Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20326  20327  20328  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝

n°74758673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2026 à 01:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bourso qui m'envoie un mail a 23h45 comme quoi l'ETF bnp paribas europe defense a perdu 12%... craquage total :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 01:34:07  profilanswer
 

n°74758685
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 02:11:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Le fond short Citron Research a été mentionné quelques fois sur le topic.
Son fondateur Andrew Left vient d'être déclaré coupable de manipulation du marché, en utilisant sa notoriété pour faire du POGNON à coups d'options à court terme et de posts à charge/dithyrambiques sur les réseaux sociaux, tout en mentant sur ses positions réelles.
Potentiellement 25 ans de taule.

 

Donc voilà rappel utile, ne pas se laisser impressionner par les "analyses" sur les réseaux sociaux. En les suivant, peut-être que quelqu'un s'enrichit sur votre dos.
Seule la section [:-patrick-] est digne de confiance :o


 [:muskmusk:7]

n°74758698
raphoun
Posté le 03-06-2026 à 03:43:05  profilanswer
 

BlackBerry vous en pensez quoi? +91% en un mois

n°74758735
pistache52
Posté le 03-06-2026 à 06:28:28  profilanswer
 

Valsou a écrit :

J'ai pris 14 petites actions Nokia @14.4€. Je vends tout à 33.10€ :o
 
J'ai pris sur le marché Finlandais.
En règle général vous privilégier l'euro ou le marché sur lequel il y a le plus de volume ?


 
Ce n’est plus coté qu’à Helsinki (et aux us ?), il me semble.  :o


Message édité par pistache52 le 03-06-2026 à 06:38:18
n°74758777
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 07:15:04  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Réussi à faire ouvrir une assurance fond euro à une assistante de direction, rien de plus. Un pote me dit faire des trucs bien en assurance vie. Sinon la mifa est assez exposée également.
Avant j'avais un collègue gestionnaire en patrimoine chez prodémial, j'aimais bien l'emmerder avec ses produits pourris mais il est parti  :( Il n'a jamais voulu me faire sa présentation  :D


 
Tu leurs explique d’où vient ton patrimoine  [:so-saugrenu19:3]

n°74758795
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 07:32:47  profilanswer
 

En direct : l'armée américaine dit avoir repoussé des attaques iraniennes dans le Golfe
https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ban-israel

 

Le jour de tous les dangers ? [:davidpujadas:1]
Le singe cygne noir ?  [:cyd125:8]

 


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74758796
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2026 à 07:33:34  profilanswer
 

Ascio a écrit :


For real ? Tu étales ce genre de sujet et tu étales ton pognon devant une nana payée au lance-pierre ?


 
Je n’ai pas etalé mon pognon. Elle sait que je bosse en banque et m’a demandé si je my connaissais en bourse. J’ai dis oui et qu’il n’y avait rien de très sexy à faire à part un dca world  :o

n°74758829
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-06-2026 à 07:54:39  profilanswer
 


 
Voilà ce qui arrive quand on conseille de shorter GME  :o


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74758845
Modération
Posté le 03-06-2026 à 08:00:28  answer
 

blinkfan70 a écrit :

Surtout qui alerte ça? Le bouton alerte c’est la pire fonction de ce forum avec tous les kapos gauchistes qui circulent…


[:hephaestos] Allez va trouver un autre endroit pour ce genre d'outrances [:jpa]

n°74759001
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-06-2026 à 08:52:18  profilanswer
 

Bon une journée Green today?


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 08:52:18  profilanswer
 

n°74759011
belisarios
Posté le 03-06-2026 à 08:55:48  profilanswer
 

Je suis curieux du prochain krach et de ses effets sur l'investissement en bourse français. Il me semble que la secousse de 2022 avait un peu calmé l'engouement mais n'avait pas cassé la dynamique etf, notamment chez les zoomers.

 

A comparer avec 2000 et 2008 ou les krachs avaient fait que tout le monde étaient revenus se planquer sous le matelas du livretA/ fond euro

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 03-06-2026 à 08:56:10
n°74759019
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-06-2026 à 08:57:40  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Je suis curieux du prochain krach et de ses effets sur l'investissement en bourse français. Il me semble que la secousse de 2022 avait un peu calmé l'engouement mais n'avait pas cassé la dynamique etf, notamment chez les zoomers.
 
A comparer avec 2000 et 2008 ou les krachs avaient fait que tout le monde étaient revenus se planquer sous le matelas du livretA/ fond euro  


 
Les géants de la tech et Trump ont décidé qu’il n’y aura pas de crack :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74759026
WRC80
Posté le 03-06-2026 à 08:59:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bourso qui m'envoie un mail a 23h45 comme quoi l'ETF bnp paribas europe defense a perdu 12%... craquage total :lol:


12% sur un etf sans levier, c'est déjà pas mal si en peu de temps...

 

C'est vraiment pas mal ce qu'ils font bourso avec tous les mails d'alerte sur ton compte... les nouveaux prélèvements qui vont passer...

 

Dernièrement j'ai reçu un "incident" à régulariser, car j'avais un prélèvement qui arrivait dans 2 jours et donc ils me proposaient différentes méthodes pour renflouer mon compte et éviter d'être à découvert au moment du débit.

 

C'est vraiment bien d'anticiper au maximum et faire de la prévention pour éviter les incidents contrairement aux autres banques qui ne disent rien pour encaisser des agios.

n°74759038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2026 à 09:04:22  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


12% sur un etf sans levier, c'est déjà pas mal si en peu de temps...
 
C'est vraiment pas mal ce qu'ils font bourso avec tous les mails d'alerte sur ton compte... les nouveaux prélèvements qui vont passer...  
 
Dernièrement j'ai reçu un "incident" à régulariser, car j'avais un prélèvement qui arrivait dans 2 jours et donc ils me proposaient différentes méthodes pour renflouer mon compte et éviter d'être à découvert au moment du débit.
 
C'est vraiment bien d'anticiper au maximum et faire de la prévention pour éviter les incidents contrairement aux autres banques qui ne disent rien pour encaisser des agios.


c'est pas mal mais ca serait mieux si ca bugguait pas... cet etf n'a pas chuté :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74759043
cisko
Posté le 03-06-2026 à 09:06:05  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bonsoir a tous.
Question peut être naïve, mais par rapport aux formulaire 13F, sur le site https://whalewisdom.com/ du coups comment je peux interpréter ces données de grand investisseurs qui donne leurs compta public tous les 3 mois, si je dois vendre ou acheter du SP 500 ou Nasdaq 100 par exemple ?


 
sauf qu'y a 3mois de décalage donc potentiellement, si tu fais le suiveur, tu va vendre (au plus bas) alors qu'eux sont déjà en train de se racheter   [:lebagnadore:8]

n°74759066
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 09:12:57  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Je suis curieux du prochain krach et de ses effets sur l'investissement en bourse français. Il me semble que la secousse de 2022 avait un peu calmé l'engouement mais n'avait pas cassé la dynamique etf, notamment chez les zoomers.


https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_282475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_1622650073.jpg
 
Pour 2022, J’y vois plutôt une stabilisation après l’euphorie 2020 / Covid. Stabilisation sur un plateau supérieur à la période précédente néanmoins.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_984943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_470211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_101027544.jpg
 
La tendance semble être à plus de bourse, plus jeune, et plus activement (delta nb opérations / nb nouveaux entrants)
 
Les TABLEAU DE BORD DES INVESTISSEURS
PARTICULIERS ACTIFS de l’AMF sont plutôt bien fait.
 
 
https://www.amf-france.org/sites/in [...] rs_n12.pdf
 
https://www.amf-france.org/sites/in [...] def__0.pdf


Message édité par n0b0dy le 03-06-2026 à 09:15:17

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74759071
cisko
Posté le 03-06-2026 à 09:14:59  profilanswer
 

2CRSI intégère l'index Euronext Tech Leaders  [:bobbyfrasier:5]  
 
https://www.euronext.com/en/about/m [...] casion-its

n°74759075
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2026 à 09:16:32  profilanswer
 

cisko a écrit :

2CRSI intégère l'index Euronext Tech Leaders  [:bobbyfrasier:5]  
 
https://www.euronext.com/en/about/m [...] casion-its


c'est ca qui leur fait perdre 7% ce matin ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74759094
crazybumbl​ebass
Posté le 03-06-2026 à 09:20:05  profilanswer
 

Et aller, Fortu est en rade.

n°74759135
ramsesmeu
French speculator
Posté le 03-06-2026 à 09:28:08  profilanswer
 

Alors petite liste des baggers  
 
[:somberlain111]
 
AMD bagger 3
AVGO bagger 4
INTC bagger  
MP US bagger
MU bagger presque 9 [:zeloid:1]
NVDA bagger 3
PLTR bagger 5  
TSMC bagger 3  
ASML bagger
ING bagger
IFX bagger
SIE bagger

n°74759146
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 09:29:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est ca qui leur fait perdre 7% ce matin ? :o


 [:muskmusk:7]

n°74759183
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-06-2026 à 09:35:12  profilanswer
 

Pommery....+14%
 
Champagne !


---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°74759212
kmara2
Posté le 03-06-2026 à 09:38:30  profilanswer
 

C'est rouge  [:striker eureka:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74759238
kaboom85
Posté le 03-06-2026 à 09:42:24  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

Pommery....+14%
 
Champagne !


 le meme cours que y a moins de 2 mois quoi, youpi :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74759352
evildeus
Posté le 03-06-2026 à 10:00:33  profilanswer
 

Exposition totale Actions:
https://www.rugbyclubvannes.bzh/voy_content/uploads/2022/07/Club-des-1000-logo.jpg
 
 [:lergo:3]  [:el patoche:4]  [:pzu:5]  [:rachida_fillon:1]

n°74759358
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-06-2026 à 10:00:59  profilanswer
 
n°74759381
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 10:05:07  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

C'est rouge  [:striker eureka:4]


Impossible  [:oovaveoo:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74759390
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 10:06:44  profilanswer
 

Y'a autre chose que l'IA et le World qui soit green? C'est vraiment le krach total là...
Vendus mes 100 Sivers 7,9->9,6. Peut-être que j'en reprendrai si ça re-baisse bien, le filon me semble risqué après +2337% de hausse YTD :o
Les biotech n'ont pas l'air d'avoir encore touché le fond, valeur refuge qu'ils disaient...  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 03-06-2026 à 10:07:27
n°74759394
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 10:07:30  profilanswer
 

ASML inarrêtable, aux portes des 1500 :bounce:


Message édité par gundam13 le 03-06-2026 à 10:07:59
n°74759400
Studiopr
Posté le 03-06-2026 à 10:08:25  profilanswer
 


 
Bravo, je suis ton ascension depuis des années et tu es en particulier celui qui ma le plus convaincu de rester en LQQ

n°74759402
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2026 à 10:08:56  profilanswer
 


Le million atteint? seul? :O


Message édité par gundam13 le 03-06-2026 à 10:09:04
n°74759418
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 10:10:08  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Y'a autre chose que l'IA et le World qui soit green? C'est vraiment le krach total là...
 


 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_1457850878.jpg
 

Lancelot** a écrit :


Les biotech n'ont pas l'air d'avoir encore touché le fond, valeur refuge qu'ils disaient...  [:tim_coucou]


 
Euh?
QUOI?  
Les biotechs des valeurs refuges?
Quel fuck que cela?
 
 [:digiamb:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74759428
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-06-2026 à 10:11:50  profilanswer
 

DSY quand ça veut pas ça veut pas.
Je souhaite un bon courage aux ingés pour faire des avions ou des machines avec l'IA.

 

Mistral AI [:supersic:4]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74759439
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-06-2026 à 10:12:59  profilanswer
 

Il me semble l'avoir lu ici. Sans doute un mauvais biais issu du temps du COVID... :o

n°74759445
Raiisin
Posté le 03-06-2026 à 10:13:35  profilanswer
 

2100 LQQ ...
 

n°74759447
Moctezuma2
Posté le 03-06-2026 à 10:13:47  profilanswer
 

C'est l'inverse les biotechs c'est le casino ultime :D

n°74759452
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-06-2026 à 10:14:56  profilanswer
 

Ascio a écrit :


For real ? Tu étales ce genre de sujet et tu étales ton pognon devant une nana payée au lance-pierre ?


 
Je connais des coiffeurs avec des revenus de CSP+  :o  
 
Ma femme par ex  :o

n°74759473
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-06-2026 à 10:17:24  profilanswer
 

Marmite sur LQQ  [:pharmajo]

n°74759489
n0b0dy
Posté le 03-06-2026 à 10:19:32  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Il me semble l'avoir lu ici. Sans doute un mauvais biais issu du temps du COVID... :o


 [:christian_keyboard:1]  
Tu mérites de te faire blacklister.
Quelle indignité, une honte.
 
 [:somberlain1208]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74759499
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-06-2026 à 10:20:48  profilanswer
 


Bravo !  [:xp1700]
Et si tu veux t'amuser, tu peux refaire le calcul en pondérant par le levier.  ;)


---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74759512
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 03-06-2026 à 10:22:35  profilanswer
 


Bravo !!!! Merci pour les échanges, je te souhaite que la progression continue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20326  20327  20328  ..  20401  20402  20403  20404  20405  20406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : FED cut ? Roland gare à la hausse ! ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)