Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20327  20328  20329  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝

n°74759512
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 03-06-2026 à 10:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bravo !!!! Merci pour les échanges, je te souhaite que la progression continue !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 10:22:35  profilanswer
 

n°74759539
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 10:26:35  profilanswer
 

Abivax 63 boules  [:andre1980:9]  
 
Qu’attendez’vous  [:andre1980:8]

n°74759541
john5969
Posté le 03-06-2026 à 10:26:39  profilanswer
 


 
félicitations evil  [:ccrider:3]  
 
tu as quel âge?

n°74759544
JB0660
Posté le 03-06-2026 à 10:26:57  profilanswer
 


[:ccrider:5]

 

GG !
Je me rapproche tranquillement du club 900.


Message édité par JB0660 le 03-06-2026 à 10:27:45
n°74759547
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 10:27:23  profilanswer
 


Ahhhiiiiiiii https://media4.giphy.com/media/mAxXwWNWm8tA3PkTTE/giphy.gif?cid=28f76e613h7u0qjtkz8o3okzoj8scpcsypeszge7cebuddp2&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
 
 
Avec le levier c’est quoi 1,5M€?  
 :o


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74759568
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 10:30:19  profilanswer
 


Thanks
 

Studiopr a écrit :


 
Bravo, je suis ton ascension depuis des années et tu es en particulier celui qui ma le plus convaincu de rester en LQQ


Merci, si ca peut aider les autres :)
 

Prince HFR a écrit :


Bravo !  [:xp1700]
Et si tu veux t'amuser, tu peux refaire le calcul en pondérant par le levier.  ;)


ah bonne question, voyons voir 59% de levier, ca donnerait que 700k environ :D
 

fajitasss a écrit :


Bravo !!!! Merci pour les échanges, je te souhaite que la progression continue !


Merci
 

john5969 a écrit :


 
félicitations evil  [:ccrider:3]  
 
tu as quel âge?


Thanks, même dizaine que  [:papatte2]  depuis cette année.  [:paul yamid:1]  
 

JB0660 a écrit :


[:ccrider:5]
 
GG !
Je me rapproche tranquillement du club 900.


Merci et GG :)

n0b0dy a écrit :


Ahhhiiiiiiii https://media4.giphy.com/media/mAxX [...] y.gif&ct=g
 
 
Avec le levier c’est quoi 1,5M€?  
 :o


:O calcul sans levier plus haut. J'ai la moitié en LQQ  [:max evans]


Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 10:31:58
n°74759588
MonsieurPo​ney
Posté le 03-06-2026 à 10:33:34  profilanswer
 
n°74759603
d750
Posté le 03-06-2026 à 10:34:56  profilanswer
 


GG comme on disait avant

n°74759697
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 10:49:13  profilanswer
 

Le high five Portzamparc de Juin 2026:
 
* Fountaine Pajot (spécialiste de la plaisance haut de gamme et des catamarans)
* ID Logistics (acteur international de la logistique contractuelle)
* MedinCell (société biopharmaceutique spécialisée dans les traitements injectables longue durée)
* Wavestone (cabinet de conseil en transformation digitale, cybersécurité et stratégie opérationnelle)
* Infotel (spécialiste des services numériques et des logiciels, notamment auprès des grands comptes bancaires)
 
Source: https://www.leconseilpatrimoine.fr/ [...] juin-2026/

n°74759705
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 10:50:32  profilanswer
 


 
GG !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 10:50:32  profilanswer
 

n°74759710
belisarios
Posté le 03-06-2026 à 10:50:59  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


Pas pour longtemps  
 [:_otto_:5]


 
Jonluk a plus d'un million tout seul.

n°74759723
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 10:52:12  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Y'a autre chose que l'IA et le World qui soit green? C'est vraiment le krach total là...


 
Pinaise, heureusement que tu n'as pas connu 2008 et 2011 !!!
 

Lancelot** a écrit :

Les biotech n'ont pas l'air d'avoir encore touché le fond, valeur refuge qu'ils disaient...  [:tim_coucou]


 
Reminder utile: biotech = casino.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 11:00:59
n°74759735
Rossox
Posté le 03-06-2026 à 10:53:20  profilanswer
 

Club PEA 300K depuis hier :)


---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°74759752
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 10:55:23  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Les géants de la tech et Trump ont décidé qu’il n’y aura pas de crack :o


Porte de la chapelle tu peux toujours en trouver :o

n°74759859
MonsieurPo​ney
Posté le 03-06-2026 à 11:09:33  profilanswer
 

belisarios a écrit :


 
Jonluk a plus d'un million tout seul.


En immo, la bourse c'est le mal

n°74759864
MonsieurPo​ney
Posté le 03-06-2026 à 11:10:06  profilanswer
 

Rossox a écrit :

Club PEA 300K depuis hier :)


Idem  [:schiroosh]

n°74759920
Suzebull
Posté le 03-06-2026 à 11:18:48  profilanswer
 

belisarios a écrit :

 

Jonluk a plus d'un million tout seul.


A quasi 80 piges et en ayant cumulé plein de mandats dans sa longue carrière, le contraire serait inquiétant

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 03-06-2026 à 11:19:02
n°74759950
cisko
Posté le 03-06-2026 à 11:22:46  profilanswer
 

belisarios a écrit :


 
Jonluk a plus d'un million tout seul.


 
voilà pourquoi il est tellement bien placé pour parler de taxer les riches c'est ca ?  [:cisko:2]

n°74759958
cisko
Posté le 03-06-2026 à 11:23:53  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


A quasi 80 piges et en ayant cumulé plein de mandats dans sa longue carrière, le contraire serait inquiétant

 

clair, c'est la lose en fait, d'avoir si peu, à son âge/vu ses fonctions et vu l'historique (connu donc...) des marchés (immo. inclus) sur les 40 dernières années

 

ca montre bien que la gauche ne sait pas gérer son pognon :o


Message édité par cisko le 03-06-2026 à 11:24:14
n°74759978
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 11:26:03  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


En immo, la bourse c'est le mal


C'est surtout qu'en étant député, tu peux (pouvais?) t'acheter ta permanence avec tes indemnités ;)
 
https://irfm.regardscitoyens.org/derives
 
 
Qui ne prendrait pas un bien immo dont le remboursement est pris en charge par un tiers  ? :lol:  
 
(bien sur hors terrain pollué ou bien agricole coutant plus cher que ce qu'il ne rapporte :o )

n°74759999
cisko
Posté le 03-06-2026 à 11:29:15  profilanswer
 

mlon a écrit :


C'est surtout qu'en étant député, tu peux (pouvais?) t'acheter ta permanence avec tes indemnités ;)
https://irfm.regardscitoyens.org/derives
Qui ne prendrait pas un bien immo dont le remboursement est pris en charge par un tiers  ? :lol:  
(bien sur hors terrain pollué ou bien agricole coutant plus cher que ce qu'il ne rapporte :o )


 
de quoi facilement mettre 20% de son salaire de côté, DCA sur un ETF monde, et sortir 3 millions € aujourd'hui  [:so-saugrenu12:8]

n°74760030
MonsieurPo​ney
Posté le 03-06-2026 à 11:35:01  profilanswer
 

mlon a écrit :


C'est surtout qu'en étant député, tu peux (pouvais?) t'acheter ta permanence avec tes indemnités ;)

 

https://irfm.regardscitoyens.org/derives

 


Qui ne prendrait pas un bien immo dont le remboursement est pris en charge par un tiers  ? :lol:

 

(bien sur hors terrain pollué ou bien agricole coutant plus cher que ce qu'il ne rapporte :o )


Je ne veux pas savoir  [:pilef]

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 03-06-2026 à 11:35:06
n°74760080
fredo3
Posté le 03-06-2026 à 11:41:58  profilanswer
 


Bravo
 
Une courbe d'évolution dans le temps?

n°74760111
cisko
Posté le 03-06-2026 à 11:47:17  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
 

n°74760142
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 11:53:21  profilanswer
 

meloblink a écrit :

Fde, enfin: Démarrage des 2 unités de production d'électricité verte à Angres
 
https://www.zonebourse.com/actualit [...] dedc8aff21
 
 
Tout bon pour les 16 supplémentaires prévues


 [:hansaplast:4]  


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74760218
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 12:02:47  profilanswer
 

Rossox a écrit :

Club PEA 300K depuis hier :)


Mon reuuuuf  [:toyoyost:2]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74760235
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 12:05:06  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Bravo
 
Une courbe d'évolution dans le temps?


https://i.ibb.co/xSBnpCbD/IMG-0307.png

Message cité 4 fois
Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 12:06:59
n°74760262
lEAmas
на зарееее
Posté le 03-06-2026 à 12:09:40  profilanswer
 

Air liquide-Accord avec SK Hynix pour la fourniture de gaz industriels
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 1c3e47dc9b

 


---------------
Topic Haltéro
n°74760270
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 12:12:09  profilanswer
 


2020 passage lqq post Covid ?  
 [:ironpanda]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74760271
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 12:12:12  profilanswer
 

AMD qui se tape un trip en pré-market (pas trouvé la news).
2CRSI qui respire (non plus).
 
Tout va.

n°74760274
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2026 à 12:12:45  profilanswer
 

tranceman_g a écrit :

AMD qui se tape un trip en pré-market (pas trouvé la news).
2CRSI qui respire (non plus).

 

Tout va.


 Bien ou mal ?


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74760279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-06-2026 à 12:13:23  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
de quoi facilement mettre 20% de son salaire de côté, DCA sur un ETF monde, et sortir 3 millions € aujourd'hui  [:so-saugrenu12:8]


 

MonsieurPoney a écrit :


Je ne veux pas savoir  [:pilef]


 
Un peu comme  [:dileste4] , pourquoi se faire ch*** avec des actions et autres quand ton train de vie est pris en charge ? Les mecs grattent sur tout . ce qui tombe sur le compte en banque c'est de l'argent de poche .  
 
Nourris logés, blanchis, déplacés etc... Avec la pipe qui va bien (même si ça , ça, a tendance à diminuer) ; cf le livre ou Devedjian expliquait que madame de P ( à l'époque la seule personne qui collait c'était madame de Panafieu, même si ça été démenti) a fait une pipe a sarko pour qu'il se détende et signe une subvention. Ou la décla de la chargé de cabinet de Tron  [:m-v:1] qui avait déclaré un truc du genre "Ouais des massages des pieds avec un doigt dans la chatte" .
 
Visitez le Sénat ou l'AN si vous arrivez à vous faire inviter par votre député/sénateur vous comprendrez pourquoi les mecs finissent par perdre pied avec la réalité lorsqu'ils ont fait trop d'années là bas . Il y a de la vieille richesse, celle qui est installée depuis des siècles ; pas celle d'un cogipien qui est content de faire fructifier son salaire à 6 chiffres à coup d'ewld/lqq .
 

n°74760283
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 12:13:58  profilanswer
 

Kalray qui part en sucette. Même l'IA craquelle... On n'est plus très loin de l'effondrement global :o
A 2 doigts de repasser négatif sur Worldline  [:tim_coucou]


Message édité par Lancelot** le 03-06-2026 à 12:20:20
n°74760303
diuck1
citation alphabet latin merci
Posté le 03-06-2026 à 12:15:53  profilanswer
 


 :sol:  [:upload]


---------------
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent
n°74760309
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 12:16:45  profilanswer
 

Vous faites all-in sur Cellectis à combien? 2,50? 1,50? 0,50?

n°74760321
taz26
Posté le 03-06-2026 à 12:19:40  profilanswer
 

Rossox a écrit :

Club PEA 300K depuis hier :)


Pareil depuis ce jour  [:nplusdeux]

n°74760325
yukon_42
Money
Posté le 03-06-2026 à 12:20:26  profilanswer
 


 
 
Bravo mon idole  :love:  :jap:  
Dans une moindre mesure, je suis les traces avec plus de 95% de LQQ et je suis passé bagger hier (pru 1035 qte 56)
Rappel de l'objectif : achat résidence principale.


Message édité par yukon_42 le 03-06-2026 à 12:25:11
n°74760348
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-06-2026 à 12:26:02  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Vous faites all-in sur Cellectis à combien? 2,50? 1,50? 0,50?

 
safe a écrit :

 

Je regarde et suit Cellectis (ALCLS) depuis plusieurs semaines et j'ai noté quelques ritournelles chez plusieurs [:boulax:2] différents et y'a "consensus" pour dire :
- que le signal d'achat sera confirmé dès que le cours aura dépassé le plafond des 3,8 €. Actuellement la valeur stagne voir chute, la tendance haussière n'est pas du tout confirmée.
- Si le cours >3,8€, prévision raisonable : la cible serait alors entre 6 et 6,5 € ce qui signifierait une PV de +57 à +71%
- Si le cours >3,8€, prévision optimiste : la cible serait alors entre 8,5 et 9 € ce qui signifierait une PV de +123 à +136 %

 

Bien sur si le cours continue a descendre (ce qui est le cas actuellement) il faudrait reviser les projections ci-dessus et rentrer à une valeur différente.


Message édité par safe le 03-06-2026 à 12:29:50

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°74760351
Raiisin
Posté le 03-06-2026 à 12:26:35  profilanswer
 


 
incroyable et dire que j'ai commencé en 2018 et j'ai que 250k ...
 
il y a eu des cerises ou full DCA LQQ ?

n°74760354
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 12:26:53  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


2020 passage lqq post Covid ?  
 [:ironpanda]


2020 début oui. Mes stocks options de ma précédente boite arrivaient à maturité donc j'ai vendu 2/3 pour placer sur PEA puis CTO. Premier achat LQQ en 2020 (4 février :o) et j'en avait 47 fin 2020 mais le gros fut en 2021.

n°74760383
tranceman_​g
Posté le 03-06-2026 à 12:33:51  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Vous faites all-in sur Cellectis à combien? 2,50? 1,50? 0,50?

 

Je ne fais pas all in sur Cellectis  :heink:

 

La phrase qui suit est bienveillante et pas pour me moquer de toi:
fais gaffe, tu pars dans tous les sens en ce moment, veux faire des all-in sur des valeurs casino en espérant te refaire vite-fait, tu vois des débuts de krachs qui n'existent pas (pas de signe tangibles rééls) en espérant que ca te donne des opportunités à l'avenir. Peut-être que lèver la tête du guidon te fera gagner en sérénité et faire moins de bêtise. ... Poruquoi ne pas achèter du world et prendre du recul.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 12:34:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20327  20328  20329  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)