| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 01:34:07 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
raphoun | BlackBerry vous en pensez quoi? +91% en un mois |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-06-2026 à 06:38:18 |
niku viaggiando controvento |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | En direct : l'armée américaine dit avoir repoussé des attaques iraniennes dans le Golfe Le jour de tous les dangers ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Modération | Posté le 03-06-2026 à 08:00:28 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon une journée Green today? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:52:18 ![]() ![]() |
belisarios | Je suis curieux du prochain krach et de ses effets sur l'investissement en bourse français. Il me semble que la secousse de 2022 avait un peu calmé l'engouement mais n'avait pas cassé la dynamique etf, notamment chez les zoomers. A comparer avec 2000 et 2008 ou les krachs avaient fait que tout le monde étaient revenus se planquer sous le matelas du livretA/ fond euro Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 03-06-2026 à 08:56:10 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
WRC80 |
C'est vraiment pas mal ce qu'ils font bourso avec tous les mails d'alerte sur ton compte... les nouveaux prélèvements qui vont passer... Dernièrement j'ai reçu un "incident" à régulariser, car j'avais un prélèvement qui arrivait dans 2 jours et donc ils me proposaient différentes méthodes pour renflouer mon compte et éviter d'être à découvert au moment du débit. C'est vraiment bien d'anticiper au maximum et faire de la prévention pour éviter les incidents contrairement aux autres banques qui ne disent rien pour encaisser des agios. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cisko |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 09:15:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | 2CRSI intégère l'index Euronext Tech Leaders |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crazybumblebass | Et aller, Fortu est en rade. |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Pommery....+14%
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
kmara2 | C'est rouge --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Y'a autre chose que l'IA et le World qui soit green? C'est vraiment le krach total là... Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 03-06-2026 à 10:07:27 |
gundam13 Fan de T-1000 | ASML inarrêtable, aux portes des 1500 Message édité par gundam13 le 03-06-2026 à 10:07:59 |
Studiopr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-06-2026 à 10:09:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | DSY quand ça veut pas ça veut pas. Mistral AI --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Il me semble l'avoir lu ici. Sans doute un mauvais biais issu du temps du COVID... |
Raiisin | 2100 LQQ ...
|
Moctezuma2 | C'est l'inverse les biotechs c'est le casino ultime |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nniv Tâche incolore | Marmite sur LQQ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝ | |


