| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:22:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
john5969 |
|
JB0660 |
GG ! Message édité par JB0660 le 03-06-2026 à 10:27:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 10:31:58 |
MonsieurPoney |
|
d750 |
|
tranceman_g | Le high five Portzamparc de Juin 2026:
|
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:50:32 ![]() ![]() |
belisarios |
tranceman_g |
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 11:00:59 |
Rossox |
Suzebull |
|
MonsieurPoney |
MonsieurPoney |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-06-2026 à 11:19:02 |
cisko |
|
cisko |
clair, c'est la lose en fait, d'avoir si peu, à son âge/vu ses fonctions et vu l'historique (connu donc...) des marchés (immo. inclus) sur les 40 dernières années ca montre bien que la gauche ne sait pas gérer son pognon Message édité par cisko le 03-06-2026 à 11:24:14 |
mlon la frite c'est la fete |
|
cisko |
|
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-06-2026 à 11:35:06 |
fredo3 |
|
cisko |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message cité 4 fois Message édité par evildeus le 03-06-2026 à 12:06:59 |
lEAmas на зарееее | Air liquide-Accord avec SK Hynix pour la fourniture de gaz industriels --------------- Topic Haltéro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranceman_g | AMD qui se tape un trip en pré-market (pas trouvé la news).
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
taz26 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 03-06-2026 à 12:25:11 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Bien sur si le cours continue a descendre (ce qui est le cas actuellement) il faudrait reviser les projections ci-dessus et rentrer à une valeur différente. Message édité par safe le 03-06-2026 à 12:29:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Raiisin |
|
evildeus |
|
tranceman_g |
Je ne fais pas all in sur Cellectis La phrase qui suit est bienveillante et pas pour me moquer de toi: Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 03-06-2026 à 12:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


