 95% |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 03-06-2026 à 14:40:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
niku viaggiando controvento |
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


